Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dubaï

Aller en bas 
+12
Agassi
blas
pichoobricoo
superagassi
AGASSI 91
nat
tango
Babou
colin
Kid Stefano
Esteuf
vdd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Combien Federer va-t-il perdre de sets?
aucun
Dubaï - Page 13 I_vote_lcap11%Dubaï - Page 13 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
un
Dubaï - Page 13 I_vote_lcap44%Dubaï - Page 13 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
deux
Dubaï - Page 13 I_vote_lcap22%Dubaï - Page 13 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
trois
Dubaï - Page 13 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
quatre
Dubaï - Page 13 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
cinq
Dubaï - Page 13 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
un match complet
Dubaï - Page 13 I_vote_lcap22%Dubaï - Page 13 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:15

AGASSI 91 a écrit:
Enfin si tu lisais un peu mieux, tu verrais que talent de Federer je l'ai reconnu à plusieurs reprises

Pardon, je devais me livrer à ce qui semble être ton activité favorite, pioncer :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:25

Quand je lis tes posts ou des raccourcis de toute sorte en effet, ça me fait cet effet...
Tiens d'ailleurs ça me reprend :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

colin a écrit:
Je lis tout le monde et je crois qu'on est d'accord à 80%. Les différences d'interprétation qui nous opposent sont une question de dosage des paramètres: force de Federer, faiblesse tennistique et de caractère des opposants les plus doués ou les moins sous-doués si vous préférez.

A mon avis la montée d'adrénaline du côté des pro-Federer on va dire, est liée au fait, non pas que Kid et Agassi91 déplorent la faiblesse de l'adversité et son peu de détermination, mais le fait que ce soit le sujet quotidien. ça a un côté gavant, surtout qu'on tourne en rond en l'absence d'évènement qui y change quelque chose. C'est pourquoi j'ai proposé une espèce de Paix des Braves jusqu'à la saison de terre battue où les cartes seront redistribuées.

Moi, je critique la passivité des adversaires de Federer quand par exemple Djokovic gagne un set face à un Federer très moyen en ayant une attitude de looser sur le court, tout ça parce qu'il a été brisé mentalement à l'OA. Il aurait dû sentir que la perf était possible. Il m'a déçu.


:hello:

Je suis d'accord pour la paix des braves, colin, c'est ce que je propose aussi, on tourne en rond, oui, c'est vrai!
Sinon, ton analyse est, dans l'ensemble assez juste! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:39

Moi aussi il m'a bien plu ton message Colin et c'est d'ailleurs souvent le cas même si on est pas toujours à 100% d'accord Dubaï - Page 13 3641590030 Dubaï - Page 13 3641590030 Dubaï - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

AGASSI 91 a écrit:
Quand je lis tes posts ou des raccourcis de toute sorte en effet, ça me fait cet effet...

c'est sûr que tes analyses schématiques quasi-obsessionnelles ont un pouvoir tonique qui n'est plus à démontrer

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:24

Damien a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Quand je lis tes posts ou des raccourcis de toute sorte en effet, ça me fait cet effet...

c'est sûr que tes analyses schématiques quasi-obsessionnelles ont un pouvoir tonique qui n'est plus à démontrer

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Mes analyses n'ont pas pour but d'avoir un pouvoir tonique mais d'essayer de donner un avis critique sur l'état du tennis actuel.
Après je comprend que dans le monde de Oui Oui où vivent la plupart des fans de Federer (je précise que je ne vise ni Colin, ni Vdd à travers cette remarque) et où l'esprit critique brille par son absence, le moindre avis divergeant puisse gêner :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 6:13

colin a écrit:



Moi, je critique la passivité des adversaires de Federer quand par exemple Djokovic gagne un set face à un Federer très moyen en ayant une attitude de looser sur le court, tout ça parce qu'il a été brisé mentalement à l'OA. Il aurait dû sentir que la perf était possible. Il m'a déçu.





Sur le coup Djokovic je l'excuse. Je l'ai suivi de près à Rotterdam et il avait eu un parcours très compliqué. Le fait qu'il passe deux tours à Dubaï sur une surface différente est déjà en soi une bonne perf, surtout qu'il revient de loin contre Vliegen. Je pense qu'il était physiquement atteint. Et il a pourtant su revenir après les 7 jeux de suite qu'il perd pour gagner un set. Pour la qualité de service des joueurs, je pense que Federer par sa qualité de retour les met sous pression. J'ai hâte de le voir face à un Murray qui lisait parfaitement son service à l'AO et qui reste sur une victoire contre lui. bounce

AGASSI91, ça fait plaisir de te revoir. Sache qu'aimant le tennis, je privilégie l'analyse positive à l'analyse négative. J'aime trop ce sport pour ça. En plus, Federer a la qualité de tirer le niveau tennistique vers le haut. Comme Sampras dans ses bonnes années.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 7:17

AGASSI 91 a écrit:
Après je comprend que dans le monde de Oui Oui où vivent la plupart des fans de Federer (je précise que je ne vise ni Colin, ni Vdd à travers cette remarque) et où l'esprit critique brille par son absence, le moindre avis divergeant puisse gêner :sleep: :sleep: :sleep:

Le mec qui essaie de couvrir ses arrières pour mieux briller, j'hallucine Laughing

Comme dit plus haut, les avis ne me gênent pas tant qu'ils sont un peu construits, mais dans la mesure où les propos sont comme obnubilés par un point et que tous les posts reviennent à dire la même chose en interprétant toutes les balles des adversaires de Federer de manière à les faire rentrer dans une grille de lecture prédéterminée, je ne peux que me dérober devant cette preuve d'esprit "critique" Laughing Et après les prétendus fans de base de Federer sont renvoyés à leurs chères études par les mecs qui regardent tout le jeu et rien que le jeu, au secours :mdr:

Bon, je ne retourne pas :sleep: là, je viens de me lever, même si l'envie ne m'en manque pas devant ces démonstrations de plus en plus "assomantes" Laughing



vdd a écrit:
AGASSI91, ça fait plaisir de te revoir.

Mais arrête de déconner, il a dit au revoir et deux heures après il postait de nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: DUBAI   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:47

AGASSI 91 a écrit:
Moi aussi il m'a bien plu ton message Colin et c'est d'ailleurs souvent le cas même si on est pas toujours à 100% d'accord Dubaï - Page 13 3641590030 Dubaï - Page 13 3641590030 Dubaï - Page 13 3641590030

Je partage l'avis d'AGASSI91 te concernant COLIN Wink plein de sagesse 😄 Un peu de paix ne fera pas de mal !!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:18

vdd a écrit:

AGASSI91, ça fait plaisir de te revoir. Sache qu'aimant le tennis, je privilégie l'analyse positive à l'analyse négative. J'aime trop ce sport pour ça. En plus, Federer a la qualité de tirer le niveau tennistique vers le haut. Comme Sampras dans ses bonnes années.
En fait comme Kid, Colin et Pat06 l'ont dit je pense que sur le fond on est pratiquement toujours d'accord, seules des différences d'interpretation des faits nous separant de temps à autres Laughing
On a devant nous un verre à moitié plein et certains dont je fais partie préférent insister sur la partie vide de ce verre et d'autres comme toi sur la partie pleine Wink
Mais fondamentalement et concrètement peu de chose nous séparent réellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:09

Et puis comme je l'avais dit à Kid, il y a ici un bon petit groupe qui s'est formé avec toi, Kid, Colin, Agassi, Blas, Pat06, Babou, Nat, Shalimar, superagassi ...de vrais connaisseurs de tennis sachant argumenter et débattre en toute tranquilité ce qui est une denrée plutôt rare dans le monde des forums...
Bref on a ici des fans de Nadal, Federer, Safin...qui cohabitent dans un excellent état d'esprit jusqu'à présent donc faisons en sorte que cet état de fait perdure Dubaï - Page 13 3641590030
Et puis Vdd, comment pourrais je me passer des traits d'humour de Colin ou de Kid Laughing où encore de nos débats passionnés sur la concurrence étalé sur plusieurs jours :love: Wink
Tout simplement impossible jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:24

AGASSI 91 a écrit:
Et puis comme je l'avais dit à Kid, il y a ici un bon petit groupe qui s'est formé avec toi, Kid, Colin, Agassi, Blas, Pat06, Babou, Nat, Shalimar, superagassi ...de vrais connaisseurs de tennis sachant argumenter et débattre en toute tranquilité ce qui est une denrée plutôt rare dans le monde des forums...
Bref on a ici des fans de Nadal, Federer, Safin...qui cohabitent dans un excellent état d'esprit jusqu'à présent donc faisons en sorte que cet état de fait perdure Dubaï - Page 13 3641590030
Et puis Vdd, comment pourrais je me passer des traits d'humour de Colin ou de Kid Laughing où encore de nos débats passionnés sur la concurrence étalé sur plusieurs jours :love: Wink
Tout simplement impossible jocolor

Dubaï - Page 13 3641590030 Dubaï - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:13

Damien a écrit:





vdd a écrit:
AGASSI91, ça fait plaisir de te revoir.

Mais arrête de déconner, il a dit au revoir et deux heures après il postait de nouveau Laughing

J'avais fait pareil 2 jours avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:05

Pour les lecteurs de tennis mag, Wawrinka s'exprime sur le sujet de l'attitude des adversaires de Fed
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: DUBAI   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:51

Merci Agassi 91 de m'inclusre dans le bon petit groupe 😄 Dubaï - Page 13 3641590030 Dubaï - Page 13 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:34

Damien a écrit:
Pour les lecteurs de tennis mag, Wawrinka s'exprime sur le sujet de l'attitude des adversaires de Fed

Oui, dans un parfait numéro de lèche-c.ul habituel comme le font tous ses compatriotes!
"Et oui, Federer, il est génial, il est super sympa avec moi, il est resté simple, il me donne plein de conseils et patati et patata etc etc"

"Oui, dans les matchs que j'ai vus de lui l'an dernier, j'ai trouvé que ses adversaires lui donnaient plutôt du fil à retordre, plus que face à d'autres adversaires ( :mdr: :mdr: , soit il ne regarde pas les matchs soit c'est une fleur envoyé à son pote, normal d'être sympa, entre potes vous me direz! :biggrin: )

Et quelques lignes plus loin "Non, on n'est pas déçus qu'il ne joue pas la CD (Encore une belle blague et ce mensonge est élu plus grosse blague de l'année par l'association des clowns de france! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ), il a ses priorités, c'est normal, on comprends tous et bla bla bla...
Quelle blague, c'est énorme! :biggrin:

Au secours! affraid

Il est pas objectif, c'est son ami, je ne m'attendais à rien d'autre en lisant l'interview que ce traditionnel numéro de fayotage auquel on assiste toute l'année de la part de ses "adversaires"...Alors venant d'un de ses amis et compatriote, réfléchissez deux secondes, il allait pas dire le contraire, et se fâcher avec lui... :sleep:


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:38

Ta réponse était toute faite Kid, c'est évident Laughing

L'argument du compatriote, etc.

Pourtant moi je ne peux pas m'empêcher de voir de la sincérité, la déception pour la coupe on la sent clairement , le mec ne fait pas son pauvre numéro de lèche Wink

Après c'est sûr c'est pas une interview à la Davydenko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:43

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
Pour les lecteurs de tennis mag, Wawrinka s'exprime sur le sujet de l'attitude des adversaires de Fed

Oui, dans un parfait numéro de lèche-c.ul habituel comme le font tous ses compatriotes!
"Et oui, Federer, il est génial, il est super sympa avec moi, il est resté simple, il me donne plein de conseils et patati et patata etc etc"

"Oui, dans les matchs que j'ai vus de lui l'an dernier, j'ai trouvé que ses adversaires lui donnaient plutôt du fil à retordre, plus que face à d'autres adversaires ( :mdr: :mdr: , soit il ne regarde pas les matchs soit c'est une fleur envoyé à son pote, normal d'être sympa, entre potes vous me direz! :biggrin: )

Et quelques lignes plus loin "Non, on n'est pas déçus qu'il ne joue pas la CD (Encore une belle blague et ce mensonge est élu plus grosse blague de l'année par l'association des clowns de france! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ), il a ses priorités, c'est normal, on comprends tous et bla bla bla...
Quelle blague, c'est énorme! :biggrin:

Au secours! affraid

Il est pas objectif, c'est son ami, je ne m'attendais à rien d'autre en lisant l'interview que ce traditionnel numéro de fayotage auquel on assiste toute l'année de la part de ses "adversaires"...Alors venant d'un de ses amis et compatriote, réfléchissez deux secondes, il allait pas dire le contraire, et se fâcher avec lui... :sleep:
Tout est dit Dubaï - Page 13 3641590030 Dubaï - Page 13 3641590030 Dubaï - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:49

la "grille" continue de tout phagocyter!! :mdr: Dubaï - Page 13 3641590030 Dubaï - Page 13 3641590030 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» DUBAÏ or not DUBAÏ ?
» Dubaï ATP 500
» Dubaï et Acapulco
» Dubaï
» DUBAI ATP 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: