Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wimbledon (quand même!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:48

Un tableau taillé sur mesure pour avoir une finale Djokovic/Murray aussi insipide qu immorale sur un gazon lent.Avec le classique Federer/Djokovic en demi et Stan qui joue Del Potro peut être dès le deuxième tour.

Verdasco/Tomic, Sock/Gulbis,Thiem/Mayer au premiers tours...Bref le top 3 en core chouchouté par un tableau truqué.Normal que le gain du vainqueur soit revu à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:50

Je ne suis pas d'accord avec toi, la preuve, c'est que Djokovic va perdre contre Querrey, il ne s'en sortira pas, aucune chance.
La véritable honte, c'est de le faire jouer contre un grand serveur sur le court N°1, qui est 10 fois plus rapide que le court central, et ça change tout.
D'ailleurs, faire jouer le N°1 mondial, double tenant du titre et triple vainqueur du tournoi sur le court N°1, c'est une véritable honte.

Fed n'a pas joué un match depuis 15 ans sur le court N°1, mais Djoko, là, ils le collent là-bas, et pas pour jouer n'importe quel match, mais pile poil pour jouer un match face à un grand serveur, comme par hasard. Et en faisant ça, le but est de le faire perdre délibérément pour laisser la place à leur petite ordure de Fed chéri qu'ils adorent là-bas, et que les organisateurs sucent depuis des années.

D'ailleurs, le tableau de Fed était une véritable honte, Pella au 1° tour, Willis (700 ème mondial) au 2ème tour, Evans, 99° mondial, et en 1/8°, il va jouer Johnson, un tocard, c'est une vraie blague. Un vrai parcours qui ne serait même pas digne d'un tableau challenger en Ouzbékistan.
Tout le monde a compris que son tableau était truqué, que les organisateurs veulent le voir en finale et contre Murray, si possible, et que ce tournoi est devenu vraiment nauséabond à ce niveau là.
Et ne me dites pas que je dis n'importe quoi ! Pourquoi Fed ne joue jamais sur le court N°1 depuis ses 20 ans, Murray non plus, et que Djoko, ils le collent là-bas dès qu'ils le peuvent pour lui niquer la gueule ?
Tout ça est vraiment dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:52

Par contre, je constate que la hausse d'activité du forum à la fin de RG s'est avérée être de bien courte durée, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:07

Je constate que tu n'as rien perdu de ton mordant, cher KID ...Delpo a battu Stan.. Il n'en revenait pas..

Je ne suis pas trop là..

Eh oui, hélas.. mais si personne ne vient, que veux-tu !..Je passe régulièrement, mais rien :-)

Moi, l'absence de Nadal m'a largement plombée..

@ bientôt les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:38

Wimbledon, Tour France, foot, apéros, barbecue, on ne peut pas être partout !!
Mais je suis toujours présent !!

Gros coup de théâtre avec Djoko battu !!! Fed pour un petit dernier ? Murray ? Mahut ? Del Po en regain de forme ? Soyons fous ! Smile

Ce GC sur une année est bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:18

Gros coup de tonnerre pour Djoko, quand même... J'en arrive à être en accord avec Kid sur son point de vue !!!..

Botany, tu as de la chance, ici, le temps ne permet aucune festivité en extérieur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:59

Même dans la salle de bains, ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:01

Salut Botany, content de te revoir (façon de parler) enfin.
A chaque fois que j'étais venu ces dernières semaines sur le forum, on s'était ratés.
Bref, j'espère que tu vas bien, et surtout, profite de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:18

botany a écrit:
Même dans la salle de bains, ça peut s'arranger.

Je prend un bain pour réchauffer ma vieille carcasse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:39

Et moi je prends un bain de douleur.

Remarquez, cela ferait un superbe titre de livre, ça. Peut-être que mon prochain livre s'appellera "Un bain de douleurs", allez savoir...

Bises à tous et portez vous bien, sur le forum ou ailleurs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:24

J'espère que ta santé s'améliore Kid, Shalimar m'a mis au parfum concernant ton nouveau livre de nouvelles érotiques m'a-t-elle dit, cela pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:27

Kid Stefano a écrit:
Et moi je prends un bain de douleur.

Remarquez, cela ferait un superbe titre de livre, ça. Peut-être que mon prochain livre s'appellera "Un bain de douleurs", allez savoir...

Bises à tous et portez vous bien, sur le forum ou ailleurs.
A+

Si tu postes, un tant soit peu, le forum portera.. Nonnnn, pas un bain de douleurs, je n'en sors pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:28

botany a écrit:
J'espère que ta santé s'améliore Kid, Shalimar m'a mis au parfum concernant ton nouveau livre de nouvelles érotiques m'a-t-elle dit, cela pourrait m'intéresser.

Voyou.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:05

botany a écrit:
J'espère que ta santé s'améliore Kid, Shalimar m'a mis au parfum concernant ton nouveau livre de nouvelles érotiques m'a-t-elle dit, cela pourrait m'intéresser.

Ok, on peut en parler par MP, si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:07

Par contre, pour les textes érotiques, je ne peux rien te promettre.
Une prochaine fois, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:50

Kid Stefano a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, la preuve, c'est que Djokovic va perdre contre Querrey, il ne s'en sortira pas, aucune chance.
La véritable honte, c'est de le faire jouer contre un grand serveur sur le court N°1, qui est 10 fois plus rapide que le court central, et ça change tout.
D'ailleurs, faire jouer le N°1 mondial, double tenant du titre et triple vainqueur du tournoi sur le court N°1, c'est une véritable honte.

Fed n'a pas joué un match depuis 15 ans sur le court N°1, mais Djoko, là, ils le collent là-bas, et pas pour jouer n'importe quel match, mais pile poil pour jouer un match face à un grand serveur, comme par hasard. Et en faisant ça, le but est de le faire perdre délibérément pour laisser la place à leur petite ordure de Fed chéri qu'ils adorent là-bas, et que les organisateurs sucent depuis des années.

D'ailleurs, le tableau de Fed était une véritable honte, Pella au 1° tour, Willis (700 ème mondial) au 2ème tour, Evans, 99° mondial, et en 1/8°, il va jouer Johnson, un tocard, c'est une vraie blague. Un vrai parcours qui ne serait même pas digne d'un tableau challenger en Ouzbékistan.
Tout le monde a compris que son tableau était truqué, que les organisateurs veulent le voir en finale et contre Murray, si possible, et que ce tournoi est devenu vraiment nauséabond à ce niveau là.
Et ne me dites pas que je dis n'importe quoi ! Pourquoi Fed ne joue jamais sur le court N°1 depuis ses 20 ans, Murray non plus, et que Djoko, ils le collent là-bas dès qu'ils le peuvent pour lui niquer la gueule ?
Tout ça est vraiment dégueulasse...






Wimbledon (quand même!) 3641590030 Wimbledon (quand même!) 3641590030 Wimbledon (quand même!) 3641590030


Je suis d accord avec l intégralité de ton post.Djoko sa place c est sur le central et Fed mais aussi Murray ne joue que des tocards de challenger une honte et un tableau encore bien truqué( c est vrai que celui de djoko faisait quand même bien plus crédible...)


Si seulement le vainqueur pouvait être autre que Fed ou Murray(pas de kyrgios).
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:41

Pouille qui dépouille DelP, Gasquet qui passe et Tsonga face au marathonien Isner !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:34

Déçu quand même pour DP...Dommage aussi que Tsonga et Gasquet s affronte si tôt.

Bon après Wimbledon ce n est pas mon tournoi préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 5:06

Arffff Gasquet qui abandonne pour mal de dos!!!! quel dommage... Il fait un temps à attraper de l'arthrose, pfff...

(Brexit, temps pourri, Djoke sorti, !!!)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:18

Le côté positif c est que Tsonga ne s est pas épuisé hier...

Après j étais plus pour Gasquet.

Poupouille continue sa progression.J ai bien peur que le titre revienne à Federer ou à Murray.Tout sauf ça.J espère que Cilic va sortir Fed, il est plus constant que Raonic du fond du court.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:48

Le Pouipouille est sur un nuage.. qu'il se repose bien.. 5 sets dans les mollets...Il n'y a plus grand chose de palpitant :-)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:16

Berdych ne sera pas très frais non plus.Par contre il est plus que normal que Federer et Murray soient frais, ils n ont pas eu d opposition crédibles pour l instant...Surtout Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:39

agassi the overgifted a écrit:
Berdych ne sera pas très frais non plus.Par contre il est plus que normal que Federer et Murray soient frais, ils n ont pas eu d opposition crédibles pour l instant...Surtout Federer.

De plus en plus le sentiment que FED est protégé^^... Peut-être y a t il un truc dans le tirage (comme en foot, certaines boules au frigo)

(ATO, as-tu vu Gladiator??)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:10

Bien sûr! Quelle question ma chère Shalimar! Razz

C'est mon film préféré.Le scénario,l aspect visuel,la musique, les acteurs sont fabuleux.

Russel Crowe est un super acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:16

agassi the overgifted a écrit:
Bien sûr! Quelle question ma chère Shalimar! Razz

C'est mon film préféré.Le scénario,l aspect visuel,la musique, les acteurs sont fabuleux.

Russel Crowe est un super acteur!


On est d'accord.... cher ATO ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon (quand même!) Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon (quand même!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 ATP
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: