Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Gasquet et sa raquette !

Aller en bas 
+13
David
blas
Babou
tango
nat
Esteuf
pat_06
AGASSI 91
Agassi
Kid Stefano
pichoobricoo
vdd
GiL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:12

C'est sur que Gasquet est pas gaté au niveau des tirages l'an dernier c'était le pompom, Nalbandian (très fort a l'époque) au second tour, et Federer au premier de Wimbledon.
Mais bon il n'est pas encore a fond, et il progresse petit a petit. Je pense que les caps il va les passer petit a petit, et qu'un gros match face a un gros poisson lui permettra de viser plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:36

Au fait, dans le premier post du topic il est dit que la raquette de Gasquet a un tamis de 655cm& mais Instinct et Instinct xl ont le même tamis, 645cm²...
D'ou tiens tu ce chiffre Gil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

Agassi a écrit:


à chaque fois qu'il montait au filet , il ne faisait pas une volée décisive, il claquait pas sa balle , donc ça donnait un caviar à canas .

Je pense que gasquet à perdu le tie break du 1er set à cause de l'erreur d'arbitrage au début du tie break . Apres ça gasquet n'y étais plus.

D'accord pour les vollées, elles avaient pas l'air claquantes! Pareil en passing, sur la vidéo que j'ai mis du match dans le topic sur miami, il avait l'air de les jouer quasi tous dans la raquette de Canas, n'importe quoi! scratch Suspect

Par contre, il y a eu erreur d'arbitrage dans le tie-break? Je ne savais pas, ça me gave, ça...
Déjà qu'un tie-break à ce niveau et contre ce genre de joueurs, ça se joue parfois à 2 fois rien, si en plus on vous vole des points, ça devient dur de gagner, forcément! Rolling Eyes

Ceci dit, ça explique la poignée de main de Canas à l'arbitre après la fin du match, et on le voit bien sur la vidéo, c'est flagrant!

Il lui fait un clin d'oeil et un grand sourire complice genre"merci de m'avoir aidé, vieux", et je ne comprenais pas trop sur le coup, maintenant tout s'explique... Rolling Eyes
Je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:07

Gasquet est faible mentalement et physiquement, son coup droit est trop moyen et se dérègle trop facilement dès qu'il est en difficulté, son service ne casse pas des briques et ne lui donne pas assez de points gratuit, il joue beaucoup trop loin de la ligne de fond de court...
Bref, y'a pas d'excuses à chercher, après des débuts prometteurs, il stagne et s'il ne décide pas à se bouger pour faire changer les choses ça va tourner au fiasco sans l'ombre d'un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:11

AGASSI 91 a écrit:
Gasquet est faible mentalement et physiquement, son coup droit est trop moyen et se dérègle trop facilement dès qu'il est en difficulté, son service ne casse pas des briques et ne lui donne pas assez de points gratuit, il joue beaucoup trop loin de la ligne de fond de court...
Bref, y'a pas d'excuses à chercher, après des débuts prometteurs, il stagne et s'il ne décide pas à se bouger pour faire changer les choses ça va tourner au fiasco sans l'ombre d'un doute...

Je suis d'accord avec tout ça! Autant de raisons pour lesquelles je ne le voyais pas battre Canas...J'avais parlé d'un match piège, c'est en général ce que je dis quand je pense qu'untel va perdre... :mdr:
Et je ne cherche aucune excuse, Canas est plus fort que Gasquet...

Mais j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de soi-disant erreur d'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:17

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Gasquet est faible mentalement et physiquement, son coup droit est trop moyen et se dérègle trop facilement dès qu'il est en difficulté, son service ne casse pas des briques et ne lui donne pas assez de points gratuit, il joue beaucoup trop loin de la ligne de fond de court...
Bref, y'a pas d'excuses à chercher, après des débuts prometteurs, il stagne et s'il ne décide pas à se bouger pour faire changer les choses ça va tourner au fiasco sans l'ombre d'un doute...

Je suis d'accord avec tout ça! Autant de raisons pour lesquelles je ne le voyais pas battre Canas...J'avais parlé d'un match piège, c'est en général ce que je dis quand je pense qu'untel va perdre... :mdr:
Et je ne cherche aucune excuse, Canas est plus fort que Gasquet...

Mais j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de soi-disant erreur d'arbitrage!


au début du tie break, y'a une balle de canas près de la ligne mais faute qui a été annoncé bonne par le juge de ligne et confirmée par l'arbitre.
Gasquet était sur de lui et il était dégouté de la décision de l'arbitre.

Apres le ralenti, on voyait bien que la balle était faute, les commentateurs l'ont dit aussi .

Dommage que sur le court il n'y ait pas eu le hawk eyes , ça aurait peut être changé le cours du set voir du match.

Concernant la confrontation entre canas et gasquet, il est logique que canas se soit imposé, je m'en doutais d'ailleurs, l'inverse aurait été une surprise. Par contre potentiellement y'a pas photos gasquet a les armes (qu'il n'a pas ou mal utilisé hier) pour battre canas dans le futur .

Par contre il faut qu'il arrete de faire des vollées si c'est pour donner des baballes à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:34

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Mais j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de soi-disant erreur d'arbitrage!


au début du tie break, y'a une balle de canas près de la ligne mais faute qui a été annoncé bonne par le juge de ligne et confirmée par l'arbitre.
Gasquet était sur de lui et il était dégouté de la décision de l'arbitre.

Apres le ralenti, on voyait bien que la balle était faute, les commentateurs l'ont dit aussi .

Dommage que sur le court il n'y ait pas eu le hawk eyes , ça aurait peut être changé le cours du set voir du match.

Merci Jérôme! :hello:

Il y a donc bien eu erreur flagrante d'arbitrage, j'en prends note! Et le tie-break était pourtant capital, car un gasquet peut battre un canas en deux sets s'il fait un match parfait, mais pas en trois, trop dur physiquement, trop long...
Pour le moment en tout cas...
Avec le 1° set perdu au tie-break, c'était fini pour lui...Et encore plus s'il se sent volé sur le TB, en plus...

Bon, soyons sports, on va dire que ça n'aurait rien changé, il n'a apparemment pas assez bien joué dans pas mal de secteurs, donc, on n'en parle plus, Canas était effectivement meilleur sur l'ensemble du match...

Mais c'est bon, maintenant, je comprends mieux le grand sourire complice de requin putassier que Canas adresse à l'arbitre pendant la poignée de main... affraid

Suis-je le seul à avoir des yeux, ou d'autres que moi l'ont-ils relevés? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:52

Kid Stefano a écrit:


Suis-je le seul à avoir des yeux, ou d'autres que moi l'ont-ils relevés? Suspect

Moi je pourrais pas te dire , je me suis endormi avant la fin du match, tellement ça me passioné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:34

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Moi je pourrais pas te dire , je me suis endormi avant la fin du match, tellement ça me passioné Laughing

J'ai mis le lien d'une vidéo résumé du match sur le topic miami, ça prend 9 minutes à regarder...
Au pire, t'avances vers la fin direct avec le curseur! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:36

pichoobricoo a écrit:
Au fait, dans le premier post du topic il est dit que la raquette de Gasquet a un tamis de 655cm& mais Instinct et Instinct xl ont le même tamis, 645cm²...
D'ou tiens tu ce chiffre Gil ?

C'est Nico Mahut et Olivier delaitre qui m'en ont parlé y'a 2 ans a cherbourg.
Quand a la raquette des joueurs, la plupart sont maquillées, exemple Agassi qui a joué toutes sa carriere avec la Donnay orange fluot.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:41

GiL a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Au fait, dans le premier post du topic il est dit que la raquette de Gasquet a un tamis de 655cm& mais Instinct et Instinct xl ont le même tamis, 645cm²...
D'ou tiens tu ce chiffre Gil ?

C'est Nico Mahut et Olivier delaitre qui m'en ont parlé y'a 2 ans a cherbourg.
Quand a la raquette des joueurs, la plupart sont maquillées, exemple Agassi qui a joué toutes sa carriere avec la Donnay orange fluot.

tu confirmes ce point ? je veux dire tu as des infos "officielles" provenant de quelqu'un ?

car il a 3 son de cloche qui circulent :

- il a toujours joué avec sa premiere raquette, une prince
- la donnay que tu cites
- et la moins probable, il a changé à chaque fois de modele utilisant celle de head suivant les inovations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:00

Agassi a écrit:


tu confirmes ce point ? je veux dire tu as des infos "officielles" provenant de quelqu'un ?

car il a 3 son de cloche qui circulent :

- il a toujours joué avec sa premiere raquette, une prince
- la donnay que tu cites
- et la moins probable, il a changé à chaque fois de modele utilisant celle de head suivant les inovations.

J'affirme, meme si tu ne trouveras jamais d'info "officielle", marketting oblige, je tiens mes sources de Marcos Baghdatis et de plusieurs coach du TETC Bob Brett.

Et la moins "probable" de tes options est tout simplement improbable, les joueurs ne changent pas si facilement de raquette...
Safin avec sa prestige 600.
Nalbandian avec une prince.
Federer avec une veille prostaf.
Nadal avec une pure drive.
Santoro avec une raquette qu'il a créé lui meme.
Murray, sans maquillage, avec sa veille radical.
Une radicale aussi pour Djokovic.
La liste est longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:05

GiL a écrit:
Agassi a écrit:


tu confirmes ce point ? je veux dire tu as des infos "officielles" provenant de quelqu'un ?

car il a 3 son de cloche qui circulent :

- il a toujours joué avec sa premiere raquette, une prince
- la donnay que tu cites
- et la moins probable, il a changé à chaque fois de modele utilisant celle de head suivant les inovations.

J'affirme, meme si tu ne trouveras jamais d'info "officielle", marketting oblige, je tiens mes sources de Marcos Baghdatis et de plusieurs coach du TETC Bob Brett.

Et la moins "probable" de tes options est tout simplement improbable, les joueurs ne changent pas si facilement de raquette...
Safin avec sa prestige 600.
Nalbandian avec une prince.
Federer avec une veille prostaf.
Nadal avec une pure drive.
Santoro avec une raquette qu'il a créé lui meme.
Murray, sans maquillage, avec sa veille radical.
Une radicale aussi pour Djokovic.
La liste est longue ^^

pour ça on est complétement d'accord, les joueurs jouent quasiment tous (voir tous) avec des raquettes maquillées .

Moi l'interrogation surtout que j'avais pour agassi, c'etait de savoir s'il a fait toute sa carrière sa donnay de 1989 ou sa prince de 1988 ?

mais donc la réponse serait la donnay de 1989 . perso j'avais plutot toujours pensé qu'il jouait avec sa prince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12

Je suis sur de moi, c'est celle que vdd a en avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:14

GiL a écrit:
Je suis sur de moi, c'est celle que vdd a en avatar ^^

et bien merci pour l'info alors Gasquet et sa raquette ! - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:32

En revanche, après vérification je tiens de source sure ( un joueur qui s'entraine avec lui à Roland assez fréquemment) que la raquette de Gasquet est bien la Liquid Metal Instinct Tour 16 montants, 315g, non cordée et donc avec un tamis de 645cm² et non 655cm²...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:43

pichoobricoo a écrit:
En revanche, après vérification je tiens de source sure ( un joueur qui s'entraine avec lui à Roland assez fréquemment) que la raquette de Gasquet est bien la Liquid Metal Instinct Tour 16 montants, 315g, non cordée et donc avec un tamis de 645cm² et non 655cm²...

Et moi je tient du representant Head, qui est venu a Deauville pour un clinic, que Gasquet joue avec une raquette qui n'existe que pour lui, il le dit meme dans son interview a tennis magazine y'a un an ou 2.
Ce n'est en aucun cas une liquidmetal.
J'en suis certain, enfin dans une certaine mesure lol.
Affaire a verifier donc !
On peut peut etre poser la question sur le forum de Gasquet !
T'as peut etre raison, et de toute facon, ca reste un grand tamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

Moi il me dit que ça lui a été dit par Gasquet lors d'une séance d'entrainement à l'intersaison...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

pichoobricoo a écrit:
Moi il me dit que ça lui a été dit par Gasquet lors d'une séance d'entrainement à l'intersaison...

Ok ok, c'est quand meme chelou, c'est plutot une raquette "grand public", enfin bref on s'en fout elle est allongé quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:24

C'est quand meme tres rare qu'un joueur de haut niveau mondial jous avec une raquette completement identique a celle que l'on trouve en magasin. Ils jouent avec des raquettes "maquillées" comme celles des magasins mais en fait, elles ont des caractéristiques que les joueurs demandent a la firme (caractéristique en terme de poids, d'équilibrage etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:15

Ah mais biensur qu'elle n'est pas conforme à celle qu'on trouve en magasin... L'équilibrage est différent, le poids aussi mais le cadre de base est une Instinct LM Tour.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

Bon bah il a du nous lire, il vient de changer de raquette, et la nouvelle est de longueur normale !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

salut

Merci aux specialistes et notamment à gill qui nous fait partager de son experience, on apprend beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

Y a des pépites comme sujet dans les méandres de cette section

Sinon j'ai le dernier match (complet) de Ferrero sur mon disque dur et jusqu'ici je n'avais pas eu le temps de le voir
c'est son premier tour contre Querrey...

et ben j'ai vraiment l'impression que sur ce match on retrouve sa fameuse gifle, Il frappe au moins aussi fort que Querrey

je ne sais pas si c'est une "fausse" impression par rapport à la surface, mais ça faisait un moment que je ne l''avais pas vu taper aussi fort dans la balle
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:09

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Y a des pépites comme sujet dans les méandres de cette section

J'ai lu les 7 pages ... je suis sur les fesses Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet et sa raquette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet et sa raquette !   Gasquet et sa raquette ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet et sa raquette !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Une raquette à 2 manches?
» Gasquet Positive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: