Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+8
Isabelle
champignon horrifique
superagassi
ptitena
mirabelle
Agassi
shutman
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 19:15

perso, je vois mal Hingis être une sérieuse prétendante pour la place n°1 mondiale cette année, elle pourrait entrer dans le top5 mais pour la place de n°1, il lui faudrait battre des joueuses comme :
-Clijsters (Kim a battu Hingis lors de leur 3 dernières confrontations, en 2006)
-Sharapova (Maria l'a battu lors de leur 2 dernières confrontations, toujours en 2006)
-Mauresmo (Amé l'a battu lors de leur 5 dernières confrontations, 2 fois en 2001 et 3 fois en 2006)
-Henin... (Justine l'a battu lors de leur 2 dernières confrontations, en 2006)


donc ça sera difficile... mais tout peut changer évidemment^^


Serena vs Jankovic, ça sera demain matin Cool Elles joueront en 3ème match sur le Rod Laver Arena, peut-être vers 15/16h heure locale, donc 5/6h du mat' en France (7/8h chez moi Very Happy ). A ne pas rater!!!
Go Serena!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 0:34

alalala j'aimerais tellement que HINGIS redevienne numéro 1 Cool Cool mais Mirabelle a raison ça va etre dur pour cette année,mais j'y crois Cool Cool

alalala je risque de ne pas voir le match SERENA JANKOVIC Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!! il sera diffusé vers 5H du mat chez nous,je suis archi naze, j'ai dodo à 5H hier Laughing Laughing je dors peu et puis si je veux mater FEDEX demain matin,faut pas que je tarde Laughing Laughing

GO SERENA ET NICOLE
DAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DINA;;;;;; KUZ
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 1:51

Enorme surprise ,défaite de Mauresmo face Safarova 6/4 6/3.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:40

Serena Williams bat Jankovic 6/3 6/2.Belle victoire de Serena.
Jankovic était très en forme en ce moment(a battu Vaidisova ,Hingis cette année).Serena est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:40

Youhouuuuuuuuuuuuu Merci Serena!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Cool
Victoire face à Jankovic 6/3 6/2 !!!!!!!!!!!!!! Faudra compter sur Serena dans ce tournoi Very Happy Cool
J'ai un peu stressé au début du match, mais Serena a, malgré ses 28 fautes directes, placé de super coups gagnants Very Happy
Bon, 63% de 1ère balle, faudra améliorer ça mais je suis très heureuse de cette victoire :afro:

Serena affrontera en quarts de finale Shahar Peer, tombeuse de Kuznestova ( Crying or Very sad )
GO SERENA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:46

lol! Mira on a posté au meme moment le post de la victoire de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:53

superagassi a écrit:
lol! Mira on a posté au meme moment le post de la victoire de Serena.
oui je viens de m'en rendre compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:24

C'est dinge ce qu'elle fait Serena. Ca prouve qu'elle est la plus forte de sa génération. Si elle gagne cet AO ce serait phénoménal. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:45

Pour l'instant Serena est la joueuse en activité qui a gagné le plus de GC(7) quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:51

alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing AMELIE a fait n'importe quoi cette nuit Shocked Shocked Laughing je sais pas si y'en a qu'il l'apprécie Embarassed mais elle a joué comme de la m***** Laughing Laughing alalala j'ai eu un fou rire devant ma télé Embarassed Laughing Laughing

aaaaaaaahhhhhhh MIrabelle t'as vu le match,la chance!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy je suis super contente pour elle Very Happy Very Happy c'est LA FAVORITE EN BAS DU TABLEAu Shocked Shocked y'a que des jeunes Laughing Laughing sinon super CONTENTE DE LA VICTOIRE DE NICOLE youhouuuuuuuuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy Laughing !!!!!!!!!!!alalala je veux ma demi SERENA-NICOLE Là!!!!!!!!! Cool
sinon je suis choquée de la raclé qu'elle s'est prise DINA PAR LI Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!alalala y'a interet que HINGIS me la vire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!

sinon demain matin MASHA-VERA Cool Cool j'adore Vera mais là c(est MASHA quoi Laughing Laughing mais j'ai qd meme peur Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

Je me suis réveillée spécialement pour Serena Very Happy Laughing Heureusement que je n'ai pas attendu le match d'Amélie, surtout pour voir une défaite, et je pensais vraiment qu'elle passerait Shocked


Hingis devrait battre Li, mais attention quand même : J'ai dû la voir jouer 2 fois depuis qu'elle est pro, mais franchement elle retourne bien, elle a un bon revers, une bonne attitude, bref... je l'aime bien Razz
J'aimerais la voir plus souvent à la télé, mais pour ça, il faudrait qu'elle progresse encore un peu au niveau du classement, et battre Hingis ça l'y aiderait Razz Razz Elle est quand même tête de série n°19 et 16ème au classement depuis lundi. Le meilleur classement pour une Chinoise il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:57

mirabelle a écrit:
Je me suis réveillée spécialement pour Serena Very Happy Laughing Heureusement que je n'ai pas attendu le match d'Amélie, surtout pour voir une défaite, et je pensais vraiment qu'elle passerait Shocked


Hingis devrait battre Li, mais attention quand même : J'ai dû la voir jouer 2 fois depuis qu'elle est pro, mais franchement elle retourne bien, elle a un bon revers, une bonne attitude, bref... je l'aime bien Razz
J'aimerais la voir plus souvent à la télé, mais pour ça, il faudrait qu'elle progresse encore un peu au niveau du classement, et battre Hingis ça l'y aiderait Razz Razz Elle est quand même tête de série n°19 et 16ème au classement depuis lundi. Le meilleur classement pour une Chinoise il me semble...

à ma connaissance aussi c'est le meilleur classement pour une chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 18:16

Franchement je suis pas loin de mettre Li en favorite, quand on voit que Dina bat Hingis et qu'elle se fait exploser par Li.
Bon on sait tous que le tennis ca marche pas comme ca mais quand meme. Li progresse a une vitesse phénoménale, et puis je la sens plus capable de titiller Clijsters, donc aller Li Cool
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:34

olalala vous me faites peur now avec NA LI Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad faut qu'elle gagne ma tite HINGIS là Crying or Very sad ....de meme pour MASHA Very Happy Very Happy Vera va tt donner Cool j'espere qu'on aura droit à un beau match Cool
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 5:27

Nat, Hingis a finalement battu Li Wink 4/6 6/3 6/0
Bon le 6/0 du 3ème set, j'en parle pas, il est sans équivoque Embarassed Laughing
Mais dans les 2 premiers sets, Li s'est franchement bien débrouillée, avec de beaux points gagnants itou itou ^^
Donc, pas trop de regrets ... Hingis, c'est l'heure d'affronter Kim , qui a battu Hantuchova 6/1 7/5 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:10

mirabelle a écrit:
Nat, Hingis a finalement battu Li Wink 4/6 6/3 6/0
Bon le 6/0 du 3ème set, j'en parle pas, il est sans équivoque Embarassed Laughing
Mais dans les 2 premiers sets, Li s'est franchement bien débrouillée, avec de beaux points gagnants itou itou ^^
Donc, pas trop de regrets ... Hingis, c'est l'heure d'affronter Kim , qui a battu Hantuchova 6/1 7/5 Cool Cool

j'ai vu le début du match, et c'est vrai qu'elle joue pas mal Li .

ça va être intéressant le match clijsters/hingis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:43

Victoire de Maria Sharapova sur Vera Zvonareva 7/5 6/4

Bof, c'était pas du très haut niveau de la part de Sharapova... A 4/4 dans le 1er set, elle avait 3 ou 4 occasions de breaker, mais n'a pas pu à cause de quelques coups droits bien grossiers qui ont mis la balle bien au fond du terrain Laughing Du coup elles se retrouvent à 5/5 où elle breake enfin...
2ème set : elle breake Zvo d'entrée, ça va, Zvo était encore énervée par le 1er set perdu (elle avait pas mal aux cuisses à force de se taper avec la raquette? Laughing ) donc beaucoup de fautes... Maria mène 5/2, au moment de servir pour le match, hop de nouveau des fautes grossières Rolling Eyes Zvo revient à 5/4 et obtient même des balles de 5/5 mais bon, Maria conclut enfin... Elle a dû être nerveuse à cause de papa Yuri qui n'arrêtait pas de gueuler lol! Et en plus il aime bien le "Vamos" apparemment Laughing
Enfin bon, Maria passe sans trop bien jouer, c'est l'essentiel^^

Zvonareva a pris du bide je trouve Shocked Laughing (déjà, elle n'est pas très svelte...)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:46

mirabelle a écrit:
Victoire de Maria Sharapova sur Vera Zvonareva 7/5 6/4

Bof, c'était pas du très haut niveau de la part de Sharapova... A 4/4 dans le 1er set, elle avait 3 ou 4 occasions de breaker, mais n'a pas pu à cause de quelques coups droits bien grossiers qui ont mis la balle bien au fond du terrain Laughing Du coup elles se retrouvent à 5/5 où elle breake enfin...
2ème set : elle breake Zvo d'entrée, ça va, Zvo était encore énervée par le 1er set perdu (elle avait pas mal aux cuisses à force de se taper avec la raquette? Laughing ) donc beaucoup de fautes... Maria mène 5/2, au moment de servir pour le match, hop de nouveau des fautes grossières Rolling Eyes Zvo revient à 5/4 et obtient même des balles de 5/5 mais bon, Maria conclut enfin... Elle a dû être nerveuse à cause de papa Yuri qui n'arrêtait pas de gueuler lol! Et en plus il aime bien le "Vamos" apparemment Laughing
Enfin bon, Maria passe sans trop bien jouer, c'est l'essentiel^^

Zvonareva a pris du bide je trouve Shocked Laughing (déjà, elle n'est pas très svelte...)

merci mira de nous raconter le match , pas facile de voir les bons matchs pour ceux qui sont au boulot Crying or Very sad

depuis le début du tournoi a priori elle joue pas top sharapova, mais elle passe à chque fois. Mais bon ça va se corser maintenant.

c'est sur que zvonareva , c'est pas la plus svelte des joueuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:55

MERCI Mirabelle!parce que cette nuit j'étais furax vs HINGIS Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qd elle a perdue le 1er set je suis partie me coucher Evil or Very Mad Evil or Very Mad pfffffffffffff et apres j'apprends quoi cette nuit vers 5H du mat qu'elle a gagné Shocked Shocked pff elle m'a bien soulé!m'enfin je suis qd meme contente qu'elle soit passée Very Happy Very Happy mais LI a vraiment bien joué Shocked Shocked mais bon apres je ne sais apsce qu'il s'est passé Laughing Laughing

Sinon pour le match de MASHA je suis d'acc avec toi,elle a pas été top la miss silent ZVO a raté trop d'occaz c'est dommage,mais je trouve qu'elle a grossi Shocked Shocked ou sinon c'est moi Laughing Laughing super contente pour Masha Very Happy Very Happy j'aurais un quart russsssssssssse Very Happy Very Happy alalala la petite ANA cartonne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:56

Agassi a écrit:
merci mira de nous raconter le match , pas facile de voir les bons matchs pour ceux qui sont au boulot Crying or Very sad
de rien Wink moi aussi je suis au boulot ( Embarassed ) mais je regardais le match sur Star Sports (grâce au petit logiciel TVU Player qui marche super Very Happy ).
Sinon, tu peux voir les matchs en direct sur http://livevideo.betfair.com/ (l'inscription prend même pas 2 minutes) où il paraît que la qualité est encore meilleure (je peux pas utiliser ce lien parce que je suis à Mada et il ne fonctionne pas dans ce pays Crying or Very sad ), mais en France, ça va, tout le monde m'a l'air satisfait.
Désolée pour ce mini-HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:56

Dommage pour Vera, je la voyais bien en outsider
Sharapova/Chakvetadze, ca promet!!! duel de russe du fond du court (tiens d'aileurs seulement 2 russes en 1/4? c'est bizarre; remarque au moins yen a pas comme les françaises...et les italiennes vainqueurs de la fed cup??? même pas en 1/8 Rolling Eyes ))
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 5:54

Hey guys!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serena est en demi-finales!!!!!!!!!!! Elle a battu (il y a quelques heures) Shahar Peer 3/6 6/2 8/6 !!! cheers cheers oui oui 8/6 lol!

Un match incroyablement stressant, à défaut d'être intense en niveau de jeu, il l'a été au niveau du stress Laughing Cool J'avais l'impression de revivre la demi-finale de l'OA 2005 contre Sharapova, dans une moindre mesure bien-sûr, car le niveau aujourd'hui était moins bon...
1er set : fautes grossières (j'ai préféré ne pas les compter Embarassed Laughing ) de Serena, on aurait dit que c'était son 1er match de l'année Shocked Laughing
2ème set : elle lâche ses coups, se place bien pour les lâcher, bref... un bon niveau, franchement c'était encourageant.
3ème set : elle mène rapidement 4/1 mais se relâche (encore les fautes Rolling Eyes il faut mettre la balle dans les limites du terrain Serena!!!!) et se fait rattraper par Peer à 5/5... Quand Peer sert pour le match, je me suis dit "c'est la fin"... mais non!!!!!!! Serena a un mental vraiment génial ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que, malgré les fautes directes nombreuses de Serena, elle a gagné le match grâce à sa volonté!! Et aussi, elle a très bien servi, ça aide..

Prochaine adversaire : Nicole Vaidisova, qui a battu Safarova 6/1 6/4

là je pense que Serena fera plus attention, parce que Vaidisova ne lâchera rien elle non plus...

Je suis vraiment heureuse du parcours de Serena dans cet Open d'Australie. Une demi-finale alors que quelques semaines plus tôt on se demandait si elle allait s'en sortir sans prépa physique etc...

COME ON SERENA!!!!!!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 6:08

Serena gagne mais a été beaucoup moins convaincante au niveau du jeu que contre Jankovic .Si elle le gagne ce match c'est grace à son service mais surtout à son expérience et à son mental.
Face à Vaidisova elle va surement faire beaucoup plus attention car cette dernière est en forme et a battu sa soeur a Roland Garros l'année dernière.
Serena voudra venger sa soeur.
Je suis très contente pour Serena elle est en train de me surprendre enormement.
Mira,meme si Nalbandian et Blake sont éliminés il reste encore Serena .
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 12:02

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NICOLE EN DEMI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy comment j'ai stressé au seond set moi Embarassed Embarassed !!!!!!je suis super contente vous pouvez pas savoir à quel point Very Happy Very Happy Very Happy

SERENA Shocked Shocked fanchment un grand bravo,parce que moi je ne la voyais meme pas en demi Shocked Shocked

alalala à fond derriere NICOLE miss Cool Cool Cool

ce soir je vais faire nuit blanche Laughing Laughing MASHA SUIVIE DE HINGIS Laughing Laughing FAUT QU'elle gagne Hingis !!!!!!!!!!sinon la déprime Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 19:42

Moi je veux que Serena étrille Vaidisova et Clijsters. Ca précipitera la retraite de la Belge et ça décrédibilisera le tennis féminin pour des lustres. Twisted Evil Après Serena pourra retourner jouer dans des séries débiles et reviendra gagner un GC dans 2 ans histoire de rappeller à toutes que si elle avait voulu, Hénin aurait que 2 GC et Mauresmo que de chie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2008
»  WTA Australian Open 2011
» WTA australian open 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: