Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Aider Federer

Aller en bas 
+4
Atchoumation
David
Fedfan
GiL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Aider Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Federer   Aider Federer - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

Pour moi, tout n'est que question de mariage des jeux. On ne peut pas dire que Nadal soit un meilleur joueur que Federer cependant il a LE jeu qui emboucane le suisse. Pour preuve s'il est besoin, Nadal bat Federer sur terre mais il l'a battu aussi sur dur et federer ne bat jamais nadal sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Aider Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Federer   Aider Federer - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

Federer se plaint de ne pas avoir de joueur type Nadal piur s'entrainer.
Et voila ce qu'on me donne sur un autre Forum:

"Moi je sais: il faut ressortir la bonne vieille raquette spaghetti. Federer doit s'entraîner continuellement avec des gars qui jouent avec ce type de raquette ; alors d'accord, il va en chier un peu au début, mais une fois qu'il s'y sera habitué, le lift de Nadal, ce sera du gâteau."

C'est dit sur le ton de la plaisanterie, mais un bon joueur gaucher, qui lifte normalement, avec une raquette bidouillée, peut tres bien preparé Fed.
J'ai meme envie de lui envoyer un mail sur son site, meme si les chance qu'il le lise sont presque nulle...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Aider Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Federer   Aider Federer - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

GiL a écrit:
Federer se plaint de ne pas avoir de joueur type Nadal piur s'entrainer.
Et voila ce qu'on me donne sur un autre Forum:

"Moi je sais: il faut ressortir la bonne vieille raquette spaghetti. Federer doit s'entraîner continuellement avec des gars qui jouent avec ce type de raquette ; alors d'accord, il va en chier un peu au début, mais une fois qu'il s'y sera habitué, le lift de Nadal, ce sera du gâteau."

C'est dit sur le ton de la plaisanterie, mais un bon joueur gaucher, qui lifte normalement, avec une raquette bidouillée, peut tres bien preparé Fed.
J'ai meme envie de lui envoyer un mail sur son site, meme si les chance qu'il le lise sont presque nulle...

Putain, c'est pas con ça, la vieille raquette spaghetti. Le scandale que cela avait provoqué ça ! C'est vilas qui l'avait mauvaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Aider Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Federer   Aider Federer - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:37

Moi je pense que Federer contre Nadal et spécialement sur terre, est victime de la qualité qui lui permet de dominer si outrageusement son sport: le côté joueur. On peut se rendre compte en observant Roger que ce type est vraiment LE joueur de balle par excellence. C'est du reste pourquoi il se suffit à lui-même sur un terrain et n'a pas besoin de gros rivaux pour puiser de la motivation. Et contre Nadal, il ne prend pas de plaisir à jouer car le jeu de Nadal pourrit tout cet aspect là. C'est pourquoi il réalise souvent de très bons départ en raison d'une volonté de gagner présente dans son esprit, mais qu'à la moindre difficulté, il se frustre et n'arrive plus à retrouver d'air. C'est moins vrai sur les autres surfaces où le jeu de Nadal lui est moins imposé que sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Aider Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Federer   Aider Federer - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:54

Il faudrait réussir à aborder Fed à Roland et lui filer rapidos une raquette magique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Federer   Aider Federer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider Federer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin de Federer?
» Le Pleurnicheur Federer
» Palmares de Federer
» Stefan.Federer
» Federer surcôté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: