Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+8
Isabelle
champignon horrifique
superagassi
ptitena
mirabelle
Agassi
shutman
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:10

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MASHA J'ai cru que j'allaies la tuer cette nuit Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle m'a trop enervée,j'en avais trop marre!!!! j'ai pas tt vu parce que eurosport m'a laché Crying or Very sad Crying or Very sad CAmille courait sur tte les balles,elle a mis + de 3h pour remporter les matchs,ça sent pas bon,pfffffffff moi je la voyais déjà gagné Laughing Laughing Embarassed Embarassed bah KIM me fait de plus en plus peur Embarassed Embarassed elle s'amuse à distrbuer des 60 Laughing Laughing .....et sinon je suis super contente pour MARTINA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!

ce soir faut que KUZ et co passe Twisted Evil Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 22:29

Super match de Camille Pin...dommage qu'elle ait perdu un match comme celui-ci, avec ce niveau de jeu, dans ce type de tournois, elle aurait mérité de le gagner.

Belle performance tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 6:06

Youhouuuuuuuu les gens!!!!!

Serena Williams se qualifie pour le 3ème tour Very Happy Cool Elle a battu Kremer 7/6 6/2 Very Happy
Prochaine adversaire --> Nadia Petrova (dur dur dur, les choses deviennent sérieuses... )

eurosport n'a pas diffusé le match Mad Crying or Very sad Mais j'ai hâte de le voir en différé grâce à une copine qui a une chaîne qui l'a diffusé AUSTRALIAN OPEN - Page 2 3641590030

GO SERENA!!!!!!!!!!!

T'inquiète nat, Kuznetsova est passée tranquillement 6/2 6/1 face à Adamczak (connais pas Embarassed ) Cool


Sinon, Jelena Jankovic a battu Viriginia Ruano Pascual 6/2 6/2 et sera aussi au 3ème tour.

les résultats complets --> ici
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 7:55

tranquille pour serena, les choses sérieuse au prochain tour contre petrova maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Isabelle
N.C
N.C
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Joueur : Andre Agassi
Joueuse : Ashley Harkleroad
Points : 31890
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 8:07

Victoire facile pour Ashley 6/3 6/0 contre Yuan cheers

par contre le prochain tour me fait peur contre Groenefeld :|
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 8:10

Serena si elle gagne contre Petrova ,le tour d'après elle pourrait se frotter à une joueuse très en forme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:05

superagassi a écrit:
Serena si elle gagne contre Petrova ,le tour d'après elle pourrait se frotter à une joueuse très en forme actuellement.

j'apprécie beaucoup SERENA mais en face c'est Nadia quoi,donc davaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NADIA Laughing Laughing ça va etre un beau match Cool
bon cette nuit MASHA HINGIS DINA ET CO faut qu'elles passent toutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:37

Je suis consciente que le match contre Petrova sera très difficile... Mais je dis GO SERENA!!!!!!!!!! Cool
J'espère que Serena se donnera à fond, pour ne pas avoir de regrets quel que soit le résultat du match... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:41

mirabelle a écrit:
Je suis consciente que le match contre Petrova sera très difficile... Mais je dis GO SERENA!!!!!!!!!! Cool
J'espère que Serena se donnera à fond, pour ne pas avoir de regrets quel que soit le résultat du match... ^^

connaissant serena , elle donnera tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:14

Agassi a écrit:
mirabelle a écrit:
Je suis consciente que le match contre Petrova sera très difficile... Mais je dis GO SERENA!!!!!!!!!! Cool
J'espère que Serena se donnera à fond, pour ne pas avoir de regrets quel que soit le résultat du match... ^^

connaissant serena , elle donnera tout

ah mais ça c'est clair;SERENA c'est une battante!!! Cool Cool j'espere qu'on aura un beau match,j'ai hate,;c'est dommage qu'il ne soit pas en session de nuit sur un autre court Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad parce que c'estune belle affiche Cool

DAVAI NADIA
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:15

nat a écrit:
Agassi a écrit:
mirabelle a écrit:
Je suis consciente que le match contre Petrova sera très difficile... Mais je dis GO SERENA!!!!!!!!!! Cool
J'espère que Serena se donnera à fond, pour ne pas avoir de regrets quel que soit le résultat du match... ^^

connaissant serena , elle donnera tout

ah mais ça c'est clair;SERENA c'est une battante!!! Cool Cool j'espere qu'on aura un beau match,j'ai hate,;c'est dommage qu'il ne soit pas en session de nuit sur un autre court Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad parce que c'estune belle affiche Cool

DAVAI NADIA

peut être sur les chaines chinoises grâce au streaming ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:20

ahhhhhhhh mais je vais le regarder le match,j'ai mis un lien ds le topic chez les mecs Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 0:06

nat a écrit:
ahhhhhhhh mais je vais le regarder le match,j'ai mis un lien ds le topic chez les mecs Laughing Wink

t'aura même pas besoin du lien, eurosport le retransmet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 0:18

j'avais déjà remarqué sur les photos postées par mira, mais c'est encore pire à la tv !

les cuisses qu'elle a serena, c'est impressionnant Shocked je me demande quel va être son jeu de jambe ou son potentiel physique si le match dure.
les joues aussi c'est Shocked

je m'etais rendu compte qu'elle avait pris autant .

chapeau à elle si gagne ce match face à petrova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 1:47

alalala y'a un set partout là Shocked Shocked
Nadia a servie pour le match à 54 Crying or Very sad mais Serena l'a breaké!!!ds le second set Serena a qd meme loupé une balle de 40 Shocked Shocked elle a fait bcp de fautes ds le 1er set et elle a mieux joué ds le second,Nadia est excellente au service,donc là y'a 6157,moi je vais aller dodo si je dois me lever ds qques heures pour FED et apres Marat
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 2:40

Chapeau à Serena Williams qui a battu Petrova 1/6 7/5 6/3.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 13:18

oui bravo à serena qui nous informe qu'elle est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:25

Serenaaaaaaaaaaa !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah la la je suis vraiment heureuse pour elle, surtout que je m'étais réveillée exprès pour son match, et comme le 1er set a été assez "désespérant", rah la la Serena est bien revenue quand Petrova a servi pour le match Cool Cool Cool ça montre que le mental est bien là, donc imaginez qu'elle retrouve son physique de 2002 Cool

Bref, Serena est bel et bien en 2ème semaine, prochaine adversaire : Jankovic.
Bon allez, ça sera pas non plus facile, donc GO SERENA!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:35

mirabelle a écrit:
Serenaaaaaaaaaaa !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah la la je suis vraiment heureuse pour elle, surtout que je m'étais réveillée exprès pour son match, et comme le 1er set a été assez "désespérant", rah la la Serena est bien revenue quand Petrova a servi pour le match Cool Cool Cool ça montre que le mental est bien là, donc imaginez qu'elle retrouve son physique de 2002 Cool

Bref, Serena est bel et bien en 2ème semaine, prochaine adversaire : Jankovic.
Bon allez, ça sera pas non plus facile, donc GO SERENA!!!!!!!!!!!!!!! Cool

oui effectivement jankovic c'est un autre sacré morceau .

Déjà là serena avec son physique bat une des meilleurs joueuses du monde , alors si elle perd du poids, elle va refaire tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:40

Tout a fait. Je me suis moi aussi levé dans la nuit. J'avais mes cours sur les genoux Laughing et comme Séréna jouait pas super bien j'ai bien bosé jusqu'a 61 53, et puis la Séréna s'est réveillée, elle s'est mis a plus bougé et a vraiment prendre les échanges a son compte. Alors la j'ai quitté mes révisions, et je me suis concentré sur le match. Quoiqu'il arrive Séréna a réussi son retour, et ca laisse normalement envisager un retour a long terme. Ca me fait vraiment plaisir, parcque malgré tout le respct que j'ai pour Hénin, Mauresmo, Clijsters... elles ne me procurent aucune émotion, alors Séréna maintenant tous les espoirs sont permis, elle partira outsider sur chaque rencontre, mais si elle joue completement libérée elle peut faire encore pas mal de dégats dans ce tableau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:42

blas a écrit:
Tout a fait. Je me suis moi aussi levé dans la nuit. J'avais mes cours sur les genoux Laughing et comme Séréna jouait pas super bien j'ai bien bosé jusqu'a 61 53, et puis la Séréna s'est réveillée, elle s'est mis a plus bougé et a vraiment prendre les échanges a son compte. Alors la j'ai quitté mes révisions, et je me suis concentré sur le match. Quoiqu'il arrive Séréna a réussi son retour, et ca laisse normalement envisager un retour a long terme. Ca me fait vraiment plaisir, parcque malgré tout le respct que j'ai pour Hénin, Mauresmo, Clijsters... elles ne me procurent aucune émotion, alors Séréna maintenant tous les espoirs sont permis, elle partira outsider sur chaque rencontre, mais si elle joue completement libérée elle peut faire encore pas mal de dégats dans ce tableau cheers

voir même gagner le tournoi, elle en est capable. Même si à mon avis klijsters va être tres dangereuse dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 23:28

ce soir si MASHA GAGNE ELLE PASSE NUMERO 1 MONDIALE youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laughing Laughing elle a interet à gagner!!!!!!!!!!

davaiiiiiiiiiiiiiiiiiii MASHA
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 2:16

ouéééééééééééé MASHA A GAGNE 63 61 Very Happy Very Happy ET HINGIS VIENT DE REMPORTER LEPREMIER SET 62 HEHE Very Happy Very Happy

édiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit HINGIS A GAGNE 6261 Laughing Cool on traine pas Laughing

allez dodo moi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:27

Le match Serena Williams Jankovic sera intéressant mais faudra pas que Serena se réveille a la fin du 2ème(si jamais elle est menée) car Jankovic est très en forme(elle a battu Hingis,Mauresmo,Vaidisova il ya pas lontemps).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 16:57

nat a écrit:
ouéééééééééééé MASHA A GAGNE 63 61 Very Happy Very Happy ET HINGIS VIENT DE REMPORTER LEPREMIER SET 62 HEHE Very Happy Very Happy

édiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit HINGIS A GAGNE 6261 Laughing Cool on traine pas Laughing

allez dodo moi!!! Embarassed


j'ai l'impression aussi pour la place de n°1 mondiale cette année il va falloir compter sur hingis. Maintenant que ça fait un an qu'elle est revenu, elle a bien le rythme de compétition. Elle a l'air tres en forme dans cet OA.

Cool sinon pour masha qu'elle reprenne la 1ere place mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2008
»  WTA Australian Open 2011
» WTA australian open 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: