| Pronos Open d'Australie 2007 | |
|
+13mirabelle Fededberg vdd ptitena Volkov nat Isabelle NICO77 superagassi AGASSI 91 Babou shutman Agassi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fededberg 30/2
Nombre de messages : 49 Age : 53 Joueur : Federer Edberg Joueuse : Graf Points : 32805 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 15:48 | |
| Je suis bien parti mais ca va pas durer : moi aussi je voyais soderling aller très loin, comme Malisse d'ailleurs !!
A suivre | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 15:50 | |
| ou bien c'est moi qui vais pas tarder à récupérer la lanterne rouge ! :biggrin: | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 16:01 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Et moi qui avait mis Soderling aller jusqu'en 1/4 de finale alors qu'il vient de se faire sortir
Moi pareil. Heureusement j'ai pas encore perdu de demi-finalistes. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 16:03 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Et moi qui avait mis Soderling aller jusqu'en 1/4 de finale alors qu'il vient de se faire sortir
Moi pareil. Heureusement j'ai pas encore perdu de demi-finalistes. Bon aller c'est nul ce jeu, on arrete :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 16:33 | |
| - Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Moi pareil. Heureusement j'ai pas encore perdu de demi-finalistes.
Bon aller c'est nul ce jeu, on arrete :mdr: En tout cas ça fait suivre le tournoi d'une autre façon. Mon tableau fictif à la main avec le vrai dans l'autre. Du reste si DelPotro se fait Gonzalez après demain, je serais content car celui là je l'ai osé. Il est vraiment fort du reste ce Del Potro je trouve. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 16:36 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Moi pareil. Heureusement j'ai pas encore perdu de demi-finalistes.
Bon aller c'est nul ce jeu, on arrete :mdr: En tout cas ça fait suivre le tournoi d'une autre façon. Mon tableau fictif à la main avec le vrai dans l'autre. Du reste si DelPotro se fait Gonzalez après demain, je serais content car celui là je l'ai osé. Il est vraiment fort du reste ce Del Potro je trouve. completement d'accord sur del portro , ça dépote avec lui , et on a pas fini d'en entendre parler . Moi toute la journée j'avais mon tableau d'ouvert ainsi que le livescore . comme ça à chaque match terminé je voyais ce que devenais le classement. Ce soir je post le tableau de pronostic pour le 2e tour. | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 16:47 | |
| Soderling je l'ai mis jusqu'au 3ème tour, heureusement que je ne l'ai pas mis jusqu'en 8èmes... ouf, Hewitt s'en sort, j'ai encore besoin de lui jusqu'en 8èmes donc en fait j'ai 34 pronos de bons sur 64 pour ce 1er tour... ça va je ne suis pas trop mécontente Par contre, bonjour les dégâts au 2ème tour | |
|
| |
Volkov 30/5
Nombre de messages : 14 Age : 44 Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 17:21 | |
| Wep... je suis la corinne lepage du classement pour le moment. Ah ces qualifiés qd meme. On verra bien, comme dit thierry roland c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts ! Clement et Grosjean ont un beau coup à jouer je trouve.
Jerome si tu pouvais sticker en 1er article de la 1ere page les pronos des 16 et les résultats en cours qu'on evite de se balader dans le fil stp.
Un mail quotidien avec le classements et les pronos serait très intéréssant, si l'idée en tente d'autres...
Un jour j'ai entendu ds un bistrot : "ça sert à rien de parier sur l'avenir, il nous reserve tjs des surprises..." | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 17:36 | |
| - mirabelle a écrit:
- Soderling je l'ai mis jusqu'au 3ème tour, heureusement que je ne l'ai pas mis jusqu'en 8èmes...
ouf, Hewitt s'en sort, j'ai encore besoin de lui jusqu'en 8èmes
donc en fait j'ai 34 pronos de bons sur 64 pour ce 1er tour... ça va je ne suis pas trop mécontente Par contre, bonjour les dégâts au 2ème tour En fait tu as 34 pronos de bon sur 50 matchs, vu que je n'ai pas pris en compte les matchs où il y avait des qualifiés. tu as donc 68 % de bonnes réponses. Sgtjohn notre meilleur pronostiqueur de ce 1er tour , lui est à 74%. Volkov qui ferme la marche pour l'instant est à 60 % | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 18:03 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
- Voici le classement à mi-journée pour aujourd'hui :
Comment se fait-il que Fededberg soit dans le deuxième classement et pas dans le premier? tout simplement parce que fededberg m'avait envoyé ces pronos sur une autre adresse email(celle de sa newsletter) ce samedi. Vu qu'il a envoyé ses pronos dans la période imparti c'etait normal qu'il apparaissent dans le classement. Par contre comme je le précisais dans un autre post, pour le prochain tournoi envoyer moi vos pronos sur cet adresse mail : agassi.fr@gmail.com de plus certains d'entre vous ce sont pris la tête à faire des copier/coller ou à réecrire le nom des joueurs qui passaient un tour, au lieu de mettre le caractere v dans les cases jaunes. Donc perte de temps pour vous, mais aussi pour moi car j'ai du refaire vos tableaux. Car mon programme marche via la comparaison de texte . donc si y'a écrit : [1] Federer R. SUI , faut pas ecrire juste federer pour le tour suivant , car mon programme ne comptablisera pas de points. Ceci dit pour éviter ça pour les prochains pronos , je vais verrouiller les cellules excel, ne laissant que les cases jaunes modifiables , comme cela y'aura pas de risque au niveau de l'écriture du nom des joueurs. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
Volkov 30/5
Nombre de messages : 14 Age : 44 Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 19:29 | |
| Moi je crois que Jérôme n'existe pas. C'est un programme hyper perfectionné ayant pour but de satisfaire les fans de tennis. | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 19:31 | |
| - vdd a écrit:
- Moi je crois que Jérôme n'existe pas. C'est un programme hyper perfectionné ayant pour but de satisfaire les fans de tennis.
et qui aurait des journées de 72 h pour avoir le temps de bosser, de faire les classements, de manger , de s'occuper de sa copine... :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 20:06 | |
| Arrrf je suis paumé moi dans tout ces classements Gégé , c'est lequel le classement définitif en somme ? enfin je veux dire le tableau du classement finalisé !!!
Oui je me demande d'ailleurs ou tu trouves le temps pour faire tout ce monstrueux boulot du site ? tu es à plein temps dessus ca doit etre ton job alors ? tu es remunéré par Agassi lui meme hein avoue ?
en tout cas chapeau à toi !
Et puis mon gros outsider du tournoi c : DJOKOVIC !!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 20:26 | |
| Voici les pronos pour le 2e tour : | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mar 16 Jan - 20:37 | |
| vous m'avez fait rire :mdr: c'est vrai que je fais pas mal de choses en meme temps entre le boulot, le site , la copine , etc ... J'ai plus le temps d'aller jouer au tennis ! Là j'ai la chance d'être dans un boulot où j'utilise on va dire 30 % de mon temps pour le boulot et 70 % du temps pour faire ce que je veux. Mon boulot pour l'instant (car j'ai fait un peu tout les boulot dans l'informatique de simple hotliner, chef de projet, responsable de service....) est dans le support niveau 2 informatique, donc je suis au téléphone pour régler les problemes , mais en même temps mes mains sont libres pour faire autres choses Et puis là boite où je suis c'est pas violent au niveau des incidents, du coup le travail qui demande 8h à certains est fait en 3h par votre serviteur :biggrin: Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et cette mission (je suis prestataire) va se terminer normalement à la fin du mois . Donc j'aurais surement moins de temps dans la journée , mais vous inquiétez pas je me rattraperez le soir Sinon pour revenir au classement je vais faire un post-it dans cette rubrique , ça sera effectivement plus simple. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Classement Général Mar 16 Jan - 20:41 | |
| Voici le classement après l'open d'Australie
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 8:04, édité 24 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mer 17 Jan - 6:18 | |
| Classement mis à jour apres les 1ers matchs de la 3e journée. Rajout d'une colonne progression .
Fededberg fait la grosse chute par rapport au classement précédent et perd 6 places. Nat et Mirabelle, elles gagnent 3 places. | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mer 17 Jan - 6:30 | |
| youpi je gagne 3 places en espérant que ça continue comme ça !! je suis dégoûtée.... je voulais trop miser sur Udomchoke (contre Ferrero), mais je n'ai pas osé me lancer | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Mer 17 Jan - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 | |
| |
|
| |
| Pronos Open d'Australie 2007 | |
|