| Articles | |
|
+13Kid Stefano zoelafee colin Tuco Benedicto Pacifico vydev Kain Gregmond GiL agassi the overgifted vdd arabem champignon horrifique Agassi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Articles Dim 2 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Articles Mer 5 Oct - 9:37 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- De qui tu parles ? Monfils ? Young ? Ou Gasquet ? C'est pas très clair...
On sait que tu n'aimes pas les français, Monfils en tête, mais personne ne te l'as reproché! D'ailleurs, Monfils n'a pas beaucoup de fans ici, à part arabem! et vdd et moi, pas des "fans" mais des appreciateurs | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Articles Ven 7 Oct - 15:57 | |
| Bôf, vdd défend surtout Monfils pour faire chier les fans de Gasquet! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Articles Ven 7 Oct - 17:29 | |
| Je pense enfin j espère, car comment peut on apprécier Monfils quand l on est fan de fed un joueur si ,classe,technique au jeu si esthétique? C'est un grave paradoxe vddien. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Articles Ven 7 Oct - 19:39 | |
| J'étais persuadé que Vdd ne pouvait pas sentir Monfils et qu'il appréciait Gasquet ?????
| |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Articles Sam 8 Oct - 9:47 | |
| T'as raté des conversations récentes, ici, alors, cher botany! Non, mais vdd n'a jamais pu blairer la Monf', mais depuis quelques mois, il se met à le défendre, à dire qu'il fait une meilleure carrière que cette lopette de Gasquet, etc etc, et tutti quanti! Mais c'est juste pour faire chier les fans de Gasquet, c'est-à dire, pour me faire chier, en fait! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Articles Dim 9 Oct - 20:17 | |
| Qui fera le plus chier???? décompte... 3--2........ | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles Mar 11 Oct - 17:12 | |
| J'ai toujours aimé Monfils. Même si parfois sur certains matchs je le trouve chiant à regarder. Gasquet a un jeu magnifique qui m'a toujours plu mais son auto gâchis m'a donné envie de rejoindre les rangs des crevards qui le dézinguaient depuis le début. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles Ven 14 Oct - 11:18 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai toujours aimé Monfils. Même si parfois sur certains matchs je le trouve chiant à regarder.
Je rapelle quand même que les termes surlignés en gras sont des pléonasmes de la langue française! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Articles Ven 14 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles Sam 8 Déc - 21:04 | |
| Un article d'aujourd'hui qui m'a bien fait marrer! Je me suis dit que ça peut intéresser quelqu'un! Leconte, inquiet pour Monfils:De notre partenaire www.tennisleader.frLors d'une interview pour The Tennis Space, Henri Leconte est revenu sur le cas Gaël Monfils, sans cacher son inquiétude pour le joueur Français. "Gaël est complètement perdu en ce moment. Nous ne savons pas quoi faire" a-t-il confié dans un premier temps. "Peut-être qu'il va mettre un terme à sa carrière. Nous ne pouvons pas en être sûr mais j'espère que ce ne sera pas le cas. C'est un vrai cauchemar. Il ne sait pas où aller. Un jour il veut être joueur de tennis, le lendemain, il veut être footballeur, puis le jour d'après, basketteur. Source: Eurosport | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles Sam 8 Déc - 21:09 | |
| D'un côté, je ne sais pas trop de quoi se mêle leconte ni pourquoi c'est lui qui balance ça ? A ma connaissance, il ne bosse pas à la Fédé, et est encore moins son entraîneur ou dans le staff de Monfils! Sacré Riton, il faut toujours qu'il se mêle de tout, ce con! D'un autre côté, sur le fond, si c'est vrai, ça ne m'étonnerait qu'à moitié, j'ai toujours senti Monfils un peu perdu, comme s'il s'était toujours cherché! Là, ça fait un paquet de temps qu'il est guéri physiquement, mais qu'il préfère ne pas jouer quand même, faisant l'impasse sur toute la fin de saison alors qu'il serait guéri depuis un paquet de temps, ça sent le mec pas très bien dans sa peau, quand même... Bon, de là à arrêter sa carrière comme ça... Il a sûrement juste besoin d'une pause... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles | |
| |
|
| |
| Articles | |
|