Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
+15
blas
Fedfan
Julian
botany
Lucien de Samosate
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
zoelafee
agassi the overgifted
arabem
Shalimar
Kain
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:21

Crois ce que tu veux!

C'est tout le contraire, je l'aimais bien avant de savoir, oh et puis merde...Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 22 Mai - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:23

Je viens d'apprendre qu'on pouvait suivre tous les courts en stream sur le site internet de FT, sports.francetv.fr, ou un truc comme ça, à vous de chercher si ça vous intéresse!

Et maintenant bye!


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 22 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:12

Très bon match de Jo, en fait, un jeu puissant et bien installé, sans rater grand chose, il joue bien mieux qu'à MC, mais il faudra le voir face à une meilleure opposition pour confirmer cette impression!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:37

1° journée chiantissime, normal vu le programme!

Pour faire la sieste, c'était l'après-midi parfait!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:40

Kid Stefano a écrit:
1° journée chiantissime, normal vu le programme!

Pour faire la sieste, c'était l'après-midi parfait!

Les Gc c'est intéressant qu'à partir des quarts maintenant. Le tennis devient chiant. D'ailleurs je m'en désintéresse un peu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:49

Pas complètement faux...
A noter quand même les chutes de Cilic et surtout de Gulbis qui prend encore une grosse mine sur personne...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:30

Salut

On aura un benneteau ferrer au second tour ! Voila une affiche oû on va sentir une belle affiche surtout si le français retrouve un tres bon niveau de jeu !
Un bien beau combat de chien en perspective ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:49

J'aurais plutôt dit un 6-3 6-3 6-2 en perspective, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:04

Le programme de demain, déjà un peu plus emballant avec Gasquet, DP, Djoko, et d'autres!


. Court central - dès 11h
Melanie Oudin (USA) - Francesca Schiavone (ITA/N.5)
Thiemo De Bakker (PB) - Novak Djokovic (SRB/N.2)
Feliciano Lopez (ESP) - Roger Federer (SUI/N.3)
Marion Bartoli (FRA/N.11) - Anna Tatishvili (GEO)

. Court Suzanne Lenglen - dès 11h
Aravane Rezaï (FRA) - Irina-Camelia Begu (ROU)
Vera Zvonareva (RUS/N.3) - Lourdes Dominguez Lino (ESP)
Björn Phau (ALL/Q) - Gaël Monfils (FRA/N.9)
Richard Gasquet (FRA/N.13) - Radek Stepanek (TCH)

. Court N.1 - dès 11h
Juan Martin Del Potro (ARG/N.25) - Ivo Karlovic (CRO)
Michaël Llodra (FRA/N.22) - Steve Darcis (BEL/Q)
Evgeniya Rodina (RUS) - Iryna Brémond (FRA)
Caroline Wozniacki (DAN/N.1) - Kimiko Date-Krumm (JPN)

. Court N.2 - dès 11h
Shuai Zhang (CHN) - Daniela Hantuchova (SLQ/N.28)
Tomas Berdych (TCH/N.6) - Stéphane Robert (FRA/Q)
Greta Arn (HON) - Petra Kvitova (TCH/N.9)
Marcos Baghdatis (CYP/N.27) - Frederico Gil (POR)

. Court N.3 - dès 11h
Go Soeda (JPN) - Mikhail Youzhny (RUS/N.12)
Florent Serra (FRA) - Igor Andreev (RUS)
Patricia Mayr-Achleitner (AUT) - Agnieszka Radwanska (POL/N.12)
Maria Kirilenko (RUS/N.25) - Coco Vandeweghe (USA)

. Court N.4 - dès 11h
Andrey Golubev (KAZ) - Thomaz Bellucci (BRE/N.23)
Sandra Zahlavova (TCH) - Jie Zheng (CHN)
Thomas Schoorel (PB) - Maximo Gonzalez (ARG)

. Court N.6 - dès 11h
Julian Reister (ALL) - Viktor Troicki (SRB/N.15)
Sania Mirza (IND) - Kristina Barrois (ALL)
Denis Gremelmayr (ALL) - Nikolay Davydenko (RUS/N.28)
Junri Namigata (JAP) - Aleksandra Wozniak (CAN)

. Court N.7 - dès 11h
Anastasia Rodionova (AUS) - Nadia Petrova (RUS/N.26)
Mardy Fish (USA/N.10) - Ricardo Mello (BRE)
Benoît Paire (FRA/wc) - Victor Hanescu (ROU)
Stéphanie Foretz-Gacon (FRA) - Heather Watson (GBR)

. Court N.16 - dès 11h
Anne Keothavong (GBR) - Vesna Dolonts (RUS)
Sabine Lisicki (ALL) - Akgul Amanmuradova (OUZ)
Tobias Kamke (ALL) - Olivier Rochus (BEL)
Michael Berrer (ALL) - Milos Raonic (CAN/N.26)

. Court N.17 - dès 11h
Tommy Haas (ALL) - Marsel Ilhan (TUR)
Janko Tipsarevic (SRB/N.29) - Brian Dabul (ARG)
Shuai Peng (CHN/N.29) - Tamira Paszek (AUT)
Kaia Kanepi (EST/N.16) - Sofia Arvidsson (SUE)

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:19

Rezai à la même heure que Del Potro ? Et merde, ils vont la diffuser à coup sur.
Du coup j'irai voir sur sports.francetv.fr, c'est totalement gratuit ?

Bon sinon j'étais à Roland Garros hier, j'ai pu voir les joueurs s'entrainer ainsi que quelques matchs d'exihb en 1 set gagnant.
J'ai vu Nadal, Murray, Ferrer, Davydenko, Cilic, Raonic, Soderling, Monfils, Tsonga, Chardy, Ljubicic chez les hommes. Sharapova, Schiavone, Schnyder et Rezai pour les femmes.
C'était vraiment cool même si évidemment ça ne vait pas de vrais matchs.
Il faut vraiment que je me débrouilles pour y aller en 2e semaine un jour, peut etre l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:24

Kid Stefano a écrit:
J'aurais plutôt dit un 6-3 6-3 6-2 en perspective, mais pourquoi pas ?

Salut

Ben Ferrer a deja perdu contre benneteau ici meme. Il nous faudrait un tres bon benneteau pour peut etre assisté à un combat. Apres je reste lucide Ferrer est le favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:27

Oui, oui, c'est gratuit, kain!

Sympa, la journée d'entraînement et les matchs d'exhib de la journée Benny Berthet, je ne savais que tu y allais!

T'as pas des photos à mettre, par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

arabem a écrit:

Salut

Ben Ferrer a deja perdu contre benneteau ici meme. Il nous faudrait un tres bon benneteau pour peut etre assisté à un combat. Apres je reste lucide Ferrer est le favori Wink


Oui, mon ami, je me rapelle que Benneteau l'a déjà battu à Roland, en 2004 ou 2005, mais on parle d'une époque où le Ferrer végétait autour de la 60° place mondiale environ, n'avait jamais rien fait de sa carrière, et était même épais comme une brindille, à l'époque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:37

Kid Stefano a écrit:
Oui, oui, c'est gratuit, kain!
Ok super, merci Very Happy

Kid Stefano a écrit:
Sympa, la journée d'entraînement et les matchs d'exhib de la journée Benny Berthet, je ne savais que tu y allais!
T'as pas des photos à mettre, par hasard ? Wink
Yep, c'était vraiment bien, je suis content d'avoir pu voir ces joueurs de pres.
Je regrette juste de ne pas avoir pu voir Del Potro et Federer (absents manifestement) ainsi que Djokovic (que j'ai loupé de peu).
Par contre malheureusement je n'ai pas de photo, mon appareil est peté et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois sur place, j'étais vert.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:03

arabem a écrit:
. Apres je reste lucide Ferrer est le favori Wink


ça me fait penser à une devinette: quel Français est le seul à avoir mis 3 et 0 à Nadal, à avoir battu Roddick, Soderling deux fois, Federer, Ferrer trois fois, je crois, mais qui a aussi battu Hewitt, qui a mis 3 et 4 à Djoko, en ayant battu aussi davydenko, Blake, Tsonga plusieurs fois, etc etc ? Hein, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:20

Non!

Simon n'a jamais mis 3 et 0 à Nadal!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:40

Bon, je vois que tout le monde est au taquet!

La bonne réponse était Benneteau!

Eh oui, il a mis 3 et 0 à Nadal au 1° tour de Lyon 2004, et il a battu quasiment tous les meilleurs actuels!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:42

Salut

Ah oui les français sont bons dans l'evenementiel mais dans la regularité il n'y a plus personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:46

Bennet' a une pure frappe de balle, qui lui permettrait de faire une grande carrière, normalement, mais il a 0 mental, et du coup à part battre les meilleurs par-ci par-là (souvent à une époque où ils n'étaient pas encore les meilleurs), il n'a jamais rien fait ni rien gagné!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:47

Salut

A noter que Rufin m'a fait plutot une bonne impression contre mannarino ! Je le trouve plus costaud dans le jeu, un bien meilleur service qu'il y a deux ans ! On sent qu'il a gagné en puissance ! Ca sera un bon test contre monfils au second tour...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:54

Ok, j'en prends note!

Tu as dû voir ce match sur le site internet de FT, arabem, non ? Parce qu'ils n'en ont rien montrés, à la télé...


Mais ça reste décevant pour Mannarino qui n'arrive pas à passer un palier...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:00

Kid Stefano a écrit:
Ok, j'en prends note!

Tu as dû voir ce match sur le site internet de FT, arabem, non ? Parce qu'ils n'en ont rien montrés, à la télé...


Mais ça reste décevant pour Mannarino qui n'arrive pas à passer un palier...

Salut

Oui j'ai vu sur le net et sur eurosport.

Sinon pour Mannarino, la terre battue ne correspond pas du tout à son jeu. On le sent extrement limité, pas du tout à l'aise, et à tendance à forcer son jeu.

Mannarino je l'attends plus sur gazon ou sur dur pour montrer ses quelques petits progres...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:19

Un article passionnant sur Gulbis, qui devient carrément incompréhensible, après sa défaite d'aujourd'hui:


"Ernests Gulbis est un sanguin. Capable de briser les raquettes sur le court ou d'exploser vers son clan, il est également imprévisible. Battu (6-1, 6-4, 6-2) par Blaz Kavcic dès le premier tour, le Letton était pourtant détendu et le sourire facile après la défaite. Malade à Nice la semaine passée, il se doutait qu'il serait un peu court ce dimanche. Mais pourtant les sensations étaient là la veille. «Franchement je me sentais bien mieux samedi et j'ai fait une bonne séance d'entraînement. Et puis là j'arrive en match et mon revers est aux abonnés absents. C'est mon meilleur coup, alors forcément ce n'était pas bon signe...En plus il y avait du vent... Ce n'était pas mon jour.»


On imagine la frustration pour un joueur dont on martèle qu'il a un potentiel exceptionnel. On se trompe. «Je ne suis pas frustré du tout. Je le serais si j'avais perdu en ayant eu des occasions ou sur un manque de chance. Là je n'ai rien eu alors je suis juste déçu.» Privé d'un entraîneur à temps plein mais visiblement peu perturbé par la situation, Gulbis en voulait plus à l'équilibre de sa raquette qu'à son manque de stabilité.

Amené à comparer sa situation avec celle de son ancien partenaire d'entraînement en Allemagne Novak Djokovic, le Letton a lancé avec franchise : «Novak a toujours été bien plus professionnel que moi, il a toujours été beaucoup plus investi dans sa carrière. Il a toujours su ce qu'il voulait et a tout donné pour y arriver. Peut-être que moi à 40 ans je serais le mec le plus pro du circuit ! (rires)» Il est comme ça Gulbis, exaspérant tant son talent est autant une évidence que son manque de détermination à l'entraînement. Il sait qu'il ne se donne pas à fond et tente régulièrement de se remettre dans la bonne voie. Aime-t-il cette vie de joueur de tennis ? «Oui j'adore ça. Vraiment. Sauf quand je perds. Aujourd'hui par exemple je déteste.» Le sourire ne fait donc que masquer la déception au lieu d'indiquer l'indifférence. - Carole BOUCHARD, à Roland-Garros.
Source: L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:49

J'attends surtout le Llodra-Darcis, j'espère un bon match plutôt orienté vers l'attaque.

J'aime bien ce que racontent Llodra et Mahut.
Citation :
TENINS - Pas facile d'aborder le tournoi avec de l'ambition quand on pratique le service-volée...
Ce n’est pas un scoop, Nicolas Mahut ne gagnera pas Roland-Garros cette année. Le Français de 29 ans n’en a pas vraiment l’ambition. Ni les moyens, raquette en main. «Gagner ici en faisant service-volée, c’est impossible», reconnaît cet attaquant, entré dans l’histoire du tennis lors d'un match sans fin contre Isner à Wimbledon l'an dernière. Avec Michaël Llodra, le Français est l’un des derniers joueurs à se ruer au filet après son engagement. Dans le top 100, le serveur-volleyeur est une espèce en voie d’extinction. Karlovic, Raonic ou Lopez l’expérimentent de temps en temps. Sans plus. La plupart des grands serveurs, du type Isner ou Roddick construisent maintenant leurs points du fond du court.

«Ils ont tellement ralenti les surfaces de jeu, les balles sont tellement moins vives, qu’aujourd’hui, pour monter au filet, il faut être dans de très, très bonnes conditions», regrette Llodra, qui reconnaît pourtant que les balles de 2011 sont plus «rapides» que les précédentes. Le joueur de 31 ans pointe également l’apparition des nouveaux cordages, très raides, favorisant l’effet du lift et les passings. «Au départ c’était pour les téléspectateurs, pour qu’il y ait plus d’échanges. Mais au final, la majorité des joueurs jouent de la même manière. Il y a moins de variété. J’ai peur que les spectateurs se lassent un petit peu.»


La suitehttp://www.20minutes.fr/article/728412/roland-garros-llodra-mahut-derniers-mohicans
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:07

Kid Stefano a écrit:
Ouais, ducons vdd et Lucien, les dupont et dupond federiens!

Et avec quoi il se serait chargé Agassi, à l'époque où le dopage sanguin n'existait pas encore, et où n'importe quel médicament ou antibiotique vous rendait positif comme une merde ? J'attends les suggestions, hein que je rigole!
A part la cortisone pour son dos, hein
...

Ce connard de fed a explosé au moment où le dopage sanguin et les transfusions sanguines -INDETECTABLES- a explosé, je vais pas redire 50 fois que Paganini, son préparateur physique de l'époque se rencardait partout en interne dans le milieu médical sur le dopage sanguin, avant que son poulain n'explose et enquille les GC comme des perles, et que j'ai su ça à l'époque en interne, alors allez VOUS FAIRE FOUTRE et branlez vous sur le plus gros dopé de toute l'histoire du sport, avec Armstrong en cyclisme, et foutez moi la paix!

Agassai était déjà dopé des cheveux, alors tu penses pour le reste.

Arrête de te compliquer la vie en essayant de savoir qui est plus dopé que qui. Si tu recherches du sport propre, éteinds ta télé !
Profite du moment, admire les beaux coups, et tant pis si ils sont chargés. Le tennis n'est pas que physique, c'est aussi de la stratégie et de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: