Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+8
Isabelle
champignon horrifique
superagassi
ptitena
mirabelle
Agassi
shutman
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 21:51

Oui...mais non vvd...

Moi je veux qu'elle se fasse étriller au prochain tour et qu'elle reparte jouer dans des séries débiles pour le restant de ses jours! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:04

Imaginer Serena qui gagne le tournoi Shocked Laughing Laughing tt le monde serait sur le c** Laughing Laughing
J'aime énormement Serena,(j'espere la voir à RG) mais là je suis à fond derriere NICOLE Very Happy Very Happy Very Happy!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhh le match de MASHA va commencer Very Happy Very Happy j'aime beaucoup ANA aussi,je sais pas pour qui je vais etre Crying or Very sad Crying or Very sad

et apres c'est au tour de ma tite HINGIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 2:33

victoire de MASHA 76 75 Laughing Laughing cun match catastrophique avec pleins de fautes Laughing Shocked Evil or Very Mad je ferais le compte rendu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 4:15

bon bah 1 SET PARTOUT 6346 Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vais aller dodo Crying or Very sad Crying or Very sad faut que je dorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 6:53

Raaaah super contente pour Kim Very Happy Very Happy Elle accède aux demi-finales en battant Hingis 3/6 6/4 6/3 Cool

la demi-finale Clijsters vs Sharapova aura donc bien lieu Very Happy

J'aime bien le dernier carré finalement Cool
Sharapova vs Clijsters
Williams vs Vaidisova

Come on Serena!!!!!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 9:01

Oui ce sont de très bonnes demi finales meme si Serena williams et Vaidisova je les attendait pas à ce stade de la compétiton(avant le début du tournoi).
Ce qui me plait surtout c'est qu'il n'y a pas de favorite dans ces 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 31900
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:46

Super SERENA c'est fantastique de rejouer comme ça...
Et quel ASS :love: WAOUHHHHHHHHHH queen
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:10

1er set pour Serena Williams face à Vaidisova gagné 7/6(7/5 au tie break).

C'est vraiment un match sérré .
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:00

Victoire de Serena Williams 7/6 6/4 .Elle menait quand meme 5/1 au 2ème set.Le match elle l'a gagnée grace à son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:32

Youhouuuuuuuuuuuu COME ON SERENA!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!! Cool Cool
Elle accède à la finale en battant Vaidisova, pour ma part le match, là encore, n'était pas d'un niveau exceptionnel (bien que serré, parce que Vaidisova a commis plein de fautes grossières, au moins Serena n'était pas seule lol), mais Serena était confiante durant tout le match, et le fait qu'elle ait mené 5/1 au 2ème set pour se faire rattraper, là encore, c'est parce qu'elle s'est relâché mais vers la fin du set, elle s'est ressaisi quelques minutes le temps de boucler le match Very Happy Very Happy Ce qui veut donc dire que, même avec des matchs moyens, Serena s'en sort toujours AUSTRALIAN OPEN - Page 4 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 4 3641590030 La jeune Nicole Vaidisova aura plus d'expérience dans les saisons à venir, mais pour l'instant, c'est bien Serena qui est en finale!!!!!!!!!!! Tant pis pour les détracteurs :mdr: :mdr: Les adversaires de Williams n'avaient qu'à mieux profiter de ses fautes...

Raaaah je suis très heureuse!!! une nouvelle finale de GC^^
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:51

Sharapova bat Clijsters 6/4 6/2.
Clijsters pour son dernier OA m'a paru à coté du match .
Beaucoup de fautes directs et très peu de points gagnants.

La finale sera Sharapova Williams.
Je vois bien un match en 3 sets très sérrés.



Vaidisova rend hommage
Nicole Vaidisova, battue en demi-finale de l'Open d'Australie par Serena Williams, reconnaît : "Elle a mieux saisi ses chances que moi. C'est une grande championne. J'ai fait un peu trop de fautes. Je me suis sans doute un peu trop précipitée."
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:12

superagassi a écrit:
Sharapova bat Clijsters 6/4 6/2.
Clijsters pour son dernier OA m'a paru à coté du match .
Beaucoup de fautes directs et très peu de points gagnants.

La finale sera Sharapova Williams.
Je vois bien un match en 3 sets très sérrés.



Vaidisova rend hommage
Nicole Vaidisova, battue en demi-finale de l'Open d'Australie par Serena Williams, reconnaît : "Elle a mieux saisi ses chances que moi. C'est une grande championne. J'ai fait un peu trop de fautes. Je me suis sans doute un peu trop précipitée."

bravo à serena de se qualifier pour son retour , c'est fort ce qu'elle fait.
D'un coté ceci dit , comme le disait vdd, ça fait se poser des questions sur le niveau actuel du tennis féminin . Car normalement, malgré son talent , avec sa condition physique serena n'aurait pas pu aller bien loin.
Si c'est ça , dès qu'elle va récuperer une bonne condition physique, elle va tout éclater 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:42

superagassi a écrit:
Sharapova bat Clijsters 6/4 6/2.
Clijsters pour son dernier OA m'a paru à coté du match .
Beaucoup de fautes directs et très peu de points gagnants.
T'as vu le match ? elle avait quoi au pied Sharapova ?

C'est clair Agassi, le niveau de la WTA est... scratch
En tout cas, les joueuses n'ont pas su saisir leurs chances, Serena oui, maintenant ça se joue clairement à ça, à défaut d'un niveau élevé :mdr: Tant pis pour les autres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:45

mirabelle a écrit:
superagassi a écrit:
Sharapova bat Clijsters 6/4 6/2.
Clijsters pour son dernier OA m'a paru à coté du match .
Beaucoup de fautes directs et très peu de points gagnants.
T'as vu le match ? elle avait quoi au pied Sharapova ?

C'est clair Agassi, le niveau de la WTA est... scratch
En tout cas, les joueuses n'ont pas su saisir leurs chances, Serena oui, maintenant ça se joue clairement à ça, à défaut d'un niveau élevé :mdr: Tant pis pour les autres :mdr:


J'ai vu qu'à partir du 2ème set .
Et je sais pas vraiment ce qu'elle a au pied Sharapova,dsl.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:01

J'ai tt vu cette nuit Embarassed Embarassed je me suis levée à l'heure!!!Bravo à Serena parce qu'elle a vraiment bien joué Very Happy elle a qd meme sauvée une balle de set à 54 Crying or Very sad Crying or Very sad j'étais tte triste pour NICOLE mais maintenant ça va mieux Embarassed Embarassed j'avais trop les boules Crying or Very sad Crying or Very sad heureusement que j'aime bien la miss SERENA!!!!!!!!!

SINON JE SUIS SUPER CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE LA VICTOIRE DE MASHA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alalala mais quelle joie Very Happy ! Very Happy elle etait vraiment pas de dedans KIM Shocked ;elle a craqué mentalement Shocked Laughing alalala

dsl MIRABELLE mais là davaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MASHA

PS/ Masha avait des ampoules au pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:39

Bon ben je crois qu'on va assister à l'une des finales les plus bruyantes et les plus inintéressantes de l'histoire du tennis féminin. Evil or Very Mad

En effet ce n'est pas très normal de les retrouver à ce stade de la compétition. Sharapova à jouer comme un pied pour ce retrouver en demi. Williams a 20 kilos de trop. Quand on voit le nombre de fautes directes qu'elles commettent par match, les voir en finale prouve que le niveau du tennis féminin est proche de la médiocrité absolue. C'est tout ce qu'il faudra retenir de cette finale!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:11

Agassi a écrit:
bravo à serena de se qualifier pour son retour , c'est fort ce qu'elle fait.
D'un coté ceci dit , comme le disait vdd, ça fait se poser des questions sur le niveau actuel du tennis féminin . Car normalement, malgré son talent , avec sa condition physique serena n'aurait pas pu aller bien loin.
Si c'est ça , dès qu'elle va récuperer une bonne condition physique, elle va tout éclater
En meme temps on pourrait dire pareil du circuit masculin Laughing
Je suis sur que Federer dans une forme physique plus aléatoire et bien meme si il galérerait plus (en meme temps pas dur de galérer plus Laughing ) et bien il gagnerait toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:57

A raison de 40 kilos de trop et de 30 minutes d'entraînement par semaine, Serena se fait toutes les joueuses de l'est qui s'entraînent toutes l'année 8 heures par jour dans les goulags. Laughing Je suis stupéfait par Serena dans ce tournoi. Pour la première fois de ma vie je vais enregistrer une finale féminine. Si elle bat Charapova ... AUSTRALIAN OPEN - Page 4 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:20

Une 81 ème mondiale qui gagne un tournoi du GC ca serait vraiment exceptionnelle mais humiliante pour les meilleurs joueuses d'aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:01

alalala qui aurait cru SERENA EN FINALE Shocked Laughing pas moi!!!!!!j'aurais meme pas miser 10 cents je vous le jure!!!!!! Laughing Razz Razz mais je suis super contente pour elle Very Happy Very Happy meme si elle m'a battu NICOLE :larme: :larme: :larme:

alalala faut que MASHA GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

❤ davaiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 3:12

Serena Williams gagne le 1er set 6/1
Elle a fait 15 points gagnants et 7 fautes directes.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 3:51

Serena gagne 6/1 6/2 face à la numero 1 mondiale.
Elle gagne son 8ème GC(le 13ème pour la famille Williams) AUSTRALIAN OPEN - Page 4 3641590030
C'est vraiment une grande championne,bravo. AUSTRALIAN OPEN - Page 4 3641590030



Belle dédicace à sa soeur.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 4:23

Merci Serena!!!!!!!!!!!!! :afro:
Discours touchant Crying or Very sad retour sur ses moments difficiles, la mort de sa soeur,... Crying or Very sad
Maria a été classe dans son attitude, elle a reconnu dans sa façon de parler que Serena était la meilleure aujourd'hui Cool à part papa Yuri qui a quitté le stade, m'enfin... ça m'étonne pas Mad

Le match a été super de la part de Serena, j'ai envie de dire, tant pis pour les détracteurs, Serena a gagné le match grâce à un match de très bon niveau, et est restée concentrée du début à la fin AUSTRALIAN OPEN - Page 4 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 4 3641590030

Dommage pour le suspens mais c'est mieux ainsi car Serena a gagné avec la manière, et tac!!!!!!!!!!! Very Happy Cool Hé hé la WTA, c'est quand même génial, Serena revient, elle veut un GC, elle le prend :mdr: Elle a pas fait des déclarations tapageuses pour rien finalement, la quinzaine a été difficile mais la finale a été son meilleur match Cool

Bon beh Maria, ça sera pour une autre fois...

Bon voilà je vais passer un très bon week-end :mdr: :mdr: (et enregistrer le match dès que la rediff passera Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 5:47

Sharapova au micro: "Il ne faut jamais sous-estimer Serena. Je savais qu'il fallait se méfier d'elle. C'est une grande championne et toutes mes félicitations à cette grande joueuse. J'ai hâte en tout cas de la rejouer... Je suis contente d'être arrivée jusqu'en finale, après avoir eu peur de ne pas passer le premier tour. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et désolé de vous avoir déçus
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 6:16

En effet quel match prodigieux de Séréna.Elle aura fait une eritable demonstrationde tout son talent, de tout sa classe.
Beaucoup d'émotion aussi.
J'espere qu'elle va continuer sur cette voie, c'est vdd qui va bien rigoler Laughing

Sharapova très sport c'est tout a son honneur.


En tout cas on ne retiendra pas cet OA pour des matchs de légende Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2008
»  WTA Australian Open 2011
» WTA australian open 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: