|
|
| Dubaï | |
|
+12Agassi blas pichoobricoo superagassi AGASSI 91 nat tango Babou colin Kid Stefano Esteuf vdd 16 participants | |
Combien Federer va-t-il perdre de sets? | aucun | | 11% | [ 1 ] | un | | 44% | [ 4 ] | deux | | 22% | [ 2 ] | trois | | 0% | [ 0 ] | quatre | | 0% | [ 0 ] | cinq | | 0% | [ 0 ] | un match complet | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dubaï Lun 5 Mar - 19:15 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Enfin si tu lisais un peu mieux, tu verrais que talent de Federer je l'ai reconnu à plusieurs reprises
Pardon, je devais me livrer à ce qui semble être ton activité favorite, pioncer :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dubaï Lun 5 Mar - 19:25 | |
| Quand je lis tes posts ou des raccourcis de toute sorte en effet, ça me fait cet effet... Tiens d'ailleurs ça me reprend :sleep: :sleep: :sleep: | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï Lun 5 Mar - 19:33 | |
| - colin a écrit:
- Je lis tout le monde et je crois qu'on est d'accord à 80%. Les différences d'interprétation qui nous opposent sont une question de dosage des paramètres: force de Federer, faiblesse tennistique et de caractère des opposants les plus doués ou les moins sous-doués si vous préférez.
A mon avis la montée d'adrénaline du côté des pro-Federer on va dire, est liée au fait, non pas que Kid et Agassi91 déplorent la faiblesse de l'adversité et son peu de détermination, mais le fait que ce soit le sujet quotidien. ça a un côté gavant, surtout qu'on tourne en rond en l'absence d'évènement qui y change quelque chose. C'est pourquoi j'ai proposé une espèce de Paix des Braves jusqu'à la saison de terre battue où les cartes seront redistribuées.
Moi, je critique la passivité des adversaires de Federer quand par exemple Djokovic gagne un set face à un Federer très moyen en ayant une attitude de looser sur le court, tout ça parce qu'il a été brisé mentalement à l'OA. Il aurait dû sentir que la perf était possible. Il m'a déçu.
:hello: Je suis d'accord pour la paix des braves, colin, c'est ce que je propose aussi, on tourne en rond, oui, c'est vrai! Sinon, ton analyse est, dans l'ensemble assez juste! :hello: | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dubaï Lun 5 Mar - 19:39 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dubaï Lun 5 Mar - 21:48 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Quand je lis tes posts ou des raccourcis de toute sorte en effet, ça me fait cet effet...
c'est sûr que tes analyses schématiques quasi-obsessionnelles ont un pouvoir tonique qui n'est plus à démontrer :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
| Sujet: Re: Dubaï Lun 5 Mar - 22:24 | |
| - Damien a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Quand je lis tes posts ou des raccourcis de toute sorte en effet, ça me fait cet effet...
c'est sûr que tes analyses schématiques quasi-obsessionnelles ont un pouvoir tonique qui n'est plus à démontrer
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Mes analyses n'ont pas pour but d'avoir un pouvoir tonique mais d'essayer de donner un avis critique sur l'état du tennis actuel. Après je comprend que dans le monde de Oui Oui où vivent la plupart des fans de Federer (je précise que je ne vise ni Colin, ni Vdd à travers cette remarque) et où l'esprit critique brille par son absence, le moindre avis divergeant puisse gêner :sleep: :sleep: :sleep: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï Mar 6 Mar - 6:13 | |
| - colin a écrit:
Moi, je critique la passivité des adversaires de Federer quand par exemple Djokovic gagne un set face à un Federer très moyen en ayant une attitude de looser sur le court, tout ça parce qu'il a été brisé mentalement à l'OA. Il aurait dû sentir que la perf était possible. Il m'a déçu.
Sur le coup Djokovic je l'excuse. Je l'ai suivi de près à Rotterdam et il avait eu un parcours très compliqué. Le fait qu'il passe deux tours à Dubaï sur une surface différente est déjà en soi une bonne perf, surtout qu'il revient de loin contre Vliegen. Je pense qu'il était physiquement atteint. Et il a pourtant su revenir après les 7 jeux de suite qu'il perd pour gagner un set. Pour la qualité de service des joueurs, je pense que Federer par sa qualité de retour les met sous pression. J'ai hâte de le voir face à un Murray qui lisait parfaitement son service à l'AO et qui reste sur une victoire contre lui. AGASSI91, ça fait plaisir de te revoir. Sache qu'aimant le tennis, je privilégie l'analyse positive à l'analyse négative. J'aime trop ce sport pour ça. En plus, Federer a la qualité de tirer le niveau tennistique vers le haut. Comme Sampras dans ses bonnes années. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï Mar 6 Mar - 7:17 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Après je comprend que dans le monde de Oui Oui où vivent la plupart des fans de Federer (je précise que je ne vise ni Colin, ni Vdd à travers cette remarque) et où l'esprit critique brille par son absence, le moindre avis divergeant puisse gêner :sleep: :sleep: :sleep:
Le mec qui essaie de couvrir ses arrières pour mieux briller, j'hallucine Comme dit plus haut, les avis ne me gênent pas tant qu'ils sont un peu construits, mais dans la mesure où les propos sont comme obnubilés par un point et que tous les posts reviennent à dire la même chose en interprétant toutes les balles des adversaires de Federer de manière à les faire rentrer dans une grille de lecture prédéterminée, je ne peux que me dérober devant cette preuve d'esprit "critique" Et après les prétendus fans de base de Federer sont renvoyés à leurs chères études par les mecs qui regardent tout le jeu et rien que le jeu, au secours :mdr: Bon, je ne retourne pas :sleep: là, je viens de me lever, même si l'envie ne m'en manque pas devant ces démonstrations de plus en plus "assomantes" - vdd a écrit:
- AGASSI91, ça fait plaisir de te revoir.
Mais arrête de déconner, il a dit au revoir et deux heures après il postait de nouveau | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: DUBAI Mar 6 Mar - 8:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Dubaï Mar 6 Mar - 15:18 | |
| - vdd a écrit:
AGASSI91, ça fait plaisir de te revoir. Sache qu'aimant le tennis, je privilégie l'analyse positive à l'analyse négative. J'aime trop ce sport pour ça. En plus, Federer a la qualité de tirer le niveau tennistique vers le haut. Comme Sampras dans ses bonnes années. En fait comme Kid, Colin et Pat06 l'ont dit je pense que sur le fond on est pratiquement toujours d'accord, seules des différences d'interpretation des faits nous separant de temps à autres On a devant nous un verre à moitié plein et certains dont je fais partie préférent insister sur la partie vide de ce verre et d'autres comme toi sur la partie pleine Mais fondamentalement et concrètement peu de chose nous séparent réellement | |
| Sujet: Re: Dubaï Mar 6 Mar - 16:09 | |
| Et puis comme je l'avais dit à Kid, il y a ici un bon petit groupe qui s'est formé avec toi, Kid, Colin, Agassi, Blas, Pat06, Babou, Nat, Shalimar, superagassi ...de vrais connaisseurs de tennis sachant argumenter et débattre en toute tranquilité ce qui est une denrée plutôt rare dans le monde des forums... Bref on a ici des fans de Nadal, Federer, Safin...qui cohabitent dans un excellent état d'esprit jusqu'à présent donc faisons en sorte que cet état de fait perdure Et puis Vdd, comment pourrais je me passer des traits d'humour de Colin ou de Kid où encore de nos débats passionnés sur la concurrence étalé sur plusieurs jours :love: Tout simplement impossible | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï Mar 6 Mar - 16:24 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Et puis comme je l'avais dit à Kid, il y a ici un bon petit groupe qui s'est formé avec toi, Kid, Colin, Agassi, Blas, Pat06, Babou, Nat, Shalimar, superagassi ...de vrais connaisseurs de tennis sachant argumenter et débattre en toute tranquilité ce qui est une denrée plutôt rare dans le monde des forums...
Bref on a ici des fans de Nadal, Federer, Safin...qui cohabitent dans un excellent état d'esprit jusqu'à présent donc faisons en sorte que cet état de fait perdure Et puis Vdd, comment pourrais je me passer des traits d'humour de Colin ou de Kid où encore de nos débats passionnés sur la concurrence étalé sur plusieurs jours :love: Tout simplement impossible | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï Jeu 8 Mar - 8:05 | |
| Pour les lecteurs de tennis mag, Wawrinka s'exprime sur le sujet de l'attitude des adversaires de Fed | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï Jeu 8 Mar - 10:34 | |
| - Damien a écrit:
- Pour les lecteurs de tennis mag, Wawrinka s'exprime sur le sujet de l'attitude des adversaires de Fed
Oui, dans un parfait numéro de lèche-c.ul habituel comme le font tous ses compatriotes! "Et oui, Federer, il est génial, il est super sympa avec moi, il est resté simple, il me donne plein de conseils et patati et patata etc etc" "Oui, dans les matchs que j'ai vus de lui l'an dernier, j'ai trouvé que ses adversaires lui donnaient plutôt du fil à retordre, plus que face à d'autres adversaires ( :mdr: :mdr: , soit il ne regarde pas les matchs soit c'est une fleur envoyé à son pote, normal d'être sympa, entre potes vous me direz! :biggrin: ) Et quelques lignes plus loin "Non, on n'est pas déçus qu'il ne joue pas la CD (Encore une belle blague et ce mensonge est élu plus grosse blague de l'année par l'association des clowns de france! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ), il a ses priorités, c'est normal, on comprends tous et bla bla bla... Quelle blague, c'est énorme! :biggrin: Au secours! Il est pas objectif, c'est son ami, je ne m'attendais à rien d'autre en lisant l'interview que ce traditionnel numéro de fayotage auquel on assiste toute l'année de la part de ses "adversaires"...Alors venant d'un de ses amis et compatriote, réfléchissez deux secondes, il allait pas dire le contraire, et se fâcher avec lui... :sleep:
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 10:46, édité 1 fois | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï Jeu 8 Mar - 10:38 | |
| Ta réponse était toute faite Kid, c'est évident L'argument du compatriote, etc. Pourtant moi je ne peux pas m'empêcher de voir de la sincérité, la déception pour la coupe on la sent clairement , le mec ne fait pas son pauvre numéro de lèche Après c'est sûr c'est pas une interview à la Davydenko | |
| Sujet: Re: Dubaï Jeu 8 Mar - 15:43 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Damien a écrit:
- Pour les lecteurs de tennis mag, Wawrinka s'exprime sur le sujet de l'attitude des adversaires de Fed
Oui, dans un parfait numéro de lèche-c.ul habituel comme le font tous ses compatriotes! "Et oui, Federer, il est génial, il est super sympa avec moi, il est resté simple, il me donne plein de conseils et patati et patata etc etc"
"Oui, dans les matchs que j'ai vus de lui l'an dernier, j'ai trouvé que ses adversaires lui donnaient plutôt du fil à retordre, plus que face à d'autres adversaires ( :mdr: :mdr: , soit il ne regarde pas les matchs soit c'est une fleur envoyé à son pote, normal d'être sympa, entre potes vous me direz! :biggrin: )
Et quelques lignes plus loin "Non, on n'est pas déçus qu'il ne joue pas la CD (Encore une belle blague et ce mensonge est élu plus grosse blague de l'année par l'association des clowns de france! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ), il a ses priorités, c'est normal, on comprends tous et bla bla bla... Quelle blague, c'est énorme! :biggrin:
Au secours!
Il est pas objectif, c'est son ami, je ne m'attendais à rien d'autre en lisant l'interview que ce traditionnel numéro de fayotage auquel on assiste toute l'année de la part de ses "adversaires"...Alors venant d'un de ses amis et compatriote, réfléchissez deux secondes, il allait pas dire le contraire, et se fâcher avec lui... :sleep: Tout est dit | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï Ven 9 Mar - 7:49 | |
| la "grille" continue de tout phagocyter!! :mdr: :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubaï | |
| |
| | | | Dubaï | |
|