| Indian Wells | |
|
+17Shalimar tango blas Kid Stefano David Eddie nat superagassi GiL mirabelle AGASSI 91 Agassi Fedfan champignon horrifique colin Babou vdd 21 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 89% | [ 8 ] | Nadal | | 0% | [ 0 ] | Blake | | 0% | [ 0 ] | Youzhny | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Murray | | 11% | [ 1 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 11:25 | |
| - Fabien a écrit:
- vdd a écrit:
- Les qualifiés:
Canas est effectivement éliminé. Il a du mal sur dur lui qui avait gagné Toronto en 2001 en battant Kafelnikov, Safin et Roddick. Finalement, il jouera, il a été repêché. Mais en remplacement de qui En remplacement de Xavier malisse ! Rochus a été promu tete de série a la place de malisse et une place de LL a été ajoutée. Concernant ton point de vue par arpport au niveau de Nadal, cher VDD, je suis entièrement d'accord avec toi. Il joue bien mieux que ce que certains se plaisent a dire. Attention a lui a Indian Wells. Avec le tableau qu'il a, je le vois bien faire au moins une petite 1/2 ! J'ouvre les paris ! | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 13:07 | |
| ohhhhhhhhhh la chance !!!!! je pense que CANAS va faire mal sur terre je peux me tromper .. Les meilleurs jouent demain,faudra encore patienter | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 13:21 | |
| - David a écrit:
- Fabien a écrit:
- vdd a écrit:
- Les qualifiés:
Canas est effectivement éliminé. Il a du mal sur dur lui qui avait gagné Toronto en 2001 en battant Kafelnikov, Safin et Roddick. Finalement, il jouera, il a été repêché. Mais en remplacement de qui En remplacement de Xavier malisse ! Rochus a été promu tete de série a la place de malisse et une place de LL a été ajoutée.
Concernant ton point de vue par arpport au niveau de Nadal, cher VDD, je suis entièrement d'accord avec toi. Il joue bien mieux que ce que certains se plaisent a dire. Attention a lui a Indian Wells. Avec le tableau qu'il a, je le vois bien faire au moins une petite 1/2 ! J'ouvre les paris ! vu que j'avais commencé à aborder le sujet un peu plus haut, je suis complétement d'accord avec vous 2. Je dis attention à nadal dans ce tournoi, je le vois bien aussi aller en demie , voir même en finale. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 13:30 | |
| - colin a écrit:
- David, je veux pas te contredire, mais pour ta signature l'esxpression c'est:
"Plus tu recules vite, moins t'avances plus LENTEMENT!" J'ai trouvé cette espression dans un bouquin. Peut etre a t'elle était quelque peu déformée ?! Bref, l'important, c'est sa signification. Je la ressort régulièrement a mes élèves quand ils lambinent un peu trop ! J'aime bien ce genre d'expression d'ailleurs alors, si certains d'entre vous en connaissent, n'hésitez pas, je suis preneur ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 13:47 | |
| - David a écrit:
- colin a écrit:
- David, je veux pas te contredire, mais pour ta signature l'esxpression c'est:
"Plus tu recules vite, moins t'avances plus LENTEMENT!" J'ai trouvé cette espression dans un bouquin. Peut etre a t'elle était quelque peu déformée ?! Bref, l'important, c'est sa signification. Je la ressort régulièrement a mes élèves quand ils lambinent un peu trop !
J'aime bien ce genre d'expression d'ailleurs alors, si certains d'entre vous en connaissent, n'hésitez pas, je suis preneur ! Moi j'aime beaucoup une expression de coluche à la base : "Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser planer aucun doute sur ce sujet" | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 13:56 | |
| - David a écrit:
- J'ai trouvé cette espression dans un bouquin. Peut etre a t'elle était quelque peu déformée ?! Bref, l'important, c'est sa signification. Je la ressort régulièrement a mes élèves quand ils lambinent un peu trop !
J'aime bien ce genre d'expression d'ailleurs alors, si certains d'entre vous en connaissent, n'hésitez pas, je suis preneur ! Je viens de cogiter: en fait ça marche ton truc. Mais je suis sûr qu'il y en a une autre plus marrante! Moi, j'avais mélangé pédaler et reculer, c'était idiot! Je me demande même si la vraie expression c'est pas: "Moins tu pédales plus vite, plus t'avances moins lentement!" càd: "plus tu pédales lentement, plus t'avances vite!" C'est contradictoire, mais c'est ça la blague justement! C'est tellement tarabiscoté que personne s'en rend compte! ça vaut bien coluche dans ce sens là! :mdr:
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 14:01 | |
| Pas mal ton expression Agassi. Je la connaissait pas celle la. Je note !!! Quand a toi Colin, bien sur qu'il marche mon truc !!!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 14:08 | |
| Tu pourrais raconter comment t'es devenu fan de Connors? Il était quand même en fin de carrière, quand t'as dû le voir!
Et qu'est-ce que t'aimes chez lui?
:hello: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 15:04 | |
| - vdd a écrit:
- Je me suis matté le match Murray-Nadal ce matin (match référence de ce début de saison à mes yeux) et en fait, je trouve que Nadal joue bien mieux qu'on pourrait le croire à la lecture simple de ses résultats. Une finale à Indian Wells voire même une victoire dans le tournoi ne serait pas de la SF. Le tableau est bien plus ouvert que je ne l'avais remarqué à première vue. Federer pourrait chuter en demie sur Murray pour peu que ce dernier passe le cap Gonzalez- Haas qui me fait assez peur pour lui. Quand à Nadal, les plus gros caps à passer seront les huitièmes (Youzhny surtout) et les demis (Roddick ou Gasquet). Mais c'est pas impossible. Après en finale sur Federer ou Murray, ça peut toujours passer. En plus il a gagné 17 de ses 20 finales sur le circuit. (Son chiffre le plus éloquent à mes teux d'ailleurs).
vdd, tu sais que je t'aime :love: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 15:56 | |
| - Babou a écrit:
- vdd a écrit:
- Je me suis matté le match Murray-Nadal ce matin (match référence de ce début de saison à mes yeux) et en fait, je trouve que Nadal joue bien mieux qu'on pourrait le croire à la lecture simple de ses résultats. Une finale à Indian Wells voire même une victoire dans le tournoi ne serait pas de la SF. Le tableau est bien plus ouvert que je ne l'avais remarqué à première vue. Federer pourrait chuter en demie sur Murray pour peu que ce dernier passe le cap Gonzalez- Haas qui me fait assez peur pour lui. Quand à Nadal, les plus gros caps à passer seront les huitièmes (Youzhny surtout) et les demis (Roddick ou Gasquet). Mais c'est pas impossible. Après en finale sur Federer ou Murray, ça peut toujours passer. En plus il a gagné 17 de ses 20 finales sur le circuit. (Son chiffre le plus éloquent à mes teux d'ailleurs).
vdd, tu sais que je t'aime :love: Ah, ce vdd! Prêt à être faux-cul jusqu'au bout pour plaire aux filles! :mdr: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 16:07 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Je pense aussi que le match Nadal-Murray est le match référence en ce début de saison même si le premier set du Youzhny-Nadal de Dubaï était vraiment énorme
Référence? Référence en quoi? Si c'est en matière de combat, ok. Si c'est en matière de promesses pour l'avenir concernant Murray, ok. Si c'est pour le niveau de Nadal, alors là je rigole: il était 3 fois plus fort à Miami, Montréal ou Madrid en 2005. Pour moi, le match-clé de ce début de saison, c'est le Federer-Roddick de l'AO. "I'm closing the gap!", qu'il disait Roddick! :mdr: Jamais vu un écart se réduire en Grand Canyon d'une façon pareille! :mdr: Et puis alors, une bêtise tactique, le Roddick, dans ce match. Mémorable! Il est allé affronter les passings de Federer comme les soldats français de 1914 s'en allaient en pantalon rouge charger les mitrailleuses allemandes! :mdr: Plus sérieusement, ce match symbolise le plus gros écart de l'histoire entre un n°1 et ses vassaux (oups! pardon! poursuivants!) que vous déplorez tant! :hello: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 16:29 | |
| Référence en termes de combat, d'intensité, de suspense... Sinon je pense aussi que Federer-Roddick est le match clé de ce début de saison...mais pour tous les insomniaques de la terre qui l'espace d'un match se sont cru définitivement guéris | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 17:02 | |
| Pour Nadal-Murray c'est sûr et certain c'est le plus beau match de ce début de saison. Le Federer-Roddick, je sais pas s'il veut dire grand chose. Roddick a explosé mentalement, Federer a fait son match rien de plus. Si on cherche un match révélateur de la domination du Suisse, je citerais plutôt le Federer -Djokovic de l'AO où un excellent Djokovic se fait défoncer par un excellent Federer en 3 petits sets et en étant en panique sur tous les jeux. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 17:14 | |
| C'est vrai que malgré le score sec au premier abord, presque tous les jeux du Federer-Djokovic de l'AO ont été très disputés et très intenses... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 17:41 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- C'est vrai que malgré le score sec au premier abord, presque tous les jeux du Federer-Djokovic de l'AO ont été très disputés et très intenses...
Du reste j'aimerais bien le revoir ce match. C'est le seul que j'aurais gardé en VHS de l'AO avec Nadal-Murray et Safin-Roddick. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 18:22 | |
| Non, sur le Federer-Roddick, vdd, tu te trompes! Je l'ai téléchargé: Roddick explose tactiquement puis mentalement, mais le niveau en retours-passings atteint par Federer sur ce match est tout simplement surnaturel. Par contre, Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le match Federer-Djokovic. Le Serbe arrivait en pleine bourre et c'est une magnifique mise au point, après un vrai combat, surtout au 2ème set. C'est un symbole très fort de la domination du Suisse qui ce jour-là mate mentalement un ses adversaires potentiels les plus dangereux. L'attitude de chien battu de Djokovic à Dubaï dès le début du match m'a beaucoup marqué et c'est pour moi une preuve de cette emprise mentale même si Djokovic était fatigué ce lour-là. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 18:56 | |
| - colin a écrit:
- Tu pourrais raconter comment t'es devenu fan de Connors? Il était quand même en fin de carrière, quand t'as dû le voir!
Et qu'est-ce que t'aimes chez lui?
:hello: J'étais aux USA en 1991 et j'ai assisté depuis le court central a la quinzaine du tournoi. J'ai donc vu de mes yeux vu tous le tournoi de connors, demi finaliste à 39 ans et auteur de matchs aux scenarii plus improbables les uns que les autres! L'ambiance était tout simplement irréelle. ce mec a fais un show pas possible tout en jouant un tennis exceptionnel. C'est simple, tout le monde se souvient plus ou moins du parcour de connors cette année la mais moins se souviennent qu'edberg en finale a été absolument gigantesque contre courier !!! ce qui m'a plu chez Jimbo c'est son coté guerrier, il lache jamais rien. Il avait une technique plutot bancale et pourtant il utilisait tout ce qu'il savait faire à 300%. Et puis, c'est un showman en plus. Il se passait toujours quelque chose pendant un match de connors. Impossible de s'ennuyer ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 19:07 | |
| Le match de Connors qu'il faut absolument voir c'est sa finale 1976 à l'US Open sur terre battue contre Borg. Un super match. Il y a sa demi face à McEnroe lors de l'US Open 1984 qui est magnifique également. C'est sûr que son parcours à l'US Open en 1991 avait été monstrueux. J'ai un souvenir assez frais de ça.
Sinon pour revenir à Indian Wells, Monfils mène 1 set à 0 face à Benneteau. Par contre Grosjean est mené 1 set à 0 face à Acasuso. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 19:16 | |
| - David a écrit:
J'étais aux USA en 1991 et j'ai assisté depuis le court central a la quinzaine du tournoi. J'ai donc vu de mes yeux vu tous le tournoi de connors, demi finaliste à 39 ans et auteur de matchs aux scenarii plus improbables les uns que les autres! L'ambiance était tout simplement irréelle. ce mec a fais un show pas possible tout en jouant un tennis exceptionnel. Mais c'est que je serais jaloux!!!!!! :mdr: Un monument de l'histoire du tennis, son parcours! C'est la relation de Connors avec le public qui détruisait ses adversaires, pas son jeu! Incroyable! :geek: :hello: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 19:20 | |
| PHM mene 1s et et 1 break contre Martin, Mahut a perdu le 1er set et a un break d'avance dans le 2nd face a Juan MONACO.
Concernant connors, il y a egalement le match en 1/32ème de finale de Roland 91 contre CHANG, ou il abandonne apres avoir marqué d'un retour gagnant, le 1er point du 5eme set ! L'arbitre lui a demandé 10 fois s'il était sur de vouloir abandonné, meme lui voulais que cela continu !!!! | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 19:44 | |
| Victoire de PHM face a Alberto MARTIN 6/4 6/1 et defaite de Sebastien GROSJEAN face a Jose ACASUSO 6/4 6/4 | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 20:30 | |
| Et ça continu pour Gael MONFILS. Defaite contre Julien BENNETEAU 3/6 6/3 7/5 apres avoir pourtant mené 5/2 dans la derniere manche. Y'a beaucoup de boulot en perspective pour Delaitre !!
Victoire de Nicolas Mahut face a Jua MONACO 3/6 6/3 7/6 | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 9 Mar - 20:32 | |
| Ca craint pour Gael !!!!comment on peut mener 52 au 3e set et perdre le match ahhhh c'est Mahut qui a gagné vs Monaco,hum, c'est lui qui jouera vs Marat alors y'a Korolev qui joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells | |
| |
|
| |
| Indian Wells | |
|