Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+17
Shalimar
tango
blas
Kid Stefano
David
Eddie
nat
superagassi
GiL
mirabelle
AGASSI 91
Agassi
Fedfan
champignon horrifique
colin
Babou
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Qui va gagner?
Federer
Indian Wells - Page 23 I_vote_lcap89%Indian Wells - Page 23 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nadal
Indian Wells - Page 23 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blake
Indian Wells - Page 23 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youzhny
Indian Wells - Page 23 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Indian Wells - Page 23 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Indian Wells - Page 23 I_vote_lcap11%Indian Wells - Page 23 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roddick
Indian Wells - Page 23 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Indian Wells - Page 23 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Indian Wells - Page 23 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:46

Seigneur Vador a écrit:
Au fond de moi, même si je l'allume dès que je peux tout en l'accusant de tous les maux, je ne le déteste pas Nadal, sa nationalité l'aidant beaucoup... Bravo à lui Wink

J'espère que Federer prendra sa revanche en Floride :biggrin:

Espérons déjà la finale entre eux !!!!! Nadal ayant tellemnt progressé sur dur, ce sera géantissime !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

J'espère au moins, sans etre un super fan absolu de Nadal, que cette victoire aura suffit a ceux qui pensaient qu'il était "mort" qu'ils se trompaient.
Toutes les modifications techniques et tactiques que l'espagnol a entrepris (au prix d'un manque relatif de résultats pendant un certains temps) portent désormais leurs fruits. Il est aujourd'hui un joueur tres dangereux sur dur également. Cette évolution le rend d'ailleur plus agréable a voir évoluer sur un court pour ceux qui n'aimaient le jeu qu'il pratiquait il y a encore quelque mois.
Je tire un grand coup de chapeau a ce jeune homme de 20 ans, qui a su, malgres son niveau et son palmares, se remetre entièrement en question et évoluer pour atteindre de nouveaux objectifs et s'améliorer afin de devenir un vrai joueur multisurface.

BRAVO monsieur NADAL
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

David a écrit:
J'espère au moins, sans etre un super fan absolu de Nadal, que cette victoire aura suffit a ceux qui pensaient qu'il était "mort" qu'ils se trompaient.
Toutes les modifications techniques et tactiques que l'espagnol a entrepris (au prix d'un manque relatif de résultats pendant un certains temps) portent désormais leurs fruits. Il est aujourd'hui un joueur tres dangereux sur dur également. Cette évolution le rend d'ailleur plus agréable a voir évoluer sur un court pour ceux qui n'aimaient le jeu qu'il pratiquait il y a encore quelque mois.
Je tire un grand coup de chapeau a ce jeune homme de 20 ans, qui a su, malgres son niveau et son palmares, se remetre entièrement en question et évoluer pour atteindre de nouveaux objectifs et s'améliorer afin de devenir un vrai joueur multisurface.

BRAVO monsieur NADAL

Je m'associe complètement à cet hommage -alors que je ne suis pas fan de Nadal. Juste admirateur, mais aussi critique.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

David a écrit:
J'espère au moins, sans etre un super fan absolu de Nadal, que cette victoire aura suffit a ceux qui pensaient qu'il était "mort" qu'ils se trompaient.
Toutes les modifications techniques et tactiques que l'espagnol a entrepris (au prix d'un manque relatif de résultats pendant un certains temps) portent désormais leurs fruits. Il est aujourd'hui un joueur tres dangereux sur dur également. Cette évolution le rend d'ailleur plus agréable a voir évoluer sur un court pour ceux qui n'aimaient le jeu qu'il pratiquait il y a encore quelque mois.
Je tire un grand coup de chapeau a ce jeune homme de 20 ans, qui a su, malgres son niveau et son palmares, se remetre entièrement en question et évoluer pour atteindre de nouveaux objectifs et s'améliorer afin de devenir un vrai joueur multisurface.

BRAVO monsieur NADAL

Indian Wells - Page 23 3641590030 Indian Wells - Page 23 3641590030 Indian Wells - Page 23 3641590030 Enfin !!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:53

David a écrit:
J'espère au moins, sans etre un super fan absolu de Nadal, que cette victoire aura suffit a ceux qui pensaient qu'il était "mort" qu'ils se trompaient.
Toutes les modifications techniques et tactiques que l'espagnol a entrepris (au prix d'un manque relatif de résultats pendant un certains temps) portent désormais leurs fruits. Il est aujourd'hui un joueur tres dangereux sur dur également. Cette évolution le rend d'ailleur plus agréable a voir évoluer sur un court pour ceux qui n'aimaient le jeu qu'il pratiquait il y a encore quelque mois.
Je tire un grand coup de chapeau a ce jeune homme de 20 ans, qui a su, malgres son niveau et son palmares, se remetre entièrement en question et évoluer pour atteindre de nouveaux objectifs et s'améliorer afin de devenir un vrai joueur multisurface.

BRAVO monsieur NADAL

Tout à fait d'accord avec toi. Je remets d'ailleurs en question ma position sur Nadal que j'avais adopté à l'automne dernier en pensant qu'il était fini. C'est un renouveau qu'il semble vivre. En plus son jeu est plus sympa à regarder. Par contre il n'écoeurera plus ses adversaires comme avant en provoquant du jeu comme il le fait là. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:41

En tout cas je suis pressé de voir ce qui va se passer à Miami, sur une surface plus lente qu'à Indian Wells et censée donc favoriser davantage Nadal Very Happy
Plusieurs scénarios possibles selon moi :
1) Le retour de la revanche de Federer Indian Wells - Page 23 Feu12

2) Le doublé de Nadal Indian Wells - Page 23 Smileydrapeauxpersonnages00267

3) Le premier grand titre pour un des deux jeunes loups les plus prometteurs du circuit en l'occurrence Djokovic et Murray Indian Wells - Page 23 3641590030

4) Ljubicic tel un goret entrant dans un abattoir et sentant la fin toute proche, sort le tournoi de sa vie et éclate Federer en finale :roule: :roule: :roule:

5) Paulo après avoir sauvé 12 balles de matchs dans ces 4 premiers matchs, gagne la finale sur sa première balle de match :biggrin:

6) Gasquet après 4 matchs marathons, bat en finale Nadal en l'usant physiquement :roule: :roule: :roule:

7) Guéri de ses tourments, Gaudio aligne au mental Nadal en demi puis Federer en finale Indian Wells - Page 23 Elduendeloco

8 ) Apprenant peu avant le tournoi que sa victoire sur Federer lui a permis d'investir dans une boîte à pharmacie toute neuve, Cañas déchainé, réalise le tournoi parfait éliminant une nouvelle foi Federer au passage Indian Wells - Page 23 Ody%20elle

9) Sorti des qualifications dans l'anonymat le plus complet, Konstantinos Economidis aligne les Top players comme à la parade et bat en finale Max Mirnyi qui croyait enfin son heure de gloire arrivé dans une finale d'un tel niveau que toutes les légendes du tennis s'accorderont enfin à dire que le tennis est réellement entré dans une autre dimension Indian Wells - Page 23 Singe1301

10) Sentant une nouvelle fois la déconfiture des joueurs français se profiler à l'horizon, Kid Stefano pète les plombs et prend l'avion pour remplacer au pied levé Gasquet affraid
Bien lui en prend puisque après avoir battu tous ses adversaires en deux sets, il bat en finale Vdd qui avait lui de son coté décidé de venger la défaite de Federer au tournoi précédent :biggrin:

A noter que cette victoire permettra à Agassi 91 de faire le doublé jeu pronos/jeu manager puisque il fut le seul à l'avoir inclu dans son équipe et à l'avoir pronostiqué vainqueur king
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:38

Agassi91, jusquà 3, analyse judicieuse et sérieuse si on peut dire :study:
Mais après, tes commentaires sont dignes d'un grand humoriste Very Happy Tu es vraiment drôle :mdr: :mdr: J'étais ptdr ..... surtout pour les 12 balles de match de Paulo(maman bobo) !!!!
Merci pour cet instant de bonne humeur !!!! Indian Wells - Page 23 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:35

Je vote bien sûr la 6, la 7, et bien évidemment la 10, tous les autres scénarios tenant purement et simplement de la science-fiction, c'est évident! :biggrin:

Agassi91, t'est un génie, je n'aurais pas fait une meilleure analyse de la situation! Indian Wells - Page 23 D_SMIL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:53

Cher Agassi91, étais tu sous l'emprise de quelque substance plus ou moins illicite avant de faire une telle analyse ? :pt1cable: :pt1cable: En tout cas, bravo et je payerai tres cher pour assister a ta 10ème hypothese !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:49

Oui, David!

Effectivement, comme tu l'as compris, oui, c'est vrai que Agassi91 se drogue, ce n'est plus un secret pour personne sur ce forum!Indian Wells - Page 23 0080

Mais jusqu'à maintenant, c'est un état qui lui réussit pas trop mal alors on laisse faire! :biggrin:
Je rajouterais même que l'herbe m'a l'air bonne, cette année! :love:

Bon, plus sérieusement, remplacer Gasquet, non pas vraiment, mais prendre l'avion pour aller lui botter le derrière pour qu'il s'arrache enfin lors des gros matchs, le Gasquet, alors là, oui, je suis tenté! :pt1cable: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:56

David a écrit:
Cher Agassi91, étais tu sous l'emprise de quelque substance plus ou moins illicite avant de faire une telle analyse ? :pt1cable: :pt1cable: En tout cas, bravo et je payerai tres cher pour assister a ta 10ème hypothese !!!

Idem :mdr: :mdr: :mdr: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:26

Agassi91 tu m'as fait trop rire Laughing Laughing
Bon pour faire plaisir à ces miss;qques photos de RAFA avec son trophée Razz

Indian Wells - Page 23 0aff767a1b3c4e4884e0b73xb4

Indian Wells - Page 23 8ef5b052a9d040b2987200asa7

c'est BORIS?? Shocked Shocked Embarassed

un bon tournoi ds l'ensemble Wink

ps:mdr il neige là Shocked Laughing la semaine derniere on avait un temps magnifique et là il neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:20

vdd a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Je remets d'ailleurs en question ma position sur Nadal que j'avais adopté à l'automne dernier en pensant qu'il était fini. C'est un renouveau qu'il semble vivre. En plus son jeu est plus sympa à regarder. Par contre il n'écoeurera plus ses adversaires comme avant en provoquant du jeu comme il le fait là. On verra.

Toi, tu avais dit fini ; moi fini sur dur :pt1cable:

Je reconnais mon plantage grave mais j'attends avec impatience la saison sur terre battue, faut que LE MAÎTRE le détrone Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:26

vdd a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi. Je remets d'ailleurs en question ma position sur Nadal que j'avais adopté à l'automne dernier en pensant qu'il était fini. C'est un renouveau qu'il semble vivre. En plus son jeu est plus sympa à regarder. Par contre il n'écoeurera plus ses adversaires comme avant en provoquant du jeu comme il le fait là. On verra.

Qu'est-ce que je te disais vdd depuis que tu croyais qu'il était fini :biggrin:

Et mdr Agassi 91 :biggrin: :biggrin:

nat merci pour les photos, et oui c'est bien Boris !! Very Happy

Moi aussi j'attends la TB pour que Rafa explose encore plus Federer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:49

Moi aussi j'attends la TB!!! bien sûr que c Boris Very Happy Comme j'ai aimé le voir jouer !!! Il demeure les + jeune vainqueur de WIM !!!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Babou a écrit:
Moi aussi j'attends la TB pour que Rafa explose encore plus Federer Twisted Evil

Ah bon? Y a eu un Rafa-Fed la nuit dernière? Et meeeeerde, j'l'ai loupé! :biggrin:

Quoique quand tu me dis que Fed s'est fait exploser, finalement, j'regrette pas trop! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

lool non je disais ça en réponse au message de Vador, qui disait qu'il attendait la TB pour que Fed détrone Rafa...
Et jusqu'à présent c'est plutôt Rafa qui dominait Fed sur cette surface c'est donc la raison de mon "explose encore plus" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:21

4-0 pour Rafa sur terre Indian Wells - Page 23 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:32

Tout à fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

AGASSI 91 a écrit:
4-0 pour Rafa sur terre Indian Wells - Page 23 Redface

Exact!

D'ailleurs, s'il pousse jusqu'à 6-0, je lui offre un vélo!Indian Wells - Page 23 Velo2


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

Prépare ton vélo pour Rome alors Indian Wells - Page 23 Redface

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

Kid Stefano a écrit:

D'ailleurs, s'il pousse jusqu'à 6-0, je lui offre un vélo!Indian Wells - Page 23 Velo2

mdr le smiley, c'est Rafa sur le vélo et Fed dessous qui se fait ratatiner ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:51

Babou a écrit:
Kid Stefano a écrit:

[/img]

mdr le smiley, c'est Rafa sur le vélo et Fed dessous qui se fait ratatiner ? :mdr:

J'ai pas dit ça, mais chacun fait l'interprétation qu'il veut!Indian Wells - Page 23 Siffle-4487


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:54

Kid Stefano a écrit:
D'ailleurs, s'il pousse jusqu'à 6-0, je lui offre un vélo!Indian Wells - Page 23 Velo2


lol! lol!

erreur, erreur, les amis! Indian Wells - Page 23 2293482636

Le seul des 2 à avoir mis à l'autre une roue de byciclette, c'est Fed, en finale de Wimbledon...

...comme quoi, c'est Nadal qui est en dessous! :mdr:

Plus sérieusement, je prédis pour cette année 1 victoire de Fed contre Rafa sur terre; sachant qu'ils devraient se jouer 2 ou 3 fois.

Tout le problème, c'est de savoir où...

... si c'est à Rome, ça n'est pas si important

...si c'est à Roland par contre, ça change tout! Twisted Evil

P.S. Trop drôle Agassi91 tes 10 propositions pour Miami. Et puis sacrément recherché! Perso, je serais particulièrement dégoûté -genre à s'en flageller à la mode Kid Stefano- si c'est Ljubicic qui gagne, lui que j'ai voté comme sortant du top 10 après Roland. Et si c'est Cañas, là je prends l'&vion et je vais le crucifier moi-même Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: