Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Articles sur Gasquet

Aller en bas 
+34
zoelafee
Julian
Janou
titi090
jehaislespetitesfouines
Gregmond
deadmanwalking
claire19
Marvolo
botany
Kain
00-sampras-00
Mohamed
agassi the overgifted
moussache west indies
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
zennero
Esteuf
Fedfan
lys
misterk
Leinahtan
GiL
Agassi
vdd
éva
arabem
champignon horrifique
David
colin
Kid Stefano
AGASSI 91
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:48

Kid Stefano a écrit:
:sleep:


Je vous l'avais dit après ses premiers forfaits qu'il reviendrait pour jouer 2/3 matchs sur TB et que, pas remis, il abandonnerait juste derrière et qu'il continuera comme ça encore un tournoi ou deux jusqu'à en foirer sa saison sur gazon, c'est gros comme une maison, avec ce mec! :sleep:


Justement, il était remis de sa blessure.

Mais quand c'est pas l'épaule, c'est le coude, puis le poignet, puis le pouce. etc, etc etc. clown

Richie tu te fais du mal ! laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:02

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Mais quand c'est pas l'épaule, c'est le coude, puis le poignet, puis le pouce. etc, etc etc. clown

.


Oui, c'est incroyable que ça soit le coude cette fois, il a des tendinites tous les 50 cm! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11

Salut

Ah lala pauvre richie, le fait qu'il ait joué deux matchs en une journée a été fatal pour son corps... Rolling Eyes A croire qu'il venait d'enchainer son 3 eme tournoi en 3 semaines...

Il est vraiment fait en porcelaine ce mec, c'est dommage ce gachis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:12

Gregmond a écrit:
Ca va etre beau les mousquetaires à Roland cette année ....

Ils ne vont pas rattrapper beaucoup de balles cette année. Plutôt des insectes, la bouche grande ouverte dans les tribunes.
Ce sera plutôt les moustiquaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:07

Finalement cette génération en or va se retrouver à faire moins bien que la génération qui la précédait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:13

C'est normal, la génération précédente était meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est normal, la génération précédente était meilleure.



Oui ,voilà, bien dit Tuco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:34

bon, il est fragile physiquement on ne peut pas le blamer, il n'y peut rien.

Maintenant, pour Roland, j'espère que Monfils sera un peu retapé. Le manque de matchs, il pourrait s'en accomoder, mais il faut qu'il soit clean physiquement.
Gasquet, sans matchs, c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27829
Date d'inscription : 03/05/2009

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

Tiens, une question que je me pose... les tendinites à répétition au coude ne pourraient-elles pas provenir d'un matériel mal adapté ? Une raquette non appropriée ?

Vous me direz, ils doivent y avoir pensé... Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:03

Salut Colin
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27829
Date d'inscription : 03/05/2009

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:07

botany a écrit:
Salut Colin

scratch

Salut botany, moi c'est jehaislespetitesfouines :hello:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:10

Je ne m'adressais pas à toi mais à Gasquet. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30099
Date d'inscription : 10/01/2008

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:06

Salut a tous

D'apres RMC !!


Gasquet a été controlé positif au tournoi Master de Miami Fin Mars...Ils parlent de drogue récréative style cannabis ou cocaine...

Si ca s'avert vrai, ca sent pas bon pour Richard....
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:11

La faute au braquemard a Tsonga ca... Pas surpris qu'il doive prendre des anti douleurs apres chaque "sceance" !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:13

Pauvre type, vraiment un enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:53

Sa pub TV pour Head & Shoulders a bien été diffusé finalement.


Quel Charisme, ce garçon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:54

Gasquet: "Revenir dans l'équipe":


En réaction à sa non sélection en Coupe Davis pour affronter les Pays-Bas en barrage le week-end prochain, le Biterrois n'est pas surpris :

Richard Gasquet sait que son absence en Coupe Davis est logique: "C'est normal que je ne sois pas retenu. Aujourd'hui, il y a de très bons joueurs. Je mise beaucoup sur leur victoire. Maintenant, mon objectif c'est d'intégrer le groupe en février, et je sais que j'y serai", a-t-il lancé sur RMC.fr!
(C'est bien d'y croire, je mise pas un euro dessus! Laughing)

"Je n'ai aucune pression pour la fin de la saison. L'essentiel pour moi c'est de retrouver les courts et de faire de bons matches."
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:22

Après son match perdu hier soir, Fabrice Santoro s'est exprimé sur sa reconversion et son éventuelle collabration avec Richard Gasquet : " Etre le coach de Richard c'est plutôt une bonne idée. On se connait bien et ca me plairait. Après l'année prochaine je veux me poser. Si l'envie de revivre cette vie de dingue me prend alors pourquoi pas. Coacher un jeune qui en besoin, l'idée me séduit. Et si c'est Richard ce serait super."

Ça serait comique tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:52

Janou a écrit:
Après son match perdu hier soir, Fabrice Santoro s'est exprimé sur sa reconversion et son éventuelle collabration avec Richard Gasquet : " Etre le coach de Richard c'est plutôt une bonne idée. On se connait bien et ca me plairait. Après l'année prochaine je veux me poser. Si l'envie de revivre cette vie de dingue me prend alors pourquoi pas. Coacher un jeune qui en besoin, l'idée me séduit. Et si c'est Richard ce serait super."

Ça serait comique tiens.


affraid affraid :vomir: Articles sur Gasquet - Page 9 2211252749 :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:01

Ah non, comme si il avait pas assez d'e.mmerdes comme ça! Laughing

Pour lui apprendre quoi ? A faire des retour-amorties sur lesquelles il va se prendre des grosses cacahuètes dans les dents... comme santoro ? :roule:

Il y a pas de bons coachs américains libres, en ce moment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:59

Gasquet c'est une buse en anglais, donc les coachs ricains...


Et puis Santoro connait un peu le tennis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:31

En fait il cherche un coach ricain qui parle la langue de Molière.


Moi je crois que le Team Reyes lui ferait du bien.

Ou sinon pour se renforcer mentalement, et choper un vrai physique de guerrier le club de Muay Thai de Nanterre ou Bobigny mais ça je doute qu'il accepte Ritchie le kéké.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Gasquet c'est une buse en anglais, donc les coachs ricains...


Et puis Santoro connait un peu le tennis quand même.


Justement, 4 mois d'immersion aux states et il revient bilingue, on n'a jamais fait mieux pour apprendre une langue, même quand on part de 0, surtout qu'il parle un peu quand même, mais sans l'accent...
Enfin, je dis américain comme ça, ça peut être un coach anglais, autralien, ou autre, mais à ce stade où il repart de 0, je pense qu'il a besoin d'un grand entraîneur qui a une sacrée bosse derrière lui, pas d'un néophyte qui apprend le job...

Santoro connaît le tennis, mais bôf, jusqu'ici ça ne suffit pas à faire un grand entraîneur, il faut aussi être un meneur d'homme et avoir des qualités d'écoute et de psychologie exceptionnelles, santoro n'est pas trop réputé pour tout ça, il est plus réputé pour avoir des manies étriquées de solitaire dans son coin...

De toute façon, pour moi, c'est une farce, je ne crois pas une seconde en cette piste, santoro ne sait même pas s'il veut faire entraîneur!

Ils sont potes, c'est clair, santoro lui donne déjà des conseils depuis longtemps... Et si ça se trouve c'est pour ça que Gasquet est devenu si mauvais! :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:19

deadmanwalking a écrit:
En fait il cherche un coach ricain qui parle la langue de Molière.


Moi je crois que le Team Reyes lui ferait du bien.

Ou sinon pour se renforcer mentalement, et choper un vrai physique de guerrier le club de Muay Thai de Nanterre ou Bobigny mais ça je doute qu'il accepte Ritchie le kéké.

Sauf que si tu mets Riri avec Reyes, au bout de deux jours (deux heures?), il casse. Franchement, tu le vois vraiment cavaler des heures sous 40° de cagnard avec des haltères au pied? Laughing Parce que c'est ça la méthode Reyes, exploser les limites de la douleur, méthode testée et approuvée par Agassi himself.

Non t'auras beau vouloir y arriver à tout prix, tu seras toujours dépendant des limites de ta nature. C'est valable pour les athlètes de haut niveau comme pour les amateurs. Un potentiel max qu'on peut pas dépasser sous peine de finir sur une civière. Y a une expression qui existe dans le sport : celle d'athlète naturel. Un peu réducteur peut-être mais je trouve que ça décrit bien cette différence de potentiel à la base. Entre les morphologiquement bien lotis et les autres.

Gasquet, il aura beau trimer comme un dingue , il deviendra jamais un grand athlète. Il pourra progresser bien sûr, déjà arriver à moins s'exposer aux blessures (au doigt, au coude, au testicule gauche etc...), mais jamais il sera une caisse. Il doit faire avec ce qu'il a et se doter d'un physique au minimum décent pour pouvoir laisser éclater tout son talent. Mais l'envoyer chez Reyes, ce serait comme de l'envoyer à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Gasquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Gasquet
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet et sa raquette !
» Gasquet Positive...
» Vidéos de Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: