Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Articles

Aller en bas 
+13
Kid Stefano
zoelafee
colin
Tuco Benedicto Pacifico
vydev
Kain
Gregmond
GiL
agassi the overgifted
vdd
arabem
champignon horrifique
Agassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Gregmond a écrit:
GiL a écrit:
Moi je lis qu'il prend du poids...
Toute les limeuses qui ont fait ca avant lui ont disparues de la circulation aussi sec...

Quand c'était des freluquets à la base.
Monfils, c'est déjà une masse. 4 kilos de plus, ca ne va pas le freiner.


Oui c'est déjà un golgoth, je pense pas que ça changera grand chose.


Ben pour une fois je suis pas d accord monfils donne l impression d être un maigrichon à la base, un maigrichon qui s est musclé et les muscles ressortent plus sont mieux dessiné chez des maigres car moins de graisse,mais pour moi ce ne sont pas des muscles comme nadal, c est du "maigre" je trouve...


Bon Gael à une bonne capacité d accélération donc ça devrait moins le gener qu un hewitt.Mais c est vrai que les limeuses qui prennent du poids c est jamais bon signe, hewitt à partir de l AO 2005, Coria(protéine pour ses épaules...) j ai plus d autres noms en tête.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:44

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui c'est déjà un golgoth, je pense pas que ça changera grand chose.

Mensurations officielles: 1m93 pour 80 kg.

Si c'est ça un Golgoth! affraid

Par contre, je sais pas à quoi ça sert qu'il prenne du poids. Il est pas assez puissant?


vdd a écrit:
Et sans la faim, Hewitt devenait moins dangereux. Avant
avec sa relation incestueuse avec son crapaud transgénique, il
entretenait sa rage.

Clijsters, elle bouffait pour 4 et en plus le contenu de son assiette à lui.

Tu m'étonnes qu'il avait faim, à l'époque... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:13

colin a écrit:

Par contre, je sais pas à quoi ça sert qu'il prenne du poids. Il est pas assez puissant?

Oui, je me suis posé un peu la même question. Il ne manque absolument pas de puissance, au contraire. Il est capable de déborder un type en contre en étant 2 mètres derrière la ligne de fond. C'est pas Santoro qui ferait ça. En plus, il a une excellente condition physique, il ne perd jamais un match à cause de ça. Bref, je ne comprends pas trop pourquoi changer sa préparation physique et changer un peu de morphologie alors qu'il n'avait pas de soucis à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:33

colin a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui c'est déjà un golgoth, je pense pas que ça changera grand chose.

Mensurations officielles: 1m93 pour 80 kg.

Si c'est ça un Golgoth! affraid




Non mais le poids c'est pas tout, regarde sa carrure au niveau des épaules et sa musculature...

Pour son poids c'est normal, il est hyper sec et Il a 0 g de graisse en trop, c'est un squelette avec des muscles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:01

Faut voir par rapport à qui tu te références. Par rapport à Alain Bernard, Monfils est une crevette et pas un golgoth. Mais pour un tennisman, il est hyper athlétique oui. Pour ça que je comprends pas pourquoi il veut encore se muscler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:11

vydev a écrit:
Faut voir par rapport à qui tu te références. Par rapport à Alain Bernard, Monfils est une crevette et pas un golgoth. Mais pour un tennisman, il est hyper athlétique oui. Pour ça que je comprends pas pourquoi il veut encore se muscler.


évidemment c'est par rapport au milieu du tennis.

Sinon même Alain Bernard, il peut passer pour une tapineuse face au great kali.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:48

vydev a écrit:
Bah ce sont des tournois de préparation. C'est bête d'en avoir prévu un et de le foirer. Mais bon, en effet, c'est pas la mort du petit cheval mais c'est ballot quand même. A terme, l'important, c'est pas Doha mais l'AO, c'est bien pour ça que tous les joueurs se préparent en ce début de saison (et pour ce qui va suivre bien entendu)...

Je me suis mal exprimé. Bien sûr que l'objectif c'est l'OA mais en terme de tournois de préparation, celui qui fallait pas louper c'est Doha. Pour ce qui est de la prise de muscle, c'est toujours bon à prendre. Monfils c'est pas par les coups de génie qu'il fera la différence, mais par le nombre de "coups de trop" qu'il fera jouer. Le physique c'est son fond de commerce. ki


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
colin a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui c'est déjà un golgoth, je pense pas que ça changera grand chose.

Mensurations officielles: 1m93 pour 80 kg.

Si c'est ça un Golgoth! affraid




Non mais le poids c'est pas tout, regarde sa carrure au niveau des épaules et sa musculature...

Pour son poids c'est normal, il est hyper sec et Il a 0 g de graisse en trop, c'est un squelette avec des muscles en fait.

Tuco a pas tort. Le rapport poid/taille ça veut pas dire grand chose. Un mec comme Monfils est bien plus impressionnant physiquement qu'un Safin qui doit être plus lourd. En terme de musculature, Monfils doit être un des plus développé du circuit. Si ce n'est le plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:54

vdd a écrit:

mais en terme de tournois de préparation, celui qui fallait pas louper c'est Doha.


Il a du pot d'ailleurs car il a eu une WC pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33

vdd a écrit:
Tuco a pas tort. Le rapport poid/taille ça veut pas dire grand chose. Un mec comme Monfils est bien plus impressionnant physiquement qu'un Safin qui doit être plus lourd.

officiellement, pour la même taille il fait 88 kilos, mais ils mettent jamais le poids à jour sur leur site de l'atp et de la wta....
Enfin sinon c'est clair que Monfils musculairement il est impressionant, la description de tuco es parfaite en fait:un squelette avec des muscles..... il est à la fois tout maigre et super musclé......
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:57

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Tuco a pas tort. Le rapport poid/taille ça veut pas dire grand chose. Un mec comme Monfils est bien plus impressionnant physiquement qu'un Safin qui doit être plus lourd.

officiellement, pour la même taille il fait 88 kilos, mais ils mettent jamais le poids à jour sur leur site de l'atp et de la wta....
Enfin sinon c'est clair que Monfils musculairement il est impressionant, la description de tuco es parfaite en fait:un squelette avec des muscles..... il est à la fois tout maigre et super musclé......

Marat, c'est l'armoire du top 100.
Je pense que c'est le mec le plus lourd de sa catégorie.
Il doit avoisiner les 90 kilos. Pour un tennisman, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:46

Je trouve pas Monfils si imposant...enfin si, comme Tuco le disais, c'est parce qu'à la base il est tres mince que sur lui les muscles sont plus dessinés.
Enfin, c'est l'impression que j'ai.
Malgré tout, ca donne quelque chose d'impressionnant, il a une musculature tres developpée mais je pense que c'est accentué par sa minceur.

Pour en revenir à la vraie question, Monfils à l'air plutot bien physiquement mais s'il prends des kilos (et que c'est voulu ^^) il doit y avoir une raison.
Apres je ne connais pas du tout cette raison, je laisse aux experts de ce forum le soin d'apprecier ça.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:03

Kain a écrit:
Je trouve pas Monfils si imposant...enfin si, comme Tuco le disais, c'est parce qu'à la base il est tres mince que sur lui les muscles sont plus dessinés.
Enfin, c'est l'impression que j'ai.

Simon est mince... tu trouves qu'il a les muscles plus dessinés ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:11

vydev a écrit:
Kain a écrit:
Je trouve pas Monfils si imposant...enfin si, comme Tuco le disais, c'est parce qu'à la base il est tres mince que sur lui les muscles sont plus dessinés.
Enfin, c'est l'impression que j'ai.

Simon est mince... tu trouves qu'il a les muscles plus dessinés ? pig

Et puis faut pas oublier que les mecs on les voit à la télé. En "vrai" déjà, un mec comme Gasquet dans la rue il impose le respect par sa carrure. Alors Monfils, je vous explique pas à quel point c'est loin d'être un maigrichon.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 3:00

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Il me semble que Rasheed avait aidé Hewitt a prendre de la musculature avant qu'il n'entre vers un declin irremediable? scratch


Je suis pas sûr que ce soit sa prise de muscle qui l'ait fait décliner. Je mets plus ça sur le compte qu'il s'est fait une vraie bombe et qu'il afondé une famille avec. Forcément, il a perdu la faim. Et sans la faim, Hewitt devenait moins dangereux. Avant avec sa relation incestueuse avec son crapaud transgénique, il entretenait sa rage.

TOUTES les limeuses sont passées par la...
Chang, Grosjean, Clement, Hewitt... et maintenant Monfils.
C'est ces 8 kilos pris en un Hiver qui ont fait decliné Hewitt.
4 kilo faut les trainer, si tu perds 2/10eme de seconde par balle, sur un echange de 20 balles, t'as 2 secondes de retard a l'arrivée.
Le 1/10eme de seconde qui te permet de bien remettre la balle et de gener l'adversaire, quand tu l'as plus, ca suffit pour donner une balle bien plus facil...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 10:52

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
colin a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui c'est déjà un golgoth, je pense pas que ça changera grand chose.

Mensurations officielles: 1m93 pour 80 kg.

Si c'est ça un Golgoth! affraid




Non mais le poids c'est pas tout, regarde sa carrure au niveau des épaules et sa musculature...

Pour son poids c'est normal, il est hyper sec et Il a 0 g de graisse en trop, c'est un squelette avec des muscles en fait.



Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 10:57

vdd a écrit:
vydev a écrit:
Kain a écrit:
Je trouve pas Monfils si imposant...enfin si, comme Tuco le disais, c'est parce qu'à la base il est tres mince que sur lui les muscles sont plus dessinés.
Enfin, c'est l'impression que j'ai.

Simon est mince... tu trouves qu'il a les muscles plus dessinés ? pig

Et puis faut pas oublier que les mecs on les voit à la télé. En "vrai" déjà, un mec comme Gasquet dans la rue il impose le respect par sa carrure. Alors Monfils, je vous explique pas à quel point c'est loin d'être un maigrichon.


Non, simon lui il n est pas musclé :biggrin:

Gasquet en vrai tu le trouve costaud? scratch Je l ai pas vu en vrai, mais c est vrai qu à la télé il parait assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 11:33

Je suppose que l'évolution de ses perfs en vitesse sont très surveillées. S'il perd sur ce plan là, autant dire que c'est mal barré pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:34

agassi the overgifted a écrit:


Gasquet en vrai tu le trouve costaud? scratch Je l ai pas vu en vrai, mais c est vrai qu à la télé il parait assez fin.

l'an dernier, j'étais à deux mètres de Murray à Metz.
A la télé, il semble maigrichon, mais en fait, il est plutot carré, et grand.

En face, il y avait Canas, et lui, ça parait évident que tu ne lui cherches pas la merde dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:39

Gregmond a écrit:



l'an dernier, j'étais à deux mètres de Murray à Metz.
A la télé, il semble maigrichon, mais en fait, il est plutot carré, et grand.

En face, il y avait Canas, et lui, ça parait évident que tu ne lui cherches pas la merde dans la rue.

C'est vrai que Murray c'est un morceau. Et encore je l'ai vu en 2006. Depuis il a vachement pris. Canas il est effectivement costaud aussi. Plutôt dans le genre trapu. Nalbandian il est excessivement large quant à Moya, Roddick et Nadal c'est des vrais golgoths.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 13:26

On parle de sportif professionel...
Meme Olivier Rochus fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:02

GiL a écrit:
4 kilo faut les trainer, si tu perds 2/10eme de seconde par balle, sur un echange de 20 balles, t'as 2 secondes de retard a l'arrivée.
Le 1/10eme de seconde qui te permet de bien remettre la balle et de gener l'adversaire, quand tu l'as plus, ca suffit pour donner une balle bien plus facil...

Sauf que gagner du poids (intelligemment) dans le bas du corps, ça permet d'aller plus vite. Nettement!

C'est du travail fondamental de sprinter. Et ça c'est ultra-efficace sur les démarrages qui sont quand même très nombreux en tennis.

Par contre, ça fait baisser l'endurance naturelle.

Pour Hewitt, il a dû se focaliser sur le haut du corps pour gagner en puissance de frappe. Et là effectivement, faut les traîner. 8 kg par rapport à son gabarit, c'est carrément énorme. Mais 4 kg pour Monfils, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 17:15

GiL a écrit:
On parle de sportif professionel...
Meme Olivier Rochus fait peur.



Tu trouves!Je l avais vu au challenger de Brest pas impressionant, il est même plus ptit que moi :biggrin:

enfin je l avais vu en 2002, à un metre de moi et revu à roland en 2005.

De toute façon un tennisman n est pas bodybuildé en général.

Un gonzo,agassi,nalbi, philipoussis,safin,roddick,squillari,nadal me feraient peur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:42

colin a écrit:

Sauf que gagner du poids (intelligemment) dans le bas du corps, ça permet d'aller plus vite. Nettement!

C'est du travail fondamental de sprinter. Et ça c'est ultra-efficace sur les démarrages qui sont quand même très nombreux en tennis.

Par contre, ça fait baisser l'endurance naturelle.

Bah on manque d'info. On sait juste que Monfils a pris 4 kgs. On attendra de le voir à l'image pour savoir où il a vraiment pris :biggrin:

Mais bon, gagner en rapidité et en explosivité, je ne sais pas s'il en avait vraiment besoin, c'est déjà l'un des meilleurs du monde, si ce n'est le meilleur dans ce domaine... Pas certain que ça soit ce qu'il ait bossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:13

Il a peut etre pris 4 kg de couille pour se faire venus... lol!

ou 4kg de lipide pour remplacer nalbide lol!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:41

C'est plutôt avec Serena qu'il vaut mieux être solide. T'as vu ses cuisses et ses fessiers ? Je serais pas rassuré pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





Articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Gael MONFILS-
Sauter vers: