Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Jeu 15 Mar - 17:21 | |
| Afin de suivre encore mieux la fin de cet Indian wells , voici les enjeux des matchs à venir . Il n'y a plus que Blas, Fabien et le duo Isabelle-Babou(même pronos désormais) qui peuvent gagner le tournoi voici les scénarios : - Si Murray gagne ce soir face à Haas, alors Blas ne peut plus gagner le tournoi quelquesoit les autres matchs, si de plus Nadal va en finale alors Fabien gagnera le tournoi. si c'est Roddick qui va en finale alors Isabelle et Babou remporteront le tournoi . Si ni nadal, ni roddick ne va en finale alors , Fabien, Isabelle et Babou remporteront le tournoi à égalité. - Si murray perd ce soir, alors le duo Isabelle et babou ne peuvent plus gagner le tournoi quelquesoit les autres matchs . Si nadal va en finale alors Fabien gagnera le tournoi . Si c'est roddick qui va en finale alors c'est blas qui gagneras . Si ni nadal ni roddick vont en finale, c'est encore blas qui gagnera. Autant dire que le match murray/haas est capital ce soir pour Blas et le duo Isabelle-Babou:D . Fabien lui n'a qu'à prier pour que nadal aille en finale quelquesoit les résultats des autres matchs pour s'imposer voici un recap de vos pronos jusqu'en finale : | |
|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Jeu 15 Mar - 18:13 | |
| J'aimerais que Fabien et toi gagnez, du coup !!! :biggrin: | |
|
Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Jeu 15 Mar - 19:31 | |
| Allez Nadal !!! Et merci Babou pour ton soutien , on sent que ton coeur pro-Nadal a pris le dessus sur la course aux pronostics :mdr: . | |
|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Jeu 15 Mar - 20:03 | |
| Non mais c'est clair !! Je préfèrerais être dernière et que Rafa gagne, sans hésitations ! Rien à secouer de mes pronos par rapport à sa perf perso !!! :biggrin: | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells Ven 16 Mar - 6:53 | |
| - David a écrit:
- Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
- La finale est en 2 sets gagnants cette année et ce dans tous les masters series. Ca pourrait jouer en faveur de Murray, mais bon quand on voit les stats de Nadal en finale... Ceci dit, attention, Roddick c'est pas Ferrero.
à mon avis la victoire finale ne devrait pas échapper à l'un de ces 3 hommes : murray, nadal, roddick Je rajouterai quand meme a ces trois hommes Djokovic. D'un autre côté, si on observe ses résultats de près et qu'on regarde son parcours dans le tournoi, le favori c'est presque Haas. L'Allemand est en très grande forme, et il pourrait aller au bout. Pour moi, Nadal, Roddick, Murray, Djokovic et Haas sont tous des vainqueurs potentiels. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Indian Wells | |
| |
|