| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+8Isabelle champignon horrifique superagassi ptitena mirabelle Agassi shutman nat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 21:51 | |
| Oui...mais non vvd... Moi je veux qu'elle se fasse étriller au prochain tour et qu'elle reparte jouer dans des séries débiles pour le restant de ses jours! | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 2:33 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 4:15 | |
| | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 6:53 | |
| Raaaah super contente pour Kim Elle accède aux demi-finales en battant Hingis 3/6 6/4 6/3 la demi-finale Clijsters vs Sharapova aura donc bien lieu J'aime bien le dernier carré finalement Sharapova vs Clijsters Williams vs Vaidisova Come on Serena!!!!!!! :afro: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 9:01 | |
| Oui ce sont de très bonnes demi finales meme si Serena williams et Vaidisova je les attendait pas à ce stade de la compétiton(avant le début du tournoi). Ce qui me plait surtout c'est qu'il n'y a pas de favorite dans ces 2 matchs. | |
|
| |
moussache 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 48 Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 14:46 | |
| Super SERENA c'est fantastique de rejouer comme ça... Et quel ASS :love: WAOUHHHHHHHHHH | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 4:10 | |
| 1er set pour Serena Williams face à Vaidisova gagné 7/6(7/5 au tie break).
C'est vraiment un match sérré . | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 5:00 | |
| Victoire de Serena Williams 7/6 6/4 .Elle menait quand meme 5/1 au 2ème set.Le match elle l'a gagnée grace à son expérience. | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 5:32 | |
| Youhouuuuuuuuuuuu COME ON SERENA!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!! Elle accède à la finale en battant Vaidisova, pour ma part le match, là encore, n'était pas d'un niveau exceptionnel (bien que serré, parce que Vaidisova a commis plein de fautes grossières, au moins Serena n'était pas seule lol), mais Serena était confiante durant tout le match, et le fait qu'elle ait mené 5/1 au 2ème set pour se faire rattraper, là encore, c'est parce qu'elle s'est relâché mais vers la fin du set, elle s'est ressaisi quelques minutes le temps de boucler le match Ce qui veut donc dire que, même avec des matchs moyens, Serena s'en sort toujours La jeune Nicole Vaidisova aura plus d'expérience dans les saisons à venir, mais pour l'instant, c'est bien Serena qui est en finale!!!!!!!!!!! Tant pis pour les détracteurs :mdr: :mdr: Les adversaires de Williams n'avaient qu'à mieux profiter de ses fautes... Raaaah je suis très heureuse!!! une nouvelle finale de GC^^ | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 7:51 | |
| Sharapova bat Clijsters 6/4 6/2. Clijsters pour son dernier OA m'a paru à coté du match . Beaucoup de fautes directs et très peu de points gagnants.
La finale sera Sharapova Williams. Je vois bien un match en 3 sets très sérrés.
Vaidisova rend hommage Nicole Vaidisova, battue en demi-finale de l'Open d'Australie par Serena Williams, reconnaît : "Elle a mieux saisi ses chances que moi. C'est une grande championne. J'ai fait un peu trop de fautes. Je me suis sans doute un peu trop précipitée." | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 8:12 | |
| - superagassi a écrit:
- Sharapova bat Clijsters 6/4 6/2.
Clijsters pour son dernier OA m'a paru à coté du match . Beaucoup de fautes directs et très peu de points gagnants.
La finale sera Sharapova Williams. Je vois bien un match en 3 sets très sérrés.
Vaidisova rend hommage Nicole Vaidisova, battue en demi-finale de l'Open d'Australie par Serena Williams, reconnaît : "Elle a mieux saisi ses chances que moi. C'est une grande championne. J'ai fait un peu trop de fautes. Je me suis sans doute un peu trop précipitée." bravo à serena de se qualifier pour son retour , c'est fort ce qu'elle fait. D'un coté ceci dit , comme le disait vdd, ça fait se poser des questions sur le niveau actuel du tennis féminin . Car normalement, malgré son talent , avec sa condition physique serena n'aurait pas pu aller bien loin. Si c'est ça , dès qu'elle va récuperer une bonne condition physique, elle va tout éclater | |
|
| |
mirabelle -4/6
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 8:42 | |
| - superagassi a écrit:
Clijsters pour son dernier OA m'a paru à coté du match . Beaucoup de fautes directs et très peu de points gagnants. T'as vu le match ? elle avait quoi au pied Sharapova ? C'est clair Agassi, le niveau de la WTA est... En tout cas, les joueuses n'ont pas su saisir leurs chances, Serena oui, maintenant ça se joue clairement à ça, à défaut d'un niveau élevé :mdr: Tant pis pour les autres :mdr: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 8:45 | |
| - mirabelle a écrit:
- superagassi a écrit:
Clijsters pour son dernier OA m'a paru à coté du match . Beaucoup de fautes directs et très peu de points gagnants. T'as vu le match ? elle avait quoi au pied Sharapova ?
C'est clair Agassi, le niveau de la WTA est... En tout cas, les joueuses n'ont pas su saisir leurs chances, Serena oui, maintenant ça se joue clairement à ça, à défaut d'un niveau élevé :mdr: Tant pis pour les autres :mdr: J'ai vu qu'à partir du 2ème set . Et je sais pas vraiment ce qu'elle a au pied Sharapova,dsl. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| |
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 15:39 | |
| Bon ben je crois qu'on va assister à l'une des finales les plus bruyantes et les plus inintéressantes de l'histoire du tennis féminin. En effet ce n'est pas très normal de les retrouver à ce stade de la compétition. Sharapova à jouer comme un pied pour ce retrouver en demi. Williams a 20 kilos de trop. Quand on voit le nombre de fautes directes qu'elles commettent par match, les voir en finale prouve que le niveau du tennis féminin est proche de la médiocrité absolue. C'est tout ce qu'il faudra retenir de cette finale! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 18:11 | |
| - Agassi a écrit:
- bravo à serena de se qualifier pour son retour , c'est fort ce qu'elle fait.
D'un coté ceci dit , comme le disait vdd, ça fait se poser des questions sur le niveau actuel du tennis féminin . Car normalement, malgré son talent , avec sa condition physique serena n'aurait pas pu aller bien loin. Si c'est ça , dès qu'elle va récuperer une bonne condition physique, elle va tout éclater En meme temps on pourrait dire pareil du circuit masculin Je suis sur que Federer dans une forme physique plus aléatoire et bien meme si il galérerait plus (en meme temps pas dur de galérer plus ) et bien il gagnerait toujours | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 19:20 | |
| Une 81 ème mondiale qui gagne un tournoi du GC ca serait vraiment exceptionnelle mais humiliante pour les meilleurs joueuses d'aujourdhui. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 27 Jan - 3:12 | |
| Serena Williams gagne le 1er set 6/1 Elle a fait 15 points gagnants et 7 fautes directes. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 27 Jan - 3:51 | |
| Serena gagne 6/1 6/2 face à la numero 1 mondiale. Elle gagne son 8ème GC(le 13ème pour la famille Williams) C'est vraiment une grande championne,bravo. Belle dédicace à sa soeur.
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 5:33, édité 3 fois | |
|
| |
mirabelle -4/6
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 27 Jan - 4:23 | |
| Merci Serena!!!!!!!!!!!!! :afro: Discours touchant retour sur ses moments difficiles, la mort de sa soeur,... Maria a été classe dans son attitude, elle a reconnu dans sa façon de parler que Serena était la meilleure aujourd'hui à part papa Yuri qui a quitté le stade, m'enfin... ça m'étonne pas Le match a été super de la part de Serena, j'ai envie de dire, tant pis pour les détracteurs, Serena a gagné le match grâce à un match de très bon niveau, et est restée concentrée du début à la fin Dommage pour le suspens mais c'est mieux ainsi car Serena a gagné avec la manière, et tac!!!!!!!!!!! Hé hé la WTA, c'est quand même génial, Serena revient, elle veut un GC, elle le prend :mdr: Elle a pas fait des déclarations tapageuses pour rien finalement, la quinzaine a été difficile mais la finale a été son meilleur match Bon beh Maria, ça sera pour une autre fois... Bon voilà je vais passer un très bon week-end :mdr: :mdr: (et enregistrer le match dès que la rediff passera ) | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 27 Jan - 5:47 | |
| Sharapova au micro: "Il ne faut jamais sous-estimer Serena. Je savais qu'il fallait se méfier d'elle. C'est une grande championne et toutes mes félicitations à cette grande joueuse. J'ai hâte en tout cas de la rejouer... Je suis contente d'être arrivée jusqu'en finale, après avoir eu peur de ne pas passer le premier tour. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et désolé de vous avoir déçus | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 27 Jan - 6:16 | |
| En effet quel match prodigieux de Séréna.Elle aura fait une eritable demonstrationde tout son talent, de tout sa classe. Beaucoup d'émotion aussi. J'espere qu'elle va continuer sur cette voie, c'est vdd qui va bien rigoler Sharapova très sport c'est tout a son honneur. En tout cas on ne retiendra pas cet OA pour des matchs de légende | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN | |
|