Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Monte Carlo

Aller en bas 
+15
Agassi
Seigneur Vador
Atchoumation
tango
ptitena
David
colin
pat_06
GiL
arabem
pichoobricoo
Babou
Kid Stefano
nat
AGASSI 91
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Qui gagnera le premier MS sur terre de la saison ?
Nadal
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap80%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Federer
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap20%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Djokovic
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cañas
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riri
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paulo
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Monte Carlo - Page 6 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

il a gagné enfin 756776 !!!!!!!!place au boss maintenant Laughing
Youznhy est en train de perdre pale
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:09

AGASSI 91 a écrit:
J'ai pas Sport+ non plus donc comme toi, je jette un coup d'oeil de temps à autres quand les points comptent vraiment No

Vous regardez sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:10

pichoobricoo a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
J'ai pas Sport+ non plus donc comme toi, je jette un coup d'oeil de temps à autres quand les points comptent vraiment No

Vous regardez sur quel site ?

tu telecharges tvu player, ensuite c'est sur tennis channel.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:24

Il est bien loin le temps où France3 retransmettait en intégralité Monte Carlo Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:32

colin a écrit:
nat a écrit:
olalala Babou Shocked je suis sure que tu n'as pas dormi Laughing t'as vu il va jouer,pas de soucy Wink

Gil je viens de lire ton post et c'est Shocked Shocked merci en tt cas,car tu nous apprends pleins de choses,je pensais pas du tt que ça marchait comme ça ds les ligues Shocked Shocked
Et je suis désolée pour toi Embarassed les gamins qui ont choisi foot au lieu du tennis silent j'aurais grave les nerfs à ta place,tu te défonces pour eux,et eux en retour ils choississent foot Rolling Eyes tu te dis que tu as perdu ton temps pale
ahhhhhhh je suis dég pour MURRAY là pale
sinon TB chez GASQUET Shocked il a du mal ce mome qd meme Shocked balle de matchhhhhhhhhhhhhhhhhh pour GASQUET Shocked et pourtant il etait malmené au second set tongue merde 77 silent alllllllllllez apres c'est FEDEX qui joue Laughing balle de setttttt pour VERDASCO Laughing service RICHIE héhééhéhéhéé 88 tongue tongue tongue!!!!!!!!je m'éclate tte seule Laughing ahhhhhhh balle de match again tongue zut 99 silent

il me manque VDD Crying or Very sad Crying or Very sad il revient qd au faites??? Embarassed bon allllllllllllllllllllllez là!!!!!!!!!!
j'espere que Volandri va plier son match en deux sets et de meme pour ALMAGRO et apres c'est à Maratttttttttttttt bounce bounce bounce j'espere qu'il gagnera parce que JE VEUX LE MATCH CONTRE NADAL bounce bounce

10 10 AU TB Laughing Laughing re balle de match!!!!!!tu la mets oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad pfffffffffffff 11 11 Laughing
balle de set Razz raté!!!!!!!!!! 12 12 SERVICE GASQUET bounce

AH mais Babou tu vas voir aussi Djokovic demain Very Happy Very Happy bounce oublie pas les photos stttttttttttttttttttttp Very Happy Very Happy merci Wink
pfffffffff mini break BALLE DE SET POUR VERDASCO

VOILA SET VERDASCO Rolling Eyes alalala GASQUET je vous le jure Laughing

Alala !!!! bounce bounce bounce Nat! bounce bounce bounce

Formidable ton post! :geek: :mdr:

Au lieu de regarder le match avec une qualité de merde où je vois pas la balle (je dois pas avoir le bon débit), je devrais lire tes posts!!! C'est bien plus vivant que le live! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing

Cela depend aussi du court, le court central est trop etiré en longueur, contrairement à miami ou indian wells, on voit la balle bien mieux sur ses courts la.

Et puis il y a trop de soleil qui empeche la visibilité de la balle jaune !

Tu remarques que lorsque tennis channel se met à montrer un match sur un autre court c'est à dire le court des princes, on voit nettement mieuxd la balle !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:47

C'est clair qu'on voit beaucoup mieux la balle sur le court des princes Evil or Very Mad
Sinon j'ai été faire un petit tour sur Starsports qui diffuse Monte Carlo depuis 16h et c'est encore pire que Tennis Channel No
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

GiL a écrit:
Murray forfait...
J'avais jamais penser au truc des bourses moi, c'est vrai que je rapportais 20 000 franc par an a mon club pendant un moment, gosse t'y pense pas, mais c'est sur ca les motives.


En provence, des bourses sont données au clubs mais également données aux parents des gosses et ça, meme si elle ne sont pas tres importantes, les parents prennent ça comme une reconnaissance : "Monfils est boursier !!!, ".

Concernant le travail, moi aussi je suis pour le travail avec vue sur du long terme. C'est pas quand on a 8, 10, 12 ans et meme plus qu'il est important de gagner. C'est une période d'apprentissage technique, tactique, physique et mentale. Vaut mieux former un gosse qui ne jouera pas les 1er roles dans les petites catégories et qui, arrivé a 15 ans aura un vrai tennis complet qui lui permettra de défoncer tout ceux qui le battait en poussin en faisant que des ronds de merde ! Enfin bref, on pourrai en parler pendant des heures !!!!

Concernant Gasquet, c'est grave là. Il est d'une passivité absolument hallucinante. En plus, il risque de pas etre beau a voir pour son prochain tour contre Hrbaty apres 3h15 de match !!!!

Federer n'a pas été brillant lui non plus. Beaucoup beaucoup de fautes. Mais il s'en est tiré !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

7-6 7-6 pour Federer face à Seppi.
Un Federer égal à lui même dans les premiers tours c'est à dire très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:32

David a écrit:

En provence, des bourses sont données au clubs mais également données aux parents des gosses et ça, meme si elle ne sont pas tres importantes, les parents prennent ça comme une reconnaissance : "Monfils est boursier !!!, ".

Concernant le travail, moi aussi je suis pour le travail avec vue sur du long terme. C'est pas quand on a 8, 10, 12 ans et meme plus qu'il est important de gagner. C'est une période d'apprentissage technique, tactique, physique et mentale. Vaut mieux former un gosse qui ne jouera pas les 1er roles dans les petites catégories et qui, arrivé a 15 ans aura un vrai tennis complet qui lui permettra de défoncer tout ceux qui le battait en poussin en faisant que des ronds de merde ! Enfin bref, on pourrai en parler pendant des heures !!!!

Concernant Gasquet, c'est grave là. Il est d'une passivité absolument hallucinante. En plus, il risque de pas etre beau a voir pour son prochain tour contre Hrbaty apres 3h15 de match !!!!

Federer n'a pas été brillant lui non plus. Beaucoup beaucoup de fautes. Mais il s'en est tiré !

D'apres Arabem, Gasquet fera une declaration e fin de tournoi, j'espere que c'est pour annoncer qu'il change de coach. Mais la c'est sur, ca devient grave...

edit: une question les enfants, Lundgren coach qui en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:34

C'est clair que Gasquet a une attitude qui sent la loose à des kilomètres affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

AGASSI 91 a écrit:
C'est clair que Gasquet a une attitude qui sent la loose à des kilomètres affraid

J'adore cette expression! cheers

C'est quoi le signe de reconnaissance de cette odeur à la télé? ça attire les mouches? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

GiL a écrit:


D'apres Arabem, Gasquet fera une declaration e fin de tournoi, j'espere que c'est pour annoncer qu'il change de coach. Mais la c'est sur, ca devient grave.

Tout a fait. A priori, ce serai a propos de ce qui a été dit ou ecrit sur lui dans les journaux apres le we de coupe davis. Richounet n'a pas trouvé ça gentil !!!! Il nous fait une Rezai le petit ???
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

GiL a écrit:
D'apres Arabem, Gasquet fera une declaration e fin de tournoi, j'espere que c'est pour annoncer qu'il change de coach. Mais la c'est sur, ca devient grave...

Oui, il va faire une déclaration. Mais pour gueuler contre certains (qui? ceux qui l'ont critiqué sur tout et n'importe quoi après sa défaite en Coupe Davis) et sans doute remettre Forget à sa place qui s'est répandu dans les médias sur son désir de le coacher au lieu de lui faire la proposition d'homme à homme, attitude vraiment lamentable.
C'est ce que j'ai compris "entre les lignes" à son ITW.

Mais il a pris la défense de son coach dans cette même ITW. Donc il n'en changera pas, à priori.

Sinon, d'accord pour dire que son attitude en permanence sur le reculoir est catastrophique.

Heureusement qu'ils ont mis des bâches au fond du court! Sinon, il jouerait d'où le Gascouille? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:48

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
C'est clair que Gasquet a une attitude qui sent la loose à des kilomètres affraid

J'adore cette expression! cheers

C'est quoi le signe de reconnaissance de cette odeur à la télé? ça attire les mouches? :mdr:
:biggrin:

Plus sérieusement, tu vois le gars qui se trimballe sur le court les épaules tombantes, le regard vitreux et amorphe donnant l'impression de porter toute la misère du monde sur les épaules, à 3 mètres de la ligne de fond de court...
Bref t'as envie de lui donner un bon coup de pied au cul et quand t'es son adversaire tu ne peux qu'être mis en confiance par une telle attitude...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:53

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
C'est clair que Gasquet a une attitude qui sent la loose à des kilomètres affraid

J'adore cette expression! cheers

C'est quoi le signe de reconnaissance de cette odeur à la télé? ça attire les mouches? :mdr:
:biggrin:

Plus sérieusement, tu vois le gars qui se trimballe sur le court les épaules tombantes, le regard vitreux et amorphe donnant l'impression de porter toute la misère du monde sur les épaules, à 3 mètres de la ligne de fond de court...
Bref t'as envie de lui donner un bon coup de pied au cul et quand t'es son adversaire tu ne peux qu'être mis en confiance par une telle attitude...

Le pire c'est que je trouve pas qu'il se débattait avec ses coups! Tout était dans l'attitude et l'absence de plan de jeu.

Moi, si j'étais son adversaire, quand je le vois dans les bâches: bing! une amortie bien léchée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:03

Colin tu regardes le match de safin sur tennis channel? Tu remarques que le soleil se couche, l'ombre recouvre le terrain et subitement on voit mieux la baballe, c'est pas parfait mais ca fait moins mal aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Le problème c'est qu'il annonce un soleil éclatant toute la semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:13

pouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mon Marat fait tt péter là Laughing Laughing Laughing ah ça me fait plaisir de voir (je le vois pas mais façon de parler Laughing )qu'il ne traine pas vs un joueur "normal" ça fait si longtemps Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:14

AGASSI 91 a écrit:
Le problème c'est qu'il annonce un soleil éclatant toute la semaine Evil or Very Mad

Si c'est le cas, cela devrait aider Federer et les attaquants en général. Une surprise comme vainqueur du tournoi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:17

En plus ce qui devrait favoriser Federer, c'est le fait que la finale se joue en deux sets gagnants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

arabem a écrit:
Colin tu regardes le match de safin sur tennis channel? Tu remarques que le soleil se couche, l'ombre recouvre le terrain et subitement on voit mieux la baballe, c'est pas parfait mais ca fait moins mal aux yeux Wink

Oui, cest vrai que ça change tout! (d'où l'idée de la puce dans la balle pour qu'on voie tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:21

AGASSI 91 a écrit:
En plus ce qui devrait favoriser Federer, c'est le fait que la finale se joue en deux sets gagnants Evil or Very Mad

Ca me frustre à l'idée qu'il n'y aura plus de match en 3 set gagnants... ca casse un peu l'importance d'un tournoi masters series!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:29

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
En plus ce qui devrait favoriser Federer, c'est le fait que la finale se joue en deux sets gagnants Evil or Very Mad

Ca me frustre à l'idée qu'il n'y aura plus de match en 3 set gagnants... ca casse un peu l'importance d'un tournoi masters series!
Tout à fait.
On avait un équilibre parfait avec les international series en deux sets gagnants, les masters series en deux sets gagnants sauf la finale et les grands chelems en trois sets gagnants du début à la fin...
Là on met sur un pied d'égalité les international et masters series ce qui est complètement ridicule No
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:30

David a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Le problème c'est qu'il annonce un soleil éclatant toute la semaine Evil or Very Mad

Si c'est le cas, cela devrait aider Federer et les attaquants en général. Une surprise comme vainqueur du tournoi ???? scratch

Alors là, pas d'accord du tout!

Où Federer a t-il gagné ses 3 MS sur terre? A Hambourg, sur une terre battue lourde, sous un climat doux et parfois pluvieux.

Que craint Federer? Le jaillissement du lift adverse, surtout celui du coup gauche de Nadal sur son revers. Or ce jaillissement augmente avec la température. C'est la clé de son incapacité totale à contrarier Nadal en finale de RG l'an dernier alors qu'il faisait 32°. Federer ne craint pas le combat physique, il est prêt à la bataille de fond de court pendant 5 sets si nécessaire. Et si le jeu est lent, il fera mal avec son coup droit et avec ses amorties.

Rien à voir avec les attaquants de service-volée du passé, pour qui la priorité c'était la vitesse de leurs coups, à commencer par leurs services (Mac en 84, Edberg en 89, Sampras en 96...).
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:31

AGASSI 91 a écrit:

On avait un équilibre parfait avec les international series en deux sets gagnants, les masters series en deux sets gagnants sauf la finale et les grands chelems en trois sets gagnants du début à la fin...
Là on met sur un pied d'égalité les international et masters series ce qui est complètement ridicule No

Tout a fait d'accord! Tout ça sous le pretexte que cela les fatigues trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Carlo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTE-CARLO 2008
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte-carlo 2014
» Monte Carlo pour Shalimar !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: