Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Articles sur Gasquet

Aller en bas 
+34
zoelafee
Julian
Janou
titi090
jehaislespetitesfouines
Gregmond
deadmanwalking
claire19
Marvolo
botany
Kain
00-sampras-00
Mohamed
agassi the overgifted
moussache west indies
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
zennero
Esteuf
Fedfan
lys
misterk
Leinahtan
GiL
Agassi
vdd
éva
arabem
champignon horrifique
David
colin
Kid Stefano
AGASSI 91
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 10:08

David a écrit:
Moi qui ai été un des plus fervants critiqueurs du gasquet, je pense que Guillaume va lui apporter beaucoup, qu'il a deja fait mal en cette 2nde partie de saison 2008 (gasquet serai sans doute sorti du top 80/100 s'il avait poursuivi sur le meme rythme que sur sa 1ere moitiée) et que je suis assez confiant de le voir faire une bonne saison 2009.

Par rapport a son USO, faut reconaitre que haas a fait un gros match et que gasquet, sans etre impérial, n'a fait un bon match aussi. Et ça ce joue a pas grand chose, au manque de confiance dans les moments chauds sans doute. Mais bon, reconnaissons que le tirage ne lui a pas été particulièrement favorable, Haas, une des pires non TS a jouer sur un 1er tour. S'il avait jouer des Minar ou cipolla sur ces 2 1ers tours, beaucoup de choses auraient pu etre différentes. Mais je ne pense pas que ce résultat rende impossible le fait d'y voir du positif meme si bien sur, le résultat final brut reste décevant !

Ben je suis parfaitement d'accord sur le fond.

Sauf qu'il y a un article qui sort avec des formules chocs, qui, je suis d'accord avec Tuco, sont collector.

C'est l'oeuvre du journaliste, sans aucun doute, mais je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se marrer.



Kid Stefano a écrit:
Bon, je postais cet article parcequ'il me semble qu'il éclairait d'un angle intéressant et avec un autre regard de l'ombre sa fin de saison 2008, pas pour qu'on se remette à chier sur Gasquet en revenant sur chacune de ses défaites en 2008, et Dieu sait qu'il y aurait de quoi s'occupper tout l'hiver, on le sait que sa
saison était pourrie, lui le premier!


T'as été engagé comme avocat pour défendre l'image de Gasquet Question Y a quelqu'un qui lui est rentré dans le lard, là Question Non, personne.

J'avoue qu'on rigole bien en lisant ça quand on se souvient comment tu chiais sur la gueule de gars très forts et la plupart du temps exemplaires mais incapables de battre Federer (la suprême infamie) il n'y a pas si longtemps.

Moi j'y peux rien si les formules choisies prêtent à rire. Gasquet n'a évidemment jamais dit ça comme ça. Mais lui ou Tartanpion, si ça me fait rire, je le dis.

Gasquet j'ai arrêté de le descendre après l'épisode Coupe Davis, qui était une infâme curée.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 10:45

colin a écrit:



T'as été engagé comme avocat pour défendre l'image de Gasquet Question Y a quelqu'un qui lui est rentré dans le lard, là Question Non, personne.

J'avoue qu'on rigole bien en lisant ça quand on se souvient comment tu chiais sur la gueule de gars très forts et la plupart du temps exemplaires mais incapables de battre Federer (la suprême infamie) il n'y a pas si longtemps.

.


Si t'as pas vu les smileys lol! à côté de ma phrase que veux tu que je te dise à part de prendre des lunettes??????????

C'était juste de l'humour, je m'en tape que vous vous défouliez sur lui, au contraire, ça me fait marrer, je crois que c'était clair avec les smileys! :hello:


Il faut combien de smiley pour que vous compreniez un trait d'humour, ici ? :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:03

Kid Stefano a écrit:
Si t'as pas vu les smileys lol! à côté de ma phrase que veux tu que je te dise à part de prendre des lunettes??????????

C'était juste de l'humour, je m'en tape que vous vous défouliez sur lui, au contraire, ça me fait marrer, je crois que c'était clair avec les smileys! :hello:


Il faut combien de smiley pour que vous compreniez un trait d'humour, ici ? :sleep:

Ben justement on s'est pas défoulés sur lui. C'est le coeur du truc. Si tu veux voir un défoulement tu regardes le traitement infligé à Nalbandian en ce moment. Y a pas photo.

Sinon pour les smileys c'est possible que j'ai rien compris. :zinzin: Et puis,peu importe en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:48

colin a écrit:
Et puis,peu importe en fait... lol!


Voilà, on y est! lol!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:49

David a écrit:

Moi qui ai été un des plus fervants critiqueurs du gasquet, je pense que Guillaume va lui apporter beaucoup, qu'il a deja fait mal en cette 2nde partie de saison 2008 (gasquet serai sans doute sorti du top 80/100 s'il avait poursuivi sur le meme rythme que sur sa 1ere moitiée) et que je suis assez confiant de le voir faire une bonne saison 2009.

Par rapport a son USO, faut reconaitre que haas a fait un gros match et que gasquet, sans etre impérial, n'a fait un bon match aussi. Et ça ce joue a pas grand chose, au manque de confiance dans les moments chauds sans doute. Mais bon, reconnaissons que le tirage ne lui a pas été particulièrement favorable, Haas, une des pires non TS a jouer sur un 1er tour. S'il avait jouer des Minar ou cipolla sur ces 2 1ers tours, beaucoup de choses auraient pu etre différentes. Mais je ne pense pas que ce résultat rende impossible le fait d'y voir du positif meme si bien sur, le résultat final brut reste décevant !


Assez d'accord avec l'ensemble de l'analyse...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:24

Marvolo a écrit:


Venant de celui qui prend un malin plaisir a allumer Nalbi juste pour le fun,c'est a mourir de rire.


Concernant Simon,c'est plus que normal:
le sport,c'est une histoire de resultat,pas d'esthetisme...
Je prefere quand meme largement un gars qui se bat avec ses moyens et arrive aux cimes qu'un gars a qui on a tout donner,qui se prend pas pour de la merde et qui ne fout rien.Je vais pas pleurer parce que le surcote de service est contre l'eclosion de JW et Simon hein.

T'es un monstre de paradoxe quand tu veux...

Tu me casse les couilles avec le gros. Y a pas un post, je dis bien pas un, où tu reviens pas sur lui. T'as jamais pensé à consulter? Parceque franchement, groupie à ce point là, j'ai mal pour toi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:38

Kid Stefano a écrit:

Il faut combien de smiley pour que vous compreniez un trait d'humour, ici ? :sleep:

Ca ca me fais bien rire...
On a une opinion, mais comme on est trop lache pour l'assumer, on colle un smiley "trop lol mdr".
Ce qui compte c'est ce que tu dis.
Quand on voit ce que tu as pu pisser sur Federer, Tsonga etc etc, et que tu viens jouer la Sainte Nitouche quand quelqu'un s'en prend a Gasquet, c'est a pleurer.

Et effectivement, y'a des phrases collector dans l'ITW Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:51

Il y en a d autres qui s en prennent à nadal, d autres à fed(moi en 2007 surtout), d autres à murray,mais sur ce forum fed est le sujet tabou on peut rien dire sur lui par contre on peut pisser sur les autres( je dis pas cela pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:52

agassi the overgifted a écrit:
Il y en a d autres qui s en prennent à nadal, d autres à fed(moi en 2007 surtout), d autres à murray,mais sur ce forum fed est le sujet tabou on peut rien dire sur lui par contre on peut pisser sur les autres( je dis pas cela pour toi)

C'est un peu normal, il est irréprochable. Au top il gagnait tout avec un jeu incontestable, et aujourd'hui il survit avec ses tripes contre des mecs de 5 ans de moins que lui. Tout ça avec une très bonne attitude.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:39

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Il y en a d autres qui s en prennent à nadal, d autres à fed(moi en 2007 surtout), d autres à murray,mais sur ce forum fed est le sujet tabou on peut rien dire sur lui par contre on peut pisser sur les autres( je dis pas cela pour toi)

C'est un peu normal, il est irréprochable. Au top il gagnait tout avec un jeu incontestable, et aujourd'hui il survit avec ses tripes contre des mecs de 5 ans de moins que lui. Tout ça avec une très bonne attitude.



Je n ai rien contre son attitude,même si je ne suis pas fan de son jeu pour des vieilles raisons que j ai déjà évoqué...

D ailleurs quand beaucoup le critiquaient pour ses déclarations sur murray à dubai je trouvais ces critiques bien déplacées.

Non ce que je veux dire c est que l on peut pas rigoler sur lui sur des trucs gratuits et non fondés à l in star d un nalbi(qui lui n a pas besoin de ça... Laughing ) car sur le jeu ou le palmrès y a rien a dire.


Mais si on critique certains de ses tableaux "faciles" ou si l on est frustré de le voir tout gagner sans partage2004/2007, ou sa chance lors de moment cruciaux c est un drame et c est très mal pris, alors qu il y a parfois de la mauvaise fois à chaud surtout sur tous les autres joueurs.

Le truc que j ai pas digéré c est les défaites de dédé face à fed(notament masters 2003,US open 2004,AO 2005 et surtout US 2005) et la chance de fed ou la malchance de nalbi à roland en 2006, je pense que si nalbi avait battu fed par abandon ce jour là, on en aurait entendu parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Il y en a d autres qui s en prennent à nadal, d autres à fed(moi en 2007 surtout), d autres à murray,mais sur ce forum fed est le sujet tabou on peut rien dire sur lui par contre on peut pisser sur les autres( je dis pas cela pour toi)

C'est un peu normal, il est irréprochable. Au top il gagnait tout avec un jeu incontestable, et aujourd'hui il survit avec ses tripes contre des mecs de 5 ans de moins que lui. Tout ça avec une très bonne attitude.



Je n ai rien contre son attitude,même si je ne suis pas fan de son jeu pour des vieilles raisons que j ai déjà évoqué...

Non mais son jeu il est juste incriticable. Le gars est excellent partout avec une gestuelle parfaite. Que peut-on vouloir de plus? A la rigueur, on peut ne pas aimer ce qu'il dégage, mais son jeu...


agassi the overgifted a écrit:

Mais si on critique certains de ses tableaux "faciles" ou si l on est frustré de le voir tout gagner sans partage2004/2007, ou sa chance lors de moment cruciaux c est un drame et c est très mal pris, alors qu il y a parfois de la mauvaise fois à chaud surtout sur tous les autres joueurs.

Les tableaux sont tous faciles pour un mec aussi fort de 2004 à 2007. Cela dit, n'importe quel joueur aurait jonglé sur certains de ses "tableaux faciles".

agassi the overgifted a écrit:

Le truc que j ai pas digéré c est les défaites de dédé face à fed(notament masters 2003,US open 2004,AO 2005 et surtout US 2005) et la chance de fed ou la malchance de nalbi à roland en 2006, je pense que si nalbi avait battu fed par abandon ce jour là, on en aurait entendu parler. Wink

C'est normal. Federer a combien de ligne glorieuses autour de ça? Tu parles d'une seule demi-finale, mais en attendant, cette demi-finale tronquée est au coeur d'une série de 14 demis de GC consécutives. Nalbandian a du en jouer 5 dans sa vie et n'en a gagné qu'une. Si la deuxième gagnée s'était faite sur un abandon, c'est clair que ça aurait pas eu le même effet que sur Federer. Pour les matchs contre Agassi, je serais tenté de dire que le fait qu'il y ait eu ces matchs est en soi quelquechose de fabuleux car les contemporains de Dédé, ça faisait un bail qu'ils étaient commentateurs lorsqu'Agassi joue ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:15

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Il y en a d autres qui s en prennent à nadal, d autres à fed(moi en 2007 surtout), d autres à murray,mais sur ce forum fed est le sujet tabou on peut rien dire sur lui par contre on peut pisser sur les autres( je dis pas cela pour toi)

C'est un peu normal, il est irréprochable. Au top il gagnait tout avec un jeu incontestable, et aujourd'hui il survit avec ses tripes contre des mecs de 5 ans de moins que lui. Tout ça avec une très bonne attitude.



Je n ai rien contre son attitude,même si je ne suis pas fan de son jeu pour des vieilles raisons que j ai déjà évoqué...

Non mais son jeu il est juste incriticable. Le gars est excellent partout avec une gestuelle parfaite. Que peut-on vouloir de plus? A la rigueur, on peut ne pas aimer ce qu'il dégage, mais son jeu...


agassi the overgifted a écrit:

Mais si on critique certains de ses tableaux "faciles" ou si l on est frustré de le voir tout gagner sans partage2004/2007, ou sa chance lors de moment cruciaux c est un drame et c est très mal pris, alors qu il y a parfois de la mauvaise fois à chaud surtout sur tous les autres joueurs.

Les tableaux sont tous faciles pour un mec aussi fort de 2004 à 2007. Cela dit, n'importe quel joueur aurait jonglé sur certains de ses "tableaux faciles".

agassi the overgifted a écrit:

Le truc que j ai pas digéré c est les défaites de dédé face à fed(notament masters 2003,US open 2004,AO 2005 et surtout US 2005) et la chance de fed ou la malchance de nalbi à roland en 2006, je pense que si nalbi avait battu fed par abandon ce jour là, on en aurait entendu parler. Wink

C'est normal. Federer a combien de ligne glorieuses autour de ça? Tu parles d'une seule demi-finale, mais en attendant, cette demi-finale tronquée est au coeur d'une série de 14 demis de GC consécutives. Nalbandian a du en jouer 5 dans sa vie et n'en a gagné qu'une. Si la deuxième gagnée s'était faite sur un abandon, c'est clair que ça aurait pas eu le même effet que sur Federer. Pour les matchs contre Agassi, je serais tenté de dire que le fait qu'il y ait eu ces matchs est en soi quelquechose de fabuleux car les contemporains de Dédé, ça faisait un bail qu'ils étaient commentateurs lorsqu'Agassi joue ces matchs.



Chaqun ses gouts, il est facile,mais il ne m impressione pas à l'écran tout comme il ne m a pas impressioné en live à roland, on a pas l impression qu il tape super fort ou qu il dégage une énergie énorme dans ses frappes et pourtant le mec en face est débordé.

Bref je préfère voir du agassi, du blake du calleri ou même du roddick,ça m impressione plus.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:50

agassi the overgifted a écrit:
Il y en a d autres qui s en prennent à nadal, d autres à fed(moi en 2007 surtout), d autres à murray,mais sur ce forum fed est le sujet tabou on peut rien dire sur lui par contre on peut pisser sur les autres( je dis pas cela pour toi)

Y a quand même eu des critiques. Sur le dopage probable, sur son arrogance (critique justifiée mais qui s'explique), sur sa préparation fin 2007 (critique que je ne partage pas).

Les critiques sur sa personnalité fade sur le terrain, Agassi 91 les a exprimées sans se faire agresser.

Il est moins critiqué que Nadal ici? Ben t'as d'autres forums c'est le contraire. Logique en fonction des goûts des forumeurs. Et puis y a des éléments objectifs. Quand on parle de beau jeu, c'est une donnée objective. Il y a des variantes, mais Nadal ne satisfait pas aux critères.


vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Federer je ne suis pas fan de son jeu pour des vieilles raisons que j ai déjà évoqué...

Non mais son jeu il est juste incriticable. Le gars est excellent partout avec une gestuelle parfaite. Que peut-on vouloir de plus?

Incriticable et fan c'est pas pareil.

D'un côté, c'est le jeu le plus abouti qu'on ait vu. Sampras avait un côté emmerdant avec sa façon de ne pas jouer sur le service adverse pour tenir la partie jusqu'au TB où il accélérait avant de breaker derrière sur la frustration. Federer, lui, il a délivré jour après jour un tennis impeccable, inspiré et hyper varié.


Par contre, si certains préférent les limeurs ou les bourrineurs, ben c'est leur droit. Federer c'est quand même un style: jeu à effets (lift et slice), déséquilibre entre coup droit et revers... On a le droit d'aimer autre chose.



agassi the overgifted a écrit:
Le truc que j ai pas digéré c est les défaites de dédé face à fed (notament masters 2003,US open 2004,AO 2005 et surtout US 2005) et la chance de fed ou la malchance de nalbi à roland en 2006...

Chance ou pas, le match de RG 2006 n'a aucune importance dans la carrière de Federer. S'il avait battu Nadal en finale on pourrait en parler, mais là... Quant à Nalbandian, c'est dommage pour lui mais que dire de plus?

Pour Agassi à l'USO 2005, il avait battu en 5 sets des gars comme Malisse, Blake à l'arrache et Ginepri. A 35 ans. Et il a fait un super match en finale. Que demander de plus qui soit dans le domaine du raisonnable? C'esst un résultat normal...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:19

colin a écrit:



Pour Agassi à l'USO 2005, il avait battu en 5 sets des gars comme Malisse, Blake à l'arrache et Ginepri. A 35 ans. Et il a fait un super match en finale. Que demander de plus qui soit dans le domaine du raisonnable? C'esst un résultat normal...

Non c'est de la SF. Pure et dure. C'est comme si McEnroe avait joué une finale de GC contre Kuerten. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

vdd a écrit:
colin a écrit:



Pour Agassi à l'USO 2005, il avait battu en 5 sets des gars comme Malisse, Blake à l'arrache et Ginepri. A 35 ans. Et il a fait un super match en finale. Que demander de plus qui soit dans le domaine du raisonnable? C'esst un résultat normal...

Non c'est de la SF. Pure et dure. C'est comme si McEnroe avait joué une finale de GC contre Kuerten. :pt1cable:

Qésaco Question

Peut-être que finaliste de GC au 21ème siècle à 35 ans c'est de la SF effectivement. Surtout vu la tournure que prend le tennis en ce moment.

Mais l'écart d'âge avec Federer n'est "que" de 11 ans. Pas tellemnet plus que Sampras-Hewitt en 2001. Ecart = 10.

Une finale contre Nadal (comme à Montréal) aurait été beaucoup plus impressionnnante. Ecart = 16. :pt1cable:

McEnroe-Kuerten. Ecart = 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:35

colin a écrit:



Qésaco Question

Peut-être que finaliste de GC au 21ème siècle à 35 ans c'est de la SF effectivement. Surtout vu la tournure que prend le tennis en ce moment.

Mais l'écart d'âge avec Federer n'est "que" de 11 ans.
Pas tellemnet plus que Sampras-Hewitt en 2001. Ecart = 10.

Une finale contre Nadal (comme à Montréal) aurait été beaucoup plus impressionnnante. Ecart = 16. :pt1cable:

McEnroe-Kuerten. Ecart = 17 ans.

Oui mais c'est contre un Federer adulte qui est déjà un numéro 1 très installé sur son trône. Rien à voir avec Safin ou Hewitt lorsqu'ils vont jouer Sampras en finale. Mais tu le sais tout ça. Après pour Kuerten j'exagérais.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:03

vdd a écrit:
Tu me casse les couilles avec le gros. Y a pas un post, je dis bien pas un, où tu reviens pas sur lui. T'as jamais pensé à consulter? Parceque franchement, groupie à ce point là, j'ai mal pour toi. affraid
En meme temps,y a pas un seul post ou tu parles pas de lui pour lui cracher a la gueule...
Puis,la groupie,elle t'emmerde parce que depuis Wimb,c'est pas moi qui pourrit tout ce qui est hispano hein juste parce qu'il a explose ton fed...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:43

Marvolo a écrit:
Puis,la groupie,elle t'emmerde parce que depuis Wimb,c'est pas moi qui pourrit tout ce qui est hispano hein juste parce qu'il a explose ton fed...

ola, si c'était que depuis ce Wimbledon la vie serait belle pour les Espingouins. Twisted Evil

En fait, vdd mène une croisade personnelle depuis qu'il y en a un qui l'a méchamment rossé à l'école pour lui voler son 4 heures. affraid

L'inconscient!

vdd s'est immédiatement mis aux sports de combat pour lui faire la peau, à lui et tous ceux de son espèce. 🍌

Tout ça aurait pu rester à jamais une simple histoire de vendetta personnelle MAIS il se trouve que ce combat recoupe remarquablement les frontières du bien et du mal, du beau et du moche, du classe et du "beuglant-qui s'arrache le string du cul entre chaque point pour mieux taper comme un sourd sur chaque objet volant jaune qui ose point son nez dans son périmètre".

Bref, vdd a embrassé une cause sacrée. Articles sur Gasquet - Page 7 3641590030


Rien à voir avec tes conneries, donc... :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:59

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Tu me casse les couilles avec le gros. Y a pas un post, je dis bien pas un, où tu reviens pas sur lui. T'as jamais pensé à consulter? Parceque franchement, groupie à ce point là, j'ai mal pour toi. affraid
En meme temps,y a pas un seul post ou tu parles pas de lui pour lui cracher a la gueule...

Bon mecton, tu commences à me gaver sérieusement. T'as vu où que je crache sur le gros à chaque post? Là on parlait de Gasquet par exemple. Pas du gros. C'est toi qui vient en parler. Par contre, toi, tu ne postes que lorsqu'il joue pour parler de lui et dès qu'il perd on te voit plus. Bref, t'es une groupie. Et une groupie agressive.

Marvolo a écrit:

Puis,la groupie,elle t'emmerde parce que depuis Wimb,c'est pas moi qui pourrit tout ce qui est hispano hein juste parce qu'il a explose ton fed...

J'ai toujours craché sur le tennis hispanique et ce depuis Bruguera, une époque où tu connaissais pas le tennis puisque Nalbandian était en CM2 à bouffer ses crottes de nez. Rien à voir avec Wimbledon. J'ai même vibré pour du tennis à une époque où Federer devait y jouer moins bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:58

vdd a écrit:

Bon mecton, tu commences à me gaver sérieusement. T'as vu où que je crache sur le gros à chaque post? Là on parlait de Gasquet par exemple. Pas du gros. C'est toi qui vient en parler. Par contre, toi, tu ne postes que lorsqu'il joue pour parler de lui et dès qu'il perd on te voit plus. Bref, t'es une groupie. Et une groupie agressive.

J'ai toujours craché sur le tennis hispanique et ce depuis Bruguera, une époque où tu connaissais pas le tennis puisque Nalbandian était en CM2 à bouffer ses crottes de nez. Rien à voir avec Wimbledon. J'ai même vibré pour du tennis à une époque où Federer devait y jouer moins bien que moi.

1.Je suis la,en cas de defaites comme de victoires.Apres,j'ai la modestie de penser qu'a part sur Nalbandian et sur certains rares joueurs,j'ai rien a apporter a ce que vous dites et je me contente de poser des questions pour mieux comprendre ce sport...
La,je parle de lui parce que,comme l'a dit Colin egalement(que je sache pas un fan de nalbide),c'est lui qui prend le plus cher et t'es le plus virulent a son sujet alors t'entendre nous peter les glinches,comme l'ont remarques d'autres fans hein,parce qu'ils critiquent gasquet,c'est marrant.
Je suis fan de nalbi,et j'hesiterai jamais a elever le ton quand un gars dans ton genre l'agressera sans raison que ca te plaise ou non...
Alors,je suis peut-etre une groupie agressive,mais moi je prefere ca a une grosse tanche comme toi,qui en plus d'etre une groupie agressive de fed,ne parle que de ralentissement des surfaces et cie...
Faut vivre avec ton temps hein...

2.J'ai commence ce sport averc el aynaoui et avant lui,agassi,donc bon,si t'es plus age,c'est normal que tu le suives depuis plus de temps.Pas de quoi casser 3 pattes a un canard...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 6:39

Marvolo a écrit:


La,je parle de lui parce que,comme l'a dit Colin egalement(que je sache pas un fan de nalbide),c'est lui qui prend le plus cher et t'es le plus virulent a son sujet alors t'entendre nous peter les glinches,comme l'ont remarques d'autres fans hein,parce qu'ils critiquent gasquet,c'est marrant.

Mais je dis ce que je veux sur Gasquet nom d'un chien. Et puis je te rappelle que Gasquet est un joueur national et qu'après les générations tuent l'amour qu'on a eu, je trouve ça con qu'on lui tape sans cesse dessus même quand il le mérite pas.

Marvolo a écrit:

Je suis fan de nalbi,et j'hesiterai jamais a elever le ton quand un gars dans ton genre l'agressera sans raison que ca te plaise ou non...

Tu te rends compte de l'énormité de ta connerie. :roule:


Marvolo a écrit:

Alors,je suis peut-etre une groupie agressive,mais moi je prefere ca a une grosse tanche comme toi,qui en plus d'etre une groupie agressive de fed,ne parle que de ralentissement des surfaces et cie...
Faut vivre avec ton temps hein...

Mais qu'est-ce que t'es con bonhomme. :pt1cable: Je parle que de Federer moi? Et au moins quand je parle de ralentissement de surface, je parle d'un fait avéré qui est intéressant à relever aujourd'hui. D'ailleurs ya que toi que ça gêne. Normal ça parle pas de Nalbandian. Tu dis quoi d'intéressant toi? A part nous faire marrer à pleurer sur les défaites de ton poulain.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 9:36

colin a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Il y en a d autres qui s en prennent à nadal, d autres à fed(moi en 2007 surtout), d autres à murray,mais sur ce forum fed est le sujet tabou on peut rien dire sur lui par contre on peut pisser sur les autres( je dis pas cela pour toi)

Y a quand même eu des critiques. Sur le dopage probable, sur son arrogance (critique justifiée mais qui s'explique), sur sa préparation fin 2007 (critique que je ne partage pas).

Les critiques sur sa personnalité fade sur le terrain, Agassi 91 les a exprimées sans se faire agresser.

Il est moins critiqué que Nadal ici? Ben t'as d'autres forums c'est le contraire. Logique en fonction des goûts des forumeurs. Et puis y a des éléments objectifs. Quand on parle de beau jeu, c'est une donnée objective. Il y a des variantes, mais Nadal ne satisfait pas aux critères.


vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Federer je ne suis pas fan de son jeu pour des vieilles raisons que j ai déjà évoqué...

Non mais son jeu il est juste incriticable. Le gars est excellent partout avec une gestuelle parfaite. Que peut-on vouloir de plus?

Incriticable et fan c'est pas pareil.

D'un côté, c'est le jeu le plus abouti qu'on ait vu. Sampras avait un côté emmerdant avec sa façon de ne pas jouer sur le service adverse pour tenir la partie jusqu'au TB où il accélérait avant de breaker derrière sur la frustration. Federer, lui, il a délivré jour après jour un tennis impeccable, inspiré et hyper varié.


Par contre, si certains préférent les limeurs ou les bourrineurs, ben c'est leur droit. Federer c'est quand même un style: jeu à effets (lift et slice), déséquilibre entre coup droit et revers... On a le droit d'aimer autre chose.



agassi the overgifted a écrit:
Le truc que j ai pas digéré c est les défaites de dédé face à fed (notament masters 2003,US open 2004,AO 2005 et surtout US 2005) et la chance de fed ou la malchance de nalbi à roland en 2006...

Chance ou pas, le match de RG 2006 n'a aucune importance dans la carrière de Federer. S'il avait battu Nadal en finale on pourrait en parler, mais là... Quant à Nalbandian, c'est dommage pour lui mais que dire de plus?

Pour Agassi à l'USO 2005, il avait battu en 5 sets des gars comme Malisse, Blake à l'arrache et Ginepri. A 35 ans. Et il a fait un super match en finale. Que demander de plus qui soit dans le domaine du raisonnable? C'esst un résultat normal...


Qu à partir de 4/2 dans le 3ème dédé conserve son break...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 10:32

vdd a écrit:

Mais je dis ce que je veux sur Gasquet nom d'un chien. Et puis je te rappelle que Gasquet est un joueur national et qu'après les générations tuent l'amour qu'on a eu, je trouve ça con qu'on lui tape sans cesse dessus même quand il le mérite pas.

Marvolo a écrit:

Je suis fan de nalbi,et j'hesiterai jamais a elever le ton quand un gars dans ton genre l'agressera sans raison que ca te plaise ou non...


Tu te rends compte de l'énormité de ta connerie. :roule:



Tu remarqueras que tu dis pratiquement la même chose, 4 lignes au-dessus. :biggrin:


Vous prenez les choses trop à coeur, les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:25

vdd a écrit:
Mais je dis ce que je veux sur Gasquet nom d'un chien. Et puis je te rappelle que Gasquet est un joueur national et qu'après les générations tuent l'amour qu'on a eu, je trouve ça con qu'on lui tape sans cesse dessus même quand il le mérite pas.
Ben je prefere aussi voir gasquet plutot que caoutchoux anemique et chocolat des iles mais la n'est pas le fond du pb.
Le fond du probleme c'est que tu es surement le gars qui tape le plus sur les joueurs(ce quime fait rire la plupart du temps,dans le bon sens,meme certaines fois quand c'est sur le gorille de cordoba) alors te voir faire ta vierche effarouchee,j'ai trouve ca limite.

Vdd a écrit:

Tu te rends compte de l'énormité de ta connerie. :roule:
Tu te rends compte de ton manque de lucidite. :roule:
Je kiffe nalbandian tout autant que tu kiffes le demonter,c'est un fait.Avoue que des qu'on parle de la vie privee d'un joueur,t'as tes sens anti-nalbi qui commence a surchauffer lol!

vdd a écrit:

Mais qu'est-ce que t'es con bonhomme. :pt1cable: Je parle que de Federer moi? Et au moins quand je parle de ralentissement de surface, je parle d'un fait avéré qui est intéressant à relever aujourd'hui. D'ailleurs ya que toi que ça gêne. Normal ça parle pas de Nalbandian. Tu dis quoi d'intéressant toi? A part nous faire marrer à pleurer sur les défaites de ton poulain.
Non,ca me gene pas du tout le ralentissement,enfin que ce soit un fait avere,parce que l'incidence sur le circuit,avec montee en puissance des pousses la balle...
Le truc c'est que ca sert a rien d'en parler 105 ans,vous avez deja tout dit sur ce phenomene(effet des balles compris dans le lot),en parler encore et toujours,ca sonne comme une excuse.
Apres,tu parles pas autant de Fed que moi de nalbi pour des raisons que j'ai deja explique plus au haut,mais que je te reexplique:
A part nalbi,delpo,certains joueurs sudam ou africains,a propos de quels joueurs je peux vous apprendre ou etre interessant dans un sujet???Pas grand monde,donc je me contente de rester dans ma zone de competence.Je connais mes limites c'est tout.

Apres,t'es une groupie de fed,a mes yeux(donc tu t'en tamponnes Razz ) parce que l'essence meme de ta reflexion sur lui est habite par TON EXPRESSION:
POUR MOI,MR 13GC EST INNATTAQUABLE.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:

Mais je dis ce que je veux sur Gasquet nom d'un chien. Et puis je te rappelle que Gasquet est un joueur national et qu'après les générations tuent l'amour qu'on a eu, je trouve ça con qu'on lui tape sans cesse dessus même quand il le mérite pas.

Marvolo a écrit:

Je suis fan de nalbi,et j'hesiterai jamais a elever le ton quand un gars dans ton genre l'agressera sans raison que ca te plaise ou non...


Tu te rends compte de l'énormité de ta connerie. :roule:



Tu remarqueras que tu dis pratiquement la même chose, 4 lignes au-dessus. :biggrin:


Vous prenez les choses trop à coeur, les jeunes.

La différence c'est que "nalbi" y a que moi qui le charrie vraiment alors que Gasquet c'est un mouvement général qui passe par les journaleux, les DTN et les gens de ce forum. Donc rien à voir.

Marvolo a écrit:




Non,ca me gene pas du tout le ralentissement,enfin que ce soit un fait avere,parce que l'incidence sur le circuit,avec montee en puissance des pousses la balle...

Je parlais du fait que ça te gêne qu'on en parle. Pas du ralentissement en lui-même. Ca c'est un autre débat. Un spectateur qui aime les filières longues sera forcément pour.

Marvolo a écrit:

Apres,tu parles pas autant de Fed que moi de nalbi pour des raisons que j'ai deja explique plus au haut,mais que je te reexplique:
A part nalbi,delpo,certains joueurs sudam ou africains,a propos de quels joueurs je peux vous apprendre ou etre interessant dans un sujet???Pas grand monde,donc je me contente de rester dans ma zone de competence.Je connais mes limites c'est tout.

OK. Permets moi donc de te classer dans le compartiment "fan de Nalbi" plutôt que dans celui de "fan de tennis". Sinon tu parlerais de tennis et pas de Nalbi.

Marvolo a écrit:

Apres,t'es une groupie de fed,a mes yeux(donc tu t'en tamponnes Razz ) parce que l'essence meme de ta reflexion sur lui est habite par TON EXPRESSION:
POUR MOI,MR 13GC EST INNATTAQUABLE.

Un joueur qui impose son jeu comme l'a fait Federer est effectivement inattaquable en tant que joueur. C'est pas être groupie que de dire ça. C'est un point objectif et avéré. De plus j'ai toujours précisé être fan de tennis avant d'être fan de Federer. Je regardais du tennis bien avant Federer et je regarderais bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Gasquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Gasquet
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet et sa raquette !
» Gasquet Positive...
» Vidéos de Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: