Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Revue du Forum

Aller en bas 
+12
zoelafee
tedlesurfeur
blas
Kid Stefano
agassi the overgifted
Toto_2
vdd
Fedfan
Kain
Shalimar
arabem
Agassi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:36

Kid Stefano a écrit:
Non, mais c'est pas vrai d'avoir l'esprit aussi mal tourné! Razz

Oui mais la c'etait enorme aussi!!! Enfin.... sans vouloir en remettre une couche!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:39

Agassi a écrit:
J'aurais du mal a regarder aujourd'hui mais je le ferais demain Wink

Sinon pour ceux qui veulent voir les derniers messages vous pouvez cliquez dans la barre de menu en dessous de djoko, nadal et fed en cliquant sur "portail". Je changerais ce nom demain

Alors ca par contre c'est parfait!!!! Le lien portail qui mene vers les nouveaux messages!!!! Ca marche nickel et ca prend pas la tete a envahir l'ecran a tort et a travers!!!

Et sinon t'as verouille le sujet sur GiL, c'etait fait expres??
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:45

Oups non j'avais pas fait gaffe hier que je l'avais verrouillé, quand j'ai déplacé les messages de santoro4ever.; Faut dire que j'ai fait ça de mon tel Smile

Merci Zoé, je déverouille, les gens peuvent continuer à s'exprimer sur le sujet ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:58

Moi j'aime pas le lien derniers messages Razz
il s'affiche sans s'afficher, je ne sais pas comment expliquer mais soit je ne veux pas le consulter et il vient sur le côté, soit je veux le consulter et la il s'ouvre sans vraiment s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:06

blas a écrit:
Moi j'aime pas le lien derniers messages Razz
il s'affiche sans s'afficher, je ne sais pas comment expliquer mais soit je ne veux pas le consulter et il vient sur le côté, soit je veux le consulter et la il s'ouvre sans vraiment s'ouvrir

Il est temps d'utiliser Chrome comme navigateur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:13

Vas-tu mieux Ted?????
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:16

tedlesurfeur a écrit:
blas a écrit:
Moi j'aime pas le lien derniers messages Razz
il s'affiche sans s'afficher, je ne sais pas comment expliquer mais soit je ne veux pas le consulter et il vient sur le côté, soit je veux le consulter et la il s'ouvre sans vraiment s'ouvrir

Il est temps d'utiliser Chrome comme navigateur! Razz

C'est vrai que sur chrome ça marche nickel. Mais ceci dit je viens de tester sur firefix et sur internet explorer, et ça fonctionne également.
Donc je pense que le problème est ailleurs, et je pense que c'est là résolution de votre écran qui doit être trop petite.

Pour ceux qui ont des problemes avec vous pouvez me dire la résolution de votre écran ? est du 1024x768 ? du 1366x768 ou plus petit ou plus grand ?

J'ai pas eu le temps hier de regarder tout ça, et je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:38

shalimar a écrit:
Vas-tu mieux Ted?????

Comme après deux jours d'hosto. Je n'ai plus de morphine, mais j'ai autre chose (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

Sinon, je me demandais, jérôme: Quand tu auras atteint la barre des 500 forumeurs inscrits sur le forum, est-ce que tu vas faire côter ton site en bourse comme Facebook ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

Ca a bien changé par ici ! Ca fait plaisir.

Le truc des derniers messages ne marche pas correctement chez moi non plus, il réagit très mal quand j'essaye de cliquer sur un des liens affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:15

Esteuf a écrit:
Ca a bien changé par ici ! Ca fait plaisir.

Le truc des derniers messages ne marche pas correctement chez moi non plus, il réagit très mal quand j'essaye de cliquer sur un des liens affichés.

très content de te voir esteuf Revue du Forum - Page 6 3247343333

J'ai pas eu le temps de regarder en fait cette semaine ce qui n'allait pas avec le truc des derniers messages.
Donc je vais laisser encore comme ça ce week-end et je verrais la semaine prochaîne.

Sinon je me suis occupé des smileys, et aussi des smileys têtes comme je l'avais dît l'année dernière, vu que sur la plupart des gros forums sur le net on utilise ça , et c'est vrai que c'est marrant Revue du Forum - Page 6 3551969680 Revue du Forum - Page 6 130276626 Revue du Forum - Page 6 1170776406 Revue du Forum - Page 6 2683238866 Revue du Forum - Page 6 916979105 Revue du Forum - Page 6 3226290208 Revue du Forum - Page 6 1875906975 Revue du Forum - Page 6 2265739854


pour y avoir accés il suffit de cliquer lors de la réponse d'un message de cliquer sur la liste déroulante à gauche nommée "Voir plus de Smileys" (ou alors dans les réponses rapides sur le smiley)

Dans "Smileys", bah les smileys Revue du Forum - Page 6 2681944338
Dans "Têtes Tennis" bah les têtes de tennisman Revue du Forum - Page 6 2146548264
et dans "Têtes autres" bah les têtes de personnalité Revue du Forum - Page 6 1698329744

Si vous trouvez des images de joueurs/joueuses ou personnalité qui montrent une expression, n'hésitez pas à mettre l'image ici, et si elle est vraiment bien je pourrais la rajouter Revue du Forum - Page 6 4170945107


Dernière édition par Agassi le Mer 4 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33

Salut

Bien joué mon cher jerome, voila une excellente nouvelle pour les smileys Revue du Forum - Page 6 270007434 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

Merci arabem Revue du Forum - Page 6 2493653098
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:59

Bonjour les gens, comment ça va bien ?

juste un petit message pour vous dire que je vais vraiment redevenir actif sur le forum.
En effet, j'arrête le tennis de table, mais surtout j'ai repris une licence de tennis Smile
Donc je vais etre de nouveau à fond sur tout ce qui touche au tennis. j'entends au niveau infos et média.
Car bien que j'ai arrêté le tennis en 2006, je l'ai toujours plus ou moins suivi attentivement

voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 16:13

Ravi de te relire collègue du 4 Novembre cheers 

Pourquoi arrêtes tu le tennis de table?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:15

Agassi a écrit:
Bonjour les gens, comment ça va bien ?

juste un petit message pour vous dire que je vais vraiment redevenir actif sur le forum.
En effet, j'arrête le tennis de table, mais surtout j'ai repris une licence de tennis Smile
Donc je vais etre de nouveau à fond sur tout ce qui touche au tennis. j'entends au niveau infos et média.
Car bien que j'ai arrêté le tennis en 2006, je l'ai toujours plus ou moins suivi attentivement

voili Smile
Ha bin toi alors!!!!!! il serait temps que tu repointes ton museau.... on est que 4 ou 5 a faire vivre ton BB, tant mieux que tu aies lâché la petite balle blanche pour la sublime jaune....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 7:54

agassi the overgifted a écrit:
Ravi de te relire collègue du 4 Novembre cheers 

Pourquoi arrêtes tu le tennis de table?
Bah tout simplement, parce qu'au tennis de table, je m'amuse pas vraiment. J'ai un jeu qui embete les autres, et je gagne les points et les matchs sur les fautes de l'adversaire.
Limite j'ai aucune réflexion quand je joue, tel un robot je reproduis toujours la meme chose.
Donc a un moment donné bah ça saoule.

Et puis le tennis me manque trop, ça a toujours fait parti de ma vie. Et puis ça fait des mois maintenant que je ne loupe quasi aucun match des joueurs que je suis. Genre toute la saison sur dur j'ai pas loupé une soirée de Cincinnati, montréal et l'us open.

Là je rejoue environ 2 fois par semaine, depuis avril/mai et je me suis inscrit dans le gros club à coté de ma ville.
Et je suis content je pense avoir retrouvé mon niveau 15/3-15/4 environ en peu de temps, et je M'AMUSE cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 7:56

Shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
Bonjour les gens, comment ça va bien ?

juste un petit message pour vous dire que je vais vraiment redevenir actif sur le forum.
En effet, j'arrête le tennis de table, mais surtout j'ai repris une licence de tennis Smile
Donc je vais etre de nouveau à fond sur tout ce qui touche au tennis. j'entends au niveau infos et média.
Car bien que j'ai arrêté le tennis en 2006, je l'ai toujours plus ou moins suivi attentivement

voili Smile
Ha bin toi alors!!!!!! il serait temps que tu repointes ton museau.... on est que 4 ou 5 a faire vivre ton BB, tant mieux que tu aies lâché la petite balle blanche pour la sublime jaune....Very Happy 
Bah oui mais je peux pas etre partout Smile
C'est cool alors s'il y a encore 5 personnes qui cause sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 10:04

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
Bonjour les gens, comment ça va bien ?

juste un petit message pour vous dire que je vais vraiment redevenir actif sur le forum.
En effet, j'arrête le tennis de table, mais surtout j'ai repris une licence de tennis Smile
Donc je vais etre de nouveau à fond sur tout ce qui touche au tennis. j'entends au niveau infos et média.
Car bien que j'ai arrêté le tennis en 2006, je l'ai toujours plus ou moins suivi attentivement

voili Smile
Ha bin toi alors!!!!!! il serait temps que tu repointes ton museau.... on est que 4 ou 5 a faire vivre ton BB, tant mieux que tu aies lâché la petite balle blanche pour la sublime jaune....Very Happy 
Bah oui mais je peux pas etre partout Smile
C'est cool alors s'il y a encore 5 personnes qui cause sur le fofo Smile
Alors fini les écarts de conduite, right?????Le Chef va redevenir ACTIF, que du bonheur....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 10:44

Ouep c'est ça Revue du Forum - Page 6 2493653098 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20

Agassi a écrit:
Ouep c'est ça Revue du Forum - Page 6 2493653098 
Amen....Revue du Forum - Page 6 257188748 Revue du Forum - Page 6 3575198237 
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:31

Super, bravo pour ta courageuse décision de mettre un terme à ta carrière  de pongiste alors que tu étais promis à une domination mondiale sans partage. Tu l'as dit, il faut prendre du plaisir et le tennis en donne tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:37

Une domination de mon quartier plutôt Revue du Forum - Page 6 1875906975 

C'est clair incomparable le plaisir au tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:16

Agassi a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Ravi de te relire collègue du 4 Novembre cheers 

Pourquoi arrêtes tu le tennis de table?
Bah tout simplement, parce qu'au tennis de table, je m'amuse pas vraiment. J'ai un jeu qui embete les autres, et je gagne les points et les matchs sur les fautes de l'adversaire.
Limite j'ai aucune réflexion quand je joue, tel un robot je reproduis toujours la meme chose.
Donc a un moment donné bah ça saoule.


Et puis le tennis me manque trop, ça a toujours fait parti de ma vie. Et puis ça fait des mois maintenant que je ne loupe quasi aucun match des joueurs que je suis. Genre toute la saison sur dur j'ai pas loupé une soirée de Cincinnati, montréal et l'us open.

Là je rejoue environ 2 fois par semaine, depuis avril/mai et je me suis inscrit dans le gros club à coté de ma ville.
Et je suis content je pense avoir retrouvé mon niveau 15/3-15/4 environ en peu de temps, et je M'AMUSE cheers 


Djoko et murray et parfois nadal font la même chose, j aimerais bien qu ils aient la même réflexion que toi et qu ils prennent leur retraite.Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:19

oui c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Revue du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue du Forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrière En Revue : Mary Pierce
» Pb connection forum
» Ambiance du forum
» Les Rangs du Forum
» Classement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: