|
|
| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+8Isabelle champignon horrifique superagassi ptitena mirabelle Agassi shutman nat 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Sam 20 Jan - 19:15 | |
| perso, je vois mal Hingis être une sérieuse prétendante pour la place n°1 mondiale cette année, elle pourrait entrer dans le top5 mais pour la place de n°1, il lui faudrait battre des joueuses comme : -Clijsters (Kim a battu Hingis lors de leur 3 dernières confrontations, en 2006) -Sharapova (Maria l'a battu lors de leur 2 dernières confrontations, toujours en 2006) -Mauresmo (Amé l'a battu lors de leur 5 dernières confrontations, 2 fois en 2001 et 3 fois en 2006) -Henin... (Justine l'a battu lors de leur 2 dernières confrontations, en 2006) donc ça sera difficile... mais tout peut changer évidemment^^ Serena vs Jankovic, ça sera demain matin Elles joueront en 3ème match sur le Rod Laver Arena, peut-être vers 15/16h heure locale, donc 5/6h du mat' en France (7/8h chez moi ). A ne pas rater!!! Go Serena!!!! | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 0:34 | |
| | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 1:51 | |
| Enorme surprise ,défaite de Mauresmo face Safarova 6/4 6/3. | |
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 7:40 | |
| Serena Williams bat Jankovic 6/3 6/2.Belle victoire de Serena. Jankovic était très en forme en ce moment(a battu Vaidisova ,Hingis cette année).Serena est de retour. | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 7:40 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuu Merci Serena!!!!!!!!!! Victoire face à Jankovic 6/3 6/2 !!!!!!!!!!!!!! Faudra compter sur Serena dans ce tournoi J'ai un peu stressé au début du match, mais Serena a, malgré ses 28 fautes directes, placé de super coups gagnants Bon, 63% de 1ère balle, faudra améliorer ça mais je suis très heureuse de cette victoire :afro: Serena affrontera en quarts de finale Shahar Peer, tombeuse de Kuznestova ( ) GO SERENA!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 7:46 | |
| Mira on a posté au meme moment le post de la victoire de Serena. | |
| | | mirabelle -4/6
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 11:24 | |
| C'est dinge ce qu'elle fait Serena. Ca prouve qu'elle est la plus forte de sa génération. Si elle gagne cet AO ce serait phénoménal. | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 11:45 | |
| Pour l'instant Serena est la joueuse en activité qui a gagné le plus de GC(7) quand meme. | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 14:51 | |
| | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 17:56 | |
| Je me suis réveillée spécialement pour Serena Heureusement que je n'ai pas attendu le match d'Amélie, surtout pour voir une défaite, et je pensais vraiment qu'elle passerait Hingis devrait battre Li, mais attention quand même : J'ai dû la voir jouer 2 fois depuis qu'elle est pro, mais franchement elle retourne bien, elle a un bon revers, une bonne attitude, bref... je l'aime bien J'aimerais la voir plus souvent à la télé, mais pour ça, il faudrait qu'elle progresse encore un peu au niveau du classement, et battre Hingis ça l'y aiderait Elle est quand même tête de série n°19 et 16ème au classement depuis lundi. Le meilleur classement pour une Chinoise il me semble... | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 17:57 | |
| - mirabelle a écrit:
- Je me suis réveillée spécialement pour Serena Heureusement que je n'ai pas attendu le match d'Amélie, surtout pour voir une défaite, et je pensais vraiment qu'elle passerait
Hingis devrait battre Li, mais attention quand même : J'ai dû la voir jouer 2 fois depuis qu'elle est pro, mais franchement elle retourne bien, elle a un bon revers, une bonne attitude, bref... je l'aime bien J'aimerais la voir plus souvent à la télé, mais pour ça, il faudrait qu'elle progresse encore un peu au niveau du classement, et battre Hingis ça l'y aiderait Elle est quand même tête de série n°19 et 16ème au classement depuis lundi. Le meilleur classement pour une Chinoise il me semble... à ma connaissance aussi c'est le meilleur classement pour une chinoise. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 18:16 | |
| Franchement je suis pas loin de mettre Li en favorite, quand on voit que Dina bat Hingis et qu'elle se fait exploser par Li. Bon on sait tous que le tennis ca marche pas comme ca mais quand meme. Li progresse a une vitesse phénoménale, et puis je la sens plus capable de titiller Clijsters, donc aller Li | |
| | | nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Dim 21 Jan - 20:34 | |
| | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 5:27 | |
| Nat, Hingis a finalement battu Li 4/6 6/3 6/0 Bon le 6/0 du 3ème set, j'en parle pas, il est sans équivoque Mais dans les 2 premiers sets, Li s'est franchement bien débrouillée, avec de beaux points gagnants itou itou ^^ Donc, pas trop de regrets ... Hingis, c'est l'heure d'affronter Kim , qui a battu Hantuchova 6/1 7/5 | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 10:10 | |
| | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 10:43 | |
| Victoire de Maria Sharapova sur Vera Zvonareva 7/5 6/4 Bof, c'était pas du très haut niveau de la part de Sharapova... A 4/4 dans le 1er set, elle avait 3 ou 4 occasions de breaker, mais n'a pas pu à cause de quelques coups droits bien grossiers qui ont mis la balle bien au fond du terrain Du coup elles se retrouvent à 5/5 où elle breake enfin... 2ème set : elle breake Zvo d'entrée, ça va, Zvo était encore énervée par le 1er set perdu (elle avait pas mal aux cuisses à force de se taper avec la raquette? ) donc beaucoup de fautes... Maria mène 5/2, au moment de servir pour le match, hop de nouveau des fautes grossières Zvo revient à 5/4 et obtient même des balles de 5/5 mais bon, Maria conclut enfin... Elle a dû être nerveuse à cause de papa Yuri qui n'arrêtait pas de gueuler Et en plus il aime bien le "Vamos" apparemment Enfin bon, Maria passe sans trop bien jouer, c'est l'essentiel^^ Zvonareva a pris du bide je trouve (déjà, elle n'est pas très svelte...) | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 10:46 | |
| - mirabelle a écrit:
- Victoire de Maria Sharapova sur Vera Zvonareva 7/5 6/4
Bof, c'était pas du très haut niveau de la part de Sharapova... A 4/4 dans le 1er set, elle avait 3 ou 4 occasions de breaker, mais n'a pas pu à cause de quelques coups droits bien grossiers qui ont mis la balle bien au fond du terrain Du coup elles se retrouvent à 5/5 où elle breake enfin... 2ème set : elle breake Zvo d'entrée, ça va, Zvo était encore énervée par le 1er set perdu (elle avait pas mal aux cuisses à force de se taper avec la raquette? ) donc beaucoup de fautes... Maria mène 5/2, au moment de servir pour le match, hop de nouveau des fautes grossières Zvo revient à 5/4 et obtient même des balles de 5/5 mais bon, Maria conclut enfin... Elle a dû être nerveuse à cause de papa Yuri qui n'arrêtait pas de gueuler Et en plus il aime bien le "Vamos" apparemment Enfin bon, Maria passe sans trop bien jouer, c'est l'essentiel^^
Zvonareva a pris du bide je trouve (déjà, elle n'est pas très svelte...) merci mira de nous raconter le match , pas facile de voir les bons matchs pour ceux qui sont au boulot depuis le début du tournoi a priori elle joue pas top sharapova, mais elle passe à chque fois. Mais bon ça va se corser maintenant. c'est sur que zvonareva , c'est pas la plus svelte des joueuses | |
| | | nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 10:55 | |
| | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 10:56 | |
| - Agassi a écrit:
- merci mira de nous raconter le match , pas facile de voir les bons matchs pour ceux qui sont au boulot
de rien moi aussi je suis au boulot ( ) mais je regardais le match sur Star Sports (grâce au petit logiciel TVU Player qui marche super ). Sinon, tu peux voir les matchs en direct sur http://livevideo.betfair.com/ (l'inscription prend même pas 2 minutes) où il paraît que la qualité est encore meilleure (je peux pas utiliser ce lien parce que je suis à Mada et il ne fonctionne pas dans ce pays ), mais en France, ça va, tout le monde m'a l'air satisfait. Désolée pour ce mini-HS | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 10:56 | |
| Dommage pour Vera, je la voyais bien en outsider Sharapova/Chakvetadze, ca promet!!! duel de russe du fond du court (tiens d'aileurs seulement 2 russes en 1/4? c'est bizarre; remarque au moins yen a pas comme les françaises...et les italiennes vainqueurs de la fed cup??? même pas en 1/8 )) | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 5:54 | |
| Hey guys!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serena est en demi-finales!!!!!!!!!!! Elle a battu (il y a quelques heures) Shahar Peer 3/6 6/2 8/6 !!! oui oui 8/6 Un match incroyablement stressant, à défaut d'être intense en niveau de jeu, il l'a été au niveau du stress J'avais l'impression de revivre la demi-finale de l'OA 2005 contre Sharapova, dans une moindre mesure bien-sûr, car le niveau aujourd'hui était moins bon... 1er set : fautes grossières (j'ai préféré ne pas les compter ) de Serena, on aurait dit que c'était son 1er match de l'année 2ème set : elle lâche ses coups, se place bien pour les lâcher, bref... un bon niveau, franchement c'était encourageant. 3ème set : elle mène rapidement 4/1 mais se relâche (encore les fautes il faut mettre la balle dans les limites du terrain Serena!!!!) et se fait rattraper par Peer à 5/5... Quand Peer sert pour le match, je me suis dit "c'est la fin"... mais non!!!!!!! Serena a un mental vraiment génial ^^ Enfin bref, tout ça pour dire que, malgré les fautes directes nombreuses de Serena, elle a gagné le match grâce à sa volonté!! Et aussi, elle a très bien servi, ça aide.. Prochaine adversaire : Nicole Vaidisova, qui a battu Safarova 6/1 6/4là je pense que Serena fera plus attention, parce que Vaidisova ne lâchera rien elle non plus... Je suis vraiment heureuse du parcours de Serena dans cet Open d'Australie. Une demi-finale alors que quelques semaines plus tôt on se demandait si elle allait s'en sortir sans prépa physique etc... COME ON SERENA!!!!!!!! :afro: | |
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 6:08 | |
| Serena gagne mais a été beaucoup moins convaincante au niveau du jeu que contre Jankovic .Si elle le gagne ce match c'est grace à son service mais surtout à son expérience et à son mental. Face à Vaidisova elle va surement faire beaucoup plus attention car cette dernière est en forme et a battu sa soeur a Roland Garros l'année dernière. Serena voudra venger sa soeur. Je suis très contente pour Serena elle est en train de me surprendre enormement. Mira,meme si Nalbandian et Blake sont éliminés il reste encore Serena . | |
| | | nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 12:02 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 19:42 | |
| Moi je veux que Serena étrille Vaidisova et Clijsters. Ca précipitera la retraite de la Belge et ça décrédibilisera le tennis féminin pour des lustres. Après Serena pourra retourner jouer dans des séries débiles et reviendra gagner un GC dans 2 ans histoire de rappeller à toutes que si elle avait voulu, Hénin aurait que 2 GC et Mauresmo que de chie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
| | | | AUSTRALIAN OPEN | |
|