Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie 2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31325
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2012   Open d'Australie 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:02

tedlesurfeur a écrit:
anis91 a écrit:
YES victoire d'Azarenka rien à dire elle a atomisé Maria...Elle mérite vraiment sa victoire personne ne pourra plus la critiquer n'est ce pas Ted?? Laughing Maria n'a pas de plan B à part bourriner c'est tout...Azarenka la maîtrisai dans tous les compartiments de jeu et a été meilleure. Bravo à victoria pou son premier GC et en même temps elle accède à la 1ère place mondiale. A noter que c'est HINGIS qui a remis les coupes; elle était très belle et fit...

Tu mets une nana qui a un jeu varié en face, genre Mauresmo, et ta Azarenka elle va se rhabiller vite fait bien fait, c'est tout ce que j'ai à dire... COMIC wta !!

Euh je te rappelle qu'elles se sont affrontées en 2009 au 3eme tour à l'open d'Australie justement et Azarenka l'a battue 64 62...Après tu vas me sortir l'argument que Mauresmo était en fin de carrière bla bla mais je te dirais qu'Azarenka à ce moment là n'était pas non plus à son meilleur...Je sais que tu ne peux pas la saquer mais essaie d'être objectif Wink De toute façon maintenant quoiqu'on dit sur elle, elle rentre dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Open d'Australie 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2012   Open d'Australie 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:34

Tient je me souvenais plus de ce match. Dans ce cas ce que tu dis anis est d'autant plus vrai qu'à ce moment là, Azarenka avait un jeu stéréotypé. Puis même si Mauresmo était en fin de carrière ce n'est pas une excuse. Qu'est-ce qu'une joueuse comme Kim devrait dire, elle qui arrive encore à jouer à un très bon niveau alors que c'est sa dernière saison.

Citation :
De toute façon maintenant quoiqu'on dit sur elle, elle rentre dans l'histoire...

Dans un sens oui, vu qu'elle a réussie à remporter son premier Grand Chelem pour sa première finale, en plus d'être du même coup n°1 mondiale. En général elle va loin dans les Grand Chelem, et même ailleurs. Mais si elle veut véritablement marquer l'histoire, elle a bien entendu encore du chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WTA] Road to the US Open 2012 [WTA]
» OPEN D'AUSTRALIE 2012
» Rotterdam 2012, 500
» Wimbledon 2012 ATP
» Wimbledon 2012 WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: