| Rubrique Histoire du tennis | |
|
+11Esteuf botany agassi the overgifted Gregmond arabem Marvolo 00-sampras-00 superagassi vdd Kid Stefano Agassi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Ven 13 Juin - 14:56 | |
| - Marvolo a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- Je viens de regarder, mais bizarre que j'ai rien trouvé sur ce match !
J'ai le match, je suis en train de la fractionner et jte mets les 2 liens demain après-midi pour le telecharger. Merci,c'est vraiment tres sympa. Aie !! J'arrive pas à fractionner le match en 2 avec Windows Movie Maker. Si quelqu'un pourrait m'eclairer, ce serait avec plaisir. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Ven 13 Juin - 15:18 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Marvolo a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
J'ai le match, je suis en train de la fractionner et jte mets les 2 liens demain après-midi pour le telecharger. Merci,c'est vraiment tres sympa. Aie !! J'arrive pas à fractionner le match en 2 avec Windows Movie Maker. Si quelqu'un pourrait m'eclairer, ce serait avec plaisir. C'est bizarre ... Ils te disent quoi ? La vidéo est elle trop lourde ? Les peu de fois ou j'ai utilisé ce logiciel, il me semble avoir vu cette fonction. Edit : si c'est parce que tu ne trouves pas le bouton, je viens de chercher : | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Ven 13 Juin - 15:30 | |
| - Esteuf a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- Marvolo a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
J'ai le match, je suis en train de la fractionner et jte mets les 2 liens demain après-midi pour le telecharger. Merci,c'est vraiment tres sympa. Aie !! J'arrive pas à fractionner le match en 2 avec Windows Movie Maker. Si quelqu'un pourrait m'eclairer, ce serait avec plaisir. C'est bizarre ... Ils te disent quoi ? La vidéo est elle trop lourde ? Les peu de fois ou j'ai utilisé ce logiciel, il me semble avoir vu cette fonction.
Edit : si c'est parce que tu ne trouves pas le bouton, je viens de chercher :
C'est un match de 1.87 Go, je veux le fractionner en deux pour pouvoir le mettre dans megaupload. D'abord, je le fractionne, je clique sur 'Publier sur -> cet ordinateur' Ca charge pendant 200 min. envrion Puis ça me sort un fichier de 6 Ko . Je deviens dingue :zinzin: Edit : Moi j'ai ça | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Ven 13 Juin - 15:33 | |
| Publier ? Moi j'ai enregistré sur mon ordinateur et non publier ... C'est peut être pour ça. Tu passes par ou pour publier tes vidéos ? Edit : on a pas la même version ^^ . T'es sous vista ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Ven 13 Juin - 15:36 | |
| - Esteuf a écrit:
- Publier ?
Moi j'ai enregistré sur mon ordinateur et non publier ... C'est peut être pour ça. Tu passes par ou pour publier tes vidéos ?
Edit : on a pas la même version ^^ . T'es sous vista ? On a pas tout à fait la même version. Oui Vista lol Au sinon, j'ai cliquer : 'Fichier', 'Enregistrer le projet sous ... ' et ça me sort encore un fichier de 28.5 Ko | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Ven 13 Juin - 15:39 | |
| Héhé j'ai compris pourquoi. Il l'enregistre comme projet. Regarde le type de fichier. C'est un projet Windows movie maker. Donc quand tu l'ouvres c'est sensé t'amener sur le logiciel (windows movie maker) puis là ou t'en étais. Par contre je sais pas comment enregistrer réellement. T'es sur que t'as pas des options a cliquer, pour mettre le fichier en .avi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Ven 13 Juin - 15:45 | |
| A la base, le fichier est en .avi, après l'enregistrement du projet, il passe en .MSWMM Peut-etre un autre logiciel ? | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Ven 13 Juin - 20:09 | |
| - botany a écrit:
- Gregmond a écrit:
- Agassi a écrit:
- l'avis de Marcelo Rios sur le tennis actuel et sur le fait qu'il n'a jamais remporté de GC :
Rios Says Players Tougher When He Was No. 1
Marcelo Rios speaking to The Times about not winning a Grand Slam: "It was harder then. Look at the draws, playing against Muster, Courier, Bruguera, Becker, Stich, Ivanisevic. It is easier now. I did as much as I could, played as well as I could and that was it."... Il est toujours aussi con, ce Chilien.
Muster, il n'avait pas revers. Contre Nadal, il prendrait 1 1 et 1. Courier, il était fini quand Rios jouait son meilleur tennis. Bruguera, il prendrait très cher sur Djokovic ou Federer, alors je ne parle pas de Nadal. Stich, qu'on vienne me démontrer que ça vaut mieux que Roddick. Je rigole doucement. Et Ivanisevic, avec le ralentissement des surfaces, il n'accrocherait même plus un MS aujourd'hui.
Le vrai âge d'or, c'est le passage des années 80 aux années 90, avec Wilander, Agassi, Lendl, Becker, Edberg, Courier, tous au top. Rios, il n'a pas gagné de chelem parce que c'était une feignasse, et aujourd'hui, il se ferait plier tranquillement par un Davydenko. Il n'approcherait même pas le top 5. C'est facile d'aller taper des légendes proche de la quarantaine et de faire le kéké en interview.
Toujours difficile de pratiquer l'uchronie....Comment savoir qui ferait quoi ? Stich me semble quand même plus complet que Roddick notamment sur terre. Ivanisevic n'était pas qu'un serveur, il savait jouer sur terre, son jeu était complet, il avait du talent, ce n'était pas Isner. Muster/Nadal j'aurais bien aimé voir ça. Franchement, Ivanisevic, c'était Ancic avec un plus gros service. Dans le jeu, c'était tout à fait similaire. Et il est où Ancic aujourd'hui ? | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Ven 13 Juin - 20:43 | |
| je suis pas trop fan de ce genre de comparaisons... c'est comme comparé Muster et Nadal, un joueur c'est pas seulement un style de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Dim 15 Juin - 20:17 | |
| Marvolo, c'est bon, je mets les liens demain pour toi J'ai galerer ! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Dim 15 Juin - 20:55 | |
| Merci beaucoup. A charge de revanche. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 0:20 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Salut
Je te recommane le plus beau match du siecle à mes yeux: Sampras/Agassi en quart de finale à l'us open 2001 C'est net. D'un point de vue niveau de jeu, je m'avance à peine en disant que c'est le plus beau de tous les temps. Celui là je dois me le matter une fois par an. Tout ca c'est subjectif, en termes de jeu, je prefere Safin, Fed a l'AO. Mais le plus beau match que j'ai jamais vu, c'est Hewitt, Costa en finale de CD en espagne. Le "Fuck them all" a la fin, ah la la, quel bonheur, et le niveau de jeu est enormissime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 11:44 | |
| - GiL a écrit:
- vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Salut
Je te recommane le plus beau match du siecle à mes yeux: Sampras/Agassi en quart de finale à l'us open 2001 C'est net. D'un point de vue niveau de jeu, je m'avance à peine en disant que c'est le plus beau de tous les temps. Celui là je dois me le matter une fois par an. Tout ca c'est subjectif, en termes de jeu, je prefere Safin, Fed a l'AO. Mais le plus beau match que j'ai jamais vu, c'est Hewitt, Costa en finale de CD en espagne. Le "Fuck them all" a la fin, ah la la, quel bonheur, et le niveau de jeu est enormissime. Un lien? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 12:21 | |
| salut Merci Sampras de faire partager ce match d'un niveau galactique J'avais jamais vu un match de ce niveau du debut jusqu'à la fin, il n'y avait presque jamais de moment de flottemment ou de baisse d'intensité ! Ca jouait à un tres haut niveau tout le long du match, ce qui est quasi unique à mes yeux Je le vous recommande | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 12:31 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 13:52 | |
| De rien ! Arabem, pour moi c'est THE match dans leur rivalité. Les deux sont au top, malgré leur âge (deja) avancé. Ils réunissent : talent, régularité, mental de vainqueur Par contre, le son est legerement decalé à l'image à certains moments. Et si quelqu'un a un lien concernant le match que GiL a cité, je prends. PS : Non Leinathan, je n'ai pas de compte Premium :biggrin: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 17:00 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- De rien !
Arabem, pour moi c'est THE match dans leur rivalité. Les deux sont au top, malgré leur âge (deja) avancé. Ils réunissent : talent, régularité, mental de vainqueur Par contre, le son est legerement decalé à l'image à certains moments. Et si quelqu'un a un lien concernant le match que GiL a cité, je prends.
PS : Non Leinathan, je n'ai pas de compte Premium :biggrin: Tu veux parler du hewitt/costa? Je l avais chargé sur torrent mais j ai suivi qu un set car le son et l image était décalé. Enfin pour moi hewitt et costa ce sont pas les plus "artistes" de la raquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 17:22 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- De rien !
Arabem, pour moi c'est THE match dans leur rivalité. Les deux sont au top, malgré leur âge (deja) avancé. Ils réunissent : talent, régularité, mental de vainqueur Par contre, le son est legerement decalé à l'image à certains moments. Et si quelqu'un a un lien concernant le match que GiL a cité, je prends.
PS : Non Leinathan, je n'ai pas de compte Premium :biggrin:
Tu veux parler du hewitt/costa?
Je l avais chargé sur torrent mais j ai suivi qu un set car le son et l image était décalé.
Enfin pour moi hewitt et costa ce sont pas les plus "artistes" de la raquette. Oui, celui-ci. Je le rechercherai à l'occasion. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 21:50 | |
| D'ailleurs,y avait aussi un Coria-Hewitt en Davis qui etait assez exceptionnel en matiere d'etat d'esprits ou les 2 ont pas hesites a aller tres loin. Coria a meme fait le geste de l'australien(poing tendu et face a son visage,dur a decrire,mais j'iagine que vous voyez lequel). Je l'avais sur mon DD qui a crame et je le retrouve plus.
Y a quoi comme match "dans le genre" que vous me recommandez? | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Lun 16 Juin - 21:54 | |
| Enorme ton enregistrement Sampras, dans le début du second set on a droit au générique de "Amour gloire et beauté", j'étais plié devant mon ordi.
:roule: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis Mar 17 Juin - 3:24 | |
| - Aldous a écrit:
- Enorme ton enregistrement Sampras, dans le début du second set on a droit au générique de "Amour gloire et beauté", j'étais plié devant mon ordi.
:roule: A la base, je l'ai téléchargé, j'suis innocent ! :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Histoire du tennis | |
| |
|
| |
| Rubrique Histoire du tennis | |
|