Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Wimbledon (quand même!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:26

Je t'arrête tout de suite sur un truc, ATO!
Si tu regardes le tableau, tu vas voir que la France, si elle se qualifie pour la finale, a de très fortes chances de retrouver la Grande-Bretagne en finale.
Et si jamais cela devait être le cas, je prends le pari que ça sera la grande équipe britannique au grand complet avec Murray, il ne partira pas en vacances si son pays est encore en finale.
Alors certes il n'a pas joué la dernière rencontre, mais c'est une impasse exceptionnelle.
D'ailleurs, il a déjà annoncé qu'il sera là pour les demis.

Et là, se cogner en finale Murray, ça risque d'être une autre paire de manche, puisqu'il joue le meilleur tennis de sa carrière cette année. Bref, ça sera pas une finale au rabais...
Donc, déjà ta démonstration ne tient pas tout-à fait la route, ou pas entièrement sur les pays qui lèvent le pied cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:34

Par contre, je suis un peu d'accord avec toi sur le côté "sauveur" à deux balles de Noah, qui, a défaut d'être un magicien a surtout beaucoup de chance à chaque fois qu'il vient s'asseoir sur la chaise et qui a déjà tendance à se la péter sur "son équipe", "son discours" qui passe, etc etc alors que là, ils ont battus personne.
La récente victoire contre la république tchèque était assez pathétique, et il commençait déjà à se jeter des lauriers.

Mais tout ça, je m'en fous, que ça soit avec Noah, Forget, Clément ou même Federer naturalisé français assis sur la chaise de capitaine, si Gasquet gagne la CD, ça me va, moi!
Je veux juste qu'il la gagne une fois, merde, j'en demande pas plus...
ça fait 15 ans que j'attends ça !

Malheureusement, avec Monfils qui revient comme une balle à Washington et qui est en finale, je sens que ça se complique.
L'équipe ça sera sûrement Tsonga et Monfils, en simple, et Mhaut/Herbert en double maintenant, et je sens que le premier qui va se retrouver sur le banc, ça va encore être Gasquet.
Fais chier...
Si c'est ça, je préfère encore qu'ils perdent alors... Parce que si c'est pour voir Monfils soulever la coupe et Gasquet qui est dans les tribunes ou devant la télé pendant ce temps, beurk, quoi...

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:51

Moi je ressens pareil pour Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon (quand même!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:59

A toronto, le jeune canadien Shapovalov, 17 ans, a battu Kyrios..!!!!! je vais lui jeter un oeil,..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:43

Kid Stefano a écrit:
Je t'arrête tout de suite sur un truc, ATO!
Si tu regardes le tableau, tu vas voir que la France, si elle se qualifie pour la finale, a de très fortes chances de retrouver la Grande-Bretagne en finale.
Et si jamais cela devait être le cas, je prends le pari que ça sera la grande équipe britannique au grand complet avec Murray, il ne partira pas en vacances si son pays est encore en finale.
Alors certes il n'a pas joué la dernière rencontre, mais c'est une impasse exceptionnelle.
D'ailleurs, il a déjà annoncé qu'il sera là pour les demis.

Et là, se cogner en finale Murray, ça risque d'être une autre paire de manche, puisqu'il joue le meilleur tennis de sa carrière cette année. Bref, ça sera pas une finale au rabais...
Donc, déjà ta démonstration ne tient pas tout-à fait la route, ou pas entièrement sur les pays qui lèvent le pied cette année...



En effet, j ai parlé sans avoir regardé le tableau tellement j ai zapé la CD...

S il y a Murray en finale ça sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon (quand même!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:49

Kid Stefano a écrit:
Par contre, je suis un peu d'accord avec toi sur le côté "sauveur" à deux balles de Noah, qui, a défaut d'être un magicien a surtout beaucoup de chance à chaque fois qu'il vient s'asseoir sur la chaise et qui a déjà tendance à se la péter sur "son équipe", "son discours" qui passe, etc etc alors que là, ils ont battus personne.
La récente victoire contre la république tchèque était assez pathétique, et il commençait déjà à se jeter des lauriers.

Mais tout ça, je m'en fous, que ça soit avec Noah, Forget, Clément ou même Federer naturalisé français assis sur la chaise de capitaine, si Gasquet gagne la CD, ça me va, moi!
Je veux juste qu'il la gagne une fois, merde, j'en demande pas plus...
ça fait 15 ans que j'attends ça !

Malheureusement, avec Monfils qui revient comme une balle à Washington et qui est en finale, je sens que ça se complique.
L'équipe ça sera sûrement Tsonga et Monfils, en simple, et Mhaut/Herbert en double maintenant, et je sens que le premier qui va se retrouver sur le banc, ça va encore être Gasquet.
Fais chier...




Ouais, pareil je préfère voir une CD remportée par Gasquet et Tsonga que par Monfils que je n apprécie pas trop(surtout son jeu en fait) le pire serait une CD remporté par Monfils et Simon Laughing Wimbledon (quand même!) - Page 3 2244996368


Mais je ne préfère pas parlé de malheur...
Si c'est ça, je préfère encore qu'ils perdent alors... Parce que si c'est pour voir Monfils soulever la coupe et Gasquet qui est dans les tribunes ou devant la télé pendant ce temps, beurk, quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon (quand même!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon (quand même!)   Wimbledon (quand même!) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon (quand même!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» Quand dédé parle de steffi
» WIMBLEDON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: