Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pronos Open d'Australie 2007

Aller en bas 
+13
mirabelle
Fededberg
vdd
ptitena
Volkov
nat
Isabelle
NICO77
superagassi
AGASSI 91
Babou
shutman
Agassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32125
Date d'inscription : 30/11/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:48

Je suis bien parti mais ca va pas durer : moi aussi je voyais soderling aller très loin, comme Malisse d'ailleurs !!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:50

ou bien c'est moi qui vais pas tarder à récupérer la lanterne rouge ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32310
Date d'inscription : 24/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:55

Volkov, je te laisse en fin de classement ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:57

ptitena a écrit:
Volkov, je te laisse en fin de classement ! Very Happy Wink

tu vois ptitena tu remontes dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:01

AGASSI 91 a écrit:
Et moi qui avait mis Soderling aller jusqu'en 1/4 de finale alors qu'il vient de se faire sortir scratch

Moi pareil. Heureusement j'ai pas encore perdu de demi-finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:03

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et moi qui avait mis Soderling aller jusqu'en 1/4 de finale alors qu'il vient de se faire sortir scratch

Moi pareil. Heureusement j'ai pas encore perdu de demi-finalistes.


Bon aller c'est nul ce jeu, on arrete :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:33

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et moi qui avait mis Soderling aller jusqu'en 1/4 de finale alors qu'il vient de se faire sortir scratch

Moi pareil. Heureusement j'ai pas encore perdu de demi-finalistes.


Bon aller c'est nul ce jeu, on arrete :mdr:

En tout cas ça fait suivre le tournoi d'une autre façon. Mon tableau fictif à la main avec le vrai dans l'autre. Du reste si DelPotro se fait Gonzalez après demain, je serais content car celui là je l'ai osé. Il est vraiment fort du reste ce Del Potro je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:36

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et moi qui avait mis Soderling aller jusqu'en 1/4 de finale alors qu'il vient de se faire sortir scratch

Moi pareil. Heureusement j'ai pas encore perdu de demi-finalistes.


Bon aller c'est nul ce jeu, on arrete :mdr:

En tout cas ça fait suivre le tournoi d'une autre façon. Mon tableau fictif à la main avec le vrai dans l'autre. Du reste si DelPotro se fait Gonzalez après demain, je serais content car celui là je l'ai osé. Il est vraiment fort du reste ce Del Potro je trouve.

completement d'accord sur del portro , ça dépote avec lui , et on a pas fini d'en entendre parler .

Moi toute la journée j'avais mon tableau d'ouvert ainsi que le livescore .
comme ça à chaque match terminé je voyais ce que devenais le classement.

Ce soir je post le tableau de pronostic pour le 2e tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:47

Soderling Evil or Very Mad je l'ai mis jusqu'au 3ème tour, heureusement que je ne l'ai pas mis jusqu'en 8èmes...

ouf, Hewitt s'en sort, j'ai encore besoin de lui jusqu'en 8èmes Laughing

donc en fait j'ai 34 pronos de bons sur 64 pour ce 1er tour... ça va je ne suis pas trop mécontente Very Happy Par contre, bonjour les dégâts au 2ème tour pale
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Points : 31910
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:21

Wep... je suis la corinne lepage du classement pour le moment.
Ah ces qualifiés qd meme.
On verra bien, comme dit thierry roland c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts !
Clement et Grosjean ont un beau coup à jouer je trouve.

Jerome si tu pouvais sticker en 1er article de la 1ere page les pronos des 16 et les résultats en cours qu'on evite de se balader dans le fil stp.

Un mail quotidien avec le classements et les pronos serait très intéréssant, si l'idée en tente d'autres...

Un jour j'ai entendu ds un bistrot : "ça sert à rien de parier sur l'avenir, il nous reserve tjs des surprises..."
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:36

mirabelle a écrit:
Soderling Evil or Very Mad je l'ai mis jusqu'au 3ème tour, heureusement que je ne l'ai pas mis jusqu'en 8èmes...

ouf, Hewitt s'en sort, j'ai encore besoin de lui jusqu'en 8èmes Laughing

donc en fait j'ai 34 pronos de bons sur 64 pour ce 1er tour... ça va je ne suis pas trop mécontente Very Happy Par contre, bonjour les dégâts au 2ème tour pale

En fait tu as 34 pronos de bon sur 50 matchs, vu que je n'ai pas pris en compte les matchs où il y avait des qualifiés.

tu as donc 68 % de bonnes réponses.

Sgtjohn notre meilleur pronostiqueur de ce 1er tour , lui est à 74%.
Volkov qui ferme la marche pour l'instant est à 60 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:43

Agassi a écrit:
Voici le classement à mi-journée pour aujourd'hui :

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Class_10

Comment se fait-il que Fededberg soit dans le deuxième classement et pas dans le premier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:03

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
Voici le classement à mi-journée pour aujourd'hui :

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Class_10

Comment se fait-il que Fededberg soit dans le deuxième classement et pas dans le premier? scratch

tout simplement parce que fededberg m'avait envoyé ces pronos sur une autre adresse email(celle de sa newsletter) ce samedi.
Vu qu'il a envoyé ses pronos dans la période imparti c'etait normal qu'il apparaissent dans le classement.

Par contre comme je le précisais dans un autre post, pour le prochain tournoi envoyer moi vos pronos sur cet adresse mail : agassi.fr@gmail.com

de plus certains d'entre vous ce sont pris la tête à faire des copier/coller ou à réecrire le nom des joueurs qui passaient un tour, au lieu de mettre le caractere v dans les cases jaunes. Donc perte de temps pour vous, mais aussi pour moi car j'ai du refaire vos tableaux.
Car mon programme marche via la comparaison de texte .

donc si y'a écrit : [1] Federer R. SUI , faut pas ecrire juste federer pour le tour suivant , car mon programme ne comptablisera pas de points.
Ceci dit pour éviter ça pour les prochains pronos , je vais verrouiller les cellules excel, ne laissant que les cases jaunes modifiables , comme cela y'aura pas de risque au niveau de l'écriture du nom des joueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:32

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Agassi a écrit:
Voici le classement à mi-journée pour aujourd'hui :

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Class_10

Comment se fait-il que Fededberg soit dans le deuxième classement et pas dans le premier? scratch

tout simplement parce que fededberg m'avait envoyé ces pronos sur une autre adresse email(celle de sa newsletter) ce samedi.
Vu qu'il a envoyé ses pronos dans la période imparti c'etait normal qu'il apparaissent dans le classement.

Par contre comme je le précisais dans un autre post, pour le prochain tournoi envoyer moi vos pronos sur cet adresse mail : agassi.fr@gmail.com

de plus certains d'entre vous ce sont pris la tête à faire des copier/coller ou à réecrire le nom des joueurs qui passaient un tour, au lieu de mettre le caractere v dans les cases jaunes. Donc perte de temps pour vous, mais aussi pour moi car j'ai du refaire vos tableaux.
Car mon programme marche via la comparaison de texte .

donc si y'a écrit : [1] Federer R. SUI , faut pas ecrire juste federer pour le tour suivant , car mon programme ne comptablisera pas de points.
Ceci dit pour éviter ça pour les prochains pronos , je vais verrouiller les cellules excel, ne laissant que les cases jaunes modifiables , comme cela y'aura pas de risque au niveau de l'écriture du nom des joueurs. Very Happy
En tous cas, au vu de la somme de travail et du temps que tu doit passer à tout mettre en oeuvre moi je dis BRAVO et RESPECT Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 3641590030 Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 3641590030 Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Points : 31910
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:37

+1 BRAVO et RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 19:29

Moi je crois que Jérôme n'existe pas. C'est un programme hyper perfectionné ayant pour but de satisfaire les fans de tennis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32310
Date d'inscription : 24/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 19:31

vdd a écrit:
Moi je crois que Jérôme n'existe pas. C'est un programme hyper perfectionné ayant pour but de satisfaire les fans de tennis. Laughing
et qui aurait des journées de 72 h pour avoir le temps de bosser, de faire les classements, de manger , de s'occuper de sa copine... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 19:37

ptitena a écrit:
vdd a écrit:
Moi je crois que Jérôme n'existe pas. C'est un programme hyper perfectionné ayant pour but de satisfaire les fans de tennis. Laughing
et qui aurait des journées de 72 h pour avoir le temps de bosser, de faire les classements, de manger , de s'occuper de sa copine... :biggrin:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31910
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 20:06

Arrrf je suis paumé moi dans tout ces classements
Gégé , c'est lequel le classement définitif en somme ? enfin je veux dire le tableau du classement finalisé !!!

Oui je me demande d'ailleurs ou tu trouves le temps pour faire tout ce monstrueux boulot du site ? tu es à plein temps dessus ca doit etre ton job alors ? tu es remunéré par Agassi lui meme hein avoue ?

en tout cas chapeau à toi !

Et puis mon gros outsider du tournoi c : DJOKOVIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 20:26

Voici les pronos pour le 2e tour :

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 359755916_d60b98f477_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 20:37

vous m'avez fait rire :mdr:

c'est vrai que je fais pas mal de choses en meme temps entre le boulot, le site , la copine , etc ...
J'ai plus le temps d'aller jouer au tennis !

Là j'ai la chance d'être dans un boulot où j'utilise on va dire 30 % de mon temps pour le boulot et 70 % du temps pour faire ce que je veux.

Mon boulot pour l'instant (car j'ai fait un peu tout les boulot dans l'informatique de simple hotliner, chef de projet, responsable de service....) est dans le support niveau 2 informatique, donc je suis au téléphone pour régler les problemes , mais en même temps mes mains sont libres pour faire autres choses Wink

Et puis là boite où je suis c'est pas violent au niveau des incidents, du coup le travail qui demande 8h à certains est fait en 3h par votre serviteur :biggrin:

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et cette mission (je suis prestataire) va se terminer normalement à la fin du mois .
Donc j'aurais surement moins de temps dans la journée , mais vous inquiétez pas je me rattraperez le soir 😄

Sinon pour revenir au classement je vais faire un post-it dans cette rubrique , ça sera effectivement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Classement Général   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 20:41

Voici le classement après l'open d'Australie

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 373077451_0a8af5572c_o


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 8:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 6:18

Classement mis à jour apres les 1ers matchs de la 3e journée.
Rajout d'une colonne progression .

Fededberg fait la grosse chute par rapport au classement précédent et perd 6 places.
Nat et Mirabelle, elles gagnent 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 6:30

youpi je gagne 3 places Very Happy en espérant que ça continue comme ça !!

je suis dégoûtée.... je voulais trop miser sur Udomchoke (contre Ferrero), mais je n'ai pas osé me lancer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 7:13

mirabelle a écrit:
youpi je gagne 3 places Very Happy en espérant que ça continue comme ça !!

je suis dégoûtée.... je voulais trop miser sur Udomchoke (contre Ferrero), mais je n'ai pas osé me lancer Crying or Very sad Crying or Very sad

moi j'aurais pas pu j'ai jamais entendu parler de ce Udomchoke !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Open d'Australie 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos de l'Us Open
» Pronos US-Open (WTA)
» Pronos US Open 2009
» Fed Cup 2007
» Barrages 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Classement des Pronostics-
Sauter vers: