| ROLAND GARROS 2012 | |
|
+15éva vdd Lucien de Samosate Sig agassissi mktennis17 Samprasworld Kain sebalos santoro4ever Muse_72 Shalimar agassi the overgifted zoelafee Kid Stefano 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Lun 8 Avr - 19:34 | |
| Il a intérêt à bien réfléchir la buse, même pas nommée par le CSA, (à quoi il sert maintenant!!!!)
Là mon Kid, tu as touché une corde sensible^^...Je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense, au moins ça me soulage..
tiens, même si HS, ce soir, une pièce superbe, à quelle heure, hein??? 0h40, les cons.....
Je ne peux imaginer que RG ne passe pas en clair....
S'il supprimait pas mal d'émissions nullissimes, il en ferait des économies... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 13:22 | |
| Salut Oui ça serait dommage que france television ne diffuse plus roland garros... Mais bon, comme on sait que roland garros a grandement besoin de s'agrandir et qu'il a besoin de fonds... la tentation de vendre les droits du tournoi à une chaine payante est tres grande... Si ça passe sur bein sport, cela me derange pas pour moi etant donné que je suis abonné Mais à choisir je prefere que ça reste sur une chaine gratuite et accessible à tous. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 13:26 | |
| C'est bien et généreux de penser aux autres, mon cher arabem, ça ne m'étonne pas de to, ça! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 13:30 | |
| Bon, en même temps, je peux comprendre l'hésitation de FT, puisque je sais depuis quelques années qu'ils perdent de l'argent à diffuser le tournoi, tellement les droits télés sont élevés! Ceci, même en balançant des pages de pubs à gogo comme ils le font! Et quand on est à la tête d'une entreprise, même publique, on essaie de ne pas perdre d'argent, c'est la règle! Mais quand même, je n'ose pas le tournoi sur une autree chaîne, encore moins câblée... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 13:43 | |
| Ya encore plus de PUB que sur eurosport!!!!!!!ahhhh, j'avais oublié eurosport, je pense qu'ils vont continuer à diffuser.... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 17:20 | |
| si ca arrivait, je crois bien qu'on serait le seul GC a ne pas etre diffuse publiquement dans son pays, ce serait la honte quand meme... Au Royaume-Unis pendant Wimbledon ca parle que de ca, les Brits se passionnent pour Murray et le tournoi, j'ai ete a Londres pendant Wimbledon c'est un gros evenement la-bas! Nous Roland Garros perd de son prestige petit a petit.... Et pourtant y'a pas mal de gens qui sont branches dessus pendant la quinzaine, sans compter des decennies de lyceens qui ont revise le bac devant RG!!!!! Que vont-ils devenir si la diffusion devient payante??!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 18:20 | |
| Oui, mais les British ils ont Murray qui assure chaque année, nous ça fait 20 ans qu'on n'a que des Français qui ne dépassent quasi jamais le 3° tour et qui sont ridicules chaque année, c'est pas pareil ! Non, mais ça marche bien aussi, RG en France, mais ça n'empêche pas que FT perd de grosses sommes d'argent à le diffuser...
Dernière édition par Kid Stefano le Mar 9 Avr - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 18:21 | |
| C'est quelle année que tu as été en Angleterre pendant wmbledon, zoé ? Dédicément, après un long séjour aux states, l'angleterre, tu es notre globe-trotteuse internationale! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 18:37 | |
| Faut pas croire que les français ne regardent que pour les français... == puis RG a un grand prestige, tous les pays en parlent quand même!!!... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 19:26 | |
| Oui, on sait, il y a des Françaises qui regardent plus pour Nadal que pour les joueurs Français! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 19:28 | |
| - Shalimar a écrit:
- puis RG a un grand prestige, tous les pays en parlent quand même!!!...
Exact! Tous les pays en parlent pour signaler chaque année que les joueurs Français ont encore été ridicules devant leur public, il ne faut pas l'oublier! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 22:44 | |
| Salut Oui on va essayer de trouver qui sera le nouveau heros français à la rodolphe gilbert qui sort ivan lendl ! Ou bien d'un thierry Champion... Qui a ainsi provoqué une passion naissante pour le tennis de quelqu'un... N'est ce pas kid stefano? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 23:26 | |
| Tiens, ne serait-ce point un brin d'ironie chez notre ami arabem ? Filou, va, tu es le premier à aimer les joueurs Français, avoue! Et Champion, c'est l'idole de vdd, j'y peux rien! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mar 9 Avr - 23:35 | |
| Euh, par contre, mon ami, tes souvenirs se mélangent! Rodolphe Gilbert n'a jamais battu lendl à RG, c'est stéphane Huet, en 1993, je m'en rappelle! Rodolphe Gilbert, lui, avait battu Becker au 1° tour, je ne sais plus quelle année... Mais il y en a d'autres: Je me rapelle en 1987 d'Eric Winogradsky qui sort un combat de légende sur le central pour battre Edberg au 1° tour devant un central en folie! Etc etc... Vive les Français et leurs exploits mémorables à RG! Avant de prendre trois sets contre le premier qualifié nobody au tour suivant à chaque fois, c'est ça, la vraie French Touch! Bref, mais on s'égare avec les droits de diffusion télé... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mer 10 Avr - 1:11 | |
| Salut Oui ou encore jerome haenel qui sort le vainqueur de roland garros 99 au premier tour... A quand un grand champion de tennis français? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mer 10 Avr - 19:21 | |
| Haehnel, c'est qui ça, Hénèle, connais pas, Hélène! Non, mais.... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Mer 10 Avr - 21:04 | |
| Inaltérable Kid.. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Jeu 11 Avr - 18:28 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- C'est quelle année que tu as été en Angleterre pendant wmbledon, zoé ?
Dédicément, après un long séjour aux states, l'angleterre, tu es notre globe-trotteuse internationale! 2009, et j'etais meme a Wimbledon, sur le Central J'avais vu Murray dans l'un des 1er matchs a durer apres la tombee de la nuit! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Jeu 11 Avr - 19:18 | |
| Pas possible, et tu nous avais pas dit ça ? Ou c'est moi qui avait raté le truc ? Assez chouette, comme expérience! Tu as des photos à nous mettre, comme preuve ? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Sam 13 Avr - 14:18 | |
| Je suis sure que j'avais deja du en mettre sur le forum, mais alors ou et quand ca j'en ai aucune idee!!!! Alors je vais regarder ce que j'ai a remettre comme preuve ;-) ... Alors j'ai quelques photos de Wimbledon, mais je suis pas dessus, alors t'es pas oblige de me croire que c'est les miennes!!!! Alors je commence par les preuves materielles!!!! Le gazon Londonien: et un poteau! Le central: Et le central sous la pluie! A present les preuves humaines! Elena qui jouait sur le court 2 sur lequel je me suis precipitee pour la voir, sauf que j'avais pas le droit de rentrer vu que j'avais un billet pour le central, mais le vigile de la porte m'a dit d'essayer de faire tout le tour du court jusqu'a ce que je trouve une porte mal surveillee, ce que j'ai fait et j'ai reussi a me glisser au milieu d'un groupe en montrant mon billet de loin et on m'a rien dit^^: Ton grand copain: Amelie vs Safina: Et Murray avec les superbes juges de lignes Londonniennes en toile de fond! Alors, satisfait ou rembourse????... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Sam 13 Avr - 14:28 | |
| Euh il y en a une en trop, mais sinon, c'est pas mal! C'est quoi, le match du central, Federer/Soderling, non ? Pff, même pas là pour voir un match àù Federer perd, je ne peux donc pas compter sur toi! Tiens, je suis sûr que tu n'as même pas vu Nadal! Ben oui, je suis con, 2009, c'est l'année où il était blessé au genou et forfait, pas de chance! Merci beaucoup pour les photos! Je suis quasiment sûr que je ne les avais pas vues, moi! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Sam 13 Avr - 15:11 | |
| En 2009 y'en avait encore un qui m'interessait plus que Nadal, mais il devait pas jouer ce jour-la! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Sam 13 Avr - 15:15 | |
| Chouette, les photos Zoé :-) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Sam 13 Avr - 15:45 | |
| - zoelafee a écrit:
- En 2009 y'en avait encore un qui m'interessait plus que Nadal, mais il devait pas jouer ce jour-la!
Euh, je vois pas! Un russe ? Mais oui, ce bon vieux Davydenko, bien sûr! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 Sam 13 Avr - 16:04 | |
| Voila, c'est ca, j'ai loupe Davydenko, mon plus grand regret!!! Enfin j'ai du le voir 2 ou 3 fois a RG alors ca compense! Par contre son compatriote je l'avais vu quelques mois auparavant a Indian Wells, alors je m'en fous, NA!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2012 | |
| |
|
| |
| ROLAND GARROS 2012 | |
|