Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rome TMS 2014

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

Simon est le seul que j'apprécie.. dommage.....Il se défend bien, bon en fond.. 1er set RAFA au TB quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:01

Federer qui tombe sur Chardy, c'est surprenant mais à moitié quand même! Il aurait dû rester avec sa femme, encore très fatiguée! Mais je ne me fais aucun souci, ça sera un autre Fed à RG, où il va arriver le couteau entre les deux et où il faudra se lever de bonne heure pour le battre...

C'est bien pour Chardy, en attendant, qui frappe très fort des deux côtés et qui a un vrai potentiel qu'il n'exploite que trop peu! Même si on ne parle jamais de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:04

Et pendant ce temps-là, Nadal qui continue de ne faire que des matchs pourris, bourrés de fautes directes, et de balles à mi-court, ou de lifts qui ne dérangent plus personne et il se fait rentrer dans le lard par tous les mecs du top 100 sur TB à chaque match, maintenant! Des mecs à qui il mettait 6-3 6-2 avant à chaque match sur TB et qu'il met trois heures à battre maintenant après des matchs lamentables!

J'ai beau savoir que c'est Nadal, que RG sera en trois sets gagnants, mais avec le niveau déplorable et méconnaissable qu'il affiche depuis MC, je ne vois pas une seconde comment il pourrait gagner à Paris, cette année. Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:50

Oui là à l'heure actuelle je ne peux pas croire qu'il puisse gagner RG cette année, il galère sur trop de monde en ce moment.
On peut toujours être surpris avec lui mais c'est clair que ça part mal.

D'ailleurs Federer et Djokovic seront-ils à leur meilleur niveau ? Federer pourrait être distrait et ce serait bien normal, Djokovic je ne l'ai pas revu jouer depuis sa blessure donc je en sais pas trop même si j'imagine qu'il va avoir de bonnes chances de l'emporter cette année.

J'espere aussi que Wawrinka sera bien présent parce malgré ses récentes contre performances il peut sortir de gros matchs avec un tennis superbe à regarder.
Et puis ce serait pas mal que les plus jeunes fassent un bon tounoi aussi : Nishikori en tête vu ses résultats actuels mais aussi Dimitrov par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:52

Ah bah tiens, le temps que j'écrive ce post (le temps que mon stream accepte de se lancer en fait) Nadal a perdu la 1ere manche face à Youzhny au Tie Break, s'il s'en sort ça va encore faire un match bien serré. Dur dur encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:46

Je me suis bien énervée aussi... mais à partir de la moitié du 2è, il s'est relancé.. gros passage à vide... il a failli mettre une bulle au 3è.... On ne sait pas vraiment où il en est.....

En tout cas, bravo à Chardy qui concrétise sa victoire contre FED, quand même!!, qui a battu Dodig ce jour....

Demain Nadal-Murray, très intéressant....

Kain, essaies-tu le atdhe qui a de très bons liens????
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

Je n'ai pas pu voir la fin du match, quand je suis parti, Nadal venait d'etre breaké dans le 2e, finalement il s'en sort tres bien au score dans les 2 derniers sets.
Nadal a haussé son niveau de jeu ou Youzhny a flanché ? Peut etre qu'il y a un peu des 2, en tout cas je suis content qu'il soit toujours en course.
J'espere que je pourrai voir ce Nadal/Murray en entier demain, belle affiche.
Ah et puis il y a aussi Dimitrov qui sort Berdych en 3 sets, c'est bien aussi ça.

Shalimar : Oui j'ai justement réussi à voir une partie du match en allant sur atdhe, d'habitude je vais sur sportcategory mais parfois ma page s'actualise toute seule pour m'afficher une pub à la place du stream donc c'est bien chiant, faudrait peut etre que je télécharge enfin adblock aussi, ça pourrait résoudre ce problème là.
Merci pour le conseil en tout cas, je pense que je prendrai l'habitude de plutot passer par atdhe si ça merde toujours avec sportcategory  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

Disons que Nadal pris à la gorge, a mieux servi, moins de fautes, yavait des rafales de vent dingues,Youzhni était un peu cramé, mais a lutté jusqu'au bout, et a évité la bulle.....Nadal a surmonté un gros passage à vide, ça arrive.... il va lui falloir vachement bosser, car ça ne suffira pas pour RG, ..néanmoins, il n'est jamais aussi bon qu'en 5 sets...

Je pense vraiment, Kain, qu'avec le atdhe, tu devrais bien pouvoir regarder les matches.Ils ont une multitude de liens.le ""drakula"" est bien, pas bcp de pub..

Demain contre Murray, ça va être très intéressant....

Contente pour Chardy, qui a gagné ce jour contre Dodig...jeu attrayant...FED avait la tête ailleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:56

J'ai vu le match contre Youzhny aussi, enfin a partir du 2e set, c'est clair que Rafa joue MAL, ils ont montre un schema de ses retours, TOUT est DANS le carre de service ou JUSTE derriere, seuls 20% de retours sont longs et assez profonds, 80% sont une calamite.......

S'il gagne RG cette annee, ce sera surtout au mental, paske mine de rien jouer Nadal a RG c'est quand meme intimidant, et en plus ce bougre il refuse toujours de perdre, comme contre Youzhny aujourd'hui ou contre Nishikori dimanche, alors qu'il etait bien mal embarque dans les 2, il lui suffit d'un petit sursaut pour rattraper un retard et assommer son adversaire, en plus en 3 sets ca va quand meme etre difficile pour ses adversaires...

Mais bon, il peut tomber sur un mec en feu comme Soderling a l'epoque (qui meme en feu a du mettre 4 sets pour battre un Nadal a genoux), on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

Ouais, moi j'y crois pas une seconde, il n'a pas juste mal joué aujourd'hui contre youzhny, il joue comme un pied depuis MC, c'est juste hallucinant, on dirait un jeunot qui vient de passer pro et qui apprend à lifter et à jouer sur TB!
En plus, il doute vachement! Ils ont montrés un sujet à Stade 2 dimanche où on le voyait à l'entraînement être fou de rage, hurler sur Toni et s'énerver tellement il joue mal même à l'entraînement, c'est juste sidérant!
Et pourtant, pour y remédier, il fait des séances d'entrainement de 2 heures tous les matins avant chaque match en ce moment (ce qui est sidérant, personne ne fait ça, c'est dingue!), et pourtant il continue à jouer comme un pied...

Il se fait mettre sa misère sur chaque match sur TB, maintenant. Aujourd'hui encore, heureusement que Youzhny explose physiquement, sinon, il était mal barré! Putain, Youzhny, quoi! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 15 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:45

Et sinon, zoé, tu as vu sa défaite à MC face à Ferrer ? Il a dû faire 40 fautes directes, c'était juste dingue! Dès qu'il liftait en coup droit, ça sortait à chaque fois d'un mètre, alors que c'est son coup super fort, normalement, c'était hallucinant!
J'ai pas vu sa défaite face à Verdasco à Barcelone la semaine suivante mais il paraît que c'était aussi à peu près ça!

Il ne sait plus lifter! Alors pour éviter ça, comme le traumatisme de ses défaites est encore présent, il lifte à deux à l'heure juste derrière le filet, maintenant, ce qui fait que tout le monde lui rentre dans le lard à l'échange, et il n'a plus aucun coup fort...

Enfin bon, s'il perd à RG (pour changer un peu, il peut pas gagner 20 ans de suite, quand même!!!), si c'est pour que Djoko gagne (juste une fois !), ça me va! Very Happy
Par contre, si c'est Fed qui en profite, qui ramasse les cadavres pour prendre le titre ( et c'est très possible, vu que personne n'est en forme dans le top 10, en ce moment, c'est hallucinant!!!), alors là, je lui démonte la gueule, à ton Nadal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 5:44

Oui, j'ai vu moi aussi toutes ses récentes défaites...et Youzhni, je le croyais en retraite!!...Il traverse indéniablement une énorme période de perte de confiance, de doute...Hier, je n'y croyais quasi plus...
Il est revenu point/point, a mieux joué, même avant que Youz ne soit cramé....Contre Murray?! j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:17

Merde le Nadal/Murray est programmé pour 21h, je serai dans le train à cette heure là.
Ca ne m'empeche pas d'ésperer un beau match, je regarderai les highlights dès que j'aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:53

[quote="Kain"]Merde le Nadal/Murray est programmé pour 21h, je serai dans le train à cette heure là.
Ca ne m'empeche pas d'ésperer un beau match, je regarderai les highlights dès que j'aurai l'occasion.[/quote

Ahhhhh dommage ! et de ton portable ne peux tu suivre le score?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:18

Shalimar a écrit:
Ahhhhh dommage ! et de ton portable ne peux tu suivre le score?
Si, exact. Je serai sur le livescore pendant mon trajet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:34

Kain a écrit:
Shalimar a écrit:
Ahhhhh dommage ! et de ton portable ne peux tu suivre le score?
Si, exact. Je serai sur le livescore pendant mon trajet Smile

Tant mieux :-)...Bon voyage.. Rome TMS 2014 960134461 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

Putain, ça commence très très mal!!!!!! il se prend 6/1 au 1er!!!!!!!! Il est battu sur son propre jeu....Je suis stupéfiée du jeu de Murray......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

Oui, Murray, je le sentais mal, il a tendance à ressortir son meilleur tennis face à Nadal, et pourtant, il ne gagnait plus un match depuis des mois, le gars!

Mais Nadal est encore complètement à la masse, sur la surface où il devrait être intouchable! Peut-être s'en sortira t-il encore grâce à son physique, mais là, Murray, c'est pas Simon ou Youzhny, il n'explosera pas, enfin ça me surprendrait, alors il est vraiment mal barré...

Et s'il bat Murray sur un nouveau miracle, je ne vois pas comment il pourrait battre un Djoko en finale avec ce niveau calamiteux...


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 16 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:19

Et plus les jours passent, plus Nadal est à l'ouest, plus je reste persuadé qu'il ne peut pas gagner RG cette année, sauf miracle!

Mais quel est son problème ? A mon avis, il est complètement usé psychologiquement. Ce qui devait bien lui arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

Il joue un "peu" mieux.. Murray semble souffrir de sa cuisse...Nadal ne baissera pas de cadence... qu'il aille déjà en finale.. on verra après..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:25

Kid Stefano a écrit:
Et plus les jours passent, plus Nadal est à l'ouest, plus je reste persuadé qu'il ne peut pas gagner RG cette année, sauf miracle!

Mais quel est son problème ? A mon avis, il est complètement usé psychologiquement. Ce qui devait bien lui arriver un jour...

Peut-être, et hélas, pour moi, et surtout pour Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

Son physique n'est pas en cause....Où est son jeu que j'aime tant?...Ya un léger mieux, au service.. faudrait qu'il monte plus, s'il peut...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:51

Ouffff... encore 1 match en 3 !....il peut s'en sortir... ce n'est qu'un quart...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:44

J'ai juste vu le resume sur le site de l'ATP, apparemment il a encore faire un debut de match bien merdique, mais a la fin du 2e les commentateurs s'exclament "WoWWW, he's unplayable at the moment!!!" comme quoi il arrive encore a avoir des moments de grace plusieurs jeux de suite!
Mais pourquoi pas des le debut et tout le long du match??... Mystere...

Il s'en sort encore en 3 sets, c'est quand meme dingue....

Ce soir contre Dimitrov, je vais encore louper, j'ai autre chose a foutre le samedi soir que rester devant mon ordi!
Tant pis, je jetterai un oeil sur le score de temps en temps, et s'il va en finale je suivrai ca de pres demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome TMS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 2014   Rome TMS 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome TMS 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROME
» ROME
» Rome
» Rome TMS 1000
» ROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: