Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
+15
blas
Fedfan
Julian
botany
Lucien de Samosate
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
zoelafee
agassi the overgifted
arabem
Shalimar
Kain
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:57

Il m'emmerde deja Karlovic avec ses gros services Mad
J'espere que Del Potro prendra ce 1er set et ne se laissera pas embarqué dans un match trop long.
Je le veux le plus frais possible pour son éventuel 3e tour contre Djokovic.

édit : 1er set pour Karlovic sur un ace... Fais chier, mais bon ce n'est pas fini.
édit bis : C'est fait, apres 03h13 de match, Del Potro écarte Karlovic et passe ce 1er tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:20

Première grosse surprise avec la défaite de Berdych qui menait pourtant deux sets à rien face à Robert.
Mais le Français, transcendé par le public, s'est soudain mis à faire feu de tout bois et à enchaîner les coups gagnants avec une réussite absolument ahurissante.
Joueur totalement atypique ce Robert, avec sa dégaine de joueur du dimanche et sa gestuelle pour le moins...insolite, un style pas élégant pour un sou mais aujourd'hui si foutrement efficace!

Djokovic toujours aussi impressionnant, tout en puissance et maîtrise face au pourtant très solide De Bakker.
Sur le peu que j'ai vu de Federer, je l'ai trouvé appliqué mais sans plus. En tout cas, plusieurs tons en dessous de Djokovic et ce dans quasi tous les compartiments du jeu.

Au prochain tour, à noter que c'est Andreev (vainqueur de Serrarien) qui jouera Tsonga, un match à priori difficile même si Andreev est à la ramasse depuis de nombreux mois.

Llodra sorti par Darcis dans un match d'une médiocrité assez innommable (ce qui fera sans nul doute plaisir à botany!).

Davydenko est passé en 3 sets, tant mieux car j'espère bien qu'il ira rentrer dans le lard de l'autre con en 1/16èmes! Twisted Evil

Monfils hyper laborieux qui se qualifie en 4, mais étant à court de sac à gerbe, eh bien j'ai zappé.

Place maintenant au Gasquet-Stepanek qui va sûrement faire éructer (de joie j'espère!) un certain Kid S., fervent parmi les fervents envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:32

Davydenko peut faire mal à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:03

vdd a écrit:
Davydenko peut faire mal à Nadal.

Sur dur aucun doute et il l'a d'ailleurs toujours démontré.

Sur terre c'est une autre histoire, même si je me souviens d'une certaine 1/2 finale de Rome 2007 où le Russkof avait frôlé l'exploit.

Mais bon, à supposer que ce match ait bel et bien lieu dans deux tours, je ne me fais pas non plus d'illusions, Davydenko étant loin de son meilleur niveau d'antan. S'il pouvait déjà le bousculer et ébranler sa confiance pour la suite, eh bien je demanderais pas mieux. Tout sauf le boulevard de l'an passé pour l'immonde crevure!

Là Gasquet est en train de faire un match sérieux face à Stepanek. Une bonne gestion des moments chauds et deux sets zéro. Et s'il avait vraiment franchi un palier cette année? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:22

Julian a écrit:
vdd a écrit:
Davydenko peut faire mal à Nadal.

Sur dur aucun doute et il l'a d'ailleurs toujours démontré.

Sur terre c'est une autre histoire, même si je me souviens d'une certaine 1/2 finale de Rome 2007 où le Russkof avait frôlé l'exploit.

Mais bon, à supposer que ce match ait bel et bien lieu dans deux tours, je ne me fais pas non plus d'illusions, Davydenko étant loin de son meilleur niveau d'antan. S'il pouvait déjà le bousculer et ébranler sa confiance pour la suite, eh bien je demanderais pas mieux. Tout sauf le boulevard de l'an passé pour l'immonde crevure!
Là Gasquet est en train de faire un match sérieux face à Stepanek. Une bonne gestion des moments chauds et deux sets zéro. Et s'il avait vraiment franchi un palier cette année? Shocked

Un pot de fleur sur le coin de la gueule avant de rentrer sur le court serait même l'idéal comme ça on le verrait pas du tout. Ou mieux, enfin, un contrôle positif qui l'éloigne 2 ans. Je fais une prière tous les soirs pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:32

Laughing


A part Julian tu es un des rares à parfois me faire plier de rire derrière mon écran et je ris parce que moi de mon côté j espérais un peut la même chose pour fed dans sa grande époque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:19

Faut dire qu'avec ce que Federer s'est pris dans la tronche ici, y a plus de fair play faux-derche qui tienne! Evil or Very Mad

Et quand on est Nazalophobe on l'est jusqu'au bout du zob , pas besoin de smileys souriants à la flan pour mieux faire passer les insultes.
Non, abominer ce joueur et son jeu cradingue, sa sale clique d'enflures et tout ce que cette lamentable engeance représente de pourri dans ce noble sport, franchement c'est juste une question de principe.
Enfin ce n'est que mon opinion bien sûr , et j'ajouterais que rien ne m'empêchera d'être du même avis qu'elle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:41

Salut

On se dirige tout droit vers un djoko delpo ! En voila une affiche qui tres affriolante bounce

Je suis content du match serieux de Gasquet ! Je crains eventuellement son 3eme tour contre belluci un gros match piege pour gasquet... pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

Julian a écrit:
Faut dire qu'avec ce que Federer s'est pris dans la tronche ici, y a plus de fair play faux-derche qui tienne! Evil or Very Mad

Et quand on est Nazalophobe on l'est jusqu'au bout du zob , pas besoin de smileys souriants à la flan pour mieux faire passer les insultes.
Non, abominer ce joueur et son jeu cradingue, sa sale clique d'enflures et tout ce que cette lamentable engeance représente de pourri dans ce noble sport, franchement c'est juste une question de principe.
Enfin ce n'est que mon opinion bien sûr , et j'ajouterais que rien ne m'empêchera d'être du même avis qu'elle! Razz

Faut lui chier dessus à cette saloperie et à tous ses frères aussi chiants que lui. Tous les merdeux dont les blazes finissent par "o", "a" ou "ez". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:08

Si je suis ton raisonnement mon cher vdd, Ferrer est épargné, par contre tu rejetes ferrero,del poltro,costa et tu n exclus pas calleri,meligeni etc...Tu te contredis là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:13

agassi the overgifted a écrit:
Si je suis ton raisonnement mon cher vdd, Ferrer est épargné, par contre tu rejetes ferrero,del poltro,costa et tu n exclus pas calleri,meligeni etc...Tu te contredis là! Laughing

Granollers (qui a gagné à l'instant) épargné également tandis que Wawrinka fait partie des merdeux Question
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:44

un excellent match de Gasquet, toutes mes felicitations Very Happy

Sinon au passage y'a que kid ici qui crache sur Federer, c'est vraiment pueril de se "venger" en defoncant Nadal, on est pas la pour ca merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:09

En plus cracher sur Fed ça a un côté courageux qui va à l'encontre de la pensée soi disant correcte dominante. Tandis que cracher sur Nadal ça n'a rien d'héroïque, tous les puristes le font.

Bref j’ai plus d’estime pour Federer que pour Nadal et plus pour les anti-federer que pour les anti-nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:42

vdd a écrit:

Faut lui chier dessus à cette saloperie et à tous ses frères aussi chiants que lui. Tous les merdeux dont les blazes finissent par "o", "a" ou "ez". Laughing

De toute façon, elles peuvent pas comprendre, les bleues-bites qui ont connu le tennis dans les années 2000.
C'est que de Bruguera à Berasategouine, des frères Sanchez aux Arrese, Clavet et consorts, ce tennis espingouin putride nous en aura flingué des printemps de tennis entiers avec leur tennis dégueulatoire et leurs sales manières de chiens galeux.

Enfin au moins à l'époque se contentaient-ils de nous pourrir la période d'avril à début juin en gros.
Le reste de la saison, on la revoyait plus pointer son museau puant à cette racaille.
Maintenant, avec les conditions de jeu ralenties, les nouveaux cordages et tout ce bordel, c'est durant toute la saison qu'il faut se les coltiner et pire encore les voir gagner ces horreurs-là.
Le jeu laid honteusement avantagé, c'est donc bien la moindre des choses que de pisser à la raie de ses représentants à la moindre occase.
Bien sûr que ça changera pas le schmilblick mais au moins ça défoule...


zoelafee a écrit:

Sinon au passage y'a que kid ici qui crache sur Federer, c'est vraiment pueril de se "venger" en defoncant Nadal, on est pas la pour ca merde.

Il y a ATO aussi et ses litanies sur la légendaire choune de ce sale mouleux de Fed! Laughing
Enfin bref, moi les détracteurs de Fed, ils me font plutôt marrer avec leur mauvaise foi systématique . Sans rancune vraiment.
Voilà , tout ça est de bonne guerre et faut donc pas te formaliser pour si peu chère jouvencelle donneuse de leçons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:19

[quote="zoelafee"]un excellent match de Gasquet, toutes mes felicitations Very Happy

Sinon au passage y'a que kid ici qui crache sur Federer, c'est vraiment pueril de se "venger" en defoncant Nadal, on est pas la pour ca merde.[/quote]

Bah si. Moi aujourd'hui je ne regarde le tennis que pour guetter les malheurs du chien de Majorque. C'est de sa faute avec son jeu universellement dégueulasse à ce fumier.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:42

Laughing

ça chauffe bien, la peur du record de Borg qui va se faire rattraper cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:48

Le record de Borg fera la même chose au fedérien que quand Nadal à gagné wimbledon, un orage d insulte sur nadal s abbattrait sur lui.Il ne manquerait plus que le retour de Gil pour que l on se (re)marre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:33

Kid est plutôt bon pour ce qui est de tacler federer, mais là entre les racaille, putride, dégueulatoire, chiens galeux, fumier, on a ce qui faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:14

Chaque annee c'est le retour de RG qui entraine les memes trombes d'insultes, franchement pour les autres c'est tout simplement relou, ecoeurant meme, de lire des choses pareilles.
Vous faites vraiment chier.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:05

zoelafee a écrit:
Chaque annee c'est le retour de RG qui entraine les memes trombes d'insultes, franchement pour les autres c'est tout simplement relou, ecoeurant meme, de lire des choses pareilles.
Vous faites vraiment chier.

+++++++ 1 .....
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:17

agassi the overgifted a écrit:
Le record de Borg fera la même chose au fedérien que quand Nadal à gagné wimbledon, un orage d insulte sur nadal s abbattrait sur lui.Il ne manquerait plus que le retour de Gil pour que l on se (re)marre un peu plus.

Rien à foutre.
Il pourrait bien en gagner encore 15 des RG et exploser 50 fois les records de Federer, franchement je m'en bats les steaks.
C'est le joueur en lui-même que j'exècre, son style de jeu absolument débectant, ses simagrées tapageuses sur le court, et ses déclarations faussement humbles mais totalement faux-jeton en dehors du terrain.
Sans compter son sac à purin d'oncle qui nous l'annonçait durant toute une période comme perdu pour le tennis, afin d'entretenir l'intox et embrouiller son monde du temps où son neveu était désespérément à la remorque de Federer.
Pour toutes ses raisons qui n'ont rien à voir avec son palmarès, au demeurant fabuleux, je continuerai donc de lui souhaiter le pire et me délecterai de toutes les galères qui pourront tomber sur son ciboulot puant de chimpanzée des courts.

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:56

Ok. On peut revenir aux matchs maintenant? On peut parler du tournoi?
Parce-que je comprends fort bien qu'on puisse ne pas aimer Nadal, heureusement que tout le monde ne soutient pas le MEME joueur sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier. C'est comme vous voulez, mais on a bien compris, on le sait, pas la peine de ressasser les mems arguments encore et encore et encore, ca ne convaincra pas ceux qui l'apprecient, tout comme les arguments de ceux qui n'aiment pas Federer ne convaincront jamais les pro-Federer.

Alors stop, tous avec Djokovic et qu'on en parle plus!!!!!!!!!!!! Laughing

(J'aime pas plus Djokovic que Federer donc c'est bien evidemment de l'humour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:23

Salut

Taisez vous les enfants ! Priez avec moi pour que des matchs tel davydenko nadal, gasquet belluci, del potro djoko, djoko gasquet, dolgopolov murray ou encore un tsonga wawrinka puissent avoir lieu ! Et tout ça dès la premiere semaine ! bounce

Il faut contredire ce vdd qui pense que ce tournoi ne devient interessant qu'à partir des 1/4 de finales ce mecreant Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:57

arabem a écrit:
Salut

Taisez vous les enfants ! Priez avec moi pour que des matchs tel davydenko nadal, gasquet belluci, del potro djoko, djoko gasquet, dolgopolov murray ou encore un tsonga wawrinka puissent avoir lieu ! Et tout ça dès la premiere semaine ! bounce

Il faut contredire ce vdd qui pense que ce tournoi ne devient interessant qu'à partir des 1/4 de finales ce mecreant Mad Laughing

Taisez-vous!!!???? à qui, merde !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:17

Et à tous ceux qui dégueulent sur Nadal, qui rend autant de points??????? Vous êtes aveuglés par votre haine!!!!!!! et oui, vous faîtes chier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: