Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La situation de la génération 85-86-87

Aller en bas 
+12
tango
Cedy
Agassi
arabem
Kid Stefano
vdd
colin
GiL
David
Seigneur Vador
champignon horrifique
AGASSI 91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:16

tango a écrit:
mais c'est pas une question d'age,de sagesse, ni meme de personne pour juger...ect
Quel que soit la profession, l'age, je pense que faire ce qu'il veut faire n'est jamais le truc à faire.
Franchement vivre en hermitte (je sais pas si ça s'écrit comme ça) ça n'a jamais été la solution.
Aprés ses objectifs je m'en fout un peu, mais ça dénote qd meme une mentalité assez spéiss (le prend pas comme une attaque GILL)
Il fait ce qu'il veut avec sa carriere, mais foutre sa vie entre parenthese je trouve pas que ça fait rebelle je trouve que c'est con

Point de vue de femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:02

GiL a écrit:
tango a écrit:
mais c'est pas une question d'age,de sagesse, ni meme de personne pour juger...ect
Quel que soit la profession, l'age, je pense que faire ce qu'il veut faire n'est jamais le truc à faire.
Franchement vivre en hermitte (je sais pas si ça s'écrit comme ça) ça n'a jamais été la solution.
Aprés ses objectifs je m'en fout un peu, mais ça dénote qd meme une mentalité assez spéiss (le prend pas comme une attaque GILL)
Il fait ce qu'il veut avec sa carriere, mais foutre sa vie entre parenthese je trouve pas que ça fait rebelle je trouve que c'est con

Point de vue de femme ^^

Peut etre...^^
Moi je dirai plutot point de vue d'une personne normale :geek: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

C'est complètement stupide d'avoir 2 objectifs dans l'année et de faire une croix sur tout le reste. Y a pas meilleur moyen de se planter. Parce que la pression va être énorme, et quand il va avoir balle de break contre lui à 4-4 au 1er set contre X au 1er ou 2ème tour à RG, il va se crisper, la perdre et ça va aller de mal en pis.

On aurait pu croire que la défaite contre Monfils à l'OA lui aurait servi de leçon! Visiblement il s'en prépare quelques autres. Amères!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:56

Alors là je suis Shocked mais pourquoi il fait ça MArcos???????? Shocked je ne comprends pas pourquoi il se donne que 3ANS Shocked pour gagner un GC silent il est encore jeune, 'fin on se donne 3 ans lorsqu'on a 25 ans à peu pres mais pas à 21 ans (bientot 22 ans) Shocked !!!!et en plus il plaque tout Shocked Rolling Eyes famille,sa copine (tres belle au passage Shocked ) et potes Shocked ....franchement je ne comprends pas pale je pense exactement comme Tango,tu m'as enlevé les mots de la bouche miss Cool Wink et puis lorsque ça n'ira pas,c'est pas son coach ou je ne sais quoi qui va le booster mais plutot SES PROCHES qui le connait ...

je suis déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad d'une: parce qu'il se donne que 3 ans (Gill une question;apres s'il n'arrive pas à gagner un GC( j'espere qu'il en gagnera),il compte arreter le tennis Shocked rassure moi la stp Embarassed ) et de deux: les TMS ne l'interesse plus du tt Shocked Shocked non mais attends si les TMS ne l'interesse pas,il ne va pas non plus s'interesser à des IS Rolling Eyes Shocked noooooooooooooooooooooooon pourquoi MARCOS?????????????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça m'enerve,il a trop de talent ce mec et ça me tue Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!j'espere qu'il t'as dit ça sur le coup de la colere!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:59

GiL a écrit:
Bon, sinon, comme promis j'ai été aux nouvelles pour Marcos. Donc Marcos a tout plaqué, femme, famille et potes, il se donne 3 ans pour gagner le trophé a Roland Garros ou a l' Open d'Australie, pour le reste, il fait juste en sorte de se maintenir dans les 20 meilleurs, les MS ne l'interesse pas du tout, il a une preparation physique conduite de maniere a etre au top pour les tournois du GC, pendant 3 ans il va vivre en ermitte et bosser comme un malade, voili voilou ^^
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas trop l'attendre dans la lutte "next gen".


Merci en tout cas Gil pour les infos . Je pense aussi sur le principe que c'est une erreur, car à tous niveau dans la vie, on a toujours besoin a un moment ou un autre de quelqu'un , d'une épaule.

Maintenant il est encore jeune, et effectivement il peut changer d'avis, ou de méthode, suivant les résultats.

De toute façons comme tu le dis si bien , les comptes, on les feras dans 10 ans . On ne fonctionne pas tous de la même manière, et peut être que marcos a besoin d'être isolé pour réussir , je lui souhaite en tout cas .

Bon puis vu ce que tu dis essaye de récupérer le n° de tel de camille , ça peut servir :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:24

Merci pour les infos GIL.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:25

Moi comme j'ai dit, je ne juge pas.
Je pense que peu de personne se rende compte de la difficulté d'etre au top sur une saison.
Le tennis est un sport tres exigeant, entre les changements de surface et le jeu en lui meme, tu morfles...
Allez voir deja l'intensité des matchs a 3/6 et au dessus...
Apres, je pense que vous avez compris mes propos d'une maniere trop excessive, privilegié 3 rendez vous par an ne veux pas dire laisser de coté tout le reste.

Par exemple, a IW et KB, Marcos perd au premier tour, il ne donne pas tout car il sait que la CD arrive et qu'il a 3 matchs a gagner, cependant, s'il avait pu gagner le tournoi, il aurait signer tout de suite. Il gere son physique et sa motivation, c'est pas facil de s'arracher sur toutes les balles tout le temps.

Les gens ne se rendent pas compte aujourd'hui, car il y a 2 extraterrestres qui joue a 100% toute l'année, mais par exemple, le cas Sampras etait tout a fait differend, lui il jouait en 2-3 coups de raquette.

Pour revenir a la nouvelle generation, beaucoup vont dire que Djokovic domine, qu'il a prit l'ascendant etc etc...

Cependant (on ne compte pas Nadal evidemment), moi je place toujours Marcos devant les autres pour sa finale et sa demi en Grand Chelem, en effet il est celui qui s'est approché le plus de la seule victoire qui compte vraiment pour un joueur, seul les vainqueurs de GC et les n°1 laisse leur nom dans l'histoire du tennis !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:36

GiL a écrit:
Moi comme j'ai dit, je ne juge pas.
Je pense que peu de personne se rende compte de la difficulté d'etre au top sur une saison.
Le tennis est un sport tres exigeant, entre les changements de surface et le jeu en lui meme, tu morfles...
Allez voir deja l'intensité des matchs a 3/6 et au dessus...
Apres, je pense que vous avez compris mes propos d'une maniere trop excessive, privilegié 3 rendez vous par an ne veux pas dire laisser de coté tout le reste.

Par exemple, a IW et KB, Marcos perd au premier tour, il ne donne pas tout car il sait que la CD arrive et qu'il a 3 matchs a gagner, cependant, s'il avait pu gagner le tournoi, il aurait signer tout de suite. Il gere son physique et sa motivation, c'est pas facil de s'arracher sur toutes les balles tout le temps.

Les gens ne se rendent pas compte aujourd'hui, car il y a 2 extraterrestres qui joue a 100% toute l'année, mais par exemple, le cas Sampras etait tout a fait differend, lui il jouait en 2-3 coups de raquette.

Pour revenir a la nouvelle generation, beaucoup vont dire que Djokovic domine, qu'il a prit l'ascendant etc etc...

Cependant (on ne compte pas Nadal evidemment), moi je place toujours Marcos devant les autres pour sa finale et sa demi en Grand Chelem, en effet il est celui qui s'est approché le plus de la seule victoire qui compte vraiment pour un joueur, seul les vainqueurs de GC et les n°1 laisse leur nom dans l'histoire du tennis !

Salut

On peut aussi se dire à l'egard de Monfils, est ce que lui aussi, il a tendance à se menager en vue de la saison sur terre battue et se concentrer sur son objectif de l'année c'est à dire roland garros...

On se souvient l'engouement autour du francais qui montait de plus en plus au fil des tours lorsqu'il a reussi à atteindre les 1/8eme de finales avant de craquer completement durant son match face au serbe djokovic...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:21

A mon avis, l'objectif de monfils a l'heure actuelle est tout simplement de gagner des matchs dans n'importe quel tournoi que ce soit afin de retrouver un soupçon de confiance et un niveau de jeu un peu plus digne de ce qu'il produit en ce moment !
La différence entre Marcos et Gael est que le niveau moyen du chypriote le situe aux alentours de la 15ème place et que celui de monfils actuellement le situe ........ ou la la tres loin !!!! Baghdatis peut donc se permettre de selectionner ces matchs et ces tournois en fonction des objectifs qu'il se fixe. Par contre, on peut etre ou ne pas etre d'accord avec ses choix, et moi aussi j'espere qu'il va se motive pour un peu plus de tournois sur la saison.
Il serait une erreur de penser que seul Marcos fonctionne ainsi. Bon nombre de tops joueurs ne "jouent" vraiment que lors des MS et des GC, ne considérant les autres tournois que comme des entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:30

Que vous inspirent les résultats récents de Djokovic et Murray, des jeunes comme vous ?

R.G: Murray, jusqu'à preuve du contraire, j'ai fait des meilleures résultats que lui, j'ai fait une finale d'un Masters Series, pas lui. J'ai quatre titres, lui deux. Il est 11e mondial, moi 15e, c'est pareil. Quant à Djokovic, il a effectivement bien joué dernièrement, mais je ne me sens pas en dessous. Autant Nadal je ne dis pas, il est vraiment très fort, autant Murray et Djokovic je me sens largement à leur niveau. On parle beaucoup d'eux en ce moment, mais il faut arrêter de surfer sur un phénomène de mode.

Que voulez-vous dire ?

R.G: A chaque fois on ressort un joueur. En 2005, Berdych gagne Bercy et c'est lui la star. Puis Gaël (Monfils) fait la finale à Doha et deux jours plus tard t'as un sondage qui dit qu'il va finir plus fort que Gasquet. Tout ça après seulement un tournoi! Sur ce Baghdatis va en finale de l'Open d'Australie... il faut arrêter de regarder les coups. Une carrière, c'est long et tu ne sais jamais ce qui peut se passer. Les comptes on les fera dans cinq ans, pas avant.


Pour une fois qu'il parle bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:15

GiL a écrit:
Que vous inspirent les résultats récents de Djokovic et Murray, des jeunes comme vous ?

R.G: Murray, jusqu'à preuve du contraire, j'ai fait des meilleures résultats que lui, j'ai fait une finale d'un Masters Series, pas lui. J'ai quatre titres, lui deux. Il est 11e mondial, moi 15e, c'est pareil. Quant à Djokovic, il a effectivement bien joué dernièrement, mais je ne me sens pas en dessous. Autant Nadal je ne dis pas, il est vraiment très fort, autant Murray et Djokovic je me sens largement à leur niveau. On parle beaucoup d'eux en ce moment, mais il faut arrêter de surfer sur un phénomène de mode.

Que voulez-vous dire ?

R.G: A chaque fois on ressort un joueur. En 2005, Berdych gagne Bercy et c'est lui la star. Puis Gaël (Monfils) fait la finale à Doha et deux jours plus tard t'as un sondage qui dit qu'il va finir plus fort que Gasquet. Tout ça après seulement un tournoi! Sur ce Baghdatis va en finale de l'Open d'Australie... il faut arrêter de regarder les coups. Une carrière, c'est long et tu ne sais jamais ce qui peut se passer. Les comptes on les fera dans cinq ans, pas avant.


Pour une fois qu'il parle bien ! Very Happy

Mon dieu ça y est il a été touché par la grâce La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 3641590030

ça fait plaisir de lire ce genre de chose en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:00

Tout a fait d'accord avec toi Agassi. Je suis tout aussi (tres tres agréablement) surpris en content de ce genre de propos venant de Richard cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:24

Salut


Bravo mon gasquounet des propos bien sage La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:27

oyéééééé c'est GAsquet qui parle comme ça Shocked Shocked Shocked et bah ça fait plaisir Very Happy Very Happy !!!!!
merci Gil Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

Tout a l'heure, j'ai eu envie de faire caca, rien d'important jusque la me direz vous, bon comme d'hab, je prend un TM au piff dans mon placard, direction los banos, et pouff, j'ai tiré au sort le TM sur MC 2002, ou Gasquet is in the place !
Deja il m'a enervé aujourd'hui, mais apres tant de souvenir, tant de promesse, c'est pire !
Faut que je vous raconte !
Deja on apprend que Nadal gagne au meme moment son premier match sur le circuit a Mayorque contre le 81 mondial, bien joué Rafa, t'iras loin^^
Et la arrive l'article sur MC, on y voit Gasquet en preparation de coup droit sur une double page, prise fermé, raquette prestige, concentré, bref, magnifique.
Physique fin et elegant sur les photos, aujourd'hui il a le corps de Puerta...
On y lit avec quel pugnacité il a lutter contre les crampes et lui meme pour sortir Squillari, on y vante son tennis explosif, ses angles impossibles, son revers d'une pureté incomparable, son mental a toute epreuve, sa defense de fer, ses vollées amorties, son toucher de balle au dela du reel, ses passing fous furieux, les pros palissent en le voyant, le jalousent, il accroche Ze Big Safin, le met a l'amende pendant un set, joue cranement sa chance contre un joueur dont il a encore le poster accroché dans sa chambre, et encore plus de pro dans les tribune, pareil precocité ? c'est rare mais on connait, pareil talent ? Il EST le talent.
2 moi plus tard, il prendra 1 set et serrera violament le jeu contre Costa dans un super match ou il montrera une fois de plus son abnegation contre un joueur bien plus fort physiquement que lui, il perd, mais le public l'acclame lui. Costa ? Il gagnera le tournoi...
Dans le milieu, tout le monde en parle, on connait le nom du futur numero 1.
Le plus drole ? La TB est la surface qu'il aime alors le moins.
La suite on l'a connait, la féddé le prend en charge, ecarte son pere, change son jeu, sa raquette...
Avec vdd on a dit que si on croisait un jour Winograsky, Debliker et Forget, on leur cassait les dents, qui vient avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:29

Au premier tour des qualifs, il se paie meme le luxe de battre... Nikolai Davydenko alors 82eme mondial, le score : 6/1 6/1, 50 minutes!!!
Apres Voinea alors recent 1/4 de finaliste a l'OA, RG et Miami.

Allez je vous cite les perles:

"Plus que son entrée dans le livre des records, c'est l'attitude du jeune Gasquet qui en impose. Un tennis d'une maturité exceptionelle, ou puissance, vitesse et vista compose un cokail ideal, un comportement d'une serenité presque troublante"

sur le match contre Squilari

" Un match dont Gasquet sort vainqueur en affichant des qualitées de battant exceptionnelles"
"Richard n'a laisser echaper aucune balle de break"
"Balle de 4/1, mené 4/3, il s'accroche"
"Les eloges fusent de toutes parts, sur le naturel de son jeu, la qualité de son coup droit comme de son revers, son coup d'oeil qui l'aide a trouver des angles impossibles, son art de l'amortie, son culot..."

dixit Benhabiles

"Richard Gasquet n'est pas "plus fort" il est 20 fois plus fort qu'Andy Roddick au meme age. C'est un phenomene du tennis, Nul ne peut dire a quel vitesse il va evoluer, ca se trouve il sera dans l'equipe de France qui affrontera les USA en septembre"

dixit l'ancien coach de Becker

"2 epreuves l'attendent, sa premiere voiture et sa premiere fiancée"
Le pire c'est qu'il n'a jamais eu ni l'une ni l'autre!


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:45

C'etait la deprim du mardi soir ^^
Toujours se mefier d'un gros caca !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:28

GiL a écrit:
C'etait la deprim du mardi soir ^^
Toujours se mefier d'un gros caca !!!

C'est sur qu'apres avoir lu ça, y'a vraiment de quoi etre déprimé. Quand on le vois jouer comme en coupe davis ou comme hier, on ne peu pas penser que ce soit le meme gars ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:50

Le truc, c'est que j'aime pas cracher sur un type que je ne connais pas, mais j'ai continuer mes recherches hier, et celui qui a "changer" Gasquet, c'est Winograsky, ce type s'occupait alors d'un groupe "espoir" composé de Gensse aujourd'hui 800 et quelque a 23 ans et Roger-Vasselin, qui joue dans les 200, en bref, ce type c'est une calamité, ce qu'il touche il le detruit, et c'est coach des meilleurs francais, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation de la génération 85-86-87
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Generation soccers
» Le joueur de la generation 85 86 87 qui reussira le mieux?
» Génération Kafelnikov/Kuerten/Medvedev etc
» Génération Becker/Edberg/Sampras. Et maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: