| Monte Carlo | |
|
+15Agassi Seigneur Vador Atchoumation tango ptitena David colin pat_06 GiL arabem pichoobricoo Babou Kid Stefano nat AGASSI 91 19 participants |
|
Qui gagnera le premier MS sur terre de la saison ? | Nadal | | 80% | [ 8 ] | Federer | | 20% | [ 2 ] | Djokovic | | 0% | [ 0 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Cañas | | 0% | [ 0 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Riri | | 0% | [ 0 ] | Paulo | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Monte Carlo Mar 24 Avr - 18:39 | |
| Non moi je suis d'accord avec toi colin :biggrin: C'est vrai que le "gazon rapé" de la 2e semaine l'avantage beaucoup... Mais au-delà de ça on avait bien vu dès le Queen's l'année dernière qu'il jouait totalement différemment sur herbe. Il était de longue sur sa ligne de fond et hésitait pas à monter. Je pense que cette année il peut encore surprendre à Wimbly car il s'est tellement amélioré en service et en attaque qu'il sera sans doute plus à l'aise que l'année dernière. Après c'est évident que c'est le tableau qu'il aura et surtout ses premiers adversaires qui mettront plus ou moins d'obstacles sur sa route. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Monte Carlo Mar 24 Avr - 18:45 | |
| Je suis d'accord avec toi Colin, et je pense aussi que pour l'instant le grand chelem le plus difficile à aller chercher pour Nadal est bel et bien l'US Open où des Djoko, Youzhny, Gonzalez...peuvent dans un bon jour et plus que sur n'importe quelle autre surface, lui faire très mal... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Monte Carlo Mar 24 Avr - 18:50 | |
| - Babou a écrit:
- moi je suis d'accord avec toi colin :biggrin:
T'es d'accord avec le fait que j'ai été payé très cher par le Parti des Nadaliens? Agassi91 aussi est d'accord... Attends, je cours tout de suite vérifier sur mon compte si c'est vrai! :pt1cable: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Monte Carlo Mar 24 Avr - 18:53 | |
| loool bin je sais pas en ce qui concerne Agassi 91, mais moi, j'ai rien payé | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Monte Carlo Mar 24 Avr - 19:09 | |
| Je précise quand même pour doucher votre enthousiasme que Rafa n'a pour moi absolument pas les armes contre Roger sur gazon. Dès que Roger accélère, c'est sauve qui peut! Tiens au fait, en cas de pluie , je pense que Rafa va souffrir... D'accord, il ne pleut presque jamais à Londres, mais quand même... :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monte Carlo Mar 24 Avr - 19:11 | |
| Bon, et bien, on dirait que je suis le seul à penser que Nadal ne gagnera que RG tant que Federer sera présent sur le circuit à 100%, en tout cas! S'il devait se blesser ou baisser de régime, j'aviserais mes pronos, mais sinon, je ne vois pas nadal gagner d'autres GC que RG pour l'instant! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Monte Carlo Mar 24 Avr - 21:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, et bien, on dirait que je suis le seul à penser que Nadal ne gagnera que RG tant que Federer sera présent sur le circuit à 100%, en tout cas!
S'il devait se blesser ou baisser de régime, j'aviserais mes pronos, mais sinon, je ne vois pas nadal gagner d'autres GC que RG pour l'instant! A l'OA, sous 40° Le probleme de Nadal a l'OA, c'est d'aller en finale, pas de battre Fed ^^ | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Monte Carlo Mer 25 Avr - 9:25 | |
| Et aussi de ne pas se blesser en novembre, car ces deux dernières années .. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Monte Carlo Mer 25 Avr - 9:28 | |
| - GiL a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
A l'OA, sous 40° Le probleme de Nadal a l'OA, c'est d'aller en finale, pas de battre Fed ^^ Oui, en plus de Federer, si on rajoute le fait, que, contrairement à la TB, sur ces surfaces, Nadal est battable par un certain nombre de joueurs à la régulière bien avant d'atteindre la finale comme on le voit depuis quelques temps, ça ne fait que confirmer ce que je disais, pour l'instant, je ne le vois pas gagner d'autres GC que RG! CQFD! :hello: | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Monte Carlo Mer 25 Avr - 9:34 | |
| Contre les autres joueurs, il est à la régulière (Djo, Murray, Berdych, Blake, Gonzalez), mais il peut les battre quand même (surtout s'il s'améliore encore et encore), donc aller jusqu'en finale, et là, contre Federer, il a tout pour gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte Carlo | |
| |
|
| |
| Monte Carlo | |
|