Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La situation de la génération 85-86-87

Aller en bas 
+12
tango
Cedy
Agassi
arabem
Kid Stefano
vdd
colin
GiL
David
Seigneur Vador
champignon horrifique
AGASSI 91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:26

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄
La pression médiatique en Grande Bretagne est sans commune mesure avec celle que subi Gasquet en France.

Salut


Murray qui deteste l'angleterre ou il crache ce pays, il est meme content que la selection anglaise perde dans un sport majeur Laughing Il se declare surtout ecossais et rien d'autre ! lol
Et alors Question
Je sais très bien qu'il est Ecossais et déteste les british mais ça ne change au fait que la pression qu'il subi est sans commune mesure avec ce que subi Gasquet en France 😄

Salut

Je ne sais pas comment ca se passe exactement pour murray la bas, il est vrai que les britanniques attendent depuis des lustres qu'un britannique gagne wimbledon...

Mais toutefois ca n'enleve en rien qu'il y a une forte pression en france, Nadal lui meme reconnait la situation dont vit gasquet...

Richard gasquet se rejouit lorsque des francais sont capable de faire de bonne performance afin que lui meme puisse faire son petit bonhomme de chemin. Pour son si jeune age ca se comprends...
C'est clair et personne ne niera que Gasquet subi une grosse pression mais pour moi ça ne doit être une excuse aux lacunes qu'il affiche actuellement et à un certain manque de résultats par rapport à ses rivaux de la même génération... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:30

vdd a écrit:

Bon et alors, c'est quoi ta conclusion? Gasquet est un tocard car il est moins bon que Murray? Pourquoi toujours prendre le négatif dans les choses. Il n'y a que 4 joueurs de 20 ans ou moins parmi les meilleurs et dedans on a un Français. Moi je trouve ça pas mal au regard du drame qu'on a traversé avec les croque-morts comme Escudé, Clément, Grosjean ou encore le puire de tous Llodra.
Je ne tire aucune conclusion définitive mais je constate juste qu'à l'heure actuelle Gasquet est en retrait par rapport aux jeunes de sa génération et que l'exemple Murray montre juste que l'excuse de la pression n'est pas crédible 😄
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:40

J'ai parlé avec Marcos apres sa finale perdu a Marseille, il me dit "Putain Sylvain, j'avais trop mal au cul, laisse tomber, je vais aller passer une irm" moi je lui dit, sur le ton de la plaisanterie "pourtant en cp tu dis pas ca grosse tanche", il me repond "faut surtout pas donner aux journaleux ce qu'ils veulent, s'ils te voient chialer apres chaque match, ils te lache plus".
Voila, c'est ma conclusion sur les decla de Gasquet, ils donnent un os a ronger aux journalistes, rien de plus !
Je precise que le point du revers a une main est d'une tres haute importance, il se varrie beaucoup plus, et je suppose qu'un joueur a besoin de temps pour maitriser ca.
Si on regarde les joueurs jouant a une main en ce moment, Ljubicic, arrivé sur le tard, Federer arrivé a 23 ans, Robredo, qui joue son meilleur tennis en ce moment, pas la peine de chercher plus, c'est pareil pour tous.

Enfin bref, j'ai raison de toute facon ^^ (humour, je precise)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:04

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄
l
Murray est Ecossais tout court et la pression qu'il subi en grande bretagne où on attend depuis des lustres un véritable grand champion est sans commune mesure avec ce que subi Gasquet 😄
..

Cher agassi 91 (je ne connais même pas ton prénom, je crois), là, je ne peux pas te laisser dire ça! ça fait 3 fois que tu répètes ça et c'est faux!
Et Dieu sait que sur pas mal de truc, on est souvent d'accord à 95%, mais là, tu te trompes, désolé...

Franchement, est-ce Murray qui était à la couverture d'un grand mensuel tennistique national à l'âge de 9 ans avec ce titre "Le champion que son pays attend"?
Murray, quand il avait 10 ans, 11 ans, 12 ans, recevait-il plusieurs fois par an, sur des tournois, la visite de journalistes sportifs de grandes chaînes de télé nationales, d'hebdomadaires (sportifs ou généralistes!) de presse écrite, de radios, et même des gens des médias étrangers etc etc qui venait tous faire un sujet sur Murray, le futur prodigue du tennis que le tennis mondial attend?

Non! Jamais!
Mais Gasquet, lui, vivait cela régulièrement et TOUS LES ANS, et sans arrêt, alors qu'il n'était qu'un bébé dont la voix n'avait même pas encore mué quand ça a commencé!

TOUTE SA VIE, gasquet a vécu avec ce poids et cette pression MONUMENTALES, qu'aucun autre des autres joueurs de sa génération n'a connu, ou alors en 100 fois moins pire...

Je le répète, je ne sais même pas comment il a pas encore pété un boulard, le gars...
On se rappelle tous comment, Capriati, encore très jeune, a sombré dans le drogue à 18 ans parcequ'elle a explosé sous la pression, alors maintenant foutez-lui la paix, à gasquet...
Au même âge, je répète que Federer, avait des résultats pas meilleurs (et même un poil moins bien), et tout le monde lui foutait une paix royale, et c'est comme ça qu'il s'est construit jour après jour!

Aujourd'hui, encore, Gasquet ne peut pas perdre un match, c'est un drame à chaque fois, parceque c'est sûr, il déçoit encore, c'est pas le champion qu'on attendait, ect etc... :sleep:

Si Murray a la moitié de cette pression depuis ses 9 ans, je me coupe la main! Oui, la grande-bretagne attend un successeur à henman (qui, aussi, avait des tonnes de pression à chaque Wimbledon), mais à côté de ce que vit Gasquet depuis son enfance, c'est du pipi de chat! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:15

AGASSI 91 a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de pression sur Murray que sur Gasquet 😄
La pression médiatique en Grande Bretagne est sans commune mesure avec celle que subi Gasquet en France.

Je dis pas que Murray a subi plus de pression sur l'ensemble de sa vie que Gasquet mais qu'à l'heure actuelle c'est bel et bien le cas...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:42

Gasquet est quand meme devant Baghdatis, Berdych, Wawrinka et Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:52

GiL a écrit:
Gasquet est quand meme devant Baghdatis, Berdych, Wawrinka et Monfils.

En terme d'expérience, je suis pas sûr que Gasquet soit devant Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Gasquet est quand meme devant Baghdatis, Berdych, Wawrinka et Monfils.

En terme d'expérience, je suis pas sûr que Gasquet soit devant Baghdatis.
Pour Berdych et compagnie OK mais pour Baghdatis ça se discute...
Finale à l'OA, demi à Wimbledon...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

C'est marrant, c'est vous qui defendez un de mes meilleurs potes ^^
Plus serieusement, c'est vrai qu'il a taper Roddick, Ljubicic, Nalbandian, donc je suis tout a fait d'accord !
Allez Marcos, reviens nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

GiL a écrit:
C'est marrant, c'est vous qui defendez un de mes meilleurs potes ^^
Plus serieusement, c'est vrai qu'il a taper Roddick, Ljubicic, Nalbandian, donc je suis tout a fait d'accord !
Allez Marcos, reviens nous !!!
La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 3641590030
On a besoin de ce genre de joueur à la fois talentueux, spectaculaire et charismatique 😄
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

AGASSI 91 a écrit:
GiL a écrit:
C'est marrant, c'est vous qui defendez un de mes meilleurs potes ^^
Plus serieusement, c'est vrai qu'il a taper Roddick, Ljubicic, Nalbandian, donc je suis tout a fait d'accord !
Allez Marcos, reviens nous !!!
La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 3641590030
On a besoin de ce genre de joueur à la fois talentueux, spectaculaire et charismatique 😄

C'est clair que des joueurs comme Marcos font un bien fou au tennis !!!

POur en reenir sur le jeu a 1 main, j'ai dis que j'étais d'accord sur le fait que la majorité des joueurs qui le pratiquent eclosent tard mais y'en a que cela n'empeche pas non plus d'exploser tres tot. Gasquet, en outre, a quand meme été top ten (ou pas loin) avec un revers a 1 main, on peut en conclure qu'il a déjà percé avec.

Ensuite, que les choses soit claire en ce qui me concerne, ce que murray, djoko, gasquet ou tartufe ont fait les années précédentes, je m'en contre fout. Moi, ce qui m'interresse, c'est ce qui se passe aujourd'hui et je pense que c'est assez clair. Quoi que vous disiez, Richard est derrière. Cela ne veut pas dire que cela va durer (esperons le !). Depuis l'été dernier environ richard stagne alors que les autres avancent point barre. Je ne cherche pas a casser pas Gasquet, je serai le premier ravi qu'il explose tout le monde et gagne des GC, mais c'est un constat. Potentiellement, il est sans doute aussi fort vois plus fort que les autres de sa génération mais a l'heure actuelle c'est plus le cas.

Quand au discours qu'il tiens, je n'ai jamais entendu Federer, Sampras, Agassi, Becker etc etc tenir se type la de propos. Tu sentais, malgres tout le respect qu'ils ont pour leurs adversaires, que lorsqu'ils perdaient, cela leur foutaient les boules. Quand je lis les propos de Gasquet, je ne sent pas ça, je ne sent pas cette haine de la defaite que tout grand champion possède. Alors, peut etre qu'il le cache, je sais pas mais en tout a c'est pas l'impression qu'il me laisse.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:18

Comme souvent j'approuve totalement tes dires, David 😄
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

AGASSI 91 a écrit:
Comme souvent j'approuve totalement tes dires, David 😄

Merci. En fait, je viens de tomber sur le débat (je l'avais quitter en fin d'apres midi) et tu as répondu totalement comme je l'aurai fait.

Ce qui me gonfle un peu, c'est que des que tu emet des réserve ou une critique sur un gars, tu deviens Anti untel ou anti untel. Non quoi. Faut etre objectif. A mon sens Gasquet peut etre dans le top du top, je l'espère tres vivement mais pour l'heure, il est a sa place en tant que 16ème mondial et au mieux, 1/8 de finaliste de GC !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:36

David a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
GiL a écrit:
C'est marrant, c'est vous qui defendez un de mes meilleurs potes ^^
Plus serieusement, c'est vrai qu'il a taper Roddick, Ljubicic, Nalbandian, donc je suis tout a fait d'accord !
Allez Marcos, reviens nous !!!
La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 3641590030 La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 3641590030
On a besoin de ce genre de joueur à la fois talentueux, spectaculaire et charismatique 😄

C'est clair que des joueurs comme Marcos font un bien fou au tennis !!!

POur en reenir sur le jeu a 1 main, j'ai dis que j'étais d'accord sur le fait que la majorité des joueurs qui le pratiquent eclosent tard mais y'en a que cela n'empeche pas non plus d'exploser tres tot. Gasquet, en outre, a quand meme été top ten (ou pas loin) avec un revers a 1 main, on peut en conclure qu'il a déjà percé avec.

Ensuite, que les choses soit claire en ce qui me concerne, ce que murray, djoko, gasquet ou tartufe ont fait les années précédentes, je m'en contre fout. Moi, ce qui m'interresse, c'est ce qui se passe aujourd'hui et je pense que c'est assez clair. Quoi que vous disiez, Richard est derrière. Cela ne veut pas dire que cela va durer (esperons le !). Depuis l'été dernier environ richard stagne alors que les autres avancent point barre. Je ne cherche pas a casser pas Gasquet, je serai le premier ravi qu'il explose tout le monde et gagne des GC, mais c'est un constat. Potentiellement, il est sans doute aussi fort vois plus fort que les autres de sa génération mais a l'heure actuelle c'est plus le cas.

Quand au discours qu'il tiens, je n'ai jamais entendu Federer, Sampras, Agassi, Becker etc etc tenir se type la de propos. Tu sentais, malgres tout le respect qu'ils ont pour leurs adversaires, que lorsqu'ils perdaient, cela leur foutaient les boules. Quand je lis les propos de Gasquet, je ne sent pas ça, je ne sent pas cette haine de la defaite que tout grand champion possède. Alors, peut etre qu'il le cache, je sais pas mais en tout a c'est pas l'impression qu'il me laisse.

Pour appuyer ce que tu dis, y'avais une sorte de questionnaire j'aime/j'aime pas dans l'équipe qui m'avait fait halluciner l'année derniere à roland garros .
1er jour gasquet répond à ce questionnaire, genre on lui demande travail ou dodo ? réponse dodo , et apres toutes les questions c'etait la même orientation d'idée , ça donnait l'impression que le mec il etait motivé que par la paresse, la facilité etc ...

le lendemain même questionnaire à nadal . 1er réponse : le travail , et que ça à toute les réponses , rien qu'avec le quastionnaire tu sentais que le mec il voulait tout bouffer, que c'etait un gagneur , un mort de faim prêt à tout .

moi aussi j'espere qu'on aura gasquet au plus haut niveau, surtout avec son immense potentiel , mais avec ce que j'avais lu, je me suis demandé comment il allait y arriver.

en lisant les interviews qu'il donne , rebelotte .

faut changer ce mental , et avoir l'oeil du tigre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:40

On va dire que je suis jamais d'accord...
Faut voir les tableaux de Gasquet, avec le tableau de Djokovic a IW, Gasquet allait aussi en finale !!!
Djokovic vient de faire son premier grand fait d'armes hier dans la nuit, Gasquet l'a fait il y a 3 ans en battant Federer.
Le plus dur quand tu arrives a haut classement, c'est de maintenir ton classement quand tu n'as quasiment aucun point a prendre, Gasquet a connu ca il y a 2 ans, apres avoir été 12 a l'atp, et Baghdatis le vit cette année, qui peut dire comment Djokovic et Murray vont gerer la saison 2008, avec des montagnes a defendre en debut d'année ?
Si tu prends la verité des 2 dernieres semaines, ok les 2 autres sont devant, mais si tu prends la verité de la carriere, Gasquet leur met la misere !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:46

GiL a écrit:
On va dire que je suis jamais d'accord...
Faut voir les tableaux de Gasquet, avec le tableau de Djokovic a IW, Gasquet allait aussi en finale !!!
Djokovic vient de faire son premier grand fait d'armes hier dans la nuit, Gasquet l'a fait il y a 3 ans en battant Federer.
Le plus dur quand tu arrives a haut classement, c'est de maintenir ton classement quand tu n'as quasiment aucun point a prendre, Gasquet a connu ca il y a 2 ans, apres avoir été 12 a l'atp, et Baghdatis le vit cette année, qui peut dire comment Djokovic et Murray vont gerer la saison 2008, avec des montagnes a defendre en debut d'année ?
Si tu prends la verité des 2 dernieres semaines, ok les 2 autres sont devant, mais si tu prends la verité de la carriere, Gasquet leur met la misere !

j'espere que tu dis vrai , mais moi son mental, sa façon d'apprehender les matchs avant et apres , me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:49

GiL a écrit:
On va dire que je suis jamais d'accord...
Faut voir les tableaux de Gasquet, avec le tableau de Djokovic a IW, Gasquet allait aussi en finale !!!
Ca reste à voir ça...
Je suis loin d'être sûr que Gasquet soit capable aujourd'hui de battre Ferrer et Murray à la suite comme Djoko l'a fait à Indian Wells...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:51

GiL a écrit:
On va dire que je suis jamais d'accord...
Faut voir les tableaux de Gasquet, avec le tableau de Djokovic a IW, Gasquet allait aussi en finale !!!
Djokovic vient de faire son premier grand fait d'armes hier dans la nuit, Gasquet l'a fait il y a 3 ans en battant Federer.
Le plus dur quand tu arrives a haut classement, c'est de maintenir ton classement quand tu n'as quasiment aucun point a prendre, Gasquet a connu ca il y a 2 ans, apres avoir été 12 a l'atp, et Baghdatis le vit cette année, qui peut dire comment Djokovic et Murray vont gerer la saison 2008, avec des montagnes a defendre en debut d'année ?
Si tu prends la verité des 2 dernieres semaines, ok les 2 autres sont devant, mais si tu prends la verité de la carriere, Gasquet leur met la misere !

Je parle uniquement d'un niveau de jeu !

Tu parles de tableau mais on ne peut pas dire que gasquet ait tout le temps des tableaux difficiles ! Je suis désolé Guccionne, Moya a l'heure actuelle c'est pas énorme comme joueur. Un 1/8eme a l'AO contre Robredo y'a pire ! Et si tu écoute richard, Robredo est une grand joueur !!! Il est solide ok mais qu'il le considere comme un grand joueur alors la, ou alors j'y comprend plus rien !!!! Apres, que ce soit dur de confirmer apres une grosse saison, c'est évident et c'est pourquoi je ne me fie pas au classement.

Encore une fois, je ne casse pas gasquet, je suis juste déçu de le voir végéter a un niveau bien en dessous de ce que son potentiel peut lui faire prétendre !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:53

Agassi a écrit:
GiL a écrit:
On va dire que je suis jamais d'accord...
Faut voir les tableaux de Gasquet, avec le tableau de Djokovic a IW, Gasquet allait aussi en finale !!!
Djokovic vient de faire son premier grand fait d'armes hier dans la nuit, Gasquet l'a fait il y a 3 ans en battant Federer.
Le plus dur quand tu arrives a haut classement, c'est de maintenir ton classement quand tu n'as quasiment aucun point a prendre, Gasquet a connu ca il y a 2 ans, apres avoir été 12 a l'atp, et Baghdatis le vit cette année, qui peut dire comment Djokovic et Murray vont gerer la saison 2008, avec des montagnes a defendre en debut d'année ?
Si tu prends la verité des 2 dernieres semaines, ok les 2 autres sont devant, mais si tu prends la verité de la carriere, Gasquet leur met la misere !

j'espere que tu dis vrai , mais moi son mental, sa façon d'apprehender les matchs avant et apres , me font peur.

Baghdatis est pire, il dort, il bouffe, il baise, et il se recouche !
Sampras fumer des cigares, Agassi bouffer des hamburgers, Safin est nymphomane, ElAynaoui se roulait des petards...
Pas d'inquietude donc !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

David a écrit:
GiL a écrit:
On va dire que je suis jamais d'accord...
Faut voir les tableaux de Gasquet, avec le tableau de Djokovic a IW, Gasquet allait aussi en finale !!!
Djokovic vient de faire son premier grand fait d'armes hier dans la nuit, Gasquet l'a fait il y a 3 ans en battant Federer.
Le plus dur quand tu arrives a haut classement, c'est de maintenir ton classement quand tu n'as quasiment aucun point a prendre, Gasquet a connu ca il y a 2 ans, apres avoir été 12 a l'atp, et Baghdatis le vit cette année, qui peut dire comment Djokovic et Murray vont gerer la saison 2008, avec des montagnes a defendre en debut d'année ?
Si tu prends la verité des 2 dernieres semaines, ok les 2 autres sont devant, mais si tu prends la verité de la carriere, Gasquet leur met la misere !

Je parle uniquement d'un niveau de jeu !

Tu parles de tableau mais on ne peut pas dire que gasquet ait tout le temps des tableaux difficiles ! Je suis désolé Guccionne, Moya a l'heure actuelle c'est pas énorme comme joueur. Un 1/8eme a l'AO contre Robredo y'a pire ! Et si tu écoute richard, Robredo est une grand joueur !!! Il est solide ok mais qu'il le considere comme un grand joueur alors la, ou alors j'y comprend plus rien !!!! Apres, que ce soit dur de confirmer apres une grosse saison, c'est évident et c'est pourquoi je ne me fie pas au classement.

Encore une fois, je ne casse pas gasquet, je suis juste déçu de le voir végéter a un niveau bien en dessous de ce que son potentiel peut lui faire prétendre !

Je previens, je suis le Canas des posts, je lache jamais lol.
Gasquet a une montagne a prendre sur terre et a Wimbledon.
Gasquet va se promener contre un berdych ou un blake et perdre un Robredo ou un Canas, Nadal, c'est le contraire, un grand attaquant sera toujours géné par les defenseurs.
Et désolé, mais si Murray et Djokovic ont l'intention de se la jouer a la Hewitt ou Ferrero, je prefere attendre que Gasquet arrive au top !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

GiL a écrit:
Agassi a écrit:
GiL a écrit:
On va dire que je suis jamais d'accord...
Faut voir les tableaux de Gasquet, avec le tableau de Djokovic a IW, Gasquet allait aussi en finale !!!
Djokovic vient de faire son premier grand fait d'armes hier dans la nuit, Gasquet l'a fait il y a 3 ans en battant Federer.
Le plus dur quand tu arrives a haut classement, c'est de maintenir ton classement quand tu n'as quasiment aucun point a prendre, Gasquet a connu ca il y a 2 ans, apres avoir été 12 a l'atp, et Baghdatis le vit cette année, qui peut dire comment Djokovic et Murray vont gerer la saison 2008, avec des montagnes a defendre en debut d'année ?
Si tu prends la verité des 2 dernieres semaines, ok les 2 autres sont devant, mais si tu prends la verité de la carriere, Gasquet leur met la misere !



j'espere que tu dis vrai , mais moi son mental, sa façon d'apprehender les matchs avant et apres , me font peur.

Baghdatis est pire, il dort, il bouffe, il baise, et il se recouche !
Sampras fumer des cigares, Agassi bouffer des hamburgers, Safin est nymphomane, ElAynaoui se roulait des petards...
Pas d'inquietude donc !

Tous les mecs que tu as cités, sur le court ce sont des guerriers (aussi bien mentalement que physiquement) ! Richard l'est beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

Ca depend des matchs, Safin peut lacher sur n'importe qui, Gasquet c'est battu comme un malade contre Haas ou Federer.
De toute facon, pour moi, c'est une discussion qui devrait avoir lieu a la fin de la carriere des joueurs només.
Parce que ce que font Murray et Djokovic aujourd'hui, c'est ce qu'a fait Gasquet en 2005 a 18 ans.
vdd vient m'aider, je suis tout seul la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:05

GiL a écrit:
Ca depend des matchs, Safin peut lacher sur n'importe qui, Gasquet c'est battu comme un malade contre Haas ou Federer.
De toute facon, pour moi, c'est une discussion qui devrait avoir lieu a la fin de la carriere des joueurs només.
Parce que ce que font Murray et Djokovic aujourd'hui, c'est ce qu'a fait Gasquet en 2005 a 18 ans.
vdd vient m'aider, je suis tout seul la ^^

en tout cas si murray ou djokovic gagne miami, on pourra dire que le vainqueur est devant au palmares de gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:07

GiL a écrit:
Ca depend des matchs, Safin peut lacher sur n'importe qui, Gasquet c'est battu comme un malade contre Haas ou Federer.
De toute facon, pour moi, c'est une discussion qui devrait avoir lieu a la fin de la carriere des joueurs només.
Parce que ce que font Murray et Djokovic aujourd'hui, c'est ce qu'a fait Gasquet en 2005 a 18 ans.
vdd vient m'aider, je suis tout seul la ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la deuxieme partie de ton message.

Sur la 1ere, je ne veut pas dire qu'il ne se bat pas. Je veux dire que quand il joue un tres bon joueur, il a tendance a se mettre en situaition d'infériorité presque ! J'ai pas l'impression d'avoir un mec pres a bouffer le gars en face. Trop de respect, de gentillesse ou manque de confiance en soi, je sais pas la raison mais je le sent ainsi. Mais a ce sujet, ce n'est que mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Ca depend des matchs, Safin peut lacher sur n'importe qui, Gasquet c'est battu comme un malade contre Haas ou Federer.
De toute facon, pour moi, c'est une discussion qui devrait avoir lieu a la fin de la carriere des joueurs només.
Parce que ce que font Murray et Djokovic aujourd'hui, c'est ce qu'a fait Gasquet en 2005 a 18 ans.
vdd vient m'aider, je suis tout seul la ^^

en tout cas si murray ou djokovic gagne miami, on pourra dire que le vainqueur est devant au palmares de gasquet.
D'un petit chouillat de rien du tout, Gasquet ayant perdu 2 finales contre Federer ^^
Moi dans un an jour pour jour, je dirais si reellement Murray et Djokovic sont au dessus de Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La situation de la génération 85-86-87   La situation de la génération 85-86-87 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation de la génération 85-86-87
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Generation soccers
» Le joueur de la generation 85 86 87 qui reussira le mieux?
» Génération Kafelnikov/Kuerten/Medvedev etc
» Génération Becker/Edberg/Sampras. Et maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: