| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+8Isabelle champignon horrifique superagassi ptitena mirabelle Agassi shutman nat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 22:29 | |
| Super match de Camille Pin...dommage qu'elle ait perdu un match comme celui-ci, avec ce niveau de jeu, dans ce type de tournois, elle aurait mérité de le gagner.
Belle performance tout de même! | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 6:06 | |
| Youhouuuuuuuu les gens!!!!! Serena Williams se qualifie pour le 3ème tour Elle a battu Kremer 7/6 6/2 Prochaine adversaire --> Nadia Petrova (dur dur dur, les choses deviennent sérieuses... ) eurosport n'a pas diffusé le match Mais j'ai hâte de le voir en différé grâce à une copine qui a une chaîne qui l'a diffusé GO SERENA!!!!!!!!!!! T'inquiète nat, Kuznetsova est passée tranquillement 6/2 6/1 face à Adamczak (connais pas ) Sinon, Jelena Jankovic a battu Viriginia Ruano Pascual 6/2 6/2 et sera aussi au 3ème tour. les résultats complets --> ici | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 7:55 | |
| tranquille pour serena, les choses sérieuse au prochain tour contre petrova maintenant . | |
|
| |
Isabelle N.C
Nombre de messages : 9 Age : 42 Joueur : Andre Agassi Joueuse : Ashley Harkleroad Points : 32580 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 8:07 | |
| Victoire facile pour Ashley 6/3 6/0 contre Yuan par contre le prochain tour me fait peur contre Groenefeld :| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 8:10 | |
| Serena si elle gagne contre Petrova ,le tour d'après elle pourrait se frotter à une joueuse très en forme actuellement. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 16:05 | |
| - superagassi a écrit:
- Serena si elle gagne contre Petrova ,le tour d'après elle pourrait se frotter à une joueuse très en forme actuellement.
j'apprécie beaucoup SERENA mais en face c'est Nadia quoi,donc davaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NADIA ça va etre un beau match bon cette nuit MASHA HINGIS DINA ET CO faut qu'elles passent toutes | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 17:37 | |
| Je suis consciente que le match contre Petrova sera très difficile... Mais je dis GO SERENA!!!!!!!!!! J'espère que Serena se donnera à fond, pour ne pas avoir de regrets quel que soit le résultat du match... ^^ | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 17:41 | |
| - mirabelle a écrit:
- Je suis consciente que le match contre Petrova sera très difficile... Mais je dis GO SERENA!!!!!!!!!!
J'espère que Serena se donnera à fond, pour ne pas avoir de regrets quel que soit le résultat du match... ^^ connaissant serena , elle donnera tout | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 18 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 18 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 0:18 | |
| j'avais déjà remarqué sur les photos postées par mira, mais c'est encore pire à la tv ! les cuisses qu'elle a serena, c'est impressionnant je me demande quel va être son jeu de jambe ou son potentiel physique si le match dure. les joues aussi c'est je m'etais rendu compte qu'elle avait pris autant . chapeau à elle si gagne ce match face à petrova | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 1:47 | |
| alalala y'a un set partout là Nadia a servie pour le match à 54 mais Serena l'a breaké!!!ds le second set Serena a qd meme loupé une balle de 40 elle a fait bcp de fautes ds le 1er set et elle a mieux joué ds le second,Nadia est excellente au service,donc là y'a 6157,moi je vais aller dodo si je dois me lever ds qques heures pour FED et apres Marat | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 2:40 | |
| Chapeau à Serena Williams qui a battu Petrova 1/6 7/5 6/3. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 13:18 | |
| oui bravo à serena qui nous informe qu'elle est de retour ! | |
|
| |
mirabelle -4/6
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 16:35 | |
| - mirabelle a écrit:
- Serenaaaaaaaaaaa !!!!!
Ah la la je suis vraiment heureuse pour elle, surtout que je m'étais réveillée exprès pour son match, et comme le 1er set a été assez "désespérant", rah la la Serena est bien revenue quand Petrova a servi pour le match ça montre que le mental est bien là, donc imaginez qu'elle retrouve son physique de 2002
Bref, Serena est bel et bien en 2ème semaine, prochaine adversaire : Jankovic. Bon allez, ça sera pas non plus facile, donc GO SERENA!!!!!!!!!!!!!!! oui effectivement jankovic c'est un autre sacré morceau . Déjà là serena avec son physique bat une des meilleurs joueuses du monde , alors si elle perd du poids, elle va refaire tres mal. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 16:40 | |
| Tout a fait. Je me suis moi aussi levé dans la nuit. J'avais mes cours sur les genoux et comme Séréna jouait pas super bien j'ai bien bosé jusqu'a 61 53, et puis la Séréna s'est réveillée, elle s'est mis a plus bougé et a vraiment prendre les échanges a son compte. Alors la j'ai quitté mes révisions, et je me suis concentré sur le match. Quoiqu'il arrive Séréna a réussi son retour, et ca laisse normalement envisager un retour a long terme. Ca me fait vraiment plaisir, parcque malgré tout le respct que j'ai pour Hénin, Mauresmo, Clijsters... elles ne me procurent aucune émotion, alors Séréna maintenant tous les espoirs sont permis, elle partira outsider sur chaque rencontre, mais si elle joue completement libérée elle peut faire encore pas mal de dégats dans ce tableau | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 16:42 | |
| - blas a écrit:
- Tout a fait. Je me suis moi aussi levé dans la nuit. J'avais mes cours sur les genoux et comme Séréna jouait pas super bien j'ai bien bosé jusqu'a 61 53, et puis la Séréna s'est réveillée, elle s'est mis a plus bougé et a vraiment prendre les échanges a son compte. Alors la j'ai quitté mes révisions, et je me suis concentré sur le match. Quoiqu'il arrive Séréna a réussi son retour, et ca laisse normalement envisager un retour a long terme. Ca me fait vraiment plaisir, parcque malgré tout le respct que j'ai pour Hénin, Mauresmo, Clijsters... elles ne me procurent aucune émotion, alors Séréna maintenant tous les espoirs sont permis, elle partira outsider sur chaque rencontre, mais si elle joue completement libérée elle peut faire encore pas mal de dégats dans ce tableau
voir même gagner le tournoi, elle en est capable. Même si à mon avis klijsters va être tres dangereuse dans ce tournoi. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Ven 19 Jan - 23:28 | |
| ce soir si MASHA GAGNE ELLE PASSE NUMERO 1 MONDIALE youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle a interet à gagner!!!!!!!!!! davaiiiiiiiiiiiiiiiiiii MASHA | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 20 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 20 Jan - 11:27 | |
| Le match Serena Williams Jankovic sera intéressant mais faudra pas que Serena se réveille a la fin du 2ème(si jamais elle est menée) car Jankovic est très en forme(elle a battu Hingis,Mauresmo,Vaidisova il ya pas lontemps). | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 20 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN | |
|