Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La situation de la génération 85-86-87

Aller en bas 
+12
tango
Cedy
Agassi
arabem
Kid Stefano
vdd
colin
GiL
David
Seigneur Vador
champignon horrifique
AGASSI 91
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:51

blas a écrit:
Cette fois ci j'aimerais que Murray aille au bout Cool
Et comment La situation de la génération 85-86-87 3641590030
En tout cas cette fois ci on aura une vrai opposition contrairement au match d'Indian Wells qui avait été tronqué par le match marathon de Murray contre Haas moins de 24 heures avant.
Go Murray La situation de la génération 85-86-87 Drapeau37
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10

belle défaite de Nadal!!! Very Happy
Ca me fait plaisir on va avoir un match entre jeune loup mort de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:23

Vu l'état de forme de Nadal actuellement, on a vraiment le futur grand du tennis mondial en la personne de Djokovic, un champion que la Serbie attendait depuis Seles. Je le vois N°5 mondial avec 5 titres en fin d'année.

Murray-Djokovic, c'est la paire gagnante, la doublette du futur, les meilleurs de la fameuse nouvelle génération. Je plains Gasquet que tu dois bien souffrir en ce moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:25

champignon horrifique a écrit:
belle défaite de Nadal!!! Very Happy
Ca me fait plaisir on va avoir un match entre jeune loup mort de faim!
Pour moi les deux plus prometteurs de la nouvelle génération Very Happy

P.S : je sens que les pro Riri vont pas être content :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:30

S'ils sont objectifs (ou reconnaissent leur tort, hein vdd Laughing ), ils verront sans problème que Murray et Djokovic sont vraiment au-dessus des autres, les preuves sont là depuis 6 mois maintenant Wink

Même moi quand j'allumais Djokovic qui se prenait des taules contre Federer, j'ai vite compris que ce n'était pas le dernier venu le Serbe Smile Par contre, Gasquet, je suis franchement perplexe Laughing


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:31

Seigneur Vador a écrit:
S'ils sont objectifs (ou reconnaissent leur tort, hein vdd Laughing ), ils verront sans problème que Murray et Djokovic sont vraiment au-dessus des autres Wink
Y'a pas photo La situation de la génération 85-86-87 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:33

AGASSI 91 a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
S'ils sont objectifs (ou reconnaissent leur tort, hein vdd Laughing ), ils verront sans problème que Murray et Djokovic sont vraiment au-dessus des autres Wink
Y'a pas photo La situation de la génération 85-86-87 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 3641590030

Tout a fait d'accord. A l'heure actuelle, Murray et Djokovic sont nettement devant.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:36

Moi je vais encore pas etre d'accord ^^
Bon deja y'a 8 mois entre Gasquet et les 2 autres, c'est pas enorme.
Ensuite Djokovic viens de realiser sa premiere perf, avant il n'avait sortit aucun gros poisson.
Maintenant, les joueurs jouant a 2 mains arrivent plus vite a haut niveau, a leur top.
Gasquet joue a une main, il n'a aucun poit sur terre en 2006 (Djokovic lui va defendre un 1/4 a RG), rien a Wimbledon. Ca veut dire que Gasquet, avec 4 MS en moins que ses 2 cadets, et 2 GC, se tiens a 300 points d'eux, autrement dit, rien.
Apres je suis d'accord que Gasquet manque cruellement de victoire face aux tout meilleurs, cependant, jusqu'a hier, c'etait aussi le cas de Djokovic, et ca n'a jamais géné personne !

Je precise que je ne prends jamais partit pour un joueur parce que j'aime le dit joueur, moi le nom et la tete des types, je ne m'attache que au jeu, je ne suis fan de personne.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:59

GiL a écrit:
Je precise que je ne prends jamais partit pour un joueur parce que j'aime le dit joueur, moi le nom et la tete des types, je ne m'attache que au jeu, je ne suis fan de personne.

Même pas de Maria? :biggrin:



Au fait, Gasquet compte 500 pts de retard sur Murray et 640 sur Djokovic au classement remis à jour. Et l'un des 2 pourrait engranger beaucoup plus. ça commence à ne plus être ridicule sur une base de 1600 (total de Gasquet).

Sur terre, aucun des 3 n'a beaucoup de pts à défendre, mais je pense que c'est la surface la plus favorable à Gasquet à cause de sa 1ère balle de merde sur dur.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:24

Seigneur Vador a écrit:
S'ils sont objectifs (ou reconnaissent leur tort, hein vdd Laughing ), ils verront sans problème que Murray et Djokovic sont vraiment au-dessus des autres, les preuves sont là depuis 6 mois maintenant Wink

Même moi quand j'allumais Djokovic qui se prenait des taules contre Federer, j'ai vite compris que ce n'était pas le dernier venu le Serbe Smile Par contre, Gasquet, je suis franchement perplexe Laughing

L'an dernier j'étais un des rares à vanter Djokovic et Murray et tu ne te lassais pas de me répondre par du charriage dès qu'ils perdaient un match. Et aujourd'hui, tu n'hésite pas à vanter Djokovic et à le monter sur un piédestal. Je maintiens ce que je dis au niveau du potentiel de ces joueurs: je trouve Gasquet au-dessus. Par contre, Djokovic est vraiment en train de devenir mon chouchou numéro 2 derrière Federer.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:27

GiL a écrit:
Moi je vais encore pas etre d'accord ^^
Bon deja y'a 8 mois entre Gasquet et les 2 autres, c'est pas enorme.
Ensuite Djokovic viens de realiser sa premiere perf, avant il n'avait sortit aucun gros poisson.
Maintenant, les joueurs jouant a 2 mains arrivent plus vite a haut niveau, a leur top.
Gasquet joue a une main, il n'a aucun poit sur terre en 2006 (Djokovic lui va defendre un 1/4 a RG), rien a Wimbledon. Ca veut dire que Gasquet, avec 4 MS en moins que ses 2 cadets, et 2 GC, se tiens a 300 points d'eux, autrement dit, rien.
Apres je suis d'accord que Gasquet manque cruellement de victoire face aux tout meilleurs, cependant, jusqu'a hier, c'etait aussi le cas de Djokovic, et ca n'a jamais géné personne !

Je precise que je ne prends jamais partit pour un joueur parce que j'aime le dit joueur, moi le nom et la tete des types, je ne m'attache que au jeu, je ne suis fan de personne.

Pour ma part, je ne parle pas de leurs classements mais de leur niveau de jeu et plus encore, de leur rythme de progresion. Actuellement, et depuis maintenant quasiment 1 an, richard stagne alors que les autres avancent!
Un point où je te donne entièrement raison c'est sur le fait que les joueurs a 1 main arrivant a maturité plus tard mais bon, perso, le discours de richard apres chacun de ces matchs ne me poussent guère a l'optimisme. Quand il detestera un peu plus la defaite plutot que de dire " j'ai fais un grand match mais j'ai perdu conre un grand joueur, c'est pas grave etc etc" apres chacune de ces défaites, peut etre qu'il gagnera un peu plus de match contre ces sois disant grand joueurs (Canas, Robredo etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:50

David a écrit:
GiL a écrit:

Richard apres chacun de ces matchs ne me poussent guère a l'optimisme. Quand il detestera un peu plus la defaite plutot que de dire " j'ai fais un grand match mais j'ai perdu conre un grand joueur, c'est pas grave etc etc" apres chacune de ces défaites, peut etre qu'il gagnera un peu plus de match contre ces sois disant grand joueurs (Canas, Robredo etc)

Et qu'est ce tu veux qu'il dise?

"Oui, c'est vrai je fais des matchs de merde (alors qu'il a fait jeu égal avec le N°3 mondial puis avec Canas pendant tout un set), mais c'est normal, parceque je ne suis qu'un tocard qui va pas faire une grande carrière, de toute façon!" Laughing Razz :mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:58

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
GiL a écrit:

Richard apres chacun de ces matchs ne me poussent guère a l'optimisme. Quand il detestera un peu plus la defaite plutot que de dire " j'ai fais un grand match mais j'ai perdu conre un grand joueur, c'est pas grave etc etc" apres chacune de ces défaites, peut etre qu'il gagnera un peu plus de match contre ces sois disant grand joueurs (Canas, Robredo etc)

Et qu'est ce tu veux qu'il dise?

En tout cas autre chose qu'un discours qui sent la loose à plein nez Very Happy
Ca c'est un discours digne des Ljubicic, Blake et autres top loosers en puissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:08

David a écrit:


Un point où je te donne entièrement raison c'est sur le fait que les joueurs a 1 main arrivant a maturité plus tard


Bah oui, et ça c'est quand même un sacré point.
Moi je comprends pas le sens de cette discussion. Qu'est-ce que ça vous apporte de critiquer Gasquet par rapport à Djokovic et Murray. Ils sont pas si loin. Gasquet est pas 60ème mondial, et il est plus titré que les 2 autres. Actuellement, Murray et surtout Djokovic sont devant, mais je pense que d'ici peu, Richard les rejoindra et que là, la bataille sera serrée. En attendant, savourons l'arrivée de ces deux là dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:19

vdd a écrit:

Moi je comprends pas le sens de cette discussion. Qu'est-ce que ça vous apporte de critiquer Gasquet par rapport à Djokovic et Murray. Ils sont pas si loin. Gasquet est pas 60ème mondial, et il est plus titré que les 2 autres. Actuellement, Murray et surtout Djokovic sont devant, mais je pense que d'ici peu, Richard les rejoindra et que là, la bataille sera serrée. En attendant, savourons l'arrivée de ces deux là dans la bataille.
On critique pas Gasquet mais on constate qu'à l'heure actuelle il est en retrait par rapport à Djoko et Murray sans parler de Nadal 😄
Mentalement, tennistiquement, physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:41

salut

Pauvre Gasquet quelle pression il subit, on attend tant de lui qu'il explose !

C'est pas evident d'etre francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:44

arabem a écrit:
salut

Pauvre Gasquet quelle pression il subit, on attend tant de lui qu'il explose !

C'est pas evident d'etre francais Laughing

Bah oui, ça aussi ça doit freiner une progression. Il a 20 ans, est installé solidement dans les 20, et les observateurs de son pays en font presque une loose car il y a le malheur que 3 autres de la même génération sont devant. Comme l'a dit Kid Stefano, on a sûrement pas autant fait chier Federer à l'époque lorsqu'Hewitt, Safin et même Roddick crevaient l'écran et que lui était en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:53

A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄
La pression médiatique en Grande Bretagne est sans commune mesure avec celle que subi Gasquet en France.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:55

vdd a écrit:
arabem a écrit:
salut

Pauvre Gasquet quelle pression il subit, on attend tant de lui qu'il explose !

C'est pas evident d'etre francais Laughing

Bah oui, ça aussi ça doit freiner une progression. Il a 20 ans, est installé solidement dans les 20, et les observateurs de son pays en font presque une loose car il y a le malheur que 3 autres de la même génération sont devant. Comme l'a dit Kid Stefano, on a sûrement pas autant fait chier Federer à l'époque lorsqu'Hewitt, Safin et même Roddick crevaient l'écran et que lui était en retrait.

Salut

Oui , je pense que c'est un mal franco-francais, soit tu es le meilleur ou un looser...
Tu as par exemple la nageuse laure manaudou avant ses championnats du monde à melbourne, qui etait plus ou moins critiqué par les journalistes francais, doutant parfois de son serieux ou de ses capacités ! Elle etait folle de rage lorsqu'elle lisait la presse francaise Laughing

Maintenant elle est en passe de devenir la plus grande nageuse de l'histoire de la natation mondiale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:58

AGASSI 91 a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄

Murray est Ecossais dans sa tête, alors les tabloïds british, à mon avis il s'en bat l'oeil. Moi après ce que je comprends pas c'est qu'on sort de 10 ans de Clément, Grosjean ou autre Escudé et qu'on se plaint de Gasquet qui propose un super spectacle lors de ses apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:00

AGASSI 91 a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄
La pression médiatique en Grande Bretagne est sans commune mesure avec celle que subi Gasquet en France.

Salut


Murray qui deteste l'angleterre ou il crache ce pays, il est meme content que la selection anglaise perde dans un sport majeur Laughing Il se declare surtout ecossais et rien d'autre ! lol

Sinon pour Gasquet, tu as aussi nadal qui trouve que les francais doivent le laisser tranquille, et que lui il a de la chance de progresser en toute tranquillité derrieres les grandes joueurs espagnol tel ferrero, moya qui eux avaient deja gagné un tournoi du grand chelem...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:04

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄

Murray est Ecossais dans sa tête, alors les tabloïds british, à mon avis il s'en bat l'oeil
Murray est Ecossais tout court et la pression qu'il subi en grande bretagne où on attend depuis des lustres un véritable grand champion est sans commune mesure avec ce que subi Gasquet 😄
Il s'en bat peut être l'oeil des tabloids british, mais la pression il la perçoit et la ressent sans l'ombre d'un doute...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄
La pression médiatique en Grande Bretagne est sans commune mesure avec celle que subi Gasquet en France.

Salut


Murray qui deteste l'angleterre ou il crache ce pays, il est meme content que la selection anglaise perde dans un sport majeur Laughing Il se declare surtout ecossais et rien d'autre ! lol
Et alors Question
Je sais très bien qu'il est Ecossais et déteste les british mais ça ne change au fait que la pression qu'il subi est sans commune mesure avec ce que subi Gasquet en France 😄
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:17

AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄
La pression médiatique en Grande Bretagne est sans commune mesure avec celle que subi Gasquet en France.

Salut


Murray qui deteste l'angleterre ou il crache ce pays, il est meme content que la selection anglaise perde dans un sport majeur Laughing Il se declare surtout ecossais et rien d'autre ! lol
Et alors Question
Je sais très bien qu'il est Ecossais et déteste les british mais ça ne change au fait que la pression qu'il subi est sans commune mesure avec ce que subi Gasquet en France 😄

Salut

Je ne sais pas comment ca se passe exactement pour murray la bas, il est vrai que les britanniques attendent depuis des lustres qu'un britannique gagne wimbledon...

Mais toutefois ca n'enleve en rien qu'il y a une forte pression en france, Nadal lui meme reconnait la situation dont vit gasquet...

Richard gasquet se rejouit lorsque des francais sont capable de faire de bonne performance afin que lui meme puisse faire son petit bonhomme de chemin. Pour son si jeune age ca se comprends...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:22

AGASSI 91 a écrit:


Murray est Ecossais tout court et la pression qu'il subi en grande bretagne où on attend depuis des lustres un véritable grand champion est sans commune mesure avec ce que subi Gasquet 😄
Il s'en bat peut être l'oeil des tabloids british, mais la pression il la perçoit et la ressent sans l'ombre d'un doute...


Bon et alors, c'est quoi ta conclusion? Gasquet est un tocard car il est moins bon que Murray? Pourquoi toujours prendre le négatif dans les choses. Il n'y a que 4 joueurs de 20 ans ou moins parmi les meilleurs et dedans on a un Français. Moi je trouve ça pas mal au regard du drame qu'on a traversé avec les croque-morts comme Escudé, Clément, Grosjean ou encore le puire de tous Llodra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La situation de la génération 85-86-87 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation de la génération 85-86-87
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Generation soccers
» Le joueur de la generation 85 86 87 qui reussira le mieux?
» Génération Kafelnikov/Kuerten/Medvedev etc
» Génération Becker/Edberg/Sampras. Et maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: