Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Articles sur Gasquet

Aller en bas 
+34
zoelafee
Julian
Janou
titi090
jehaislespetitesfouines
Gregmond
deadmanwalking
claire19
Marvolo
botany
Kain
00-sampras-00
Mohamed
agassi the overgifted
moussache west indies
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
zennero
Esteuf
Fedfan
lys
misterk
Leinahtan
GiL
Agassi
vdd
éva
arabem
champignon horrifique
David
colin
Kid Stefano
AGASSI 91
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

vdd a écrit:
La différence c'est que "nalbi" y a que moi qui le charrie vraiment...

Et GiL.

Mais comme c'est drôle, on est pas mal à avoir rejoint le mouvement.

Dans le parti anti-Nalbi on vit beaucoup mieux que dans le club de ses fans (auxquels il pourrit la vie semaine après semaine). D'ailleurs nous on recrute encore. Donc si Marvolo veut essayer de ressentir une fois dans sa vie le glorieux sentiment de la trahison qui vous fait raser les murs avant de se rendre compte que c'est pas si grave, c'est le moment... :roule:




vdd a écrit:
alors que le charriage de Gasquet c'est un mouvement général qui passe par les journaleux, les DTN et les gens de ce forum...

Et par toi ces derniers mois! Twisted Evil

Alors tu permettras qu'on se marre que tu t'insurges de nos petites remarques gentillettes sur les formules collector de l'article! Articles sur Gasquet - Page 8 2106710028



vdd a écrit:
OK. Permets moi donc de te classer dans le compartiment "fan de Nalbi" plutôt que dans celui de "fan de tennis". Sinon tu parlerais de tennis et pas de Nalbi.

ça ça dépend si Marvolo est capable de changer de joueur lorsque Nalbi disparaîtra.

Si la réponse est oui, c'est quand même qu'il aime un peu le tennis. Sinon, c'est qu'il est amoureux du mec. La thérapie n'est pas la même... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:53

colin a écrit:

Et GiL.
Y a pas que gil,t'as leinathan,hangri et toi aussi quand tu t'y mets...Ca me fait rire la majorite du temps,mais parfois...

colin a écrit:

Dans le parti anti-Nalbi on vit beaucoup mieux que dans le club de ses fans (auxquels il pourrit la vie semaine après semaine). D'ailleurs nous on recrute encore. Donc si Marvolo veut essayer de ressentir une fois dans sa vie le glorieux sentiment de la trahison qui vous fait raser les murs avant de se rendre compte que c'est pas si grave, c'est le moment... :roule:
Ah ben ca,j'en doute que c'est mieux que le supporter:rigoler plutot que s'arracher les cheveux,c'est plus sain...

vdd a écrit:
OK. Permets moi donc de te classer dans le compartiment "fan de Nalbi" plutôt que dans celui de "fan de tennis". Sinon tu parlerais de tennis et pas de Nalbi.
colin a écrit:

ça ça dépend si Marvolo est capable de changer de joueur lorsque Nalbi disparaîtra.

Si la réponse est oui, c'est quand même qu'il aime un peu le tennis. Sinon, c'est qu'il est amoureux du mec. La thérapie n'est pas la même... :mdr:
Deja,j'ai kiffe ta vanne sur la therapie et je te repond Articles sur Gasquet - Page 8 2293482636
Sinon,ben comme j'ai dit,j'ai commence a kiffer le tennis avec des joueurs comme Agassi,El aynaoui,Alami,Arazi,Haas avant Nalbi puis Safin et bientot Delpo,malgres son melon.
Puis,j'ai commence a jouer au tennis,avant de connaitre les joueurs pros et la,quand je joue,crois moi que ca n'a rien a voir parce que deja,en Espagne,c'est tous des crocos et moi,apres 6 mois assez intensifs,je commence a peine a faire des coups interessants...

vdd a écrit:

Un joueur qui impose son jeu comme l'a fait Federer est effectivement inattaquable en tant que joueur. C'est pas être groupie que de dire ça. C'est un point objectif et avéré. De plus j'ai toujours précisé être fan de tennis avant d'être fan de Federer. Je regardais du tennis bien avant Federer et je regarderais bien après.
Tu sais que pour moi,personne n'est inattaquables,pour fed,comme pour les autres legendes,le champ de tir est rendu beaucoup plus petit par leurs exploits,mais c'est pas non plus parfait...

Sinon,je sens que je vais le regretter mais bon,comme le climat est plus calme,je vais te donner de quoi alimenter les vannes sur le gros:
"
La camiseta de Nalbandian, a beneficio de los enfermos de cáncer
La Asociación Casa Roffo, una entidad sin fines de lucro que asiste a enfermos de cáncer de todo el país, está subastando las camisetas que utilizaron el cordobés David Nalbandian y el misionero José "Chucho" Acasuso durante la final de la Copa Davis. El objetivo no es otro que recaudar fondos, por lo cual la subasta comenzó la semana pasada en el sitio de internet Mercado Libre y finalizará el próximo viernes. Nalbandian y Acasuso fueron dos de los singlistas del equipo argentino en la final que España ganó por 3 a 1 en Mar del Plata el mes pasado. Casa Roffo es un servicio que complementa las prestaciones que brinda el Instituto Oncológico Ángel I. Roffo en Buenos Aires"
En gros,nalbi aide les petits cancereux lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:07

colin a écrit:
vdd a écrit:
La différence c'est que "nalbi" y a que moi qui le charrie vraiment...

Et GiL.


Et surtout Gil !!!
J'y tiens.
Qui a créé le topic "Nalbandian, brigand" ? Hein Qui ???
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:30

GiL a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
La différence c'est que "nalbi" y a que moi qui le charrie vraiment...

Et GiL.


Et surtout Gil !!!
J'y tiens.
Qui a créé le topic "Nalbandian, brigand" ? Hein Qui ???

vdd et GiL c'est les mêmes. C'est mes 2 comptes. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36

Le pire c est que ce sont aussi des gens qui apprécient son jeu qui rigolent de nalbi, Gil,vdd,...

Qui aime bien chatie bien...


Sauf que vdd déteste gaudio...mais lui il le critique il ne le chatie pas :biggrin:



Mais c est vrai que même si les vanes sur nalbi sont marrantes, j avoue, parfois derrière certaines vanes il y a une petite part de vérité car il n y a pas que des vanes gratuites il y en a certaines plus "sérieuses"...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:25

GiL a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
La différence c'est que "nalbi" y a que moi qui le charrie vraiment...

Et GiL.


Et surtout Gil !!!
J'y tiens.
Qui a créé le topic "Nalbandian, brigand" ? Hein Qui ???

Oui, surtout GiL. Un super topic. A côté, les autres anti-Nalbi sont des suiveurs ou des petits rigolos. Et moi alors je suis un suiveur de suiveur, juste pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:24

Gasquet prend son mal en patience


Infos liées :

Richard Gasquet a décidé de renoncer à Miami en raison d'une épaule douloureuse. Un problème récurrent qu'il veut évacuer avant Roland-Garros. Après avoir joué sous anti-inflammatoires pendant une grande partie du début de saison, il attend la saison sur terre.

On ne reverra pas Richard Gasquet sur un court avant Monte-Carlo, soit dans dix-sept jours. En raison d'une tendinite à l'épaule droite, le Français a décidé de déclarer forfait pour le tournoi de Miami, de prendre du repos pendant une douzaine de jours et de reprendre la compétition à Monte-Carlo, sur terre battue. La perspective de Gasquet est simple : consolider l'épaule et préparer Roland-Garros. C'est la deuxième fois cette saison qu'il renonce à un tournoi après l'Open 13 de Marseillle.

Fin 2007, Gasquet souffrait du coude. En 2008, c'est son épaule qui grince. Et l'intersaison n'a rien changé. A Miami, un nouvelle IRM décelant une "grosse inflammation du deltoïde" a mis un terme aux spéculations du moment. Il ne pouvait pas se présenter à Miami sans risque : "Cela fait trois mois que cela dure. Là, ce n'est plus possible. Je ne peux ni servir ni frapper un revers. Je souffre la nuit, j'ai dû mal à lever le bras. Depuis le début de l'année, j'enchaîne les tournois. Résultat, le mal a empiré. Je ne peux plus me contenter de prendre sans cesse des anti-inflammatoires." Il faut faire une pause.

"Ne pas rater Roland-Garros"

Quand l'époque exige la surenchère au service, les organismes ont dû mal à suivre. On se souvient que Jo-Wilfried Tsonga, qui a connu des problèmes d'une autre gravité (hernie discale), a appris à gérer la puissance de sa première balle. L'épaule est un point sensible chez ceux qui appuient leur première. Richard Gasquet est de ceux-là : "Il faut que j'établisse un protocole très pointu de renforcement de l'épaule. Je sers à 210-215 km/h mais je n'ai peut-être pas les muscles pour ça. Je n'ai que vingt-deux ans, mais j'aiparfois l'impression d'avoir l'épaule d'un mec de soixante ans".

La gestion du corps déterminera la gestion de sa saison. La priorité du moment, c'est Roland-Garros. Son forfait de l'an passé est une blessure aussi douloureuse que la blessure physique de l'épaule : "Je n'ai pas vraiment envie de rater Roland-Garros deux années de suite." La terre battue a ceci de paradoxal de nos jours qu'elle favorise les joueurs les plus endurants et les plus "durs au mal", mais qu'elle nivelle les valeurs au service. Il n'est ni nécessaire ni utile de frapper très fort pour bien se mettre en place. Gasquet gagnera en douceur au service ce qu'il doit gagner en constance et en agressivité.

SON PROGRAMME : Douze jours de repos, une petite semaine de préparation avant Monte-Carlo.

SA SAISON : Trois demi-finales à Brisbane (battu par Radek Stepanek), à Sydney (battu par David Nalbandian) et à Dubaï (battu par David Ferrer). Open d'Australie : défaite au 3e tour face à Fernando Gonzalez, en cinq sets.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:37

Kid Stefano a écrit:
Gasquet prend son mal en patience





:sleep: :sleep:

La suite, je la vois gros comme une maison...
Il va faire deux tournois sur TB où il va gicler au 2° tour par manque de prépa en sortant ses gros matchs de daube de TB comme l'an dernier, puis on va apprendre que son épaule est encore douloureuse, que la douleur est réapparue (ou alors qu'il s'est blessé ailleurs et patati et patata), et il va traîner ça pendant des mois, va faire un glorieux 2° tour aussi à RG et encore s'il a un bon tableau au 1° tour avant de gicler contre un nobody derrière, et sera foutu ou encore blessé pour la saison de gazon derrière, je le sens, c'en est presque comique... :biggrin:


On peut vraiment le laissser tomber, là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:07

Quand t'es en sucre tu faisq pas du sport. Le mec on lui a lêché le boule avec le talent, le talent et le talent, mais y a que dans ce putain de pays qu'on croit au talent. Le talent ça sert à rien si derrière il y a pas un physique au top. On parle de haut niveau là. Chez nous on a des Leconte, des Boetsch ou des Santoro (pire des escudé ou des Mutis) bourrés de talents qui ont fait des carrières de merde. Aux States ou en Espagne, il y a des Courier, des Roddick, des Bruguera ou des Corretja qui ont fait des carrières de brutes. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:19

Mais à Gasquette, On lui en demande trop... il a pas les épaules pour batailler toute l'année avec des champions comme Nadal, Federer et même Djokovic.

Après Il est encore jeune, le tout c'est qu'il s'y mette pour faire péter un GC.. un de ces jours...

Et on est en France, hein.
1 seul GC et il est dans l'histoire pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:00

http://fr.sports.yahoo.com/10042009/70/masters-monte-carlo-gasquet-renonce-encore.html

Les pépins physiques ne lâchent pas Richard Gasquet. Le Biterrois, souffrant toujours de son épaule, a déclaré forfait pour le tournoi de Monte Carlo. Le numéro 23 mondial n'a plus joué en compétition depuis le troisième tour d'Indian Wells début mars.


Gasquet prend son mal en patience
..Il y a deux semaines, on s'interrogeait légitimement sur l'état de santé de Richard Gasquet. Son mal chronique à l'épaule droite le poursuivait et son forfait avant le tournoi de Miami n'était que la suite logique d'un début de saison gâchée. Forfait déjà à Marseille lors de l'Open 13, le voici désormais out pour le premier gros tournoi de la saison sur terre battue à Monte Carlo.

Impuissant face à la blessure, la volonté de Richard Gasquet de préparer au mieux Roland-Garros prend une nouvelle claque. "Je n'ai pas vraiment envie de rater Roland-Garros deux années de suite", soulignait-il début mars pour mieux exorcicer le mal qui ne le quitte plus depuis quatre mois. Un test ce jeudi a jeté un nouveau froid sur ses ambitions débordantes : "Il sentait toujours quelque chose. Le médecin et le kiné lui ont conseillé de se donner du temps", explique Patrice Hagelauer, responsable du Team Lagardère.

Après avoir décidé début avril de mettre fin à sa collaboration avec son ostéo, François Teissedre afin de resserrer son staff autour de son entraîneur Guillaume Peyre, le Français cherche désormais à sortir d'une spirale totalement négative. La blessure faisant partie de la carrière d'un sportif, sa capacité à encaisser ce nouveau désagrément pourrait avoir des effets sur son moral. Positifs ou négatifs? Difficile encore d'en prendre la mesure.

Quid de Roland-Garros?

En accumulant autant de retard en terme de préparation, Richard Gasquet a bien conscience de la difficulté qui l'attend. Alors que la concurrence s'apprête à suer à gros flocons à un mois et demi du rendez-vous de la Porte de Saint-Cloud, l'ancien numéro 1 français rage de ne pas avoir les mêmes atouts que ces opposants du circuit : "Je n'ai que vingt-deux ans, mais j'ai parfois l'impression d'avoir l'épaule d'un mec de soixante ans".

La patience accompagnée de soins précis pourrait permettre de le revoir au Tournoi de Barcelone (20 avril). En attendant, si l'épaule crisse à chaque service, le reste du corps répond encore présent. L'occasion de s'endurcir physiquement du bas du corps avant les dures joutes du mois de mai.

Eurosport


La blague tennistique de ce debut de siecle Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:03

Je vois pas en quoi c'est une blague. Il accumule pépins sur pépins. A mon avis il a pas assez bossé le physique dans sa jeunesse croyant que seul son talent suffirait. Chez les juniors c'était le cas, mais là, c'est tous des colosses en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:50

Non, mais là, qu'il fasse quelque chose pour sa tendinite, des infiltrations, n'importe quoi, ça fait plus de 5 mois qu'il pense qu'en arrêtant une semaine ou 2 par ci par-là, ça va passer, et, visiblement ça passe pas, il traîne ça comme un boulet depuis des mois, je comprends pas ce qu'il glande!

Vous allez voir que dès qu'il va jouer 2 matchs à Madrid, Estoril ou Rome, il va se dézinguer encore de plus belle, et qu'il loupe toute la saison sur gazon derrière, je le sens gros comme une maison! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:58

vdd a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une blague.
IL A TOUJOURS QUELQUE CHOSE:l'epaule,le poignet...
.T'as plein de gars qui jouent avec des bobos mais lui,il fait aucun effort pour jouer.
Il est capable d'abandonner parce qu'il a mal aux cheveux le richard...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:02

Ouais, ça on peut le dire quand il abandonne pour des ampoules.

Mais l'épaule c'est du sérieux surtout pour un joueur à une main.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:25

C' est vrai que moi qui avait un revers frappé,à deux mains lorsque j en faisais un à une main je sentais que mon épaule travaillait beaucoup plus :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:38

Citation :
MS-Monte-Carlo > Gasquet: "Je me sens bien"
Par Laurent Trupiano, mardi 14 avril 2009 à 13:43

De passage à Monte Carlo pour faire un point sur sa santé, Richard Gasquet est apparu serein et confiant pour la suite de sa saison. "Je n'ai plus mal à l'épaule, cela fait 5 jours que je parviens sans douleur à m'entrainer plus de 4 heures par jour. Je suis donc soulagé même si je sais que ma blessure est une tendinite, que cela n'est pas plus "grave" que cela. Je suis inscrit dans 4 tournois avant Roland Garros, cela va suffir pour que je sois en grande forme pour cette échéance. Je ne pouvais prendre le risque de venir ici même si ce tournoi est à part, que j'y ai vécu des moments inoubliables, ma première victoire sur le circuit, mon exploit face à Federer. "

En direct de Monte Carlo
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:04

Bah si tu te sens bien, joue. Faut tout lui expliquer à Riri. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30516
Date d'inscription : 31/10/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:48

richard gasquet dans cosmopolitan (ne riez pas), égérie de head & shoulders

Articles sur Gasquet - Page 8 Richardgasquetcosmo1.th Articles sur Gasquet - Page 8 Richardgasquetcosmo2.th
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:06

C'est quoi, ça, une pup masquée ? Ouais, c'est ça, qu'il fasse des pubs, il a sûrement de l'avenir là-dedans!

J'adore la photo de son "sac de sport", avec une belle bouteille de sirop Teisseire! Gasquet, il se shoute au Teisseire, c'est ça, le pourquoi du comment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28051
Date d'inscription : 23/04/2009

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:05

"74 kg de muscles forgés par des années a lancer des balles" ah bon????

"De la musculation pour acquérir la puissance necessaire a la propulsion d'une balle qui file a 210kmh" Et un peu de guimauve au petit dejeuner pour les doubles fautes contre rocky rochus?


"Il passe son temps en short et s'y sent a l'aise"

... un peu comme a barcelone, tu sors au deuxieme tour tu va te baigner tranquille.


C'est cool la vie.

Allez richard a roland!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:40

ATP ESTORIL

01/05/2009 - 23:47
Gasquet forfait

"Richard Gasquet, qui a été éliminé en 1/8e de finale du Masters 1000 de Rome par l'Espagnol Fernando Verdasco, souffre d'une tendinite aiguë au coude droit. Le Biterrois a d'ores et déjà déclaré forfait pour le tournoi d'Estoril prévu la semaine prochaine."
Source:Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:42

:sleep:


Je vous l'avais dit après ses premiers forfaits qu'il reviendrait pour jouer 2/3 matchs sur TB et que, pas remis, il abandonnerait juste derrière et qu'il continuera comme ça encore un tournoi ou deux jusqu'à en foirer sa saison sur gazon, c'est gros comme une maison, avec ce mec! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:45

Peeving, that's pisses me off!

Mad

Ca ne finira donc jamais...Un laborieux on s en branle, mais là c est chez les beaux que ça arrive tout le temps.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:48

Ca va etre beau les mousquetaires à Roland cette année ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Gasquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Gasquet
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet et sa raquette !
» Gasquet Positive...
» Vidéos de Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: