| Pronos Indian Wells | |
|
+7mirabelle blas Kid Stefano AGASSI 91 NICO77 vdd Agassi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Pronos Indian Wells Mar 6 Mar - 23:48 | |
| Je mettrais ce soir ou demain le tableau du tournoi dans ce post. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Mer 7 Mar - 12:02 | |
| Le tableau d'indian wells est sorti, mais il manque encore les 12 qualifiés . ce qui est beaucoup . Les qualifications se déroulent aujourd'hui et demain .
Le tableau final ne commençant que vendredi apparamment . Je vais donc attendre de connaitre les qualifiés pour mettre mon tableau en ligne. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 6:55 | |
| Je ne pourrais le balancer que vers 19 heures je pense. Les matchs seront déjà commencés. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 7:03 | |
| - vdd a écrit:
- Je ne pourrais le balancer que vers 19 heures je pense. Les matchs seront déjà commencés.
ne regarde pas les scores dans ces cas là sinon voici le fichier à remplir : http://www.agassi.fr/indianwells.xlsvous avez jusqu'au début des matchs pour me l'envoyer à l'adresse mail habituelle agassi.fr@gmail.com | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 18:02 | |
| J'ai pu l'envoyer plus tôt que prévu. J'ai pris quelques risques d'ailleurs. J'ai donné Gicquel vainqueur sur Berdych au deuxième tour et Becker vainqueur sur Ljubicic. On verra si ça paye. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 19:38 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai pu l'envoyer plus tôt que prévu. J'ai pris quelques risques d'ailleurs. J'ai donné Gicquel vainqueur sur Berdych au deuxième tour et Becker vainqueur sur Ljubicic. On verra si ça paye.
oui t'as pris des risques voici mon fichier que j'ai pas pu envoyer à partir du boulot : http://www.agassi.fr/indianwells_jerome.xls | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 21:04 | |
| Moi je vois bien Clement sortir Nadal, Youzhny aller tres loin !!! Un retour de Roddick !!!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 21:26 | |
| Je commence en force ce tournoi avec 1 bon pronostic sur 6 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 22:01 | |
| Moi j'ai 4 sur 7 de bon. Mais je voyais Monfils et Kunitsyn au 3ème tour. Par contre j'avais anticipé l'inanticipable: une victoire de Mathieu. (La première de l'année non?) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 22:06 | |
| Mathieu est pour l'instant mon seul bon pronostic Que dieu te bénisse Paulo | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 22:07 | |
| J'avais prono Garcia LOpez sur Massu et il mène un set à 0. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 22:11 | |
| Greul a servi pour le match contre Korolev à 7-6 5-4 mais ce dernier est revenu et mène maintenant 3-0 dans le troisième set | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 9 Mar - 22:18 | |
| 5-0 pour Korolev maintenant. Après les défaites de Monfils et Kunitsyn, c'est le 3ème de mon équipe qui a faillit jarté en une soirée. C'est chaud pour moi là. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Sam 10 Mar - 14:09 | |
| pas terrible pour moi les premiers resultats d'IW. Moi aussi j'avais hésité pendant longtemps sur monfils que ça soit au 1er tour ou au 2e surement contre melzer. Puis je m'etais dis qu'avec delaitre ça allait faire un electrochoc, lais non...
je mettrais les tableaux des pronos de chacun et les premiers classements lundi, car ce week j'ai pas trop accés à un ordinateur.
En plus, j'ai des nouvelles idées de jeux en ce moment grace aux pronos, et je regarde comment faire au niveaux des points.
Je vous dévoile en partie le truc , car au final c'est assez simple , c'est de faire en parallele au jeu de pronos, des coupes davis .
En fait on ferait des équipes de 2 . Vu qu'on est une vingtaine à jouer en pronos , ça ferait 10 équipes environ.
Prenons par exemple, vdd et moi dans une équipe , babou et mirabelle dans une autre.
on fait nos pronos comme dab, donc ça demande pas plus de boulot. Moi de mon coté je calcule les points de chacun puis , je fais les matchs vdd contre babou et mirabelle contre moi . apres je fais les points de vdd et moi contre les points de babou et mirabelle , pour faire une sorte de double. et enfin les matchs vdd contre mirabelle et babou contre moi .
Chaque victoire rapportant 1 point , et donc comme en copue davis celui qui a le plus de points passe le tour suivant.
Suivant le nombre d'équipe engagées , cette compétition, durerait environ 5 semaines . puis apres on en referait d'autres.
par contre ça implique que vous trouviez un partenaire, et que chaque semaine toutes les équipes jouent.
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Sam 10 Mar - 18:00 | |
| Moi ca me parait une très bonne idée, mais on gardera quand meme nos classements indivduels? Moi j'aimerais bien etre avec mirabelle | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Sam 10 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Sam 10 Mar - 19:55 | |
| Je voyais Becker en quarts sur mes pronos et il se prend 2 sets par Falla. Mauvais pour moi tout ça. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Sam 10 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Sam 10 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Dim 11 Mar - 8:20 | |
| Youzhny qui dégage. Moi qui le voyait en quart (mais je dois pas être le seul) on va pleurer. J'ai déjà deux quarts definalistes out. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Dim 11 Mar - 10:57 | |
| - vdd a écrit:
- Youzhny qui dégage. Moi qui le voyait en quart (mais je dois pas être le seul) on va pleurer. J'ai déjà deux quarts definalistes out.
ouais c'est clair. en tout cas ça ouvre le terrain pour nadal qui je pense va faire un grand tournoi . d'ailleurs dans mes pronons je l'ai mis en finale. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Dim 11 Mar - 13:25 | |
| C'est clair ça a l'air sympa ce jeu de coupe davis Après faut trouver un partenaire, bien sûr... Sinon pour mes propres pronos, je vois bien Rafa aller jusqu'en demi, ce serait super et puis je pense qu'il en a les moyens. Et pour l'instant, j'ai subi quelques déconvenues aussi bien sûr, surtout concernant Youzhny qui n'ira pas jusqu'en 8e... Et puis j'ai mis une grosse pièce sur Fish :| J'espère qu'il me décevra pas !! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Dim 11 Mar - 14:12 | |
| - Babou a écrit:
- C'est clair ça a l'air sympa ce jeu de coupe davis
Après faut trouver un partenaire, bien sûr...
Chiche on le fait ensemble? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells | |
| |
|
| |
| Pronos Indian Wells | |
|