Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Gasquet et sa raquette !

Aller en bas 
+13
David
blas
Babou
tango
nat
Esteuf
pat_06
AGASSI 91
Agassi
Kid Stefano
pichoobricoo
vdd
GiL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

j'ai tt lu et je dois dire que je suis assez choquée Shocked bah dsl de dire ça mais Gasquet est trop c** alors Rolling Eyes .....meme si je ne l'aime pas,ça me fait de la peine de le voir galerer pale .....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:52

nat a écrit:
j'ai tt lu et je dois dire que je suis assez choquée Shocked bah dsl de dire ça mais Gasquet est trop c** alors Rolling Eyes .....


😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

qu'est ce qui y'a KID?? Laughing mon cerveau est en feu je te le jure Laughing Evil or Very Mad ...
bah oui il l'est dsl!!!!! si je suis bien ce que dit Gil, il ne fera pas grand chose,c'est bien triste vu le talent qu'il a Shocked c'est pas pour rien qu'on le surnomme "baby FEDERER" Shocked Laughing Rolling Eyes (il pousse le bouchon un peu trop loin non?? Razz )(non il a du talent j'avoue mais pour moi il est pas exceptionnel,surtt lorsque je vois les autres jeunes avancer à grand pas et lui il reste derriere silent )
-ce mec il a pas de caractere Rolling Eyes , ça frappe au yeux quoi , il n'a pas de mental non plus,pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06

nat a écrit:
qu'est ce qui y'a KID?? Laughing mon cerveau est en feu je te le jure Laughing Evil or Very Mad ...
bah oui il l'est dsl!!!!! si je suis bien ce que dit Gil, il ne fera pas grand chose,c'est bien triste vu le talent qu'il a Shocked

Ce que dit Gil est une chose, c'est très bien argumenté, mais ça n'engage que lui, il ne détient pas la vérité absolue sur Gasquet, ce n'est que SON analyse personnelle de la situation, son opinion, et même si je la respecte sincèrement, je répète que ça n'engage que lui...

Après est-ce qu'il a raison à 100%, raison sur quelques trucs et pas sur d'autres, ou tort sur toute la ligne, j'en sais rien, c'est même impossible à savoir pour l'instant, on verra avec le temps...

Merci de ne pas t'emballer bêtement, tu as aussi le droit de réfléchir et d'avoir tes propres analyses... :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

Kid Stefano a écrit:
Merci de ne pas t'emballer bêtement, tu as aussi le droit de réfléchir et d'avoir tes propres analyses... :sleep: :sleep:

Ah non pas du tout.
j'ai pas l'impression que t'ai compris...
depuis que GILL est ici le forum pratique la pensée unique: celle de GILL Laughing

Non c'est vrai qu'il a de trés bon argument et que la maniere dont il dit les chose ont dirait que ça coule de source, mais pourquoi est ce que personne ne lui dit. Son pere a l'air d'etre satisfait comme tu l'as dit, ou d'autre entraineurs qui sont pas forcément à la fédé...fin je sais pas mais si ce que dit GILL est vrai y a pas de raison qu'il soit le seul à le penser ds le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:17

oui je sais bien que ce n'est que SON ANALYSE Wink mais t'es bien d'accord avec moi que Gil s'y connait tres bien en technique Shocked j'ai appris pleins de choses en le lisant.
C'est sur que c'est pas parce qu'il dit que GAsquet ne fera plus grand chose à cause de sa raquette que ça va se réaliser, ce n'est qu'une hypothèse de sa part Razz Razz bah d'un coté je me dis qu'il a pas tort depuis qques mois il ne fait plus grand chose tongue ..et cette raquette il a depuis quand exactement???

t'inquietes pas Kid,je sais analyser lorsque je ne suis pas tendue Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

nat a écrit:

t'inquietes pas Kid,je sais analyser lorsque je ne suis pas tendue Razz ..
:roule: en presque un ans que je te connais je t'ai jms vu détendue :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

tango a écrit:
nat a écrit:

t'inquietes pas Kid,je sais analyser lorsque je ne suis pas tendue Razz ..
:roule: en presque un ans que je te connais je t'ai jms vu détendue :mdr: lol!

Laughing Laughing c'est ds ma nature Embarassed Embarassed
non mais Gasquet,il me fait de la peine sérieux,du gachis pale
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

ouai bon d'un autre coté y a pas vraiment a avoir de la peine pour l'instant. il est as loind u top 10 et il a plein de point a prndre jusqu'a wimbledon.
Moi celui que je plein plutot en ce moment c'est monfils
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

ouais t'as pas tort miss Wink Wink ahhhhhhh MOnfils c'est clair qu'il est completement out depuis le début de la saison Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:57

En tout cas gros test pour Gasquet face à Canas. Il y a de l'expérience et de la confiance à prendre sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

j'espere que gasquet va gagner
Canas il est sur un rythme halucinant, il a repris depuis meme pas 6 mois et il est déja top 50
en ayant fait que des challenger les trois premier mois
je me demande a quel niveau il sera si il continue à ce rythme jusqu'a la fin de l'nnée mais il devrait pas etre loin du top 15 Shocked


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

Si il gagne RG comme je l'imagine il finira même top 5. En tout cas je l'ai vu jouer aujourd'hui il est très solide. La seule question c'est: pourra-t-il enchaîner les matchs en 5 sets?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

Kid Stefano a écrit:


Ce que dit Gil est une chose, c'est très bien argumenté, mais ça n'engage que lui, il ne détient pas la vérité absolue sur Gasquet, ce n'est que SON analyse personnelle de la situation, son opinion, et même si je la respecte sincèrement, je répète que ça n'engage que lui...

Après est-ce qu'il a raison à 100%, raison sur quelques trucs et pas sur d'autres, ou tort sur toute la ligne, j'en sais rien, c'est même impossible à savoir pour l'instant, on verra avec le temps...

Merci de ne pas t'emballer bêtement, tu as aussi le droit de réfléchir et d'avoir tes propres analyses... :sleep: :sleep:

Un truc quand meme, la question sur sa raquette revenait tres tres souvent y'a 1 an et demi en itw pour Gasquet, et a force de l'eluder ("j'ai pleine confiance en mon staff patati patata") on ne la lui pose plus.
Pour revenir surle sujet, je ne parle que de la raquette, et je suis pret a parié tres cher que Gasquet terminera sa carriere avec un "bras lent", regardez le coup droit de Grosjean il y a 4 ans, et regardez maintenant, de meme pour Ferrero, c'est sur ca que je base mon analyse.
Apres, ca m'etonnerait que je me trompe sur le long terme, la vraie question etant "Que va t'il faire a court terme?".
Si je m'attarde autant sur la raquette de Gasquet, c'est aussi parce qu'elle ne va pas du tout, selon moi, avec son jeu.
Ci joint, une liste de joueur ayant joué avec des raquettes allongé, comparez vous meme avec le jeu de Gasquet...
Ferrero, Nalbandian, Canas, Coria, Costa, Corretja, Escude, Mantilla, Grosjean, Clement, Chang, Brugera.
Enfin bref, soit des supers limeurs, soit des joueurs de petit gabarit, et la je ne parle que de la longueur de la raquette, pas de la taille de son tamis !

Bref, j'essaie de demontrer qu'une suite de petites erreurs de coaching et une faiblesse certaine du clan Gasquet a savoir s'entourer ont ammener a ce qui va etre, selon moi, le plus beau gachis de l'histoire du tennis.

Sinon, pour le pere de Gasquet, il est tres pragmatique, et le jour ou il aura un truc a dire a la presse, ce sera quand il aura decider de redevenir le coach de son fils, sinon ca ne sert a rien de pleurer, de plus la fede lui ayant fait un pont d'or (poste + salaire), je le vois mal craché dans la soupe.

Tout ca pour dire que la Fede a fais ce qu'elle adore, elle a joué a "la creature de Forgetnstein" c'est a dire qu'ils ont tous transformé chez un jeune afin qu'il rentre dans les codes du tennis francais.
Je rappelle que l'on ne doit AUCUN des champions recent a la FFT (sauf Monfils) et tout ca pendant que des joueurs comme Baghdatis sont formé en France (Baghdatis qui perd aux petis As contre Eddy Chala quand meme).

Meme si j'admet que Gasquet est mon "cheval de Troie" pour attaquer la fft, il n'en reste pas moins que les evenements actuels sont plutot en ma faveur !

Cela dit, ce n'est qu'avec le temps que l'on aura notre reponse.
Disons juste que SI Gasquet se plantait, j'aurais analyser par anticipation !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:11

oooouuuuai Shocked
et pour toi c'est important à quel point l'entourrage?
Un mauvais encadrement peut ruiner la carriere d'un joueur on a compris.
Mais est ce qu'un tres bon encadrement peut faire d'un joueur lambda un champion?
Parce que je suis toujours septique qd je vois un joueurs du top 10 ou tout simplement federer dire que le travail de...et merde j'ai encore un trou, son entraineur est trés important. C'est qd meme pas lui qui lui a apris a jouer. Comme Connors avec Roddick...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:24

tango a écrit:
oooouuuuai Shocked
et pour toi c'est important à quel point l'entourrage?
Un mauvais encadrement peut ruiner la carriere d'un joueur on a compris.
Mais est ce qu'un tres bon encadrement peut faire d'un joueur lambda un champion?
Parce que je suis toujours septique qd je vois un joueurs du top 10 ou tout simplement federer dire que le travail de...et merde j'ai encore un trou, son entraineur est trés important. C'est qd meme pas lui qui lui a apris a jouer. Comme Connors avec Roddick...

Bein comment dire, on va bien rire en fait ^^
Y'a differend type de coach:
1) le coach "femme", il te suit partout, il donne son avis sur tout, il te casse les couilles si tu rentres en retard, si t'arrives en retard, bref, il est pire que ta meuf.
2) le coach "meilleur pote", il est la quand ca va mal, il te fait des blagues avant un match pour te detendre, il ne te parle pas de ta technique, il sait que tu t'y connait mieu que lui, souvent c'est un ancien joueur pas trop vieux.
3) le coach "grand pere", il est vieux, lui il a joué au tennis avec une raquette en bois, il passe sa journée a te parler de son experience, il a une vie derriere lui qui lui fait croire qu'il sait tout sur tout, tres bon coach pour un joueur pas facilement influencable (Federer, Kuerten), c'est un desastre dans le cas contraire (Gasquet).

si j'en trouve d'autres j'edit, a vous de jouer aussi ^^


Sinon ce que je dis ne coule pas de source, quand je monte un dossier comme ca, j'y pense tres tres treeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps, et avant de poster quoi que se soit, je reflechis a tous les contres arguments, ce qui peut me donner des airs de "reponse a tout", ayant anticipé vos arguments, facil pour moi de les contrer, c'est d'ailleurs pour trouver ZE argument que je peux pas contrer que je post pour vous ce type de sujet.
Ensuite, comme vous dites dans le milieu, on en parle pas trop, mais a part Forget qui a un avis sur tout et qui le fait savoir, en general on intervient pas dans les affaires des autres, et SURTOUT, on a autres chose a faire dans le monde du tennis que de penser a la raquette de Gasquet ^^

Pour l'entourage, Lundgreen qui fait de Federer Monsieur Federer, et qui emmene Safin (avant son operation) a la victoire a l'OA. Ca parle tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:04

GiL a écrit:



Pour l'entourage, Lundgreen qui fait de Federer Monsieur Federer, et qui emmene Safin (avant son operation) a la victoire a l'OA. Ca parle tout seul ^^

Excellent exemple. Gasquet et sa raquette ! - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:06

vdd a écrit:
GiL a écrit:



Pour l'entourage, Lundgreen qui fait de Federer Monsieur Federer, et qui emmene Safin (avant son operation) a la victoire a l'OA. Ca parle tout seul ^^

Excellent exemple. Gasquet et sa raquette ! - Page 3 3641590030

Pas dur avec le meilleur du monde ^^
Gasquet sera jamais avec, ils pourraient pas se parler !

ps: personne ne releve ma creature de Forgetstein, j'en etait pourtant fier !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:48

GiL a écrit:

Sinon ce que je dis ne coule pas de source, quand je monte un dossier comme ca, j'y pense tres tres treeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps, et avant de poster quoi que se soit, je reflechis a tous les contres arguments, ce qui peut me donner des airs de "reponse a tout", ayant anticipé vos arguments, facil pour moi de les contrer,


Je sais bien que ça coule pas de source. C'est dailleur pour ça que je dit que qd tu "monte un dossier" c'est tjs bien argumenté et donc on dirait que ça coule de source.

Citation :
c'est d'ailleurs pour trouver ZE argument que je peux pas contrer que je post pour vous ce type de sujet.
Et moi qui croyais que c'était par pur altruisme Laughing
Ben le problème c'est que sur des sujet comme ça nous on peut pas dire grand chose...
C'est trés interressant tout tes trucs mais à un moment si tu nous dis que la raquette de gasquet est mauvaise et qu'a cause d'elle il va avoir un brs lent c'est pas moi avec ma connaissance du sujet qui vais venir te contredire...
A la limite le seul truc que je peux dire c'est que parmis les exemples que tu as cité y a Ferrero qui a eu une baisse de nivau aprés une trés longue blessure (ou maladie), Hewit qui a perdu la motivation dès que sa femme est tombé enceinte, Coria c'est aussi une perte de motivation + DF, je sais plus les autres mais à chaque fois ou presque y a une autre explication que le "bras lent". (meme si encore une fois je m'y connais pas assez pour bien reperer les "bras lent" Laughing

Citation :
et SURTOUT, on a autres chose a faire dans le monde du tennis que de penser a la raquette de Gasquet ^^
:mdr: :mdr: :mdr: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:28

Il y a un truc qui me paraît flagrant dans l'absence de résultats du moment pour Gasquet, (et là je vais pas causer technique comme gil), c'est le facteur chance qui le fuit méchamment, suffit de voir les tableaux de merde qu'il se paye en ce moment...

Je veux dire, on peut pas imaginer des tirages pire que ce qu'il se tape à chaque fois en ce moment!

Après Roddick dès le 3° tour à IW, voilà qu'il se tape Canas, l'homme en forme du moment dès son 2° tour à Miami, avec possibilité vachement enthousiasmante de jouer Federer le cyborg juste derrière ( affraid affraid ), je veux dire, on peut imaginer plus foireux, comme tirage... Twisted Evil

La semaine dernière, vous étiez quelques uns, sur ce forum, à vous enthousiasmer devant la finale de Djokovic à IW, soi-disant preuve de ses progrès et des points qu'il gagnait sur un gasquet qui stagnait, mais je répète le tableau qu'il avait à IW, le Djokovic: "Ginepri, Korolev, Benneteau, Ferrer" et un Murray extenué et sur les genoux! Quelle blague, on dirait le tableau d'un challenger! :mdr:
Je répète qu'avec le même tableau, je prends le pari que Gasquet aussi joue la finale, j'en prends le pari!

Et cette semaine, Djo, il se paye qui, à Miami?: Bracciali au 1° tour, Llodra au 2° tour (mdr), lopez au 3° tour, super, de vrais tueurs! :mdr:

J'ai regardé le tableau de Murray aussi, avant que vous ne vous enthousiasmez sur son parcours meilleur que celui de Gasquet: Goldstein, Kendrick et mathieu la loose au prochain tour! :biggrin:
No comment, c'est pas le même que Gasquet! :roule:

Y a pas à dire, le jour où gasquet aura ces tableaux là, ça ira déjà vachement mieux pour lui et il gagnera vachement plus de matchs, et il engrangera beaucoup plus de confiance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:42

Je sais ce que vous allez me dire, je vais tout de suite anticiper les réponses: "quand on ambitionne d'être un grand champion, il faut n'avoir peur de personne, et être capable de battre tout le monde, et patati et patata", et dans l'absolu je suis d'accord...
Et il n'a d'ailleurs peur de personne, et les canas, et les roddick, et même un federer, il les a presque dans la raquette, il est pas si loin, tennistiquement, la différence, elle est ailleurs...

Seulement en attendant de devenir ce grand champion-là, quelques tableaux faciles de temps en temps pour engranger de la confiance ne lui feraient pas de mal...

C'est comme à RG, les tableaux qu'il se paye chaque fois, je suis Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31825
Date d'inscription : 29/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:08

Oui tout à fait mais bon faudrait aussi qu'il arrête de perdre sur Guccione ou Moya si il veut gagner des titres et devenir un vrai mec qui gagne et pas un mec qui passe deux tours avant de perdre sur un TOP 15
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:42

et puis hier, je l'ai pas trouvé terrible gasquet.

à chaque fois qu'il montait au filet , il ne faisait pas une volée décisive, il claquait pas sa balle , donc ça donnait un caviar à canas .

Je pense que gasquet à perdu le tie break du 1er set à cause de l'erreur d'arbitrage au début du tie break . Apres ça gasquet n'y étais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:42

Moi je sens bien Gasquet prendre le relais de Grosjean à la tête de la French connection de la loose jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:44

et puis c'est clair on sent pas le winner sur le terrain ... le mort de faim qui ne la lachera jamais .

ça donne plutôt l'impression , bon bah je vais perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Gasquet et sa raquette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet et sa raquette !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Une raquette à 2 manches?
» Gasquet Positive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: