Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
+15
blas
Fedfan
Julian
botany
Lucien de Samosate
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
zoelafee
agassi the overgifted
arabem
Shalimar
Kain
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:30

Il a raison de que dalle, oui! Quand on se fait défoncer par plus jeune et plus fort, on la ramène pas quand on a un peu de respect! Laughing
Bon, dans les faits, bien sûr qu'il a raison, mais le bilan, on le fera en fin de carrière, l'ancêtre, pas avant! Razz

Qu'il donne des interviews pour annoncer la date de sa retraite, ça sera plus utile pour tout le monde! Laughing

@ shalimar: j'en sais rien, un bon petit mousseux, par exemple! Quoi que, non, à chaque fois je le bois dans l'heure, et je suis obligé d'en racheter, après! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:05

Bon, oublions toutes ces billevesées, et revenons au tournoi! Demandez le programme de demain, messieurs dames:


http://www.rolandgarros.com/en_FR/scores/schedule/index.html


Je trouve le programme de dimanche super décevant, aucun gros match, aucune grosse tête d'affiche, des matchs super bôf!
A part le match de Tsonga, je me demande même ce qu'ils vont passer à l'antenne, avec un programme pareil! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:26

Viiii bof!!!!!!! l'an passé c'était mieux... moi, je vais regarder le Lleyton, si je peux^^....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:21

shalimar a écrit:
C'est de bonne guerre, attend ^^--- On l'enterre, on ne parle que de Nadal et Djoke.. c'est humain ça ...mdrrrr.......

Heyyy, et quoi comme bonne bouteille???????=)

Ouais, mais un orgueil pareil, c'est limite pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:30

Putain, ça me lourde, un programme aussi naze, c'est pas la peine de commencer un dimanche si c'est pour faire jouer personne, quoi! Rolling Eyes

Bon, je sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui n'aiment pas jouer le dimanche et refusent, parce qu'après, on ne rejoue pas avant le mercredi dans ce cas, et beaucoup trouvent ça trop long comme attente, mais quand même....

J'avais esperé qu'ils mettent le Gasquet/Stepanek, dimanche ça m'aurait permis de le voir en entier, alors que lundi et mardi, avec tous les meilleurs en lice, on verra sûrement pas grand chose, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:39

Ferrer joue et tsonga aussi, c est parfait pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:06

tedlesurfeur a écrit:
shalimar a écrit:
C'est de bonne guerre, attend ^^--- On l'enterre, on ne parle que de Nadal et Djoke.. c'est humain ça ...mdrrrr.......

Heyyy, et quoi comme bonne bouteille???????=)

Ouais, mais un orgueil pareil, c'est limite pénible.

Allez sois un peu magnanime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:10

Alors, à mon avis, mon cher ATO, Ferrer, t'as assez peu de chances de voir le match, tel que je les connais!

Les connaissant, ils préféreront passer le match d'Hewitt, ou du Français Gensse face à Wawrinka sur le 1, ou celui de Millot sur le court 3, ou celui de n'importe quelle pouf française qui joue à la campagne plutôt que Ferrer, à mon avis! Laughing

Par contre, le Tsonga, il sera sûrement en intégralité, il va sûrement galérer pendant trois plombes, comme chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:43

tedlesurfeur a écrit:

Ouais, mais un orgueil pareil, c'est limite pénible.

T'imagines le travail que ça doit représenter d'aller chercher 16 GC? Quand à chaque itw on le pompe avec les 37 victoires de suite de Djokovic, c'est normal qu'il sorte un truc pareil. De toute façon, l'honneur est de son côté. Il a jamais donné ses fesses comme les deux autres ont pu le faire. Il a jamais appelé le kiné pour une banane mal avalée en plein jeu, il a jamais fait le poisson rouge en plein match et des exemples y en a 4000. Lui à son top il disait je suis le plus fort je vais gagner et il l'était et le prouvait. Il échangeait pas des amabilités mal placées avec ses adversaires comme Djokovic et Nadal font tout le temps. Lui c'est un grand champion à l'ancienne loin des petits cons d'aujourd'hui mauvais joueurs et tricheurs à leurs heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:19

Ouais, on va pas repartir là-desus!

fed c'est une sale langue de pute, qu'il la ferme maintenant qu'il est dans les choux, quoi, un peu d'honneur, que diable! Mais toi tu as toujours dit que tu lui pardonnerais tout, vdd, t'as jamais vu que c'était un sale type, bon, défends-le, c'est ton droit, mais bon, on s'en fout de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:30

Un sale type, faut pas exagérer...

Il est Suisse et chialeur, mais à part ça, ça reste très correct.



Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:34

Ouais, ouais, question de vocabulaire, quoi! Laughing

Sacré Tuco, tu reviens pour nous voir pour RG ou c'est juste une apparition ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:36

bah, Roland ouais, je vais suivre ça, forcément. Donc ça sera pour la quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:37

Cool, welcome back home, old chap! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:50

Kid Stefano a écrit:
Ouais, on va pas repartir là-desus!

fed c'est une sale langue de pute, qu'il la ferme maintenant qu'il est dans les choux, quoi, un peu d'honneur, que diable! Mais toi tu as toujours dit que tu lui pardonnerais tout, vdd, t'as jamais vu que c'était un sale type, bon, défends-le, c'est ton droit, mais bon, on s'en fout de tout ça!

C'est surtout le plus grand avec le plus beau jeu de l'histoire. Quant aux sales types, c'est pas plutôt les mecs qui trichent et usent de tous les stratagèmes sur un terrain pour gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:36

Mais on s'en fout!

C'est zoé qui a raison, ils peuvent pas se blairer, les deux, il faut en rire, d'ailleurs j'ai repris la phrase en me marrant moi-même, faut pas prendre ça au sérieux et refaire tout le débat depuis 2003, c'est triste! Wink


PS: Sinon, je connais une autre manière de tricher, mais ça n'ntéresse personne! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 21 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:35

C'est vrai que nadal et djoke sont des tricheurs Rolling Eyes

Coria oui, mais eux non...


On sent une déclaration au goût d amertune ou de jalousie chez fed concernant djoke mais bon...Il a toujours été franc dans ses déclarations et assume son statut, Nadal, il ne l assume pas et ne l a jamais assumé, même si je note un léger progrès dans ses déclarations ou il semble avoir un léger recul.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:51

Oh, mais vous allez vous friter toute la semaine là-dessus ? Laughing



Dernière édition par Kid Stefano le Sam 21 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:06

Bon, allez, oublions toutes ces galéjades et passons aux pronostics!

Vous voyez qui gagner, cette année ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 5:46

C'est dommage qu'il n'y ait pas de votes au début du topic, comme d'hab??!!!! scratch

J'opte pour une finale Nadal-Djoke (évidemment^^).... and the cup goes to : NADAL, XD!

en 4, je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 6:54

agassi the overgifted a écrit:
C'est vrai que nadal et djoke sont des tricheurs Rolling Eyes




Ils dépassent largement le temps imparti avant de servir. C'est de la triche. Nadal, jeune, communiquait en plein match avec Tonton Toni. Ces mecs là ont plusieurs fois appeler le kiné pour casser le rythme... Bref, c'est des mecs qui sont capables de tricher pour gagner. Le dopage de Federer c'est pas de la triche s'il a lieu vu que tout le monde se dope. Ca intègre la préparation du sportif aujourd'hui. Sans dopage, pas de spectacle. Croire que Nadal et Djokovic tournent à l'eau claire c'est juste drôle. Je préfère largement le positionnement franc de Federer que le lèchage de cul poli des deux autres.

Sinon, il paraît que Federer a interrompu brutalement un antraînement et ne s'est pas entraîné depuis. A la question de savoir s'il était blessé, il a nié. J'ose même pas imaginé le buzz qu'aurait créé l'autre pourri là-dessus. Elle est là aussi la différence d'honneur entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:54

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
C'est vrai que nadal et djoke sont des tricheurs Rolling Eyes




Ils dépassent largement le temps imparti avant de servir. C'est de la triche. Nadal, jeune, communiquait en plein match avec Tonton Toni. Ces mecs là ont plusieurs fois appeler le kiné pour casser le rythme... Bref, c'est des mecs qui sont capables de tricher pour gagner. Le dopage de Federer c'est pas de la triche s'il a lieu vu que tout le monde se dope. Ca intègre la préparation du sportif aujourd'hui. Sans dopage, pas de spectacle. Croire que Nadal et Djokovic tournent à l'eau claire c'est juste drôle. Je préfère largement le positionnement franc de Federer que le lèchage de cul poli des deux autres.

Sinon, il paraît que Federer a interrompu brutalement un antraînement et ne s'est pas entraîné depuis. A la question de savoir s'il était blessé, il a nié. J'ose même pas imaginé le buzz qu'aurait créé l'autre pourri là-dessus. Elle est là aussi la différence d'honneur entre les deux.



Ca serait effectivement hyper naif de penser que djoke et nadal ne se dopent pas en effet...Quant au temps avant de servir ça me gonfle, mais ce n est aucune de la triche parfois ils dépassent le temps mais bon, ce n est pas de la triche et Nadal se bat avec ses propres armes il n a presque jamais appelé le kiné pour casser le rythme, une fois pour une banane mais bon je lui laisse le bénéfice du doute tout comme je l aurais laissé à federer.

Donc capable de tricher pour gagner je trouve cela plus qu excessif...surtout pour Nadal qui joue très physique et qui n est que très rarement cramé il n a jamais besoin de faire appel au kiné pour casser le rythme.

Le plus grand tricheur de l histoire c était cette vieille fripouille de Coria avec son regard de faux cul tricheur,menteur lui il remportait la palme haut la main. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:05

vdd a écrit:
[Je préfère largement le positionnement franc de Federer que le lèchage de cul poli des deux autres.


franc... Federer et Nadal aussi se lèchent le cul...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:57

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

franc... Federer et Nadal aussi se lèchent le cul...

Bah non. Quand Federer était meilleur que Nadal il assumait pleinement son statut de favori. Aujourd'hui il dit que Nadal est plus fort. Tout ça c'est des faits avérés. C'est une analyse objective de sa part. Là dans l'itw, il dit qu'il est une classe au-dessus de Nadal et deux classes au-dessus de Djokovic. Encore une fois, même si ça fait chier certain, c'est vrai. Ce qu'il a accompli est presque deux fois plus fort que ce qui a été accompli par Nadal non? Bref, Federer a toujours dit les choses telles qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:00

agassi the overgifted a écrit:



Ca serait effectivement hyper naif de penser que djoke et nadal ne se dopent pas en effet...Quant au temps avant de servir ça me gonfle, mais ce n est aucune de la triche parfois ils dépassent le temps mais bon, ce n est pas de la triche et Nadal se bat avec ses propres armes il n a presque jamais appelé le kiné pour casser le rythme, une fois pour une banane mais bon je lui laisse le bénéfice du doute tout comme je l aurais laissé à federer.

Donc capable de tricher pour gagner je trouve cela plus qu excessif...surtout pour Nadal qui joue très physique et qui n est que très rarement cramé il n a jamais besoin de faire appel au kiné pour casser le rythme.

Le plus grand tricheur de l histoire c était cette vieille fripouille de Coria avec son regard de faux cul tricheur,menteur lui il remportait la palme haut la main. Laughing

Sur chaque point important, Nadal et Djokovic dépassent le temps réglementaire. C'est de la triche. Point barre. Jeune, Nadal communiquait avec son coach. Ca aussi c'est interdit. T'as déjà vu Federer enfreindre une règle? Non. Le mec s'est toujours contenté de son jeu pour aller chercher la gagne. Il n'a jamais utilisé autre chose. Les deux autres sont moins réglos à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS 2013
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: