Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2012

Aller en bas 
+15
éva
vdd
Lucien de Samosate
Sig
agassissi
mktennis17
Samprasworld
Kain
sebalos
santoro4ever
Muse_72
Shalimar
agassi the overgifted
zoelafee
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:27

Quand il jouera des finales de GC aussi, promis, je ferais ça, mais à mon avis, il fera froid en enfer bien avant qu'on voit ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:08

Aucun fan de Nadal pour fêter la victoire ? Etonnant, ça! scratch

Ils sont déjà tous en train de se saouler à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:22

Ben l apéro est très tard chez les espagnols, on dine à 22h00, là ils/elles sont en train de prendre la sangria et les tapas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

Juste sur la balle de match je me suis dit tout sauf une DF et il en f ait une, j aurais préféré qu il la fasse contre Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

Tsonga ? Il aurait fait quoi de plus s'il était passé ? Il se serait fait piétiner par Federer, oui, d'autant plus qu'il était cramé par tous ses matchs, et qu'il aurait été écrasé par l'enjeu d'une première demie à RG!
Alors que Djoko a réussi a augmenté son niveau de jeu après ce match médiocre contre Tsonga, notamment contre Fed, et ça a permis de voir une belle finale, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:07

agassi the overgifted a écrit:
Ben l apéro est très tard chez les espagnols, on dine à 22h00, là ils/elles sont en train de prendre la sangria et les tapas. Laughing

Non, mais je parlais d'une zoé, ou de shalimar, c'est surprenant qu'elles ne se soient pas manifestées!

Bon, par contre, pas de blagues à wimbledon, je veux que djoko conserve son titre, normalement, il doit être meilleur que Nadal sur cette surface, s'il ne déconne pas!

Et que Murray se déchire les genoux au 1° tour, ça sera pas volé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:13

Je suis TREScontente.

Ayant posté à plusieurs reprises, répondu à des questions, sans aucun écho,je me suis abstenue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Je suis d accord avec toi kid JO n aurait peut être rien fait ensuite contre fed.

Sinon tant que l on parle apéro je conseille le nouveau Martini Royal( bouteille toute faite, mélange de martini(bianco ou rosato) et de mousseux)


Comme d hab ce sont ceux qui en parlent le plus qui en boivent le moins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:18

Bon bravo a nadal, je le déteste, je le maudit mais faut bien avouer que c'est un champion ce type. Le truc bien dans ce rg, c'est de pas voir djoko faire le grand slam je l'aurai eu mauvaise quand même.
C'était quand même une finale très moche avec les conditions de jeux et le jeu dégeulasse de nadal.
Maintenant j’espère du gazon qui ressemble a du gazon et non pas à de la terre pour avantager l'autre enculé ( je vais pas faire un post sans insulter nadal quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:28

Non, mais là, je crois que tu rêves!

Mais ce n'est pas un truc récent, la lenteur du court central de Wimbledon!

Je me répète mais je me rappelle d'un vieil article de tennis magazine où Noah expliquait que le court central a toujours été le plus lent des courts à Wimbledon, et que ça avait bien aidé Borg a en gagner 5 en jouant comme sur Terre, parfois face à de grands serveurs, et il pensait même qu'Agassi n'aurait jamais battu Ivanisevic en 1992 sur un "vrai" court en herbe, alors moi, ça me me dépasse un peu ce débat sur la lenteur du gazon depuis 4/5 ans, genre pour avantager Nadal ou des conneries de ce style, alors que c'est comme ça depuis 30 ans (même si c'est vrai que ça ne va pas en s'arrangeant avec les années, surtout en 2° semaine, où il n'y a plus de gazon au fond du court!)

Pour voir régulièrement des matchs sur les courts annexes en stream, effectivement, la balle gicle trois fois plus vite, ça n'a rien à voir avec le central, c'est le jour et la nuit, quasiment aucun échange n'est possible à part des aces, services gagnants ou services-volées (ce qui est très très chiant aussi, enfin, c'est mon avis!) A la limite, je préfère les matchs du central avec des échanges....

Fed n'a qu'à demander à jouer sur le court 6, 10 ou 18 et il va se régaler, merde! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 12 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:33

Et malgré ce débat stérile sur la lenteur de la surface, ça n'a pas empêché Fed d'en gagner 6 très récemment (contre un seul RG!) et Nadal seulement 2 (contre 7 RG!), alors arrêtez vos conneries, il y a quand même une réelle différence, quand Fed perd, c'est pas la surface, c'est qu'il a meilleur en face de lui, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:23

santoro4ever a écrit:
Bon bravo a nadal, je le déteste, je le maudit mais faut bien avouer que c'est un champion ce type. Le truc bien dans ce rg, c'est de pas voir djoko faire le grand slam je l'aurai eu mauvaise quand même.
C'était quand même une finale très moche avec les conditions de jeux et le jeu dégeulasse de nadal.
Maintenant j’espère du gazon qui ressemble a du gazon et non pas à de la terre pour avantager l'autre enculé ( je vais pas faire un post sans insulter nadal quand même)



Je n aurais pas voulu voir djokovic faire le grand chelem sur deux ans cela m aurait dérangé aussi...

Il n a pas le palmarès d un agassi mais déjà il fait partie selon certains journalistes comme un des trois plus grands joueurs de tous les temps.Avec 6 GC il ne dépasse pas Becker ou Edberg.Il n a pas encore de médailles d or au JO...


Quand je vois Nadal en Septembre 2004 en CD contre la France je me dis l an prochain il fait demi à roland et dans deux ans il est numéro 1 mondial.Mais j étais loin de me douter qu il gagnerait 7 R-G.Surtout qu avec Ferrero on s était fait avoir forget comme beaucoup pensait que c était le début d une longue série de victoire en 2003...


Un bon roland garros jusqu en quart, mais avec une finale bousillé par la pluie et la DF sur balle de match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:55

Ah, mais j'en ai marre d'être sur le seul forum au monde où personne n'aime Djokovic et où tout le monde veut le voir perdre, bande de gougnaffiers! Laughing

C'est un mec adorable, plein d'humour, humain, et au tennis fantastique, merde!

Si c'est comme ça, je me casse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:59

Jérôme est connecté, miracle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:18

Coucou les gens comment ça va bien ?

moi je joue au papa depuis le 25 novembre 2011 Very Happy

J'ai mis un peu les couches de coté pour suivre assiduiement ce RG, qui ne m'a pas déçu, avec des supers rencontres comme celle de PHM face à Isner, émouvante cette victoire quand on voit d'où il revient. Respect.

Sinon super content de la 7e victoire de Rafa dans ce RG qui est amplement méritée. Il rentre un peu plus dans l'histoire du tennis en dépassant Borg à RG.
Depuis tout petit j'entendais Borg, Borg , Borg, désormais les générations qui arriveront entendront Nadal, Nadal, Nadal dés qu'on parlera de RG.
Il devient par les chiffres le plus gros palmares à RG, on ne saura jamais par contre s'il est le meilleur joueur de l'histoire sur terre battue, vu qu'on ne peut pas comparer les époques, mais vu qu'il ne cesse de s'améliorer, qu'il ne cesse de faire évoluer son jeu pour devenir meilleur, on pourrait le penser même si ça reste impossible de savoir si à armes égales il aurait battu le Borg de 1978 par exemple.

Plus le temps passe, et plus je suis vibre pour rafa comme je le faisais pour dédé, et en plus rafa est l'un des sportifs les plus exemplaires tout sports confondus que j'ai put voir, chose qui n'a pas vraiment été le cas pour dédé, bien qu'il se soit bonifié avec le temps.
Quel exemple quand même de toujours chercher à s'améliorer, de toujours respecter son adversaire de l'autre coté du filet qu'il soit n°1 mondial ou 200 mondial.

Durant le tournoi, Rafa a joué un niveau de jeu incroyable, au dessus à mon avis de son niveau de 2008 qui était la référence à RG.
Le seul qui pouvait le battre c'etait Djoko, de part l'ascendant psychologique pris par nole depuis l'année derniere.
C'etait donc la finale rêvée, et en plus c'etait une finale pour l'histoire avec d'un coté la réalistion du djoko slam et de l'autre dépasser Borg à RG.

Avec le niveau de jeu de Nole durant le tournoi et celui de Rafa, on pouvait s'attendre à ce que Rafa n'en fasse qu'une bouchée, mais comme Rafa subit le même type de complexe qu'il avait imposé à Federer, la finale avait quand même un coté incertain pour moi.
Contre n'importe quel autre adversaire, il n'y aurait pas eu match, même je pense contre Federer qui ce serait fait violé en finale s'il avait passé Djoko en demie.

J'etais donc impatient de regarder cette finale, et ma petite Justine(pas de rapport avec Justine h1n1 !) avait donc consigne de ne pas pleurer durant toute la finale Very Happy

On voyait bien que rafa craignait beaucoup nole, et qu'il n'etait pas serein, et ce même si rafa avait fait un super départ, c'était aussi beaucoup parce que nole n'etait pas trop dedans. On retrouvait pas mal le nole des tours précédents, donc le nole qui est inconstant et fait plein de faute dans le jeu, et avec un service tres moyen et pas beaucoup de pourcentage au service.

Je prevoyais avant la finale une victoire de rafa en 4 sets mais vu la tournure de la finale, on se dirigeait vers une victoire en 3 sets.
Et c'est surement ce qui serait arrivé sans la pluie, mais surtout si les organisateurs n'avaient pas fait n'importe quoi !
Quelle honte, la façon dont ils ont géré cette finale...

Une finale historique gachée, par leur gestion du truc. Comment laisser jouer ces 2 joueurs sous la pluie durant autant de temps, plus d'une heure sous la pluie !
De mémoire je n'avais jamais vu ça à RG.
Cela a gaché la finale, et a changé la donne, en avantageant clairement nole, vu qu'avec les balles gorgées d'eau rafa ne mettait plus aucun lift, et ses balles arrivaient au milieu du court, ce qui etait un caviar pour nole.

Je suis très déçu par ça, car elle nous prive de certaines réponses qu'on pouvait se poser sur nole et rafa à RG.
Je lis partout les rageux anti-nadal, que la pluie a sauvé rafa et que si le match avait continué djoko aurait gagné en 5 sets. Je suis assez d'accord sur la tournure qu'aurait donné la finale effectivement, mais ce n'est pas la pluie qui a sauvé rafa, c'est surtout les organisateurs qui se sont enfin décidé d'arrêter cette parodie de match qui se jouait dans la boue et plus sur de la terre battue.

Et c'est très dommage, car du coup ça nous prive de savoir si djoko aurait put battre nadal. Car comme il l'avait fait lors de matchs précédents, c'est dés qu'il se retrouve dos au mur comme face à seppi et tsonga qu'on a vu super djoko au lieu du djoko normal. Donc les 8 jeux d'affilés qu'il met à rafa, est-ce à cause des balles gorgées d'eau ou à cause de super djoko ? surement un peu des deux, mais on ne le saura pas vraiment...

Là en recommançant la finale le lundi, du coup on se retrouvait avec les conditions de jeu du début de finale le dimanche, et donc nadal a de nouveau put remettre du lift, mais on a aussi retrouver le djoko normal et pas le super djoko qui se met en marche et qui lache tout lorsqu'il se retrouve dos au mur.

cela donne donc un goût amer cette finale à cause de cela, à cause de la gestion merdique des organisateurs.

J'aurais aimé voir djoko refaire le coup comme contre seppi ou tsonga face à nadal dans cette finale, avec une fin aux couteaux comme lors de la finale de cette année à l'open d'australie, c'est vraiment vraiment dommage. Une victoire ainsi de djoko aurait été l'un des plus grands exploits sportifs de ces dernieres années.

Je lis dans la presse que rafa a la possibilité de gagner 10 RG. Je pense effectivement que cela est possible. Néamoins je pense que cela dépend plus de djoko que de rafa.
Car djoko ne cesse de s'améliorer sur terre, et même en jouant mal il arrive en finale, et même en ne jouant pas très bien il fait douter rafa sur son terrain, et ça c'est nouveau.
DOnc si nole arrive à avoir de la constance dans son jeu l'année prochaine, et s'il garde un avantage mental sur rafa, alors il se pourrait bien que l'année prochaine, il batte rafa.
Pour moi l'année prochaine il y autant de chance de voir nadal soulevait une 8e fois le saladier d'argent que de voir djoko le battre en finale.

L'autre info du tournoi c'est federer, etait il blessé durant le tournoi ou assiste t'on réellement à son déclin ? Je me pose la question car il n'a vraiment pas été bon dans ce tournoi, et il a été mis en difficulté dans quasi tout ses matchs, mais grâce à son fond de jeu et son expérience cela a suffit pour s'en sortir.
Et aussi a un peu de chance, il en faut, contre del potro, qui etait fatigué suite à son match sur berdych, et qui s'est aussi apparemment blessé, sinon je pense que del potro aurait battut federer en 3 sets.

Ou alors Federer n'avait pas vraiment la tête à ce RG, ce qui serait quand même étonnant de sa part, vu qu'il mise tout cette saison pour wimbly et surtout les JO.
Mais je l'ai vraiment pas senti concerné durant ce RG, bizarre.

En tout cas wimbledon risque d'etre passionnant, et j'ai hâte d'y etre, car plein de questions arrivent :

Rafa va t'il reprendre le dessus sur djoko ? son complexe face a nole est il fini ? Va t'il redevenir N°1 ?
Djoko va t'il remettre les pendules à l'heure face à rafa ? car en plus dans un sens tout les tournois important qui vont avoir lieu d'ici à RG2013 vont peut etre décider de ce qui va sa passer l'année prochaine à RG ?
Est-ce la fin de federer pour gagner un autre RG, ou va t'il rebondir encore une fois en gagnant un 17e GC ? chose qui semble difficile vu qu'il semble désormais loin en terme de niveau face à rafa et djoko ?
Rafa s'il gagne ce wimbly aurait alors en point de mire le record de GC de federer vu qu'il serait à égalité avec lui avec 12 GC à 26 ans ?

tout cela s'annonce passionnant en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:35

Et bien, Jérôme, tu postes une fois par an, mais quand tu postes, tu balances de sacrées analyses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:39

Kid Stefano a écrit:
Et bien, Jérôme, tu postes une fois par an, mais quand tu postes, tu balances de sacrées analyses! Very Happy

Vi, mais avant mon bébé j'avais pas beaucoup de temps, mais là je n'en ai plus du tout Shocked

Néanmoins j'ai pris un abonnement cette saison à Tennis channel, j'ai donc put regardé quelques matchs la nuit pendant que tout le monde dormait à la maison, et aussi les week ends,
Et comme là j'ai bien suivi ce RG, je viens donner mon sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

Sinon santoro4ever, ce n'est pas parce que je ne suis pas souvent ici qu'il faut se permette n'importe quoi...

santoro4ever a écrit:

Bon pour cette aprem je vais supporter ce connard de serbe,je fais partie du groupe" tout sauf nadal" Rolling Eyes

santoro4ever a écrit:
Bon place au vrai tennis maintenant avec le maitre. C'est quand même sacrement dégueulasse le tennis des deux enculés espagnols

santoro4ever a écrit:
Lol ils sont marrant à rg quand ils trafiquent le tirage au sort ils font pas semblant, fabuleux le tableau du singe, et encore une fois djoko/fed en demi. Une farce!!!!!!!!

santoro4ever a écrit:

tu trouves plus classe ton connard de nadal qui demande le kiné quand il est en difficulté pour casser le rythme de l'adversaire?

santoro4ever a écrit:
Vraiment tres fort cette année gasquet!! Il fait plaisir, bon maintenant faut continuer en tapant ce connard de berdych

santoro4ever a écrit:
quelqu'un regarde le match? il a quoi le singe?

santoro4ever a écrit:
Je déteste juste le singe, je prends mon pied quand il se fait démonter ou quand il est pété.
Sinon shalimar et muse gardé vos critiques pour vous, me faire critiquer par des gens qui connaissent rien au tennis j'ai eu peu de mal.


santoro4ever a écrit:
il a trop forcé sur la branlette le singe? Sinon espérons qui se refasse ridiculiser comme l'an dernier a londres Very Happy

santoro4ever a écrit:
On devrait interdire les videos du singe

santoro4ever a écrit:

Maintenant j’espère du gazon qui ressemble a du gazon et non pas à de la terre pour avantager l'autre enculé ( je vais pas faire un post sans insulter nadal quand même)

Je te prierais d'utiliser désormais un autre langage que celui que tu utilises sur ce forum que tu sois un revenant ou non, en ne traitant pas les joueurs de noms d'oiseaux. De même merci aussi de respecter les autres forumeurs et leurs propos, et ce quelquesoit ton niveau tennistique(d'ailleurs sur tes 70 messages, il n'y en aucun ou tu montres ton "savoir", aucune analyse) et le leur.

Merci de respecter cela à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:42

Ravi de te relire Agassi cheers

Décidemment Novembre est un mois particulier pour toi comme pour moi.

Je pense aussi que DP était vraiment blessé ou diminué et qu il aurait gagné contre fed sinon, il avait un niveau stratosphérique sur le tie break et j aurais voulu voir delpo en finale contre Nadal.

Sinon ce qui m aurait marqué sur ce roland c est la victoire de PHM, les matches de Tsonga contre stan et djoke.Les matches de gasquet.

Un début de tournoi assez unique et une finale gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

C'est dur une fois arrivés au bout du tournoi de se replonger dans la première semaine, ça paraît vraiment hyper loin!

Mais si je devais aussi dire ce que je retiens de Roland-Garros 2012: le 7e titre de Nadal, les balles de match perdue de Tsonga, le niveau de saloperie de Murray, la finale d'errani et le career slam de Sharapova, la victoire de phm sur isner et pis le 3e tour de mahut. Et le niveau de jeu supernaturel de Gasquet contre Haas!!!!!!! J'aurais du le garder ce match rien que pour le plaisir de le voir jour comme ca!!!

Mais aussi quand même la pluie qui a un peu changé la donne en finale, on ne saura jamais ce qui ce serait passé dans des conditions normales.


Dernière édition par zoelafee le Mer 13 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:15

Et sinon j'en profite aussi pour dire que France Televisions c'est vraiment des incapables et des emmerdeurs, evidemment lundi je bossais alors j'avais programme la finale, mais avec leurs changements de chaines permanents j'ai loupe les... 2 derniers points. et je savais PAS que c'etait les 2 derniers points!
bref, ca a coupe a 6-5 pour Nadal dans le 4e set, a 30-30 ou un truc comme ca. Merci France televisions!!!!

C'est pour ca que j'ai pas reagi tout de suite a la victoire de Nadal, j'ai attendu hier soir pour regarder la fin en replay ;-) (Sauf qu'ils sont tellements malins sur internet qu'ils te proposent les matchs en replay avec le score juste a cote....... Je me doutais bien que Nadal avait gagne mais je connaissais pas encore le score, bref, suspens bien gache pour moi!!)

La prochaine fois je me mets en conge maladie, ca commence a bien faire les conneries!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:37

zoelafee a écrit:
Et sinon j'en profite aussi pour dire que France Televisions c'est vraiment des incapables et des emmerdeurs, evidemment lundi je bossais alors j'avais programme la finale, mais avec leurs changements de chaines permanents j'ai loupe les... 2 derniers points. et je savais PAS que c'etait les 2 derniers points!
bref, ca a coupe a 6-5 pour Nadal dans le 4e set, a 30-30 ou un truc comme ca. Merci France televisions!!!!

C'est pour ca que j'ai pas reagi tout de suite a la victoire de Nadal, j'ai attendu hier soir pour regarder la fin en replay ;-) (Sauf qu'ils sont tellements malins sur internet qu'ils te proposent les matchs en replay avec le score juste a cote....... Je me doutais bien que Nadal avait gagne mais je connaissais pas encore le score, bref, suspens bien gache pour moi!!)

La prochaine fois je me mets en conge maladie, ca commence a bien faire les conneries!!!! Laughing



Congé spécial roland garros, indispensable au début de chaque contrat.Congé Agassi le 29 avril aussi.Bref, le tennis n est pas encore assez respecté dans nôtre société Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:43

A choisir je préférerai un congé Wimbly Cool même si de toute façon, en tant que prof, je suis en vacances toute l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:30

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Histoire de casser un peu l'ambiance : j'aime beaucoup Murray moi Laughing


Non, mais toi, il faut toujours que tu te fasses remarquer! Laughing Laughing

Et tu l'aimes encore après avoir vu son attitude de pute contre Gasquet pendant 2 heures ????

J'en ai vu des attitudes de pute sur le terrain en plus de 20 ans que je mate des matchs de tennis, mais là, il rentre direct dans le guiness book des records, lui, enfin bon, c'est ton droit d'aimer les chacals aux dents vertes! Very Happy

L'attitude de comédien Djoko il a fait fort aussi plusieurs fois, d'ailleurs cette année dans le match contre Murray à l'OA il a bien fait la comédie aussi à se trainer sur le court quand ca n'allait pas en sa faveur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:22

Welcome back Blas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2012   ROLAND GARROS 2012 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2012
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» Roland Garros 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: