Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+17
Shalimar
tango
blas
Kid Stefano
David
Eddie
nat
superagassi
GiL
mirabelle
AGASSI 91
Agassi
Fedfan
champignon horrifique
colin
Babou
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Qui va gagner?
Federer
Indian Wells - Page 2 I_vote_lcap89%Indian Wells - Page 2 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nadal
Indian Wells - Page 2 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blake
Indian Wells - Page 2 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youzhny
Indian Wells - Page 2 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Indian Wells - Page 2 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Indian Wells - Page 2 I_vote_lcap11%Indian Wells - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roddick
Indian Wells - Page 2 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Indian Wells - Page 2 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Indian Wells - Page 2 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:25

Fabien a écrit:
vdd a écrit:
Les qualifiés:

Canas est effectivement éliminé. Il a du mal sur dur lui qui avait gagné Toronto en 2001 en battant Kafelnikov, Safin et Roddick.

Finalement, il jouera, il a été repêché. Mais en remplacement de qui Question

En remplacement de Xavier malisse ! Rochus a été promu tete de série a la place de malisse et une place de LL a été ajoutée.

Concernant ton point de vue par arpport au niveau de Nadal, cher VDD, je suis entièrement d'accord avec toi. Il joue bien mieux que ce que certains se plaisent a dire. Attention a lui a Indian Wells. Avec le tableau qu'il a, je le vois bien faire au moins une petite 1/2 ! J'ouvre les paris !
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:07

ohhhhhhhhhh la chance Shocked Shocked !!!!! je pense que CANAS va faire mal sur terre Cool je peux me tromper Embarassed ..

Les meilleurs jouent demain,faudra encore patienter Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:21

David a écrit:
Fabien a écrit:
vdd a écrit:
Les qualifiés:

Canas est effectivement éliminé. Il a du mal sur dur lui qui avait gagné Toronto en 2001 en battant Kafelnikov, Safin et Roddick.

Finalement, il jouera, il a été repêché. Mais en remplacement de qui Question

En remplacement de Xavier malisse ! Rochus a été promu tete de série a la place de malisse et une place de LL a été ajoutée.

Concernant ton point de vue par arpport au niveau de Nadal, cher VDD, je suis entièrement d'accord avec toi. Il joue bien mieux que ce que certains se plaisent a dire. Attention a lui a Indian Wells. Avec le tableau qu'il a, je le vois bien faire au moins une petite 1/2 ! J'ouvre les paris !

vu que j'avais commencé à aborder le sujet un peu plus haut, je suis complétement d'accord avec vous 2. Je dis attention à nadal dans ce tournoi, je le vois bien aussi aller en demie , voir même en finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:21

nat a écrit:
ohhhhhhhhhh la chance Shocked Shocked !!!!! je pense que CANAS va faire mal sur terre Cool je peux me tromper Embarassed ..

Les meilleurs jouent demain,faudra encore patienter Crying or Very sad Crying or Very sad

Efectivement Canas fait une remontée fracassante au classement. Il était 514ème en octobre 2006, 142ème au 1er janvier et il est aujourd'hui 60ème !!! Il sera tres dangereux pour la suite de la saison, bien sur sur terre battue mais aussi sur dur je pense. Attention a lui !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

colin a écrit:
David, je veux pas te contredire, mais pour ta signature l'esxpression c'est:

"Plus tu recules vite, moins t'avances plus LENTEMENT!"

J'ai trouvé cette espression dans un bouquin. Peut etre a t'elle était quelque peu déformée ?! Bref, l'important, c'est sa signification. Je la ressort régulièrement a mes élèves quand ils lambinent un peu trop ! Smile

J'aime bien ce genre d'expression d'ailleurs alors, si certains d'entre vous en connaissent, n'hésitez pas, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:47

David a écrit:
colin a écrit:
David, je veux pas te contredire, mais pour ta signature l'esxpression c'est:

"Plus tu recules vite, moins t'avances plus LENTEMENT!"

J'ai trouvé cette espression dans un bouquin. Peut etre a t'elle était quelque peu déformée ?! Bref, l'important, c'est sa signification. Je la ressort régulièrement a mes élèves quand ils lambinent un peu trop ! Smile

J'aime bien ce genre d'expression d'ailleurs alors, si certains d'entre vous en connaissent, n'hésitez pas, je suis preneur !


Moi j'aime beaucoup une expression de coluche à la base :

"Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser planer aucun doute sur ce sujet" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:56

David a écrit:
J'ai trouvé cette espression dans un bouquin. Peut etre a t'elle était quelque peu déformée ?! Bref, l'important, c'est sa signification. Je la ressort régulièrement a mes élèves quand ils lambinent un peu trop ! Smile

J'aime bien ce genre d'expression d'ailleurs alors, si certains d'entre vous en connaissent, n'hésitez pas, je suis preneur !

Je viens de cogiter: en fait ça marche ton truc.

Mais je suis sûr qu'il y en a une autre plus marrante!

Moi, j'avais mélangé pédaler et reculer, c'était idiot!

Wink

Je me demande même si la vraie expression c'est pas:

"Moins tu pédales plus vite, plus t'avances moins lentement!"

càd: "plus tu pédales lentement, plus t'avances vite!" C'est contradictoire, mais c'est ça la blague justement! C'est tellement tarabiscoté que personne s'en rend compte!

ça vaut bien coluche dans ce sens là!


:mdr:


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:01

Pas mal ton expression Agassi. Je la connaissait pas celle la. Je note !!!

Quand a toi Colin, bien sur qu'il marche mon truc !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:08

Tu pourrais raconter comment t'es devenu fan de Connors? Il était quand même en fin de carrière, quand t'as dû le voir!

Et qu'est-ce que t'aimes chez lui?

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:04

vdd a écrit:
Je me suis matté le match Murray-Nadal ce matin (match référence de ce début de saison à mes yeux) et en fait, je trouve que Nadal joue bien mieux qu'on pourrait le croire à la lecture simple de ses résultats. Une finale à Indian Wells voire même une victoire dans le tournoi ne serait pas de la SF. Le tableau est bien plus ouvert que je ne l'avais remarqué à première vue. Federer pourrait chuter en demie sur Murray pour peu que ce dernier passe le cap Gonzalez- Haas qui me fait assez peur pour lui. Quand à Nadal, les plus gros caps à passer seront les huitièmes (Youzhny surtout) et les demis (Roddick ou Gasquet). Mais c'est pas impossible. Après en finale sur Federer ou Murray, ça peut toujours passer. En plus il a gagné 17 de ses 20 finales sur le circuit. (Son chiffre le plus éloquent à mes teux d'ailleurs).

vdd, tu sais que je t'aime :love: lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:17

Je pense aussi que le match Nadal-Murray est le match référence en ce début de saison même si le premier set du Youzhny-Nadal de Dubaï était vraiment énorme Indian Wells - Page 2 3641590030 Indian Wells - Page 2 3641590030 Indian Wells - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:56

Babou a écrit:
vdd a écrit:
Je me suis matté le match Murray-Nadal ce matin (match référence de ce début de saison à mes yeux) et en fait, je trouve que Nadal joue bien mieux qu'on pourrait le croire à la lecture simple de ses résultats. Une finale à Indian Wells voire même une victoire dans le tournoi ne serait pas de la SF. Le tableau est bien plus ouvert que je ne l'avais remarqué à première vue. Federer pourrait chuter en demie sur Murray pour peu que ce dernier passe le cap Gonzalez- Haas qui me fait assez peur pour lui. Quand à Nadal, les plus gros caps à passer seront les huitièmes (Youzhny surtout) et les demis (Roddick ou Gasquet). Mais c'est pas impossible. Après en finale sur Federer ou Murray, ça peut toujours passer. En plus il a gagné 17 de ses 20 finales sur le circuit. (Son chiffre le plus éloquent à mes teux d'ailleurs).

vdd, tu sais que je t'aime :love: lol!

Ah, ce vdd! Prêt à être faux-cul jusqu'au bout pour plaire aux filles! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:07

AGASSI 91 a écrit:
Je pense aussi que le match Nadal-Murray est le match référence en ce début de saison même si le premier set du Youzhny-Nadal de Dubaï était vraiment énorme Indian Wells - Page 2 3641590030 Indian Wells - Page 2 3641590030 Indian Wells - Page 2 3641590030

Référence? Référence en quoi? Si c'est en matière de combat, ok. Si c'est en matière de promesses pour l'avenir concernant Murray, ok. Si c'est pour le niveau de Nadal, alors là je rigole: il était 3 fois plus fort à Miami, Montréal ou Madrid en 2005.

Pour moi, le match-clé de ce début de saison, c'est le Federer-Roddick de l'AO. "I'm closing the gap!", qu'il disait Roddick! :mdr:

Jamais vu un écart se réduire en Grand Canyon d'une façon pareille! :mdr:
Et puis alors, une bêtise tactique, le Roddick, dans ce match. Mémorable! Il est allé affronter les passings de Federer comme les soldats français de 1914 s'en allaient en pantalon rouge charger les mitrailleuses allemandes! :mdr:

Plus sérieusement, ce match symbolise le plus gros écart de l'histoire entre un n°1 et ses vassaux (oups! pardon! poursuivants!) que vous déplorez tant!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

Référence en termes de combat, d'intensité, de suspense...
Sinon je pense aussi que Federer-Roddick est le match clé de ce début de saison...mais pour tous les insomniaques de la terre qui l'espace d'un match se sont cru définitivement guéris Indian Wells - Page 2 Dodo26
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:02

Pour Nadal-Murray c'est sûr et certain c'est le plus beau match de ce début de saison. Le Federer-Roddick, je sais pas s'il veut dire grand chose. Roddick a explosé mentalement, Federer a fait son match rien de plus. Si on cherche un match révélateur de la domination du Suisse, je citerais plutôt le Federer -Djokovic de l'AO où un excellent Djokovic se fait défoncer par un excellent Federer en 3 petits sets et en étant en panique sur tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:14

C'est vrai que malgré le score sec au premier abord, presque tous les jeux du Federer-Djokovic de l'AO ont été très disputés et très intenses...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:41

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai que malgré le score sec au premier abord, presque tous les jeux du Federer-Djokovic de l'AO ont été très disputés et très intenses...

Du reste j'aimerais bien le revoir ce match. C'est le seul que j'aurais gardé en VHS de l'AO avec Nadal-Murray et Safin-Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:22

Non, sur le Federer-Roddick, vdd, tu te trompes! Je l'ai téléchargé: Roddick explose tactiquement puis mentalement, mais le niveau en retours-passings atteint par Federer sur ce match est tout simplement surnaturel.

Par contre, Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le match Federer-Djokovic. Le Serbe arrivait en pleine bourre et c'est une magnifique mise au point, après un vrai combat, surtout au 2ème set.

C'est un symbole très fort de la domination du Suisse qui ce jour-là mate mentalement un ses adversaires potentiels les plus dangereux. L'attitude de chien battu de Djokovic à Dubaï dès le début du match m'a beaucoup marqué et c'est pour moi une preuve de cette emprise mentale même si Djokovic était fatigué ce lour-là.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

colin a écrit:
Tu pourrais raconter comment t'es devenu fan de Connors? Il était quand même en fin de carrière, quand t'as dû le voir!

Et qu'est-ce que t'aimes chez lui?

:hello:

J'étais aux USA en 1991 et j'ai assisté depuis le court central a la quinzaine du tournoi. J'ai donc vu de mes yeux vu tous le tournoi de connors, demi finaliste à 39 ans et auteur de matchs aux scenarii plus improbables les uns que les autres! L'ambiance était tout simplement irréelle. ce mec a fais un show pas possible tout en jouant un tennis exceptionnel. C'est simple, tout le monde se souvient plus ou moins du parcour de connors cette année la mais moins se souviennent qu'edberg en finale a été absolument gigantesque contre courier !!!

ce qui m'a plu chez Jimbo c'est son coté guerrier, il lache jamais rien. Il avait une technique plutot bancale et pourtant il utilisait tout ce qu'il savait faire à 300%. Et puis, c'est un showman en plus. Il se passait toujours quelque chose pendant un match de connors. Impossible de s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:07

Le match de Connors qu'il faut absolument voir c'est sa finale 1976 à l'US Open sur terre battue contre Borg. Un super match. Il y a sa demi face à McEnroe lors de l'US Open 1984 qui est magnifique également. C'est sûr que son parcours à l'US Open en 1991 avait été monstrueux. J'ai un souvenir assez frais de ça.

Sinon pour revenir à Indian Wells, Monfils mène 1 set à 0 face à Benneteau. Par contre Grosjean est mené 1 set à 0 face à Acasuso.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:16

David a écrit:

J'étais aux USA en 1991 et j'ai assisté depuis le court central a la quinzaine du tournoi. J'ai donc vu de mes yeux vu tous le tournoi de connors, demi finaliste à 39 ans et auteur de matchs aux scenarii plus improbables les uns que les autres! L'ambiance était tout simplement irréelle. ce mec a fais un show pas possible tout en jouant un tennis exceptionnel.

Mais c'est que je serais jaloux!!!!!! bounce bounce bounce :mdr:

Un monument de l'histoire du tennis, son parcours! C'est la relation de Connors avec le public qui détruisait ses adversaires, pas son jeu! Incroyable! :geek:

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:20

PHM mene 1s et et 1 break contre Martin, Mahut a perdu le 1er set et a un break d'avance dans le 2nd face a Juan MONACO.

Concernant connors, il y a egalement le match en 1/32ème de finale de Roland 91 contre CHANG, ou il abandonne apres avoir marqué d'un retour gagnant, le 1er point du 5eme set ! L'arbitre lui a demandé 10 fois s'il était sur de vouloir abandonné, meme lui voulais que cela continu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

Victoire de PHM face a Alberto MARTIN 6/4 6/1 et defaite de Sebastien GROSJEAN face a Jose ACASUSO 6/4 6/4
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:30

Et ça continu pour Gael MONFILS. Defaite contre Julien BENNETEAU 3/6 6/3 7/5 apres avoir pourtant mené 5/2 dans la derniere manche. Y'a beaucoup de boulot en perspective pour Delaitre !!

Victoire de Nicolas Mahut face a Jua MONACO 3/6 6/3 7/6
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:32

Ca craint pour Gael Shocked !!!!comment on peut mener 52 au 3e set et perdre le match Shocked Shocked

ahhhh c'est Mahut qui a gagné vs Monaco,hum, c'est lui qui jouera vs Marat alors Laughing

y'a Korolev qui joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: