|
|
| ROLAND GARROS | |
|
+15blas Fedfan Julian botany Lucien de Samosate Sig Tuco Benedicto Pacifico vdd tedlesurfeur zoelafee agassi the overgifted arabem Shalimar Kain Kid Stefano 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 9:07 | |
| Les itw de Federer sonnent justes alors que ceux de Nadal et Djokovic sonnent faux, c'est tout. Après pas besoin de faire un débat de 15 pages là-dessus.
Quant à la soi-disant triche sur le temps pris pour servir ou les communications avec les coachs ce ne sont pas les joueurs qu'il faut blâmer mais plutôt les arbitres qui n'ont pas les couilles pour les avertir. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 10:00 | |
| Bon, j'en ai marre de ces débats de à la noix! Pour moi, la triche, c'est montrer des fausses traces de balles, essayer de filouter l'arbitre, et les adversaires, et pas autre chose! Le temps que prennent les mecs, ça me dérange pas: on veut pas qu'ils se dopent, mais ils ne devraient pas respirer etre les points et enquiller comme des bêtes, les gars c'est hallucinant, comme discours,moi j'ai toujours trouvé ça normal, et même sain... De toute façon, le seul mec qui peut faire 15 droite/gauche sous la canicule de l'OA ou de l'USO et qui est prêt à servir 10 secondes derrière pour le point suivant sans être essouflé, c'est Fed mais on sait ce qu'il faut se mettre dans les veines pour arriver à ce résultat, alors Merde! voilà, c'est dit... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 10:01 | |
| On peut commencer le tournoi, maintenant ?
Hewitt est forfait.... | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 10:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, j'en ai marre de ces débats de à la noix!
Pour moi, la triche, c'est montrer des fausses traces de balles, essayer de filouter l'arbitre, et les adversaires, et pas autre chose!
Le temps que prennent les mecs, ça me dérange pas: on veut pas qu'ils se dopent, mais ils ne devraient pas respirer etre les points et enquiller comme des bêtes, les gars c'est hallucinant, comme discours,moi j'ai toujours trouvé ça normal, et même sain...
De toute façon, le seul mec qui peut faire 15 droite/gauche sous la canicule de l'OA ou de l'USO et qui est prêt à servir 10 secondes derrière pour le point suivant sans être essouflé, c'est Fed mais on sait ce qu'il faut se mettre dans les veines pour arriver à ce résultat, alors Merde! voilà, c'est dit... Il y avait aussi ton idole, ducon. Attends, pas que j'oublie: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 10:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
De toute façon, le seul mec qui peut faire 15 droite/gauche sous la canicule de l'OA ou de l'USO et qui est prêt à servir 10 secondes derrière pour le point suivant sans être essouflé, c'est Fed mais on sait ce qu'il faut se mettre dans les veines pour arriver à ce résultat, alors Merde! voilà, c'est dit... Tu parles d'Agassi, à 30 piges, en finale de l'AO 2000 à l'époque où le soleil tapait fort (on jouait pas en nocturne) et juste après un match dantesque contre Sampras? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 10:28 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Pour moi, la triche, c'est montrer des fausses traces de balles, essayer de filouter l'arbitre, et les adversaires, et pas autre chose!
Le temps que prennent les mecs, ça me dérange pas: on veut pas qu'ils se dopent, mais ils ne devraient pas respirer etre les points et enquiller comme des bêtes, les gars c'est hallucinant, comme discours,moi j'ai toujours trouvé ça normal, et même sain...
De toute façon, le seul mec qui peut faire 15 droite/gauche sous la canicule de l'OA ou de l'USO et qui est prêt à servir 10 secondes derrière pour le point suivant sans être essouflé, c'est Fed mais on sait ce qu'il faut se mettre dans les veines pour arriver à ce résultat, alors Merde! voilà, c'est dit... Il y avait aussi ton idole, ducon.
Attends, pas que j'oublie:
Salut On va eviter les insultes lucien... Sinon tu ferais mieux de restrer au forum tennisdefender si c'est pour faire une apparition en fanfare dans le mauvais sens du terme | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 10:31 | |
| "Ducon" c'est affectif non? C'est comme ça que j'appelle mon directeur d'école. "Hè ducon, tu signes mes livrets?" | |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 10:40 | |
| - arabem a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
De toute façon, le seul mec qui peut faire 15 droite/gauche sous la canicule de l'OA ou de l'USO et qui est prêt à servir 10 secondes derrière pour le point suivant sans être essouflé, c'est Fed mais on sait ce qu'il faut se mettre dans les veines pour arriver à ce résultat, alors Merde! voilà, c'est dit... Il y avait aussi ton idole, ducon.
Attends, pas que j'oublie:
Salut
On va eviter les insultes lucien... Sinon tu ferais mieux de restrer au forum tennisdefender si c'est pour faire une apparition en fanfare dans le mauvais sens du terme P. S.: Je plaisantais, mon cher arabem. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 10:57 | |
| Salut Ok si c'est du second degres. Ca ne me pose aucun probleme, il faut dire que sur le net c'est pas toujours facilement reperable! Au temps pour moi alors | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 11:21 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Ok si c'est du second degres. Ca ne me pose aucun probleme, il faut dire que sur le net c'est pas toujours facilement reperable! Au temps pour moi alors Pour toi, oui. Mais l'autre bobet, qui chie sans cesse sur Federer, se rétracte genre "C'est bon, on peut passer à autre chose.", mais en profite pour en rajouter une couche, le tout parsemé de ses smileys débiles, mérite juste de se faire malproprement rentrer dedans. | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 11:27 | |
| Ouais, ducons vdd et Lucien, les dupont et dupond federiens!
Et avec quoi il se serait chargé Agassi, à l'époque où le dopage sanguin n'existait pas encore, et où n'importe quel médicament ou antibiotique vous rendait positif comme une merde ? J'attends les suggestions, hein que je rigole! A part la cortisone pour son dos, hein...
Ce connard de fed a explosé au moment où le dopage sanguin et les transfusions sanguines -INDETECTABLES- a explosé, je vais pas redire 50 fois que Paganini, son préparateur physique de l'époque se rencardait partout en interne dans le milieu médical sur le dopage sanguin, avant que son poulain n'explose et enquille les GC comme des perles, et que j'ai su ça à l'époque en interne, alors allez VOUS FAIRE FOUTRE et branlez vous sur le plus gros dopé de toute l'histoire du sport, avec Armstrong en cyclisme, et foutez moi la paix! | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 11:57 | |
| Et les mecs, on va vivre deux semaines de beau tennis alors arrêtez-vous de vous fighter et profitez :flower: Par contre ça serait sympa que les puceaux de tennisdefenders ne viennent pas trop souvent foutre la merde ici, temple de la bienséance et des bonnes manières Cilic déjà à deux doigts de l'élimination | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 11:59 | |
| Salut Decidement dans ce forum des qu'un tournoi du grand chelem debute ! Ce n'est plus la meme ambiance ! On voit qu'un tournoi du grand chelem fait l'objet de toutes les convoitises | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 12:01 | |
| - Sig a écrit:
- Et les mecs, on va vivre deux semaines de beau tennis alors arrêtez-vous de vous fighter et profitez :flower:
Par contre ça serait sympa que les puceaux de tennisdefenders ne viennent pas trop souvent foutre la merde ici, temple de la bienséance et des bonnes manières
Cilic déjà à deux doigts de l'élimination Salut Deja qu'est ce que tu fais sur le topic atp, Zvonareva ne joue pas? Ps: Ah non je ne cherche pas absolument pas à me fighter aussi Je te taquine mon cher Sig | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 12:04 | |
| | |
| | | Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 12:09 | |
| | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 12:11 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Decidement dans ce forum des qu'un tournoi du grand chelem debute ! Ce n'est plus la meme ambiance ! On voit qu'un tournoi du grand chelem fait l'objet de toutes les convoitises En même temps, t'es modo, ici, s'il y en a qui viennent ici une fois par an juste pour foutre la merde, tu sais ce que tu dois faire normalement! | |
| | | Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 12:13 | |
| C'est vrai ça arabem. Vire-nous ce Kid et bannis-le à vie | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 12:19 | |
| Là, je suis d'accord avec sig! | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 12:42 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
Pour toi, oui.
Mais l'autre bobet, qui chie sans cesse sur Federer, se rétracte genre "C'est bon, on peut passer à autre chose.", mais en profite pour en rajouter une couche, le tout parsemé de ses smileys débiles, mérite juste de se faire malproprement rentrer dedans. Et toi, quand tu chies allègrement sur Nadal tous les deux posts, ici ou sur d'autre forums, c'est sûrement infiniment plus respectable, hein, mon pote! Mais je dois etre trop con pour comprendre ça.... Et je mets des smileys "débiles" parce que, quoi que je pense ou que je dise sur untel ou untel, je considère les forums comme un truc cool, pas prise de tête, pour échanger des avis divers, et où on n'est pas là pour se faire la guerre voire même rigoler, alors les smileys, ça dédramatise les critiques et les opinions éventuelles! Mais si tu veux la merde, mon pote, je peux être ton mec, pas de problème, j'en ai vu d'autres, si c'est ce que tu cherches sur les forums! De toute façon, j'en ai vraiment ras le cul de ce forum...
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 22 Mai - 12:51, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 12:43 | |
| Je sais pas vous, mais le match de Jo m'endors déjà.... | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 13:07 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
Pour toi, oui.
Mais l'autre bobet, qui chie sans cesse sur Federer, se rétracte genre "C'est bon, on peut passer à autre chose.", mais en profite pour en rajouter une couche, le tout parsemé de ses smileys débiles, mérite juste de se faire malproprement rentrer dedans.
Et toi, quand tu chies allègrement sur Nadal tous les deux posts, ici ou sur d'autre forums, c'est sûrement infiniment plus respectable, hein, mon pote! Mais je dois etre trop con pour comprendre ça....
Et je mets des smileys "débiles" parce que, quoi que je pense ou que je dise sur untel ou untel, je considère les forums comme un truc cool, pas prise de tête, pour échanger des avis divers, et où on n'est pas là pour se faire la guerre voire même rigoler, alors les smileys, ça dédramatise les critiques et les opinions éventuelles!
Mais si tu veux la merde, mon pote, je peux être ton mec, pas de problème, j'en ai vu d'autres, si c'est ce que tu cherches sur les forums!
De toute façon, j'en ai vraiment ras le cul de ce forum...
T'as oublié un petit pour montrer que tu dédramatisais. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 13:09 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je sais pas vous, mais le match de Jo m'endors déjà....
Salut Je le trouve pas mauvais ce tsonga ! Il m'a l'air bien en jambe... Mais bon il faut dire que jouer Hajek, ce n'est pas une affiche qui nous permet d'avoir la trique Franchement j'attends plutot demain pour commencer un peu à vibrer... Franchement à y reflechir, les organisateurs auraient du proposer au moins l'un des trois mastodontes en l'occurrence djoko nadal et federer pour faire jouer le dimanche | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 13:14 | |
| Oui, c'est vrai, arabem, mais les gros ne veulent pas jouer le dimanche! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Dim 22 Mai - 13:18 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ouais, ducons vdd et Lucien, les dupont et dupond federiens!
Et avec quoi il se serait chargé Agassi, à l'époque où le dopage sanguin n'existait pas encore, et où n'importe quel médicament ou antibiotique vous rendait positif comme une merde ? J'attends les suggestions, hein que je rigole! A part la cortisone pour son dos, hein...
Ce connard de fed a explosé au moment où le dopage sanguin et les transfusions sanguines -INDETECTABLES- a explosé, je vais pas redire 50 fois que Paganini, son préparateur physique de l'époque se rencardait partout en interne dans le milieu médical sur le dopage sanguin, avant que son poulain n'explose et enquille les GC comme des perles, et que j'ai su ça à l'époque en interne, alors allez VOUS FAIRE FOUTRE et branlez vous sur le plus gros dopé de toute l'histoire du sport, avec Armstrong en cyclisme, et foutez moi la paix! Tu l'aimes pas donc c'est le plus gros dopé de l'histoire. Sinon, à part ça, tu dis des conneries puisque le dopage sanguin existait déjà à l'époque de Sampras et Agassi. Après, ça serait étonnant que Federer soit le seul de son époque à utiliser ce type de dopage. Sinon, dans le milieu, tout le monde sait qu'Agassi était dopé au début des années 2000. Après tu ne prends que les infos qui t'arrangent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS | |
| |
| | | | ROLAND GARROS | |
|