Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2012

Aller en bas 
+15
éva
vdd
Lucien de Samosate
Sig
agassissi
mktennis17
Samprasworld
Kain
sebalos
santoro4ever
Muse_72
Shalimar
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:13

Merci ATO !!
Alors content de ce roland garros?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:51

Oui et non. J ai quand même trouvé cette édition plus intéressante que ces 5 dernières années.

Un assez bon roland car on a eu Almagro,Tsonga,delpo en quart, gasquet en 1/8 ème,ferrer en demi.PHM qui fait un superbe match contre Isner.JO qui fait deux gros combat contre Stan et Djoke.Gasquet qui a beaucoup brillé notament contre Haas et un premier set de rêve contre Murray.Bon le non match de ferrer en demi m a déçu et la finale a été perturbée par la pluie.

Mais dans l ensemble c était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:03

agassi the overgifted a écrit:
Ravi de te relire Agassi cheers

Décidemment Novembre est un mois particulier pour toi comme pour moi.

Je pense aussi que DP était vraiment blessé ou diminué et qu il aurait gagné contre fed sinon, il avait un niveau stratosphérique sur le tie break et j aurais voulu voir delpo en finale contre Nadal.

Sinon ce qui m aurait marqué sur ce roland c est la victoire de PHM, les matches de Tsonga contre stan et djoke.Les matches de gasquet.

Un début de tournoi assez unique et une finale gâchée.

Oui merci ATO, c'est clair que le mois de novembre est devenu encore plus particulier qu'avant Smile

ça aurait donné une finale Nadal - Del Potro, le seul avec Djoko qui de par son style de jeu, pouvait battre Rafa

Mais déjà c'est cool Del Potro revient à son niveau d'avant blessure, et il devrait tres vite récuperer la 5e place mondiale, voir la 4e car Murray avec ses problemes de dos, va surement perdre des points.

En tout cas Djoko/Rafa/Fed/Murray/Del Potro , ça aurait de la gueule comme top 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

Euh oui le cinquième du top 5 aurait de la gueule! Laughing

Le niveau qu a joué delpo dans les deux premiers sets contre fed, surtout dans le tie break du second à été énorme surtout le coup droit à 1/0 dans le tie break Cool

Ca faisait 3 ans que je ne l avais pas vu rejouer à ce niveau excepté peut être en finale de CD l an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:01

Tiens comme je sais que certains suivent Gasquet : il a fait l'impasse sur le Queens et fera Eastbourne la semaine qui précède Wimbledon.
Dommage il aurait pu faire quelque chose cette année au Queens avec Nadal à Halle, Murray pas au top ... mais bon ça a dû être réfléchi (conditions de jeu d'Eastbourne ? repos suite à RG ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:05

en plus le gazon reste la surface où il peut faire le plus de chose, c'est effectivement dommage qu'il ne fasse pas le queens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:08

agassi the overgifted a écrit:

Ca faisait 3 ans que je ne l avais pas vu rejouer à ce niveau excepté peut être en finale de CD l an dernier.
c'est clair, espérons maintenant que la blessure en 1/4 face à Federer ne soit pas trop grave, maintenant qu'il est revenu à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:10

Je pense que c est plus de la fatigue qu autre chose. Sur gazon il devra jouer gros service et gros coup droit penalty sur le deuxième coup de raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:50

blas a écrit:

L'attitude de comédien Djoko il a fait fort aussi plusieurs fois, d'ailleurs cette année dans le match contre Murray à l'OA il a bien fait la comédie aussi à se trainer sur le court quand ca n'allait pas en sa faveur Laughing


Non, mais là, je ne suis pas d'accord avec ça, et je le répète! Djoko, il a toujours montré ses émotions dans tous ses matchs, qu'il se sente bien ou pas bien, il ne cache rien, il montre tout (ce qui change des Fed ou nadal qui n'ont jamais rien montrés), mais c'est rarement des comédies! A une époque, il avait vraiment des poblèmes d'allergies ou respiratoires (il s'est même fait opérer depuis du nez, depuis! Il se fait opérer par comédie, peut-être ???)

Mais quand ça ne va pas sur le court, il le montre, c'est vrai, mais j'en ai marre d'entendre que c"est des comédies!

A côté de Murray la pute qui se touche le dos A CHAQUE POINT PERDU en faisant 30 secondes de simagrée, avant de galoper sur les points suivants, j'ai jamais vu une pute pareille, et quand il gagnait un point, oh, miracle, il ne se touchait plus le dos, j'en ai vu des saloperies, mais des comme ça, c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:56

Toto_2 a écrit:
Tiens comme je sais que certains suivent Gasquet : il a fait l'impasse sur le Queens et fera Eastbourne la semaine qui précède Wimbledon.
Dommage il aurait pu faire quelque chose cette année au Queens avec Nadal à Halle, Murray pas au top ... mais bon ça a dû être réfléchi (conditions de jeu d'Eastbourne ? repos suite à RG ? ...)

D'après mes infos, gasquet est sorti de RG épuisé physiquement et psychologiquement, avec un besoin de coupure! Je ne sais pas encore si son inscription à Eatsbourne est confirmé, mais ça serait pas mal, il a besoin de points, mais bon, faudrait pas le payer à Wibledon, il va encore se taper un top 4 en 1/8° comme à chaque fois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

Kid Stefano a écrit:
blas a écrit:

L'attitude de comédien Djoko il a fait fort aussi plusieurs fois, d'ailleurs cette année dans le match contre Murray à l'OA il a bien fait la comédie aussi à se trainer sur le court quand ca n'allait pas en sa faveur Laughing


Non, mais là, je ne suis pas d'accord avec ça, et je le répète! Djoko, il a toujours montré ses émotions dans tous ses matchs, qu'il se sente bien ou pas bien, il ne cache rien, il montre tout (ce qui change des Fed ou nadal qui n'ont jamais rien montrés), mais c'est rarement des comédies! A une époque, il avait vraiment des poblèmes d'allergies ou respiratoires (il s'est même fait opérer depuis du nez, depuis! Il se fait opérer par comédie, peut-être ???)

Mais quand ça ne va pas sur le court, il le montre, c'est vrai, mais j'en ai marre d'entendre que c"est des comédies!

A côté de Murray la pute qui se touche le dos A CHAQUE POINT PERDU en faisant 30 secondes de simagrée, avant de galoper sur les points suivants, j'ai jamais vu une pute pareille, et quand il gagnait un point, oh, miracle, il ne se touchait plus le dos, j'en ai vu des saloperies, mais des comme ça, c'est rare...
il faudrait que je me revisionne le match mais quand Djokovic se faisait dominer par murray il en faisait des tonnes, on le sentait proche de l'abandon, il faisait sa comédie sur tous les points également, et comme par magie il courrait partout quand il menait dans le set.
Enfin pour moi les deux c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

Non, mais grimacer sur le court parce qu'on ne joue pas bien, ou qu'on n'a pas de bonnes sensations, ou ge genre de trucs, c'est une chose, ça n'empêche pas de se battre et d'essayer de se surpasser pour s'en sortir quand même!
Grimacer, c'est pas forcément simuler une blessure!

Mais là, l'autre pute qui se touche le dos à chaque point perdu, ça n'a quand même rien à voir!

Mais bon, on va pas passer Noël là-dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

il faisait pas que grimacer djokovic il boitait a moitié moi je pensais vraiment pendant un set qu'il allait abandonner

un gars qui grimace a chaque fois qu'il perd un point, ca a beaucoup a voir avec un gars qui grimace quand il perd un point Laughing
ce sont les deux des truqueurs les deux, juste ca fait mieux de dire ca que de murray
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:41

Admettons, j'ai pas vu tous les matchs de sa carrière non plus, si tu le dis...
Après, on peut tous faire des conneries de jeunesse, l'important c'est de changer après et de s'améliorer, ce qu'il a fait, Murray n'a même pas cette excuse!

Moi, tous les matchs où j'ai vu djoko comme ça, c'est vraiment qu'il était mal, allant parfois jusqu'à abandonner (comme une fois contre Coria à RG ou contre Fed à Monte-carlo alorss que tout le monde lui démontait la tête sur les forums sur ses prétendues comédies!)

Mais si tu le dis, c'est peut-être arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:05

Je suis un peu d accord avec Blas, bonnet blanc et blanc bonnet.

Djokovic est trop théatral et murray n est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:02

Non, mais théatral et trop montrer ses émotions, et être truqueur, je suis désolé, mais pour moi, il y a une sacrée différence!

Mais bon, comme je disais, on va pas passer l'année là-dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:38

ben la c'est arrivé cette année donc niveau amélioration ou connerie de jeunesse..., année ou il remporte le tournoi en battant nadal après 6h de match, donc il était pas si mal le djokovic Laughing
truqueur théatral c'est pareil, tu dis truqueur parcque t'aimes pas murray et théatral parcque t'aimes bien djokovic

Pour moi les deux se comportent un peu de la même manière quand un set ou un match commence à leur échapper et quand ils ont mal.

Merci ato Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

Non, c'est toi qui trouve Murray pas truqueur parce que tu l'aimes bien, nuance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

ah bon et a quel moment j'ai dit ca !!
quand je dis bonnet blanc et blanc bonnet c'est que pour moi ils sont les deux truqueurs quand ca va pas bien pour eux, ou théatraux si tu préfères en en rajoutant beaucoup sur une "blessure" ou une douleur
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:14

On va dire que c est un match nul!

Il y a du vrai dans Blas et du faux chez kid,du vrai chez kid et du faux chez Blas.

Un peu normal car chacun a ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:36

Bon, je sais pas où mettre ça, mais je viens d'apprendre ça aujourd'hui, alors je voulais avoir votre avis!
La diffusion de RG sur France télévision serait très sérieusement menacée Il faut savoir que le contrat de diffusion passé entre la FFt et FT s'achève cette année en 2013!

Mais Rémy Pfimlin, le PDG de FT, qui a lancé une grosse politique d'austérité et d'économie pour l'ensemble des chaînes de FT, hésite très sérieusement à reconduire le contrat, jugeant les sommes demandées beaucoup trop élevées!

Résultat des courses, TF1 et M6 ont déjà fait savoir qu'elle seraient intéressés pour reprendre le tournoi à partir de 2014! Pire, Canal+ et Beinsport, la nouvelle chaîne (quatari) du câble et du satellite dédiée au sport, seraient aussi sur les rangs...
Pour une diffusion 100% câblée....

Moi, j'aime pas ça du tout! Et ce n'est pas un poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:08

Ca fait déjà quelques semaines que j ai entendu cette affaire. Ca me réjouis pas. Car si TF1 et M6 prennent le relais je ne pense pas que l on aura autant de temps consacré au tournoi sur ces chaines.Bref,ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:03

Bon, c'est vrai que Tf1 (que je déteste à mort) ou M6, c'est clair que ça ne me réjouirait pas, je ne sais pas quel traitement ils pourraient faire du tournoi, mais je sens que ça serait merdique!

Mais le pire serait clairement que ça passe en crypté, notamment sur Beinsport, la chaîne des milliardaires du quatar qui veulent tout acheter tellement ils ne savent plus quoi faire de leur fric (ils ont déjà raflés la Ligue des champions en foot à Tf1, et j'en passe!)

Je ne sais même pas comment on reçoit cette chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:30

Pfimlin est le suprême des connards, JE LE HAIS!!!!......Quand on voit ce qu'il conserve comme merdes sur FR2.....Bein, JAMAIS je ne paierai pour.... Ils ont tout quasi acheté à Paris....Je ne filerai pas un centime de plus au Qatar.. Je préfère encore regarder en streaming......TF1, pareil que Kid, mais s'ils prennent, obligée, non?????

Je ne peux imaginer que RG passe en crypté, ce serait une infamie......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:44

Ouh là, calme-toi, shalimar, on n'en est pas encore là! Wink

Déjà, si ça se trouve, il hésite, mais il va renouveler quand même, hein, c'est pas encore définitif!
Mais sinon, apparemment, Tf1 et M6 seraient en priorité sur la liste! Je me demande même s'il n'y a pas une obligation pour la FFt de choisir en priorité une chaîne qui puisse diffuser le tournoi en clair, j'avais lu ça quelque part, ou alors je confonds! scratch

Bon, on verra bien! C'est une vitrine énorme et historique pour FT, ça fait presque parti du cahier des charges de la chaîne (même si je sais qu'ils perdent de l'argent à diffuser le tournoi, depuis quelques années!), je pense qu'ils vont encore réfléchir, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2012
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2012
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» Roland Garros 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: