Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Revue du Forum

Aller en bas 
+12
zoelafee
tedlesurfeur
blas
Kid Stefano
agassi the overgifted
Toto_2
vdd
Fedfan
Kain
Shalimar
arabem
Agassi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:51

Salut

Tres content de ton grand retour Agassi ! Ca va peut etre relancer l'envie à kid stefano à refaire un enieme comeback sur ce forum lol

Sinon pour le tennis, c'est de loin le meilleur sport individuel à mes yeux ! C'est en essayant d'autre sport qu'on se rend compte que le tennis est au dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:00

Oui espérons que tout va bien pour Kid Stefano.

La seule chose qu'on sait, c'est que la derniere fois qu'il s'est connecté avec son compte c'était le Jeu 13 Juin - 19:07, donc 3 mois et 6 jours.

Je sais pas si avec les adresses IP j'ai un historique de connection, faudrait que je regarde, ça permettrait de voir si Kid est venu sur le forum, sans se connecter avec son compte.
Cela permettrait éventuellement de se rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:08

Oui j'espere qu'il va bien. il avait de serieux souci de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:42

arabem a écrit:
Oui j'espere qu'il va bien. il avait de serieux souci de santé.
Oui, très sérieux....Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:11

C'est con ça.Il aurait apprécié l épopée New yorkaise de richard.Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:15

agassi the overgifted a écrit:
C'est con ça.Il aurait apprécié l épopée New yorkaise de richard.Crying or Very sad 
Sûrement.... avec ce que j'ai, dès que je peux ,j'essaie toutes les possibilités de savoir...Ne l'oubliez pas mon cher KID....ça rien que pour Lui :Revue du Forum - Page 7 337664734 Revue du Forum - Page 7 1091543174 Revue du Forum - Page 7 1091543174 Revue du Forum - Page 7 1091543174 
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:42

Agassi a écrit:
Une domination de mon quartier plutôt Revue du Forum - Page 7 1875906975 

C'est clair incomparable le plaisir au tennis
 Tu avais posté un article qui parlait d'une progression fulgurante. Pourquoi tu gênais les autres, qu'avais-tu compris dans le ping-ping qui a  fait que tu as pu battre beaucoup de joueurs mieux classés ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:48

botany a écrit:
Agassi a écrit:
Une domination de mon quartier plutôt Revue du Forum - Page 7 1875906975 

C'est clair incomparable le plaisir au tennis
 Tu avais posté un article qui parlait d'une progression fulgurante. Pourquoi tu gênais les autres, qu'avais-tu compris dans le ping-ping qui a  fait que tu as pu battre beaucoup de joueurs mieux classés ?
Tu es un coupeur de cheveux en 4 toi!!!! je ne suis pas étonnée...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:50

botany a écrit:
Agassi a écrit:
Une domination de mon quartier plutôt Revue du Forum - Page 7 1875906975 

C'est clair incomparable le plaisir au tennis
 Tu avais posté un article qui parlait d'une progression fulgurante. Pourquoi tu gênais les autres, qu'avais-tu compris dans le ping-ping qui a  fait que tu as pu battre beaucoup de joueurs mieux classés ?
Oui ç'a Ok, j'ai fait la meilleure progression de France, et je l'ai amené à un niveau jamais vu (1000 points pris en une saison) et j'ai fini vice-champion de France de ma catégorie.

Mais toi tu parlais d'une domination mondiale ahahha

Mais dans le ping-ping comme tu dis, je n'avais pas compris un truc particulier, j'avais juste un style de jeu atypique, et donc les autres qui jouent tous de la meme façon ont eu du mal à s'habituer, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:40

C'est quoi sinon Zoé le problème que tu as avec le truc pour répondre en bas du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:42

Pareil, je vois jamais les réponses aux sujets que je n'ai pas l'habitude de consulter, donc faut me prévenir si vous m'écrivez ailleurs que dans la section atp!!!! Razz

Sinon je t'ai répondu en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:44

Moi avec les alertes, je suis au courant de tout .....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:07

Nouvelle bannière sur le forum, histoire de changer un peu.
Vous en pensez quoi ? Vous aimez vous aimez pas ? Vous préfériez l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:13

Ca change, j'aime bien moi....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:32

Sympa, ça change d top3 ou top4, c'st bien de voir Ferrer qui a fait une grosse saison et qui va au bout de ses possibilités.
Mais, il manque Gasquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:53

botany a écrit:
Mais, il manque Gasquet ?
Qui ça ? je connais pas, c'est un espoir ?

Revue du Forum - Page 7 2582198365 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:03

Oui, c’est sympa cette nouvelle bannière.
Faudrait la changer régulièrement, style tous les ans en fonction de l'actualité (mais ça demande un peu de travail donc de temps).
sinon tu mets une photo d'Agassi et Sampras et hop on n'en parle plus Revue du Forum - Page 7 1979781344 Revue du Forum - Page 7 2244996368 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 0:36

Agassi a écrit:
Nouvelle bannière sur le forum, histoire de changer un peu.
Vous en pensez quoi ? Vous aimez vous aimez pas ? Vous préfériez l'ancienne ?


Elle est moche, nulle, trop classique, et de toute façon, on a votés et on en a marre de ne jamais être consultés sur las changements inhérents au forum!

Pire encore, on peut savoir pourquoi, tout en bas du forum, tu as remplacé la photo de Kournikova et Sharapova les super bonnes (joueuses) par une énième photo de Nadal ?
C'est plus un forum de tennis, ça devient un forum officieux de Nadal, ici, ce qui n'est pas normal!

Et je rigole pas, en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 10:14

Kid Stefano a écrit:
Elle est moche, nulle, trop classique,
Si tu veux j'en remets une avec djoko au centre, ça te plaira peut etre plus ? Mieux une juste avec gasquet ?

Kid Stefano a écrit:
et de toute façon, on a votés et on en a marre de ne jamais être consultés sur las changements inhérents au forum!
C'est qui "on" ? moi à l'école on me disait : on c'est un con.
Il est ou ton vote ? et un vote de quoi ? un truc sur la banniere fait il y a plusieurs années ? En plus ta phrase est donc contradictoire : on a voté et on n'est jamais consulté. Donc y'aurait un vote , mais t'es pas consulté, bizarre non. Tu avais oublié tes petites pillules avant de poster ?

Kid Stefano a écrit:
Pire encore, on peut savoir pourquoi, tout en bas du forum, tu as remplacé la photo de Kournikova et Sharapova les super bonnes (joueuses) par une énième photo de Nadal ?
Pour t'embéter Smile(pour rester poli, on est sur un forum quand même Razz)

Quand y'avait une photo sur agassi, ou les joueuses ça te dérangeait pas quand j'ai mis ça ou changé ça. Pourquoi là ça le ferait ? Et pourquoi une énième photo de nadal ?

c'est pas de ma faute si tu vois du nadal partout, et qu'en plus ça de donne des boutons ou plus.

Nadal il est sur mon avatar et ma signature, c'est donc perso, et n'a rien à voir avec la structure du forum.
Pour te faire plaisir, je peux changer mon avatar ? Je peux même dire dans chaque phrase : djoko c'est le meilleure, vive gasquet. ça te va ?

Donc évite mes posts si tu veux, et comme ça t'en verras plus du nadal. Sur la banniere, il y a les 5 premiers mondiaux, c'est pas une banniere sur nadal.

Donc y'a qu'une seule photo, et pas une énième photo de nadal comme tu dis, c'est celle mis dans le who is connected, à la place de sharapova et kournikova. Alors si j'ai mis cette photo là, c'est parce qu'elle symobolise la combativité et que j'aime beaucoup cette photo. C'est nadal certes, mais ça aurait put etre quelqu'un d'autre.
Là j'ai mis cette photo là, c'est ma photo du moment, ça veut pas dire que dans une semaine, un mois ça sera pas une autre, rien n'est figé.
Après c'est un choix que je fais, mais j'ai le droit non ? je suis pas obligé de te consulter toujours avant non ? Sur tous les forums ou tous les sites, ou tu participes, ou tu vas, dès que l'admin change un truc, il a besoin de ton aval ?
Tiens au fait là je vais pisser, c'est bon j'ai le droit ?

Kid Stefano a écrit:
C'est plus un forum de tennis, ça devient un forum officieux de Nadal, ici, ce qui n'est pas normal!
"qui n'est pas normal" ? pourquoi ? qu'est-ce qui est censé être normal ou pas normal ? Parce qu'il y a une photo juste dans le who is connected ? Donc avant on etait sur le forum officieux de sharapova et kournikova, je savais pas.
Maintenant si ça te plait pas, il y a pleins d'autre forums de tennis sur le net, si tu veux . Je peux meme te donner pleins d'adresses. Comme ça tu pourras aller dire aux gens ce qui est normal ou pas normal, vu que toi tu sais.

Kid Stefano a écrit:
Et je rigole pas, en plus...
ça tombe bien, moi non plus  Revue du Forum - Page 7 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 10:33

Ouh là, c'était pas la peine de faire un roman!

J'ai organisé un vote à bulletin secret avec moi-même, et il en est ressorti à une écrasante majorité que tu te fous de notre gueule, ça te va, comme ça ? Laughing

Non, mais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 10:36

Kid Stefano a écrit:
Ouh là, c'était pas la peine de faire un roman!

J'ai organisé un vote à bulletin secret avec moi-même, et il en est ressorti à une écrasante majorité que tu te fous de notre gueule, ça te va, comme ça ? Laughing

Non, mais! Razz

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 10:39

Ceci dit pour être sérieux deux secondes, quand on est sur une page, encore plus une page où tu as un post, Jérôme, on voit Nadal partout, et bon, c'est moyen quand même!

Que tu fasses ce que tu veux de ta signature et de tes photos de fan de Nadal ne se discutent pas, mais pour les autres photos du forum (comme celle où il y avait les bonnes, euh, les bonnes joueuses russes), ou en bannière en haut, ça serait bien d'essayer de mettre des photos de tennis un peu neutres, quoi, comme un forum généraliste, ce qu'est ce forum si j'ai bien compris!
Je dirais pareil si tu mettais des photos de Djokovic partout (et pour cause, j'aime pas sa gueule!)

Au début, il y avait des photos d'Agassi, mais l'adresse du forum était agassi.fr et il était hébergé sur un site dédié à Agassi, ce qui fait une différence!


Tu fais ce que tu veux, mais effectivement, je trouve ça moyen ! Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 11:05

Kid Stefano a écrit:
Ceci dit pour être sérieux deux secondes, quand on est sur une page, encore plus une page où tu as un post, Jérôme, on voit Nadal partout, et bon, c'est moyen quand même!

Que tu fasses ce que tu veux de ta signature et de tes photos de fan de Nadal ne se discutent pas, mais pour les autres photos du forum (comme celle où il y avait les bonnes, euh, les bonnes joueuses russes), ou en bannière en haut, ça serait bien d'essayer de mettre des photos de tennis un peu neutres, quoi, comme un forum généraliste, ce qu'est ce forum si j'ai bien compris!
Je dirais pareil si tu mettais des photos de Djokovic partout (et pour cause, j'aime pas sa gueule!)

Au début, il y avait des photos d'Agassi, mais l'adresse du forum était agassi.fr et il était hébergé sur un site dédié à Agassi, ce qui fait une différence!


Tu fais ce que tu veux, mais effectivement, je trouve ça moyen ! Voilà...

Bah oui mais c'est mon avatar et signature, c'est le but du truc Very Happy
Moi à chaque page où tu postes je vois djoko et agassi , c'est pareil.  Pour la banniere, c'est justement en mettant les 5 premiers que ça reste neutre. A la base je voulais même mettre une banniere, où il devait y avoir pas loin des 15 meilleurs mondiaux, mais ça rendait moins bien, et surtout les photos dataient de quelques année maintenant.

Et apres si je mets une banniere, genre avec nicolas mahut pour rester "neutre", c'est encore moins génial, et pas  vendeur pour les visiteurs.
Sur les forums de tennis, c'est soit des mecs du big 4, soit y'a pas de banniere, mais le titre du forum. Ou alors ça change tout le temps, mais pour ça faut du temps, et j'en ai pas forcément tout le temps.

Je te confirme qu'on est sur un forum généraliste. On est pas sur un forum de nadal, ni d'agassi

Tout comme tu me verras jamais craché sur djokovic, murray ou federer par exemple. Même si je suis pas fan de murray et federer, car je n'aime pas le joueur, je respecte et aime bien le jeu.
Djokovic j'aime bien, il me fait rire avec ses imitations.

La seule chose qui pourrait éventuellement arrivé, c'est qu'à la façon du sous-forum agassi dans le forum (http://www.tennisfr.com/c1-andre-agassi) le sous-forum de nadal soit plus détaillé de la même façon.
Pour la simple est bonne raison, que ces dernières semaines, je travaille à faire un site sur nadal, un peu de la meme façon que j'ai pu faire sur agassi. Surtout au niveau des stats, qu'on ne trouve pas vraiment sur le net.

J'avais parlé  à l'intérieur d'un post, que je travaillais sur un truc qui pouvait éventuellement relancer un peu le forum, en amenant du monde. Le site sur nadal pourrait faire cela.
Car soyons honnête, le forum est mort de chez mort, et ne repartira pas sans un coup de boost. Bon apres, y'a un coté famille à discuter à 5, mais bon, pas forcement besoin d'un forum pour ça.

J'ai donc 3 choix, soit je fais un sous-forum de nadal comme pour agassi, et le forum du site sur nadal pointera dessus. Soit je fais un autre forum, exclusivement sur nadal, et donc ça ne changera rien pour tennisfr, qui n'aura pas plus de visite. Soit je mets comme lien l'accueil du forum.
J'ai pas encore décidé. Et ça fait environ 3 semaines que j'ai pas rebossé sur ce site. Faut que je vois comment faire pour bien présenté l'insertion des tableaux qui sont moches actuellement sur mon nouveau site.
Mais j'ambitionne qu'il soit prêt pour le début de l'open d'australie.

Bon c'est très moche, et pas du tout structuré au niveau des tableaux pour que ça rentre dans les pages.
Mais y'a déjà pas mal d'infos, accessibles .

Je mets l'adresse en avant-premiere pour ceux que ça intéresse Wink(y'a rien sur l'accueil, faut aller dans les menus, interviews, stats, H2H etc....)

NADALFR.COM : http://nadalfr.com

D'ailleurs comme j'ambitionne de le faire en anglais et en français, si l'aventure te tente zoé, tu pourrais faire les articles en anglais :)tu serais la co-admin Smile


Dernière édition par Agassi le Lun 16 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 11:17

Genre j'aime bien cette stats par exemple, celle des joueurs qui n'ont jamais battu nadal : http://nadalfr.com/unbeatable/

Stan et riri sont les meilleurs adversaires pour nadal, vu qu'en 12 rencontres ils n'ont jamais gagné. Stan est le pire vu qu'il n'a jamais pris un seul set( ça a faillit lors des 2 derniers matchs, donc ça va bientôt arriver)

Y'a pleins d'autres stats qui vont arriver, faut juste que je trouve un peu de temps d'ici à l'OA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 11:46

J'aimais beaucoup mater les loches de Kournokova quand la page s'affichait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue du Forum   Revue du Forum - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue du Forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage du Forum
» Ambiance du forum
» Les Rangs du Forum
» Classement du forum
» Régles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: