Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon (quand même!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:19

Pouille à la trappe !! Il était usé.. dommage..

FED passe, vous devez être contents LOL

Tsonga-Murray !!! moi j'aime bien Murray :-)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:13

Je suis furax que le dopé Suisse soit passé grâce à ses petits revers coupés de merde(surtout en retour) hasardeux,chanceux et aléatoires alors que Cilic faisait le jeu.

C est déjà trop rare de voir djoko lacher du lest mais il y a toujours fed ou murray dans les parrages pour gâcher ça.

J espère que raonic va le calmer même si je n y crois pas trop.

La femme de Fed m énerve de plus en plus.En fait les plus sympas sont celles de Nadal et de Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:46

Vraiment, tournoi assez inintéressant!!!!!!!! Je n'aime pas non plus la femme de FED, la bouffeuse de chewing-gum^^.. et oui, les plus sympas et discrètes, les femmes de nos chers absents...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:58

Shalimar a écrit:
Vraiment, tournoi assez inintéressant!!!!!!!! Je n'aime pas non plus la femme de FED, la bouffeuse de chewing-gum^^.. et oui, les plus sympas et discrètes, les femmes de nos chers absents...




Wimbledon (quand même!) - Page 2 3641590030 Wimbledon (quand même!) - Page 2 3641590030 Wimbledon (quand même!) - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 7:46

FED au tapis !!!!!!!! alors on exulte les garçons ???????
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:57

Oui, j exulte mais il en reste toujours un du top 3 pour tout gâcher et cette dernière ordure s appelle Murray. Laughing

Pas sur que Raonic soit très frais.

Avec ses slices Murray risque de le faire déjouer.

Le revers slicé sur le coup droit adverse paye particulièrement bien cette année...

Jamais vu Fed faire autant de grossières erreurs en coup droit pour relever les slices.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:10

Pourquoi tant de haine sur Murray??? Je l'aime bien moi ^^
Mais, franchement, ce tournoi ne restera pas dans les annales :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:39

Oui, Fed sorti, c'est bien.
Si j'étais pas en totale déprime, cela m'aurait donné un sourire pour la première fois dans ma vie depuis au moins un an...

Pour Murray, je pense que ATO pense comme moi que c'est quelqu'un de très antipathique, au jeu moche au possible, monolitique et très ennuyeux, avec un caractère dégueu (d'ailleurs personne ne l'apprécie), truqueur, râleur, absolument pas fair-play sur le court comme en dehors et dont la principale tactique, lors de la plupart de ses matchs qui sont d'un ennui sans nom, c'est juste de faire mal jouer ou déjouer son adversaire, ou de s'accrocher comme un morback pour gagner en détruisant son adversaire physiquement (notamment sur dur et sur TB), et tout cela, c'est pas très joli...
Et que tout cela, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme...
Même si c'est un formidable combattant, faut le reconnaître, et qu'il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:43

Pour demain, je me fous du vainqueur.
Si c'est Raonic, c'est bien, cela fera un peu de fraîcheur au tennis, et puis c'est un bon gars, même si je ne suis pas ultra fan de son jeu basé sur les aces.
Si c'est Murray, tant pis et bravo à lui, c'est le grand favori de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:17

Merci de toutes ces infos et ressenti... la finale de foot sera plus vibrante.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:56

Bôf, moi, je déteste le foot, alors bon, sans moi ce soir, comme d'hab, je ne regarde jamais ce sport qui me file la nausée....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:57

Mais pour Murray, je t'expliquais juste ce que ses détracteurs lui reprochent, mais toi, tu as le droit de bien l'aimer quand même, shalimar, pas de souci !
De toute façon, il devrait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:22

Kid Stefano a écrit:
Mais pour Murray, je t'expliquais juste ce que ses détracteurs lui reprochent, mais toi, tu as le droit de bien l'aimer quand même, shalimar, pas de souci !
De toute façon, il devrait gagner...

J'ai bien compris Kid :-)....

Quant au foot, que je déteste, mais là en finale, c différent...je vais envoyer ma moitié au lit, mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:26

3 petits sets et hop la coupe à Murray !!..

Bravo à la paire française de double :-)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:53

Kid Stefano a écrit:
Oui, Fed sorti, c'est bien.
Si j'étais pas en totale déprime, cela m'aurait donné un sourire pour la première fois dans ma vie depuis au moins un an...

Pour Murray, je pense que ATO pense comme moi que c'est quelqu'un de très antipathique, au jeu moche au possible, monolitique et très ennuyeux, avec un caractère dégueu (d'ailleurs personne ne l'apprécie), truqueur, râleur, absolument pas fair-play sur le court comme en dehors et dont la principale tactique, lors de la plupart de ses matchs qui sont d'un ennui sans nom, c'est juste de faire mal jouer ou déjouer son adversaire, ou de s'accrocher comme un morback pour gagner en détruisant son adversaire physiquement (notamment sur dur et sur TB), et tout cela, c'est pas très joli...
Et que tout cela, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme...
Même si c'est un formidable combattant, faut le reconnaître, et qu'il a du talent.



Wimbledon (quand même!) - Page 2 3641590030 Wimbledon (quand même!) - Page 2 3641590030 Wimbledon (quand même!) - Page 2 3641590030


Tout est dit je suis à 100% d accord avec toi Kid.

J espère que tu vas aller mieux Kid.

Moi un peu HS, je n ai plus trop la force pour m énerver sur Murray ou me réjouir de la défaite de Fed.

Il faut que je refasse des réserves d adrénaline car j en ai un peu trop utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:09

Ouiii, KID a toujours d'excellentes analyses...

Vas-tu, ATO, regarder ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:44

Shalimar a écrit:
Ouiii, KID a toujours d'excellentes analyses...

Vas-tu, ATO, regarder ce soir???


Tu veux parler du foot? Laughing


Oui, je vais regarder ça avec parents et frangin.Je suis surtout le mondial et l euro à partir des huitièmes.

Lloris nous a fait de sacrés beaux arrêts contre l' Allemagne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 4:41

agassi the overgifted a écrit:
Shalimar a écrit:
Ouiii, KID a toujours d'excellentes analyses...

Vas-tu, ATO, regarder ce soir???


Tu veux parler du foot? Laughing


Oui, je vais regarder ça avec parents et frangin.Je suis surtout le mondial et l euro à partir des huitièmes.

Lloris nous a fait de sacrés beaux arrêts contre l' Allemagne. Cool

Presque comme toi .. mais seulement à partir des demies..je regarde seule Smile..

Arfff, quel dommage!!!!! que d'occasions ratées!!!!!

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:35

C'est clair que la France a manqué beaucoup d occasions.Mais quel grand gardien en face!!!(notamment l arrêt sur le tir de Sisoko)

Lloris a fait de superbe arrêts aussi.Le but d'Eder a été très beau.

Mais franchement au bout des dix premières minutes je ne voyais vraiment pas la France perdre.Elle dominait et je trouvais ça miraculeux que le Portugal s en sorte avec un 0-0 en fin de première mi temps sans Ronaldo et au vu de la physionomie du match.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:13

Justement, la blessure de Ronaldo, les a libérés en fait.. Ils n'avaient plus à s'occuper de lui, de le servir, etc... et les frenchies étaient assez cramés à la fin.. le jour en moins s'est fait sentir...Pour le coup, j'aurais préféré les tirs au but !!!..

Ciao Amigo...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:12

Comme prévu, Murray a gagné Wimbledon sans l'ombre d'un suspens.
Raonic a subi le syndrome de la peur de jouer sa 1ère finale en GC ! Un grand classique.
Tant mieux pour Murray, grand bien lui fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:20

Moi, la seule chose qui me redonnerait un brin de plaisir en tennis avant de quitter ce bas monde (ou le forum), ça serait que la France gagne la CD cette année!
Je n'attends plus rien d'autre de ce sport !

Mais attention, il faudrait que la France gagne et que Gasquet soit dans l'équipe. Non, parce que si La France gagne mais sans Gasquet en finale (parce que blessé ou pas selectionné), là, je serais vraiment dégoûté!!!!

Son corps le lâche complètement, il ne peut plus jouer trois tournois de suite, il ne tiendra pas longtemps à ce rythme-là, et avant qu'il arrête sa carrière, je veux au moins qu'il gagne une CD, pitié! Juste ça!
Juste une ! Même s'il ne joue que le double en finale, ça me va!

Mais ça risque d'être chaud pour lui. Déjà car avec sa santé qui peut le lâcher à chaque match, pas sûr que Noah le sélectionne de nouveau, ça devient assez risqué!
Et en plus, maintenant que Noah a fait rentrer la paire Mahut/Herbert dans l'équipe de France, cela ne va laisser que deux places en simple pour tous les autres joueurs!
Et comme Tsonga paraît indéboulonnable pour Noah, et que Monfils est son petit chouchou, je sens que ça va être chaud!

C'est con parce que je sens que la France a de bonnes chances de la gagner, cette année, mais si Gasquet est dans les tribunes pendant la finale ou devant sa télé, et qu'au final il n'a pas son nom sur la Coupe et qu'il n'est pas considéré officiellement comme vainqueur (ce qui arrive pour ceux qui ne sont pas sélectionnés pour la finale) ça va achever de me dégouter du tennis pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:36

Hélas oui, Kid.. il est forfait Richard.. je pense aussi qu'elle pourrait gagner cette année.. mais bon, ya la demie !..

Cette année aura été quasi blanche pour moi.. pas grand intérêt...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:12

Moi je sais pas si je veux que le France gagne la CD cette année, je m explique...

C'est trop fastoche on n aura plus la Suisse; l 'Espagne ou la Serbie et les Murray et Djoko lèvent le pieds pour la CD...

Noah a des très bons côtés attachants comme des côtés très énervants.Aurait il pu faire gagner la France face à la Suisse en 2014?

Non, JAMAIS!Et si l on remporte la CD cette année Noah frimera un peu et fera style ouais dès j arrive je fais gagner la CD tout de suite...

Alors qu en réalité ce n est pas le capitaine qui fait tou, on aura bon mettre le meilleur de tous les capitaines si l on a pas les meilleurs joueurs on ne pourra rien faire...

Si Noah faisait gagner la CD face à l équipe de Djoko,Murray ou fed/Wawrinka là je dirais super mais là cette année les circonstances sont trop faciles à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:06

Pas faux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon (quand même!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon (quand même!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» Quand dédé parle de steffi
» WIMBLEDON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: