Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un record très contestable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les 41 de Borg valent-elles plus que les 48 de Federer?
Oui
Un record très contestable - Page 2 I_vote_lcap67%Un record très contestable - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Un record très contestable - Page 2 I_vote_lcap33%Un record très contestable - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Un record très contestable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un record très contestable   Un record très contestable - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:03

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Je sais plus quoi dire. T'es une énigme pour moi. scratch Wink Laughing
C'est à dire Question :biggrin:

Ca m'a étonné de te voir défendre si vaillament le record de Federer. J'en suis sous le choc. Du reste j'ai fait n'importe quoi toute la journée. T'as bouleversé mes certitudes là. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Un record très contestable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un record très contestable   Un record très contestable - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:26

Faut pas croire que je suis un anti-Federer primaire Laughing
J'espère juste le voir perdre de temps à autres histoire de voir le circuit ATP retrouver ce qui lui manque le plus depuis quelques années et qui pour moi fait le sel du sport de haut niveau : le suspense et l'incertude bounce
Et puis ça va peut être t'étonner mais le joueur que j'ai le plus détesté et critiqué et de très loin reste Sampras Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Un record très contestable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un record très contestable   Un record très contestable - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 18:26

AGASSI 91 a écrit:


Et puis ça va peut être t'étonner mais le joueur que j'ai le plus détesté et critiqué et de très loin reste Sampras Cool

Moi c'est sur la fin que j'ai commencé à apprécier Sampras. Sur le Masters 1999 je crois où il a produit un tennis de toute beauté et où il n'était plus numéro un. Avant je l'aimais pas trop sans le détester néanmoins. Le joueur que j'ai le plus détesté c'est Bruguera. Du reste un de ces 4 je vais ouvrir un topic sur ce sujet. Ca donne des trucs marrant.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Un record très contestable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un record très contestable   Un record très contestable - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 18:37

Un étrange et mauvais souvenir que ce masters 99 avec Agassi qui met une trempe à Sampras en poule et ce dernier qui lui rend la monnaie de sa pièce en finale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Un record très contestable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un record très contestable   Un record très contestable - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 18:55

La finale elle est terrible du reste. Mais bon en tant que fan d'Agassi t'as du souffrir. Moi à l'époque je guettais les premiers tours des petits tournois en espérant que Courier gagne un set ou deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un record très contestable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un record très contestable   Un record très contestable - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un record très contestable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le record caché de Nadal?
» Le record ahurissant de Richard
» Nouveau record de points ATP pour Nadal
» Pourquoi Federer va battre le record des 160 semaines de n°1
» Très bon souvenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: