Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique Histoire du tennis

Aller en bas 
+11
Esteuf
botany
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
Marvolo
00-sampras-00
superagassi
vdd
Kid Stefano
Agassi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeVen 17 Nov - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:07

Agassi a écrit:
Nouvelle rubrique sur le site :

http://www.agassi.fr/content/category/26/79/59/


Ouah, encore super impressionnant et passionnant, les tableaux!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:20

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeLun 20 Nov - 12:57

j'ai rajouté 2 tableaux dans cette rubrique 😄

http://www.agassi.fr/content/category/26/79/59/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeLun 20 Nov - 14:31

Agassi a écrit:
j'ai rajouté 2 tableaux dans cette rubrique 😄

http://www.agassi.fr/content/category/26/79/59/

Toujours aussi géniaux, les tableaux!

Tiens, par contre, je viens de voir que tu les as postés aussi sur le forum de FT, c'est dommage...
Bon, tu fais ce que tu veux bien sûr, mais ce forum tennis, c'est devenu du grand n'importe quoi, c'est de la confiture donnée à des cochons...

Je l'ai longtemps fréquenté et au début, c'était assez sympa, on pouvait même y discuter tennis ( :biggrin: ), mais depuis quelques mois, c'est le foutoir, c'est insultes et guéguérres entres fanatiques de Fed et de Nadal surtout, mais pas seulement...

C'est un forum où les fanatiques de Fed ont tout pourris par leur intolérance (et quand je dis fanatisme vous pouvez me croire, c'est vraiment le cas, "talibans" serait même plus approprié! Sad )

Pour eux, il est inenvisageable de supporter un autre joueur que leur Fed, tout ceux qui pendant des mois se sont pointés sur ce forum pour dire qu'ils étaient fans de Sampras, de Safin, de gasquet,....(la liste est sans fin, ils détestent TOUS les autres joueurs sans exception, nadal, n'en parlons même pas! :mdr: ) ont aussitôt été insultés et accueillis à grands coups de "casse toi de là si t'est pas là pour parler de fed" etc etc...
Surtout au début, quand il n'y avait pas de modos, fallait voir leur violence c'éttait hallucinant, ce n'était pas la peine de faire la plus petite critique sur un match de Fed, on se mangeait trois pages d'insultes gratuites direct!


Autant Fed est un garçon charmant, sympathique, fair-play, adorable, autant c'est loin d'être le cas chez certains de ses fanatiques, vous pouvez me croire, j'ai lu des trucs hallucinants de violence...

Bon là, comme il y a un modo depuis quelques temps ça va un peu mieux à ce niveau, même si c'est toujours un foutoir pour d'autres raisons, les 4/5 des topics parlent de tout sauf de tennis et ceux qui parlent de tennis comme le tien, jerôme, font un bide...
faut pas chercher... Very Happy

Ouh là, j'ai fait long, là, désolé! scratch


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeLun 20 Nov - 14:47

oui j'ai aussi posté le lien là bas, pour essayer d'informer les quelques personnes qui peuvent aimer le tennis.

Quand je fais une modif importante ou des tableaux qui je pense peuvent interesser du monde , je met un post sur 3 forums en plus d'ici.

Maintenant concernant le forum FT, c'est clair c'est du n'importe quoi . 9 fois sur 10 quand il y a un post qui pourrait être intéressant, il est pourri par plein de HS .
En fait quand je post là bas, j'en attends pas un retour particulier.
Et je ne lis aucun post. A chaque fois que je m'y suis aventuré, c'est pour y lire des bétises qui n'ont rien à voir en plus avec le post d'origine.

Même si certains messages de soutien à mon travail, m'ont fait trés plaisir.
Et puis l'idée c'etait de faire venir les gens de qualités ici. ce que tu as fait d'ailleurs Rubrique Histoire du tennis 3641590030 . Tout comme shalimar ou superagassi Rubrique Histoire du tennis 3641590030 .

De toutes façon je te rassure, il n'y aura pas de dérive ici comme sur FT.

J'y veillerais, ainsi que vdd qui est modérateur.

La façon dont tourne le forum, est trés satisfaisante je trouve. Les discussions sont intéressantes et sympathiques.

De toutes façon les pertubateurs de FT n'ont aucun intêret à venir ici car ils ne retrouveraient pas le même style sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeLun 20 Nov - 16:33

Moi aussi je me suis surpris plus d'une fois à défendre Nadal contre des fans de Federer complètement stupide qui allaient jusqu'à le traiter de singe. Je trouve ça honteux. J'ai jamais trop aimé Nadal pour son jeu, mais attaquer un personnage qui apporte autant au tennis, faut être stupide. Tes tableaux sont super intéressants agassi. J'ai été choqué de voir qu'Agassi est celui qui a joué le plus de matchs en Australie derrière Edberg. Quand on sait que c'est le tournoi où il a été le moins, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeMar 21 Nov - 8:04

vdd a écrit:
Moi aussi je me suis surpris plus d'une fois à défendre Nadal contre des fans de Federer complètement stupide qui allaient jusqu'à le traiter de singe. Je trouve ça honteux. J'ai jamais trop aimé Nadal pour son jeu, mais attaquer un personnage qui apporte autant au tennis, faut être stupide. Tes tableaux sont super intéressants agassi. J'ai été choqué de voir qu'Agassi est celui qui a joué le plus de matchs en Australie derrière Edberg. Quand on sait que c'est le tournoi où il a été le moins, c'est surprenant.

oui et heureusement qu'il y a nadal quand même, pour le personnage, et aussi pour sa rivalité avec federer.

concernant le nombre de match d'agassi en australie, c'est vrai que c'est assez impressionnnant vu qu'il n'y a joué que quelques années. Mais à chaque fois il allait quasiment au bout Rubrique Histoire du tennis 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeMer 22 Nov - 11:47

Je me souviendrais toujours de sa première visite en 1995 en Australie. C'était son premier tournoi sans cheveux, ça m'avait choqué à l'époque. Il avait un pur look et quel tennis! Je me rematte souvent sa finale contre Sampras. Il jouait hyper bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:32

vdd a écrit:
Je me souviendrais toujours de sa première visite en 1995 en Australie. C'était son premier tournoi sans cheveux, ça m'avait choqué à l'époque. Il avait un pur look et quel tennis! Je me rematte souvent sa finale contre Sampras. Il jouait hyper bien!!!!

oui moi aussi . Je me souviens comme si c'etait hier de la 1ere fois où j'ai vu une photo d'Andre sans cheveux .

J'étais dans le bus , j'allais à l'école et je regardais la couverture de tennismag :

Rubrique Histoire du tennis N_227

et je me demandais qui pouvait bien être ce type en bas de page.

quel choc quand j'ai vu que c'etait Andre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeMer 22 Nov - 17:12

Moi j'ai pas vu ça parceque j'achetais pas le tennis mag de fin d'année. Je me suis toujours arrêté au Masters. La finale de Dédé à l'US Open 1994 est très impressionnante aussi. J'ai sur une VHS un résumé de ce match, et je pense qu'il fait partie des 10 meilleurs matchs d'Agassi du point de vue du niveau de jeu qu'il a. Avec aussi la finale 2000 contre Kafelnikov en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:39

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Je me souviendrais toujours de sa première visite en 1995 en Australie. C'était son premier tournoi sans cheveux, ça m'avait choqué à l'époque. Il avait un pur look et quel tennis! Je me rematte souvent sa finale contre Sampras. Il jouait hyper bien!!!!

oui moi aussi . Je me souviens comme si c'etait hier de la 1ere fois où j'ai vu une photo d'Andre sans cheveux .

J'étais dans le bus , j'allais à l'école et je regardais la couverture de tennismag :

Rubrique Histoire du tennis N_227

et je me demandais qui pouvait bien être ce type en bas de page.

quel choc quand j'ai vu que c'etait Andre Very Happy

Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'achète même plus tennis mag, moi...
Je n'ai pas raté un seul numéro pendant près de 10 ans, et là, je sais pas, ça m'intéresse moins...
Ils ont pourtant publiés des lettres à moi, dans le passé! 😄

Oui, je sais, je suis une star! :biggrin:
Non, pas d'interviews, merci, je n'ai pas le temps! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:44

vdd a écrit:
Moi j'ai pas vu ça parceque j'achetais pas le tennis mag de fin d'année. Je me suis toujours arrêté au Masters. La finale de Dédé à l'US Open 1994 est très impressionnante aussi. J'ai sur une VHS un résumé de ce match, et je pense qu'il fait partie des 10 meilleurs matchs d'Agassi du point de vue du niveau de jeu qu'il a. Avec aussi la finale 2000 contre Kafelnikov en Australie.

Pour la finale de l'USO 94, oui, il était à son top de l'époque...

Pour la finale de l'OA 2000, il était certes à son top aussi, sûrement encore plus fort physiquement et affûté qu'en 1994, mais il a été grandement aidé par un Kafel qui explose en vol...

Je regarde de temps en temps ce match que j'ai en K7, et le premier set et le début du second sont des monuments de tennis, les deux joueurs sont au maximum de leur tennis et le nombre de points magnifiques est incroyable, c'est du TOP niveau... :pt1cable:

Par contre, au bout d'un set et demi environ, kafel est cramé et explose physiquement, et la fin est un peu plus triste, il n'y a plus trop de matchs, cela tourne ensuite au cavalier seul...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:47

Kid Stefano a écrit:



Je regarde de temps en temps ce match que j'ai en K7, et le premier set et le début du second sont des monuments de tennis, les deux joueurs sont au maximum de leur tennis et le nombre de points magnifiques est incroyable, c'est du TOP niveau... :pt1cable:

Par contre, au bout d'un set et demi environ, kafel est cramé et explose physiquement, et la fin est un peu plus triste, il n'y a plus trop de matchs, cela tourne ensuite au cavalier seul...

J'ai eu ce ressenti aussi avec ce match. Les deux premiers sets sont des sets d'anthologie, mais Kafel est à 200% et comme tu dis il en paye le prix. La demi contre Sampras était terrible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:59

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Je regarde de temps en temps ce match que j'ai en K7, et le premier set et le début du second sont des monuments de tennis, les deux joueurs sont au maximum de leur tennis et le nombre de points magnifiques est incroyable, c'est du TOP niveau... :pt1cable:

Par contre, au bout d'un set et demi environ, kafel est cramé et explose physiquement, et la fin est un peu plus triste, il n'y a plus trop de matchs, cela tourne ensuite au cavalier seul...

J'ai eu ce ressenti aussi avec ce match. Les deux premiers sets sont des sets d'anthologie, mais Kafel est à 200% et comme tu dis il en paye le prix. La demi contre Sampras était terrible aussi.

Oui, la demi-finale, n'en parlons même pas en effet, c'est un monument du genre, sans aucun doute! Rubrique Histoire du tennis 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeMer 22 Nov - 23:07

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Je regarde de temps en temps ce match que j'ai en K7, et le premier set et le début du second sont des monuments de tennis, les deux joueurs sont au maximum de leur tennis et le nombre de points magnifiques est incroyable, c'est du TOP niveau... :pt1cable:

Par contre, au bout d'un set et demi environ, kafel est cramé et explose physiquement, et la fin est un peu plus triste, il n'y a plus trop de matchs, cela tourne ensuite au cavalier seul...

J'ai eu ce ressenti aussi avec ce match. Les deux premiers sets sont des sets d'anthologie, mais Kafel est à 200% et comme tu dis il en paye le prix. La demi contre Sampras était terrible aussi.

Oui, la demi-finale, n'en parlons même pas en effet, c'est un monument du genre, sans aucun doute! Rubrique Histoire du tennis 3641590030



la 1/2 finale contre sampras avec victoire en 5 sets d agassi ,c etait un match enorme surement le meilleur match d agassi et sampras
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:38

superagassi a écrit:





la 1/2 finale contre sampras avec victoire en 5 sets d agassi ,c etait un match enorme surement le meilleur match d agassi et sampras

Le meilleur match entre Sampras et Agassi est sans contestations posibles à mes yeux le quart de finale 2001 de l'US Open. Pour moi c'et le plus gros match que j'aie jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:47

vdd a écrit:
superagassi a écrit:





la 1/2 finale contre sampras avec victoire en 5 sets d agassi ,c etait un match enorme surement le meilleur match d agassi et sampras

Le meilleur match entre Sampras et Agassi est sans contestations posibles à mes yeux le quart de finale 2001 de l'US Open. Pour moi c'et le plus gros match que j'aie jamais vu.

Oui, je crois que si on s'en tient à un plan strictement tennistique, objectivement ce match à l'USO était en effet au-dessus!
Mais j'ai remarqué qu'en général les fans d'Agassi préféraient parler de la demi-finale de l'OA 2000...

Peut-être il y avait-il un peu plus d'émotion dans ce match, un petit quelque chose en plus...

Peut-être que le vainqueur de ce match leur convient mieux, en plus!
Rubrique Histoire du tennis Distrait-siffle

Je peux comprendre ça! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:38

Moi j'ai largement préféré ce match de l'US Open 2001 que je me repasse assez souvent je dois dire. Le niveau de jeu est excellent du début à la fin. Les deux joueurs jouent leur meilleur tennis tout au long de la partie. Le parcours de Sampras sur cet US Open était incroyable il faut dire. Perso je trouve que Sampras aurait du gagner cet US Open et perdre le suivant contre Agassi qui, en 2002, était plus convaincant à mes yeux que Pete. Preuve en est sa demi incroyable sur Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:57

vdd a écrit:
Moi j'ai largement préféré ce match de l'US Open 2001 que je me repasse assez souvent je dois dire. Le niveau de jeu est excellent du début à la fin. Les deux joueurs jouent leur meilleur tennis tout au long de la partie. Le parcours de Sampras sur cet US Open était incroyable il faut dire. Perso je trouve que Sampras aurait du gagner cet US Open et perdre le suivant contre Agassi qui, en 2002, était plus convaincant à mes yeux que Pete. Preuve en est sa demi incroyable sur Hewitt.

le niveau lors de l'US Open 2001 etait exceptionnel entre les 2 champions , c'est clair.
Je pense aussi qu'en 2002 Andre aurait du gagner, vu le parcours des 2 hommes. Et avec un peu moins de reussite au service dans le 4e set, Andre aurait pousser au 5e set et aurait gagner je pense, pete étant au bout du rouleau dans ce match. Mais bon pour l'histoire de pete, c'est vrai que du coup sa fin est belle, même si elle l'aurait été encore plus s'il avait annoncé avant le tournoi qu'il arrêtait sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:00

J'ai mis à jour avec les résultats de cette année, le tableau récapitulatif des palmares des n°1 mondiaux.

j'ai rajouté en plus une colonne pour la coupe davis et pour les jeux olympiques :

http://www.agassi.fr/content/view/903/59/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:17

Agassi a écrit:
J'ai mis à jour avec les résultats de cette année, le tableau récapitulatif des palmares des n°1 mondiaux.

j'ai rajouté en plus une colonne pour la coupe davis et pour les jeux olympiques :

http://www.agassi.fr/content/view/903/59/




tableau vraiment tres bien fait ;tout est bien détaillée en plus
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:42

Tu t'es planté sur Courier, il a 5 masters Series:
Indian Wells 91, KeyBiscayne 91, Rome 92, Indian wells 93, Rome 93.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:33

vdd a écrit:
Tu t'es planté sur Courier, il a 5 masters Series:
Indian Wells 91, KeyBiscayne 91, Rome 92, Indian wells 93, Rome 93.

oui merci tu as raison, courier a bien 5 masters et non 4, j'ai fais une erreur de copier/coller. je corrige ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitimeVen 24 Nov - 9:38

ça y est j'ai fait la modif pour courier.

J'en ai profité pour rajouter aussi le nombre de matchs gagnés/perdus dans leurs carrière , ainsi que le % de match gagnés.

là je crois n'avoir rien oublié pour retranscrire le palmares de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Rubrique Histoire du tennis Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Histoire du tennis   Rubrique Histoire du tennis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Histoire du tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» L'histoire de sa vie
» Histoire de Monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: