Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Pleurnicheur Federer

Aller en bas 
+5
Shalimar
tedlesurfeur
vdd
Lucien de Samosate
TheReplicant
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:41

Federer, le joueur qui n'a jamais admis la supériorité de l'adversaire et qui adore trouver des excuses et pleurer comme un bébé.  Shocked 


A l'Open d'Australie 2014, le suisse se met à parler de tout sauf du match. On peut le comprendre, même un Nadal blessé lui met la raclée habituelle  lol! 


En conférence de presse, Rafael Nadal a tenu à présenter ses excuses au cas où il avait perturbé Roger Federer. L'ancien numéro 1 suisse s'était plaint à plusieurs reprises auprès de l'arbitre à cause des cris poussés par le "Taureau de Manacor" au moment de frapper la balle. 

Les arbitres ont-ils peur de rappeler le règlement aux grand joueurs sur les courts importants ? C'est en tout cas l'hypothèse avancée par Roger Federer en conférence de presse après sa défaite contre Rafael Nadal en demi-finale de l'Open d'Australie. Gêné par les cris de son adversaire, le Suisse s'est plaint à l'arbitre qui n'a rien dit. Une situation trop régulière d'après le Bâlois.

"Sur le court central, ils ont toujours peur de prendre ce genre de décisions. Je veux juste les pousser à le faire. Je veux juste qu’ils fassent leur job correctement. Sinon on fait quoi ? On s’assoit et on regarde. Parfois il suffit de dire les choses. Je n’ai pas perdu le match à cause de ça, mais je voulais juste le mentionner."


En Coupe Davis 2012, Federer montre son fair-play en attaquant son propre compagnon d'équipe après leur défaite face aux USA. Il ne faut pas oublier que le propre Federer perd son match face à Isner qui lui donne une leçon de tennis


Du jamais-vu. La Suisse, emmené par ses deux fers de lance, 3e et 28e mondiaux, quitte la compétition prématurément dès le 1er tour. Une élimination que Federer, qui avait beaucoup misé sur la Coupe Davis, a du mal à digérer. Et il n’hésite pas à renvoyer la faute sur Wawrinka, avec qui il avait remporté le titre olympique en double à Pékin en 2008, battu en cinq sets par Mardy Fish vendredi (6-2, 4-6, 4-6, 6-1, 9-7). « Moi j'ai fait un assez bon double, mais Stanislas pas tant, a déploré Federer hier. Il n'a pas fait son meilleur match en simple vendredi. C'est dommage, à cause de cette défaite, on n'a pas pu mettre les Etats-Unis sous pression. Si on avait réussi à aller jusqu'au dimanche, moi, j'étais le favori face à Fish et, après, dans un cinquième match on ne sait jamais ce qui peut se passer. »


En Mars 2012, encore une fois il critique les arbitres. Il est si généreux le suisse qu'en fait il demande ça pour faire plaisir aux fans  Shocked 

Les arbitres devraient être plus sévères", a poursuivit Roger Federer . "Une fois de temps en temps, je peux le comprendre, mais je crains que les fans soient frustrés s'il faut 5 minutes pour disputer 5 points". A la veille du tournoi d'Indian Wells, la sortie du Suisse a fait aussitôt réagir Nadal qui s'est défendu d'être un surhomme. "Personne ne peut attendre de nous des échanges incroyables pendant six heures et qu'ensuite on ne se repose que 20 secondes".

Tournée asiatique 2011, décrédibilisant les performances de Murray  Le Pleurnicheur Federer 1694777847 

“Je n'enlève rien à ce que fait Andy, mais la tournée asiatique était le plus fort cette année? "Je ne suis pas sûr. Novak (Djokovic) n'était pas là, je n'étais pas là et à Shanghai Rafa (Nadal) avait perdu au début.”


A L'Us Open 2011, après la superbe victoire de Djokovic en sauvant 2 balles de match   cheers 

"Il n'y a pas grand chose que je puisse faire de plus. Il lâche un seul coup, et alors tout change .... Je n'ai pas réussi mon meilleur service mais c'est juste la façon dont il retourne. Pour perdre contre quelqu'un comme ça, c'est très décevant, car vous vous sentez comme s'il était déjà "out" mentalement . Il réussi juste ce coup de chance à la fin, et c'est parti ... Regardez, certains joueurs grandissent et jouent comme ça, je me souviens de perdre les matches de juniors. Juste étant menés 5-2 au troisième, et ils commencent tous juste à lâcher les coups. Il y a toujours une explication, parce que c'est comme cela qu'ils ont grandi, en jouant de la sorte quand ils étaient menés. Je n'ai jamais joué de cette façon. Je crois que le travail acharné finit toujours par payer, au début peut-être je n'ai pas travaille toujours à mon mieux. donc, pour moi, c'est très difficile de comprendre comment vous pouvez jouer un coup comme ça sur la balle de match. Mais, regardez, peut-être qu'il a fait ça pendant 20 ans, donc pour lui, c'est tout à fait normal.


A Wimbledon 2010, après sa défaite contre Berdych, il évoque des problèmes de dos... clown 

Tomas Berdych a émis des doutes sur les blessures évoquées par Federer pour "justifier" sa défaite. Pour lui, le Suisse était en état de jouer ce match.

"Je ne sais pas s'il est en train de se chercher des excuses après le match. Je pense qu'il était prêt à 100%."



1er Tour de Dubai 2008, à nouveau à propos de Murray  Le Pleurnicheur Federer 1694777847 

Il va falloir qu'il travaille très dur les prochaines années s'il continue à jouer de cette façon. Il a tendance à attendre beaucoup l'erreur de l'adversaire ", a déclaré Federer. "Il se tient très loin derrière la ligne et cela signifie que vous devez beaucoup courir. Je lui ai fait beaucoup de cadeaux aujourd'hui, mais je pense que dans l'ensemble, au cours d'une carrière de 15 ans, vous voulez plus voir un mec gagner un point que voir l'adversaire faire la faute. C'est ce qui m'a bien servi au fil des ans, mais qui sait, il pourrait nous surprendre tous et faire ça pendant 20 ans



 
Commentaires sur le style de jeu de Murray. Incroyable mais vrai ! Un joueur qui se met à critiquer le style de jeu d'un autre joueur…. Le Pleurnicheur Federer 1694777847 

"C'est toujours très tactique contre lui. Andy, si vous m'écoutez, voici comment ça va se passer. Je chercherai ton revers et tu me feras un passing. Je te ferai un amorti et tu me feras lob…. que je frapperai à mon tour entre les jambes. Ce sera quelque chose comme ça. "


Petit bonus Video  Le Pleurnicheur Federer 3371914814 

Le sympathique Federer qui n'accepte pas la réclamation de del Potro, jugeant celle-ci trop tard. clown 

https://www.youtube.com/watch?v=CarW4AdxdQk

Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeDim 23 Fév - 11:59

Le Pleurnicheur Federer Federer_Crying

Le Pleurnicheur Federer Baby-crying-010
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31183
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:59

En fait, on voit tout de suite que The Replicant est un petit joueur.

Sur 15 ans de carrière, le gars arrive à peine à relever 7 trucs plus ou moins polémiques sur Federer, alors que l'on peut, avec une bonne dose de mauvaise foi, en trouver facilement deux ou trois fois plus.

Sans compter que dans certains cas, Federer ne fait que dire l'exacte vérité, sur le jeu de Murray (qui mettra plus de quatre ans pour gagner son premier Grand Chelem), les dépassements répétés de temps entre les points de Nadal et Djokovic (on appelle cela de la triche), ou le fait que Del Potro prenne trois heures pour demander le hawk-eye.

Après, des trucs comme cela, on peut en trouver chez tous les joueurs; je vois donc pas trop l'utilité. Là, on est plus au niveau du tagueur qui salope un mur, ou du chien qui pisse pour marquer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:25

Federer et son EGO, le plus grand de l'histoire du sport

"Je veux dire, regardez, je suppose que je suis le meilleur joueur de tennis du monde. Vous pouvez m'appeler un génie parce que je joue bien mieux que bon nombre de mes adversaires"

Le Pleurnicheur Federer Genie
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:33

Aujourd'hui, 5 ou 6 ans après :

""Je veux dire, regardez, je suppose que je suis le meilleur Boiseur de tennis du monde. Vous pouvez m'appeler Le Boiseur de Bâle, Robin des Bois, Federreur, Fedhorreur parce que je boise bien mieux que bon nombre de mes adversaires"

Federer en train de boiser son revers:
Le Pleurnicheur Federer Revers-Federer_full_diapos_large

Felix Baumgartner qui va chercher la balle envoyé par Federer
Le Pleurnicheur Federer Felix-baumgartner-standing-in-his-capsule-about-to-dive-640x480
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:51

C'est bien tu t'amuses. Sinon t'as une vie sociale ou t'as juste du temps à perdre? On s'en cogne qu'il soit le pire connard du monde. C'est juste le plus grand de l'ère open sans hésitation et c'est ça le plus important. Il a fallu ralentir tous les courts du monde et virer le gazon de Wimbledon pour permettre à l'ATP d'avoir l'espoir de voir ses records tomber. Et encore c'est pas fini ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeLun 24 Fév - 16:21

Oui, le monde tourne autour de Federer, c'est bien connu. Ils ont ralenti tous les courts pour lui porter préjudice. Il faut que tu n'oublies pas de dire que Federer a remporté TOUS ses Wimbledon sur un gazon ralenti.
Federer n'est pas objectivement le plus grand de l'ère Open, il est juste celui qui a remporté le plus de GC. Tu peux vénérer ton Dieu autant que tu le veux avant d'aller te coucher si cela peux t'aider à dormir et tu pourras sans soute convaincre les faibles d'esprit "sans hésitation". C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31183
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:58

TheReplicant a écrit:
Oui, le monde tourne autour de Federer, c'est bien connu. Ils ont ralenti tous les courts pour lui porter préjudice. Il faut que tu n'oublies pas de dire que Federer a remporté TOUS ses Wimbledon sur un gazon ralenti.

Merci pour cette minute d'inculture.

En 2003, Federer gagne Wimbledon en faisant service-volée.

En 2001, il bat le grand Sampras pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:17

Vous êtes sérieux là?  Laughing 
"C'est le plus grand"
"Federer n'est pas objectivement le plus grand de l'ère open"

Mais sur QUELS PLANS bordel?  lol!  à part vous tirez les uns sur les autres, vous allez pas bien loin... Laughing

En terme de titres de GC, c'est le plus grand. Point. ps: pour l'instant...
En terme d'égo? Laughingça se discute et là il n'y aura pas de vérité absolue. Je pense que le magic 4 se vaut moi...
En terme de technique? En terme de mental? Bref précisez, argumentez.. parce que là les gars vous êtes hyper chiants à lire..

ps : Vdd, ton dernier post est indigne de toi...  Rolling Eyes je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:59

Lucien de Samosate a écrit:
TheReplicant a écrit:
Oui, le monde tourne autour de Federer, c'est bien connu. Ils ont ralenti tous les courts pour lui porter préjudice. Il faut que tu n'oublies pas de dire que Federer a remporté TOUS ses Wimbledon sur un gazon ralenti.

Merci pour cette minute d'inculture.

En 2003, Federer gagne Wimbledon en faisant service-volée.

En 2001, il bat le grand Sampras pareil.
FAUX.

Je vais t'apprendre encore quelque chose aujourd'hui GROS ignorant :

"Entre les éditions de 2000 et 2001, une nouvelle variété de gazon a été semée, il est vrai, sur tous les courts de Wimbledon après des études menées par The Sports Turf Research Institute, organisme situé dans le Yorkshire. Jusque-là, le gazon de Wimbledon était constitué à 70% de ce qu'on appelle outre-Manche du ryegrass (dénommé ray-grass en France) et à 30% de creeping red fescue (fétuque rouge traçante). Depuis 2001, le gazon est composé à 100% de perrenial ryegrass (raygrass vivace)."

Sol plus dur et rebond plus haut.
Tu ferais bien de réfléchir avant de poster et surtout de t'informer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31183
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 1:00

TheReplicant a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
TheReplicant a écrit:
Oui, le monde tourne autour de Federer, c'est bien connu. Ils ont ralenti tous les courts pour lui porter préjudice. Il faut que tu n'oublies pas de dire que Federer a remporté TOUS ses Wimbledon sur un gazon ralenti.

Merci pour cette minute d'inculture.

En 2003, Federer gagne Wimbledon en faisant service-volée.

En 2001, il bat le grand Sampras pareil.
FAUX.

Je vais t'apprendre encore quelque chose aujourd'hui GROS ignorant :

"Entre les éditions de 2000 et 2001, une nouvelle variété de gazon a été semée, il est vrai, sur tous les courts de Wimbledon après des études menées par The Sports Turf Research Institute, organisme situé dans le Yorkshire. Jusque-là, le gazon de Wimbledon était constitué à 70% de ce qu'on appelle outre-Manche du ryegrass (dénommé ray-grass en France) et à 30% de creeping red fescue (fétuque rouge traçante). Depuis 2001, le gazon est composé à 100% de perrenial ryegrass (raygrass vivace)."

Sol plus dur et rebond plus haut.
Tu ferais bien de réfléchir avant de poster et surtout de t'informer un petit peu.

Le gars qui croit m'apprendre quelque chose.

Je sais très bien que le gazon a commencé à subir des modifications au début des années 2000.

Mais ce qui compte, c'est pas que le gazon soit fait avec du ryegrass, les poils de ma bite ou le vide de ton cerveau (et ma première objection ne portait absolument pas là-dessus), mais qu'il était encore possible d'y gagner en pratiquant le service-volée, comme Ivanisevic en 2001, ou Federer en 2003 (et à chaque fois contre un adversaire également serveur-volleyeur).

De toute façon, il y a pas à chier. Federer bat Sampras, le quadruple tenant du titre, au terme d'un des plus grands matchs des années 2000, lors duquel éclate la capacité du Suisse à jouer un jeu de gazon "traditionnel". Ca vaut mille fois les diplômes en usurpation délivrés par des nains dans ton genre, qui tortillent du cul à grands efforts pour tenter de le salir.

Regarder Nadal ou Djokovic faire du service-volée à outrance, voilà qui aurait été sans aucun doute croquignolet.
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:26

Lucien de Samosate a écrit:
TheReplicant a écrit:
Federer a remporté TOUS ses Wimbledon sur un gazon ralenti.

Merci pour cette minute d'inculture.

Lucien de Samosate a écrit:
Le gars qui croit m'apprendre quelque chose.

Je sais très bien que le gazon a commencé à subir des modifications au début des années 2000.


Cherchez l'erreur. Samsonite veut maintenant s'en sortir  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:16

Ca va s'arrêter quand?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:18

Shalimar a écrit:
Ca va s'arrêter  quand?

Jamais.

Et même apres que rafa et fed seront à la retraite, y'aura toujours ce type de discussion.
Et même si rafa termine à 20 GC. Y'aura toujours des paramètres, des raisons qui feront que les gens ne seront pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:22

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
Ca va s'arrêter  quand?

Jamais.

Et même apres que rafa et fed seront à la retraite, y'aura toujours ce type de discussion.
Et même si rafa termine à 20 GC. Y'aura toujours des paramètres, des raisons qui feront que les gens ne seront pas d'accord.

Bin, tu donnes de l'espoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:39

Bah faut être réaliste. On parle toujours aujourd'hui de borg, connors, Lendl et Mc enroe par exemple et on s'amuse a les comparer.

La rafa et Fed boxent dans une autre catégorie de part leurs titres et records. Et même si rafa dépasse Fed, il le dépassera pas de 10 GC, donc ça restera proche et donc les fans continueront a se chamailler sur les forums. Et dans le cas de Fed et de ses nombreux fans, même si rafa devait le dépasser de 10 GC ( j'exagère volontairement) y'aura toujours une bonne raison a ça, les surfaces plus lente, les balles, les raquettes, le fait d'être gaucher, la taille du slip de rafa etc...

Donc désolé de t'enlever cet espoir, mais jusqu'à notre fin ça continuera a se chamailler la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:48

et ça dure depuis mon arrivée sur le forum.. ça ne cessera donc jamais... je crois que je mourrai avec :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 13:17

Shalimar a écrit:
et ça dure depuis mon arrivée sur le forum.. ça ne cessera donc jamais... je crois que je mourrai avec :-)

Et oui, et même quand on ne sera plus de ce monde ça continuera.

Et plus tard, quand tu auras patrick dupont en 2056, qui en sera à son 15e Roland Garros, on dira, ok il a dépassé nadal en terme de victoires à RG, mais si nadal avait eu une raquette comme patrick dupont à visée laser et faite en matériaux X trouvé sur Mars qui donnera 400% de puissance de plus que celle de nadal,  bah nadal aurait eu plus que 15 GC. Et je parle meme pas du fait que patrick dupont aura 2 jambes bioniques, et que la balle de tennis sera en fait à cette époque une boule d'energie pure.

Sans parler que les tournois du GC se derouleront tous en 2056 sur Mars, et sur la même surface ! mais quand même à des périodes de l'année différente, faut pas déconner non plus. Et jouer en été sur mars à 200° celcius, c'est pas pareil que l'autre tournois qui se jouera à -75°C

Alors je peux vraiment te dire que Patrick Dupont n'aura vraiment aucun mérite d'avoir 15 Roland Garros. Et pareil pour Sydney Anderson qui a la fin de sa carrière en 2049 n'avait que 12 RG. En même temps Sydney Anderson n'avait pas lui à l'époque de visée laser sur sa raquette vu que ça n'existait pas, il n'avait qu'une visée optique. Et puis une partie des tournois du GC se jouaient sur la lune, et l'autre sur Mars, donc sur 2 surfaces et conditions diférrentes. MAIS SURTOUT on jouait encore en 2049 avec une balle faite d'atomes ce qui est incomparable avec la boule d'energie pure de l'epoque de Patrick Dupont

Au final c'est peut être Sydney Anderson le plus méritant...

Même s'il parait que Sydney a été génétiquement modifié à la naissance, en utilisant de l'ADN de nadal et federer. Pratique interdite en 2052, et dont Patrick Dupont n'a pas du normalement bénéficié.

Au final bah je sais plus trop

CQFD


Dernière édition par Agassi le Mar 25 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 13:30

Et encore je vous ai pas parlé de Coeurdelion Teuqsag, qui en 2040 était en train de péter tous les scores et records de précocité, mais qui fut victime d'une Riquetïte aigue (virus très rare) dont il ne se sera jamais remis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:05

j'aime beaucoup tes deux derniers posts lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:06

Je vois que ce genre de discussions ne vous intéressent pas. Je n'insiste plus !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:09

TheReplicant a écrit:
Je vois que ce genre de discussions ne vous intéressent pas. Je n'insiste plus !

Si si thereplicant, c'est intéressant, c'est le but d'un forum de confronter les idées. Mais sur un sujet comme celui de federer et nadal, c'est juste un sujet sans fin. Comme déjà dit, ça ne me pose pas de probleme que ce topic atteigne 100 pages de discussions tant que les forumeurs ne s'insultent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:36

Agassi a écrit:
TheReplicant a écrit:
Je vois que ce genre de discussions ne vous intéressent pas. Je n'insiste plus !

Si si thereplicant, c'est intéressant, c'est le but d'un forum de confronter les idées. Mais sur un sujet comme celui de federer et nadal, c'est juste un sujet sans fin. Comme déjà dit, ça ne me pose pas de probleme que ce topic atteigne 100 pages de discussions tant que les forumeurs ne s'insultent pas Smile

relis ce topic, c'est pas Federer et Nadal mais l'objectif c'est juste de chier sur Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:43

Toto_2 a écrit:
Agassi a écrit:
TheReplicant a écrit:
Je vois que ce genre de discussions ne vous intéressent pas. Je n'insiste plus !

Si si thereplicant, c'est intéressant, c'est le but d'un forum de confronter les idées. Mais sur un sujet comme celui de federer et nadal, c'est juste un sujet sans fin. Comme déjà dit, ça ne me pose pas de probleme que ce topic atteigne 100 pages de discussions tant que les forumeurs ne s'insultent pas Smile

relis ce topic, c'est pas Federer et Nadal mais l'objectif c'est juste de chier sur Federer.

Certes toto mais en fait je répondu ici, comme je l'aurais fait dans l'autre topic à polémique, vu que je répondais à shalimar sur la bataille sans fin sur les sujets de federer et nadal, puis à thereplicant.
C'est vrai que ça aurait plus sa place dans l'autre topic que dans celui ci, ou ici thereplicant insiste sur l'égo de federer.

En même temps, je pense qu'on peut etre objectif sur ce sujet qu'on soit fan de l'un ou de l'autre pour dire que federer a un ego surdimensioné MAIS que c'est justement cet égo là, qui lui a permis de réaliser tout ce qu'il a fait. Et qui fait qu'il est toujours là aujourd'hui sur un court de tennis, avec l'idée de gagner encore des GC.

Après y'a des façons de le dire, mais là on rentre encore dans la bataille , je vais etre plus large et pas parler de nadal entre les pro-fed et les anti-fed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitimeMar 25 Fév - 15:05

tedlesurfeur a écrit:
j'aime beaucoup tes deux derniers posts lol! 

+ 1  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pleurnicheur Federer Empty
MessageSujet: Re: Le Pleurnicheur Federer   Le Pleurnicheur Federer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pleurnicheur Federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Federer?
» Sampras ou Federer ?
» Demandes...
» Les Federer ont des jumelles
» Interview de Federer - 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: