| Pronos Open d'Australie 2007 | |
|
+13mirabelle Fededberg vdd ptitena Volkov nat Isabelle NICO77 superagassi AGASSI 91 Babou shutman Agassi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 8:59 | |
| Encore un dernier rajout, fededberg m'avait envoyé son fichier samedi mais lui aussi sur une autre adresse mail (faut dire que je dois en avoir 4 ou 5 ...) Donc pour les prochains pronos , n'utiliser que celle ci : agassi.fr@gmail.com | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 9:01 | |
| Voici le classement à mi-journée pour aujourd'hui : | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 9:15 | |
| - Volkov a écrit:
- Aie aie, ptitena on touche le fond...
On est à égalité déjà dans le dernier classement.... mais à la dernière place.. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 9:50 | |
| C'est amusant de voir à quel point c'est serré après la première journée. En tout cas moi sur la seconde j'ai pas mal d'échec. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 9:53 | |
| - vdd a écrit:
- C'est amusant de voir à quel point c'est serré après la première journée. En tout cas moi sur la seconde j'ai pas mal d'échec.
oui et en même temps quand on est à fond dans le jeu, on se rappelle de ses hésitations , genre la victoire d'arthurs hier . Ou un autre match où j'avais beaucoup hésité (muller/gaudio) voulant voter pour muller vu ce que fait gaudio depuis un moment , et puis apres plein de parametres j'ai mis gaudio . et voilà muller gagne pour l'instant 5/0 ça m'apprendra ! en tout cas avec le 2e tour , les écarts vont commencer à se creuser dans le classement | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 10:51 | |
| Y'en a un qui a bien failli rentrer à vélo de Melbourne, c'est l'espagnol Martin qui s'est pris un joli 6/0,6/0,6/1 contre Murray ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 10:55 | |
| - Agassi a écrit:
oui et en même temps quand on est à fond dans le jeu, on se rappelle de ses hésitations , genre la victoire d'arthurs hier . Ou un autre match où j'avais beaucoup hésité (muller/gaudio) voulant voter pour muller vu ce que fait gaudio depuis un moment , et puis apres plein de parametres j'ai mis gaudio . et voilà muller gagne pour l'instant 5/0
ça m'apprendra !
c'est clair moi pareil j'avais mis Muller gagnant en premier puis je me suis dit quand même que vu que Gasti est un de mes préférés, je pouvais techniquement pas le donner perdant au 1er tour :| Mais bon parfois j'essaye de pronostiquer aussi avec la tête parce que je me serais écoutée, j'aurais mis Rafa vainqueur (mais j'aimerais tellement qu'il me fasse mentir :!: ) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 11:19 | |
| - Agassi a écrit:
oui et en même temps quand on est à fond dans le jeu, on se rappelle de ses hésitations , genre la victoire d'arthurs hier . Ou un autre match où j'avais beaucoup hésité (muller/gaudio) voulant voter pour muller vu ce que fait gaudio depuis un moment , et puis apres plein de parametres j'ai mis gaudio . et voilà muller gagne pour l'instant 5/0
Moi c'est encore pire, j'avais donné Fish et Querrey vainqueur à un pote et j'ai pas osé le mettre dans le jeu en choisissant la sécurité. J'ai fait pareil pour Melzer-Robredo de demain. Si Melzer passe je serais trop énervé. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 11:48 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
Moi c'est encore pire, j'avais donné Fish et Querrey vainqueur à un pote et j'ai pas osé le mettre dans le jeu en choisissant la sécurité. J'ai fait pareil pour Melzer-Robredo de demain. Si Melzer passe je serais trop énervé. Fish j'ai beaucoup hésité , y'a encore quelques années il etait tres prometteur, plus que blake même a mon avis. Et là il avait bien commencé la saison. Puis apres je me suis dis que quand même ljubicic allait pas perdre au 1er tour, surtout qu'il avait l'air en forme aussi . Comme quoi souvent faut rester sur sa 1ere impression... Querrey par contre je l'avais pas vu venir. | |
|
| |
Volkov 30/5
Nombre de messages : 14 Age : 44 Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 12:03 | |
| Autant pour moi concernant Fish.
De belles surprises en cours actuellement semble-t-il.
Blessure de Hewitt, la chaleur...ça rebat les cartes.
Vivement le tableau de ce soir ! lol | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 12:10 | |
| - Volkov a écrit:
- Autant pour moi concernant Fish.
De belles surprises en cours actuellement semble-t-il.
Blessure de Hewitt, la chaleur...ça rebat les cartes.
Vivement le tableau de ce soir ! lol oui il reste encore 12 matchs ! j'ai hate de voir tout ça , et j'ai peur du résultat quand je vois se profiler la défaite d'hewitt, de gaudio, de vliegen, de nieminen, de gonzalez, de tursunov, de malisse .... je sens que les abimes vont être pour moi apres cette journée | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 12:22 | |
| C'est vrai que pour toi Hewitt il coute très cher. | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 12:37 | |
| Oui et quand on voit que Nalbandian a eu chaud aux fesses !!! je pense que beaucoup le voyait aller loin dans le tournoi, alors que maintenant ce n'est plus le même jeu de carte qu'il possède entre ses mains le bougre ! !!! Pour hewitt c'est chaud les marrons chauds en effet ! Mais oui ça y'est j'y pense !! Russell ce n'est pas le ptit gars qui avait eu balle de match contre Kuerten à Roland Garros en 1/8eme de finales en 2000 ou 2001 je ne sais plus exactement ??? à moins qu'il ai un homonyme ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 13:14 | |
| - vdd a écrit:
- C'est vrai que pour toi Hewitt il coute très cher.
c'est clair ! come on lleyton ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 13:18 | |
| - NICO77 a écrit:
- Oui et quand on voit que Nalbandian a eu chaud aux fesses !!! je pense que beaucoup le voyait aller loin dans le tournoi, alors que maintenant ce n'est plus le même jeu de carte qu'il possède entre ses mains le bougre ! !!! Pour hewitt c'est chaud les marrons chauds en effet !
Mais oui ça y'est j'y pense !! Russell ce n'est pas le ptit gars qui avait eu balle de match contre Kuerten à Roland Garros en 1/8eme de finales en 2000 ou 2001 je ne sais plus exactement ??? à moins qu'il ai un homonyme ! bien vu ! je viens de vérifier sur le site de l'atp , et effectivement y'a le match contre kuerten en 5 sets . En tout cas il est invaincu en 2007 avec sa victoire dans un tournoi challenger avant cet OA. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 13:56 | |
| Moi aussi je vais être dans les choux niveau pronos ce soir :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 14:12 | |
| - Babou a écrit:
- Moi aussi je vais être dans les choux niveau pronos ce soir :mdr:
pour l'instant si les matchs se terminent comme ça à l'air vu le score des matchs , tu serais 10e à égalité avec Isabelle, avec 5 points d'avance sur le dernier, et 5 points de retard sur le 1er . tout reste donc jouable ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 14:31 | |
| Oui mais au 2e tour c'est là qu'on va voir les écarts grandir selon les joueurs pronostiqué gagnants qui ont finalement perdu :pt1cable: Et moi Ljubicic ou Guccione par exemple, je les avais mis assez loin quand même :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 14:46 | |
| Et moi qui avait mis Soderling aller jusqu'en 1/4 de finale alors qu'il vient de se faire sortir | |
|
| |
NICO77 15
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 15:04 | |
| Pfff je vais etre lenterne rouge si ça continue ! Mathieu qui se blesse, clement qui sort Malisse alors que j'avais vu l'inverse, guccione qui perd !! ouille ouille ouille !
Dis moi jerome pour le classement des pronos, pour chaque tournoi tu feras un classement propre au tournoi mais fera tu un classement cumulé de tous les tournois, genre un classement champion race ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 15:18 | |
| - NICO77 a écrit:
- Pfff je vais etre lenterne rouge si ça continue !
Mathieu qui se blesse, clement qui sort Malisse alors que j'avais vu l'inverse, guccione qui perd !! ouille ouille ouille !
Dis moi jerome pour le classement des pronos, pour chaque tournoi tu feras un classement propre au tournoi mais fera tu un classement cumulé de tous les tournois, genre un classement champion race ? je te rassure tu es pas le plus mal dans ce classement , tu es même plutôt bien , à 2 points de la tête , qui moi me parait de plus en plus loin Sinon oui il y aura un classement pour ce tournoi, et aussi un classement cumulé genre ce race | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 15:20 | |
| Voici le classement final de la 2e journée qui marque la fin du 1er tour : | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 15:40 | |
| - Agassi a écrit:
- Voici le classement final de la 2e journée qui marque la fin du 1er tour :
J'ai perdu 4 places en une journée :mdr: Et avec Soderling éliminé au premier tour alors que j'en avais fait mon outsider pour ce tournoi, je vais pas tarder à remplacer notre ami Volkov :biggrin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 | |
| |
|
| |
| Pronos Open d'Australie 2007 | |
|