Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Palmares de Federer

Aller en bas 
+17
Thorgal
agassi the overgifted
colin
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Toto_2
misterk
Leinahtan
faipalgugus
AGASSI 91
nat
ptitena
superagassi
Fededberg
Agassi
Kid Stefano
vdd
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:04

2001: Milan

2002: Sydney, Hambourg, Vienne

2003: Marseille, Dubaï, Munich, Halle, WIMBLEDON, Vienne, Masters

2004: AUSTRALIAN OPEN, Dubaï, Indian Wells, Hambourg, Halle, WIMBLEDON, Gstaad, Toronto, US OPEN, Bangkok, Masters

2005: Doha, Rotterdam, Dubaï, Indian Wells, Miami, Hambourg, Halle, WIMBLEDON, Cincinnati, US OPEN, Bangkok

2006: Doha, AUSTRALIAN OPEN, Indian Wells, Miami, Halle, WIMBLEDON, Toronto, US OPEN, Tokyo, Madrid, Bale, Masters

2007: AUSTRALIAN OPEN, Dubaï, Hambourg, WIMBLEDON, Cincinnati, US OPEN, Bale, Masters

2008: Estoril, Halle, US OPEN, Bale

2009: Madrid, ROLAND GARROS, WIMBLEDON, Cincinnati


Dernière édition par vdd le Mar 15 Sep - 19:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeVen 17 Nov - 21:27

vdd a écrit:
2001: Milan

2002: Sydney, Hambourg, Vienne


C'est marrant, ce début de carrière en douceur, ça me rappelle quelqu'un!

Fed, qui, pour sa 4° année chez les pros en 2001, gagne son 1° titre, puis trois l'année suivante, avant de connaître l'explosion que l'on connaît par la suite...

ça me rappelle un jeune français que je connais, qui en 2005, pour sa 4° année chez les pros lui aussi, remportait aussi son 1° titre, avant d'en gagner trois l'année suivante lui aussi (cette année!)...

Je me rappelle plus son nom, c'est bizarre, ça m'éxchappe! :biggrin:
En tout cas, on attend maintenant l'explosion de titres qui doit suivre logiquement! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeVen 17 Nov - 23:31

euh gasquet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeSam 18 Nov - 8:04

Marrant Kid Stefano!! J'arrête pas de clamer que Gasquet c'est la relève de Roger et j'avais jamais remarqué ça. C'est vrai que leuur début de carrière se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeSam 18 Nov - 8:55

Agassi a écrit:
euh gasquet ? Very Happy


Oui, un truc comme ça! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeDim 19 Nov - 23:55

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeLun 20 Nov - 15:04

En tout cas, 34 titres en 3 ans, c'est quand même très impressionnant, concurrence ou pas!
Palmares de Federer 0010

C'est pas un record du genre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeLun 20 Nov - 16:40

Kid Stefano a écrit:
En tout cas, 34 titres en 3 ans, c'est quand même très impressionnant, concurrence ou pas!
Palmares de Federer 0010

C'est pas un record du genre? scratch

C'est la carrière de Chang si tu remplace les petits titres asiatiques où il y avait personne par des GC. Laughing Moi je me demande quand même jusqu'où il va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32565
Date d'inscription : 30/11/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:11

Je suis aussi convaincu que Gasquet va faire de grandes choses, peut être pas la carrière de Federer, mais un ou plusieurs grand chelems, j'y crois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:29

Fededberg a écrit:
Je suis aussi convaincu que Gasquet va faire de grandes choses, peut être pas la carrière de Federer, mais un ou plusieurs grand chelems, j'y crois vraiment.

faire la carrière de Federer, ça semble difficile quand même vu ce que réalise Federer depuis quelques années.
En tout cas je lui souhaite bonne chance pour gagner un ou plusieurs grand chelem, car depuis noah ça fait long quand même sans victoire française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32565
Date d'inscription : 30/11/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:44

Je l'aime bien Gasquet. C'est un jeune qui a l'air sain et équilibré. Des qualités importantes dans le sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:55

Fededberg a écrit:
Je l'aime bien Gasquet. C'est un jeune qui a l'air sain et équilibré. Des qualités importantes dans le sport.

Oui, c'est très vrai! Palmares de Federer 3641590030
Il ne se prend pas la tête, prend du plaisir à jouer, cela se voit!

Il a eu besoin de pas mal de temps depuis son passage chez les pros pour faire arriver son tennis à maturité, mais là, si le physique tient, cela prend le bon chemin, il devrait pas être loin de faire de grandes choses, j'y crois vraiment...

Beaucoup ont parlés de sa faiblesse de mental, et j'y crois pas vraiment, je ne l'ai jamais vu perdre un match en jouant petit bras, mais il n'a pas toujours été à 100% de son tennis car il n'a pas souvent été à 100% physiquement mais là, il devrait pas être loin de l'explosion qu'on attend de lui, moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:10

ce qui manque surtout maintenant à gasquet effectivement c'est de pouvoir enchainer les tournois sans se blesser.

Son jeu est là maintenant, et il va continuer à s'améliorer.

En plus il a peu de points à defendre en début de saison, il va peut etre rentrer vite dans les 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32565
Date d'inscription : 30/11/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:17

Kid Stefano a écrit:
Fededberg a écrit:
Je l'aime bien Gasquet. C'est un jeune qui a l'air sain et équilibré. Des qualités importantes dans le sport.

Oui, c'est très vrai! Palmares de Federer 3641590030
Il ne se prend pas la tête, prend du plaisir à jouer, cela se voit!

Il a eu besoin de pas mal de temps depuis son passage chez les pros pour faire arriver son tennis à maturité, mais là, si le physique tient, cela prend le bon chemin, il devrait pas être loin de faire de grandes choses, j'y crois vraiment...

Beaucoup ont parlés de sa faiblesse de mental, et j'y crois pas vraiment, je ne l'ai jamais vu perdre un match en jouant petit bras, mais il n'a pas toujours été à 100% de son tennis car il n'a pas souvent été à 100% physiquement mais là, il devrait pas être loin de l'explosion qu'on attend de lui, moi le premier!

Je ne suis pas d'accord non plus avec cette prétendue faiblesse mentale. Il a parfois montré à ses adversaires qu'il était cuit physiquement, mais mentalement il tient la route.

Ma seule peur : son physique défaillant. Mais avec un bon préparateur ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:46

Son physique non plus n'est pas si inquiétant que ça. On en a l'impression car son rival direct Nadal a lui un physique hors norme, mais lorsqu'on le compare à Murray, Baghdatis ou Djokovic, il est pas à la traîne, il est même dans les temps si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:52

vdd a écrit:
Son physique non plus n'est pas si inquiétant que ça. On en a l'impression car son rival direct Nadal a lui un physique hors norme, mais lorsqu'on le compare à Murray, Baghdatis ou Djokovic, il est pas à la traîne, il est même dans les temps si je puis dire.

Oui, dans l'absolu, c'est pas faux...

Mais moi, quand je parle de physique défaillant chez un joueur je pense "aussi" aux divers blessures, maladies, etc etc...
Là, ça fait 4 ans qu'il a toujours un bobo quelque part, à peine revient-il de blessure qu'il se reblesse ailleurs, ça commence à faire beaucoup chez Richard, d'ailleurs, il serait temps que ça cesse..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:59

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Son physique non plus n'est pas si inquiétant que ça. On en a l'impression car son rival direct Nadal a lui un physique hors norme, mais lorsqu'on le compare à Murray, Baghdatis ou Djokovic, il est pas à la traîne, il est même dans les temps si je puis dire.

Oui, dans l'absolu, c'est pas faux...

Mais moi, quand je parle de physique défaillant chez un joueur je pense "aussi" aux divers blessures, maladies, etc etc...
Là, ça fait 4 ans qu'il a toujours un bobo quelque part, à peine revient-il de blessure qu'il se reblesse ailleurs, ça commence à faire beaucoup chez Richard, d'ailleurs, il serait temps que ça cesse..

Baghdatis et Nadal sont souvent blessés et Djokovic et Murray ont souvent des gros coup de fatigue après une semaine de tournoi dense. Ils vont se construire petit à petit à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeVen 8 Déc - 9:05

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
2001: Milan

2002: Sydney, Hambourg, Vienne


C'est marrant, ce début de carrière en douceur, ça me rappelle quelqu'un!

Fed, qui, pour sa 4° année chez les pros en 2001, gagne son 1° titre, puis trois l'année suivante, avant de connaître l'explosion que l'on connaît par la suite...

ça me rappelle un jeune français que je connais, qui en 2005, pour sa 4° année chez les pros lui aussi, remportait aussi son 1° titre, avant d'en gagner trois l'année suivante lui aussi (cette année!)...

Je me rappelle plus son nom, c'est bizarre, ça m'éxchappe! :biggrin:
En tout cas, on attend maintenant l'explosion de titres qui doit suivre logiquement! :pt1cable:


donc gasquet en 2007 ca risque de faire tres tres mal ,n en parlons pas pour 2008 (il sera a son maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeVen 8 Déc - 9:17

Espérons que tu dises vrai, superagassi, je serais le premier à m'incliner devant un Gasquet qui fait tout "péter" en 2007, même si j'ai encore du mal à y croire vraiment pour être honnête, même si je l'attends meilleur qu'en 2006, sauf nouvelle blessure...
Souhaitons quand même que cela arrive... Palmares de Federer 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:04

Gasquet qui gagne Wimbledon l'an prochain, je pense que c'est possible. Si on regarde de près, ça serait pas une si grosse surprise que ça. A part Roger, personne n'est inaccessible pour lui sur gazon et sur la vérité d'un match, il pourrait très bien sortir le Suisse. Il a les armes pour comme il l'a prouvé cette année à Halle et à Toronto. Du reste, si on excepte Nadal, Gasquet est avec Nalbandian celui qui résiste le mieux au Suisse depuis deux ans. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:34

vdd a écrit:
Gasquet qui gagne Wimbledon l'an prochain, je pense que c'est possible. Si on regarde de près, ça serait pas une si grosse surprise que ça. A part Roger, personne n'est inaccessible pour lui sur gazon et sur la vérité d'un match, il pourrait très bien sortir le Suisse.

Mouais, avant de penser à ce genre de résultats, je demande à voir comment il réagit à ses premiers quarts voire demie en GC, comment il gère le truc sur tous les plans (physique, mental etc etc...)

Etape nécessaire avant que je ne m'imagine le voir gagner un GC...
Qu'il commence déjà avec un TMS, et après on verra... :biggrin:

Mais bon, pourquoi pas, ça fait 4 ans que je pense que tout est possible avec ce joueur, alors dans l'absolu, j'y crois presque déjà... 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:47

Kid Stefano a écrit:


Qu'il commence déjà avec un TMS, et après on verra... :biggrin:

Mais bon, pourquoi pas, ça fait 4 ans que je pense que tout est possible avec ce joueur, alors dans l'absolu, j'y crois presque déjà... 😄

Il a déjà 2 finales en MS et à chaque fois il bute sur Federer en offrant une belle résistance. En plus, je pense que Wimbledon est le moins physique des 4 GC et que Gasquet a toutes les armes pour le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeVen 8 Déc - 12:17

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Qu'il commence déjà avec un TMS, et après on verra... :biggrin:

Mais bon, pourquoi pas, ça fait 4 ans que je pense que tout est possible avec ce joueur, alors dans l'absolu, j'y crois presque déjà... 😄

Il a déjà 2 finales en MS et à chaque fois il bute sur Federer en offrant une belle résistance. En plus, je pense que Wimbledon est le moins physique des 4 GC et que Gasquet a toutes les armes pour le gagner.

Oui, mais jouer des 1/4 et des 1/2 dans un TMS et dans un GC sont deux choses très différentes, il y a vraiment un monde d'écart entre ces deux choses, ne parlons même pas d'une finale...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeVen 8 Déc - 12:18

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Gasquet qui gagne Wimbledon l'an prochain, je pense que c'est possible. Si on regarde de près, ça serait pas une si grosse surprise que ça. A part Roger, personne n'est inaccessible pour lui sur gazon et sur la vérité d'un match, il pourrait très bien sortir le Suisse.

Mais bon, pourquoi pas, ça fait 4 ans que je pense que tout est possible avec ce joueur, alors dans l'absolu, j'y crois presque déjà... 😄

Surtout si Fed se blesse avant Wimbledon en 2007! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32750
Date d'inscription : 24/10/2006

Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitimeLun 11 Déc - 8:44

Kid Stefano a écrit:
Surtout si Fed se blesse avant Wimbledon en 2007! :biggrin:
Comme le tableau serait ouvert alors !
ça en serait presque sympathique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Federer Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Federer   Palmares de Federer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Federer?
» classement, résumés et infos diverses
» Palmares
» Federer et la volée
» La vérité sur les 17 GC de Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: