Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
+15
blas
Fedfan
Julian
botany
Lucien de Samosate
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
zoelafee
agassi the overgifted
arabem
Shalimar
Kain
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:36

Julian a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Et oui, ce con de simon et sa lime affreuse vient de s imposer face aux grandes velléités offensives de chardy.Triste époque.

En parlant d affreux, j espere que FT ne va pas nous passer l irregardable monfils pendant le choc dp/djoko demain......
Sinon j écris une lettre d insulte obscène à france télévision pour désagrément visuel. Twisted Evil

Ils sont programmés au même moment?
Parce que si c'est le cas, tu peux déjà l'écrire ton brûlot.
De toute manière, tu aurais beau avoir la plus belle affiche de tous les temps ,du genre le duel des GOAT Sampras (cuvée 95-97!) vs. Federer (cuvée 2004-2006), ces nazebroques de FT seraient foutus de mettre à la place un Bartoli-Cohen Aloro à vous faire exploser les records de suicides dès l'entrée des trumeaux sur le court.

C'est pour ça que mon principal souhait au début de chaque RG, sur les quelques 50000 joueuses et joueurs français présents : qu'un maximum de ces tachons passent à la trappe direct (en fait tous sauf Gasquet, lui il a le droit et même le devoir de gagner! Laughing )

Salut

Le match de Djoko delpo se jouera en dernier match du court central et celui de monfils se jouera au 3eme match sur le court numero 1
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:38

Julian a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Et oui, ce con de simon et sa lime affreuse vient de s imposer face aux grandes velléités offensives de chardy.Triste époque.

En parlant d affreux, j espere que FT ne va pas nous passer l irregardable monfils pendant le choc dp/djoko demain......
Sinon j écris une lettre d insulte obscène à france télévision pour désagrément visuel. Twisted Evil

Ils sont programmés au même moment?
Parce que si c'est le cas, tu peux déjà l'écrire ton brûlot.
De toute manière, tu aurais beau avoir la plus belle affiche de tous les temps ,du genre le duel des GOAT Sampras (cuvée 95-97!) vs. Federer (cuvée 2004-2006), ces nazebroques de FT seraient foutus de mettre à la place un Bartoli-Cohen Aloro à vous faire exploser les records de suicides dès l'entrée des trumeaux sur le court.

C'est pour ça que mon principal souhait au début de chaque RG, sur les quelques 50000 joueuses et joueurs français présents : qu'un maximum de ces tachons passent à la trappe direct (en fait tous sauf Gasquet, lui il a le droit et même le devoir de gagner! Laughing )




C est exactement ce que je souhaite, qu u maximum de français hormis gasquet (et tsonga aussi) se vautrent l e plus tôt possible pour que l on nous montre les vrais matches.A ce propos la défaite de Clément m a soulagé. Laughing

Je ne souhaite qu une chose que monfils perde au plus vite ce mec n a rien foutu et arrive à retrouver son cardio comme par hasard à roland alors qu im perdait sur du Gil, si ce mec me sort ferrer en huitième je serais furax.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:42

vdd a écrit:
Il a l'oeil Mauratoglou. C'est ça qu'est mauvais signe.


Oui, il est en effet très observateur, je vais essayer si j arrive de scaner son article de l équipe sur l évolution technique de Nadal qui est assez précis et intéressant.

J espère que DP n est pas blessé déjà à Madrid moi je suis vachement resté sur ma faim en attendant son duel contre Nadal, il ne faut pas qu il nous fasse le coup une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:03

arabem a écrit:
Sig a écrit:
En parlant d'insulte obscène, il est où Kid ces jours-ci? Lui qui squatte le forum 24h/24h en temps normal, là en plein RG il déserte Question

Salut

Il a pourtant dit sur ce forum ! Il a eu la désagréable nouvelle qu'il devra bosser dur pendant la quinzaine de RG. Il sera la que de façon sporadique...

OK j'ai loupé cette info, vraiment pas de chance pour lui. Il ne pourra pas voir en live la première défaite de Djokovic de la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:19

Salut

Je suis degouté, je ne pourrais rien voir ou presque demain. On m'a appelé pour faire des heures supp clown
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:12

agassi the overgifted a écrit:


Je ne souhaite qu une chose que monfils perde au plus vite ce mec n a rien foutu et arrive à retrouver son cardio comme par hasard à roland alors qu im perdait sur du Gil, si ce mec me sort ferrer en huitième je serais furax.

Au risque de filer la courante à vdd et Lucien, je clame haut et fort que j'irais même jusqu'à soutenir Nadal contre Monfils tant je vomis ce dernier plus que tous. Oui vous avez bien lu, et vous pouvez même l'accrocher au-dessus de vos plumes celle-là! Laughing

arabem a écrit:
Salut

Je suis degouté, je ne pourrais rien voir ou presque demain. On m'a appelé pour faire des heures supp clown

Pareil pour moi ou presque. Je pourrai suivre qu'à partir de 18h au mieux. Et encore, à condition de fracasser quelques radars sur ma route! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:24

Moi j'aurai toute la journée Razz
Par contre c'est bien con, le Del Potro/Djokovic passe en dernier, au même moment que le Gasquet/Bellucci que j'aurais bien aimé regarder aussi.
M'enfin du coup le choix est vite fait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:34

Salut

Je compte sur vous mes enfants, pour me faire partager vos impression sur les matchs tsonga waw; gasquet belluci et djoko del potro.

Et en petit bonus un petit compte rendu de la part de julian sur le match monfils darcis Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:36

Salut

Tiens je note que Dolgopolov fait son petit bonhomme de chemin en gagnant tres facilement ses matchs ! Tres encourageant tout ça ! En esperant que l'ukrainien va prouver à vdd qu'il n'est pas fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:49

Il est loin d'etre fini Dolgopolov, il ne fait que commencer.
Il a de quoi emmerder Murray en huitieme, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 4:43

arabem a écrit:
Salut

Tiens je note que Dolgopolov fait son petit bonhomme de chemin en gagnant tres facilement ses matchs ! Tres encourageant tout ça ! En esperant que l'ukrainien va prouver à vdd qu'il n'est pas fini Laughing

J'ai jamais dit qu'il était fini, j'ai dit qu'il monterait pas bien haut. C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:30

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Tiens je note que Dolgopolov fait son petit bonhomme de chemin en gagnant tres facilement ses matchs ! Tres encourageant tout ça ! En esperant que l'ukrainien va prouver à vdd qu'il n'est pas fini Laughing

J'ai jamais dit qu'il était fini, j'ai dit qu'il monterait pas bien haut. C'est pas pareil.

Ouh la, il est très jeune, donc tu n'en sais rien. Il a tous les coups, de Santoro à Petzschner, avec en plus une rapidité et une agilité hors norme.... Et il lui raisse une caisse physique à avoir, à ce gringalet.

Se rappelle-t-on Murray avant la création de la bête de muscle? ça faisait 60 kilos tout mouillé Laughing Bref, j'attends de voir Dolgopolov devenir en plus un monstre physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:15

tedlesurfeur a écrit:

Il a tous les coups, de Santoro à Petzschner


Putain, ça fait peur ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:43

J adore, Murray une bête de muscle?? Laughing

Une maigrichone avec de petits muscles c est pas pareil,j ai de plus gros biceps que Murray, Murray ce n est pas verdasco!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:36

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Il a tous les coups, de Santoro à Petzschner


Putain, ça fait peur ça. Laughing

Bah je vais pas dire "de Federer à Djokovic" étant donné qu'il n'a pas les mêmes coups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:39

agassi the overgifted a écrit:
J adore, Murray une bête de muscle?? Laughing

Une maigrichone avec de petits muscles c est pas pareil,j ai de plus gros biceps que Murray, Murray ce n est pas verdasco!

Vas-y, on compare

ROLAND GARROS - Page 9 Murray_muscles
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:45

Sig a écrit:
En parlant d'insulte obscène, il est où Kid ces jours-ci? Lui qui squatte le forum 24h/24h en temps normal, là en plein RG il déserte Question

ah ben ca y est quelqu'un s'en rend compte Razz
Soit il est tres occupe comme il l'avait dit avant RG, qu'il allait beaucoup bosser; soit il fait la gueule dans son coin, et ca c'est fort possible vu comment le topic avait commence...............

Bref moi j'attends surtout avec impatience ce soir le Gasquet/Belluci et le Djoko/Del Po, j'espere que ma Orange TV va pas me lacher aujourd'hui c'est vraiment pas le jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:18

tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J adore, Murray une bête de muscle?? Laughing

Une maigrichone avec de petits muscles c est pas pareil,j ai de plus gros biceps que Murray, Murray ce n est pas verdasco!

Vas-y, on compare

ROLAND GARROS - Page 9 Murray_muscles



Bof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:29

et ben tout se goupille TRES BIEN au niveau de la programmation, Monfils vient de finir son match juste avant que Richard commence, et Tsonga en est a la fin du 1er set, si ca se trouve Richard peut finir avant le debut de Del Po/Djoko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:13

Excellent 1er set de Richard, Bellucci n'a pas de solutions, pourvu que ca dure!

Quel dommage qu'il doive jouer Djokovic au prochain tour, alors que quand on voit le huitieme du dessus y'a personne!!!! Avec la defaite de Berdych qu 1er tour.......

Je vois pas du tout Del Potro battre le Serbe, je pense qu'il sera bien trop court, mais j'espere juste que si Richard le rencontre il ne se crispera pas et continuera a jouer son beau tennis....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:58

Génial tsonga risque de rattraper le retard et on pourrait avoir dnôtre djoke delpo today!!!


Et en plus gasquet déroule c est super, mais quel dommage que gasquet ait sur sas route dp ou djoke que monfils et federer ait un tableau facile.

Je veux voir ferrer,dp,tsonga et gasquet aller le plus loin possible et surtout voir monfils perdre le plus tôt possible j espère que ferrer prendra sa revanche sur l affreux monfils de 2008 ici même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24153
Date d'inscription : 15/04/2011

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:19

Tsonga n'a toujours pas remporté le troisième set et il est déjà 18h19, ça commence à sentir le sapin pour le Djoko-Del Potro, ce match va peut-être se jouer en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:22

Rah putain s'il me perd ce match en 5 sets je le fais depecer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:42

Encule de fils de pute de wawrinka on ne va pas avoir le dp/djoko fait chier bordel de merde!!!!!!!!!!

Une véritable enflure tout allait bien pour les deux français mais ils ont des tableaux et des joueurs hyper hard contrairement à ce fils de salaud de monfils! Mad Evil or Very Mad


A gerber!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:52

bellucci se fait soigner une ampoule au pied, le debut du 4e set est chaud, break et debreak, puis Richard sauve son service avec difficulte, ca sent pas tres bon, il faut que Richard le prenne absolument ce 4e set!

5 minutes d'interruption et on reprend avec Bellucci au service, je suis inquiete quand meme, Richard fait de + en + de fautes...................................






Et c'est pas la peine de s'en prendre a Monfils parce-que Tsonga et Gasquet ont des adversaires coriaces!!!!!!!!!! Laughing Certes c'est injuste et frustrant, mais a eux de les passer!
Ni a wawrinka d'ailleurs pour refuser la defaite!!!
Si on a pas le Djokovic/Del Potro et ben on l'aura demain, pas de quoi peter les plombs!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS 2013
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: