| Estoril | |
|
+9pichoobricoo Esteuf Kid Stefano Babou David arabem AGASSI 91 Atchoumation vdd 13 participants |
|
Qui va gagner? | Djokovic | | 17% | [ 1 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Robredo | | 33% | [ 2 ] | Gasquet | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Estoril Jeu 3 Mai - 20:10 | |
| On va dire que Djokovic a besoin de plus de temps d'adaptation que les joueurs sus-cités .. Après, j'pense qu'il peut battre Robredo ou Calleri, mais contre Ferrer, j'émettrais quelques doutes (il a l'air vraiment bon Ferrer cette année !). | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 5:36 | |
| Djokovic a besoin de plus de temps d'adaptation, et, de plus, devait être un peu naze après avoir enchaîné les finales à Indian Wells et Key Biscayne. Mais là, il a l'air reparti sur de bons rails. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 7:08 | |
| - vdd a écrit:
- Djokovic a besoin de plus de temps d'adaptation, et, de plus, devait être un peu naze après avoir enchaîné les finales à Indian Wells et Key Biscayne. Mais là, il a l'air reparti sur de bons rails.
Il est assurement un bien meilleur joueur de tennis que les 3 autres mais pour l'instant il manque encore de référence su terre alors difficile de faire un prono face a Calleri et surtout ROBREDO et FERRER. Cela di, je pense que ce n'est qu'une question de temps. S'il a encore du mal cette année face a eux, il les explosera l'année prochaine, je n'en doute absolument pas ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 13:47 | |
| A Estoril, Gasquet et Mathieu ont tous les deux gagnés le premier set de leur 1/4! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 14:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- A Estoril, Gasquet et Mathieu ont tous les deux gagnés le premier set de leur 1/4!
Victoire de gasquet en deux set 6/3 6/4 Pour ceux qui ont eurosport, la chaine va diffuser son match victorieux à 17H45. Sinon pour Phm il s'est embarqué dans un troisieme set et il a reussi à breaker ! Il mene 2/0 allez Phm tu te dois de passer Monaco ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 15:09 | |
| ça y'est, c'est fait, PHM rejoint gasquet, il conclut 6-1 dans le dernier set!
Bon, ben on a notre duel, avantage à gasquet je pense, il devrait être plus frais demain! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 15:26 | |
| salut Oui c'est une bonne chose, enfin un bon petit match qui pourrait m'exciter comme une puce J'espere que ca sera un beau duel et qu'ils ne vont pas nous faire les chochottes parce que c'est un match franco-francais... J'espere une victoire de Gasquet mais toutefois ca m'ennuie qui le rencontre si tot... Puisque Phm a besoin de points pour devenir tete de serie dans l'optique de Roland garros... Deja qu'il ne pourra pas jouer à Rome... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 15:32 | |
| Un solennel carton rouge à vdd, qui n'a même pas proposé comme vainqueur de ce tournoi (voir le sondage)... .. le nouveau Panzer Hautement Mortifère (PHM): Ouh la honte... | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 15:51 | |
| Tiens, en passant, Robredo s'est fait breaker par Calleri mais vient de se débreaker .. Et surtout, petite surprise, le prometteur Garcia-Lopez (assez régulier depuis un an) a breaké Djokovic au premier set et mène 4-3 service à suivre .. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 18:07 | |
| La demi-finale que l'on attendait au début du tournoi aura lieu : Djokovic - Robredo. Les deux ont souffert pour se qualifier, Robredo qui a pris sa revanche en trois sets sur Calleri, et Djokovic a eu du mal à se défaire de Guillermo Garcia-Lopez (snif snif, j'y ai cru ..). Sur ces deux matchs, breaks et anti-breaks à gogo .. Voila voila .. Vamos Robredo ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 18:55 | |
| 2 demi finales tres intéréssantes en effet d'une part entre les 2 meilleurs français du moment (voir les 2 meilleurs tout court) et d'autre part entre l'un des jeunes plus qu'espoir dorénavent mais qui n'a pas de réelle référence sur terre face a un top 5 (que cela plaise ou non !!) qui lui y ai plutot a l'aise meme s 'il n'a pas montrer un super niveau depuis le debut de la saison sur la surface. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:00 | |
| - David a écrit:
- 2 demi finales tres intéréssantes en effet d'une part entre les 2 meilleurs français du moment (voir les 2 meilleurs tout court) et d'autre part entre l'un des jeunes plus qu'espoir dorénavent mais qui n'a pas de réelle référence sur terre face a un top 5 (que cela plaise ou non !!) qui lui y ai plutot a l'aise meme s 'il n'a pas montrer un super niveau depuis le debut de la saison sur la surface.
Moi, je dis que ça sent la finale Gasquet/Djokovic à plein nez! :love: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:05 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Moi, je dis que ça sent la finale Gasquet/Djokovic à plein nez! :love: Ce serai a mon sens la plus belle finale possible mais j'opterai quand meme plus sur Gasdquet/Robredo quand meme. D'aillers c'est mon prono dans le jeu ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:12 | |
| - David a écrit:
- 2 demi finales tres intéréssantes en effet d'une part entre les 2 meilleurs français du moment (voir les 2 meilleurs tout court) et d'autre part entre l'un des jeunes plus qu'espoir dorénavent mais qui n'a pas de réelle référence sur terre face a un top 5 (que cela plaise ou non !!) qui lui y ai plutot a l'aise meme s 'il n'a pas montrer un super niveau depuis le debut de la saison sur la surface.
Tu oublies une chose aussi qui est la plus essentielle, c'est que nous allons faire toi et moi le plein de points, nos 4 poulains de tennis manager sont demi-finales :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:21 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Moi, je dis que ça sent la finale Gasquet/Djokovic à plein nez! :love: Ce serai a mon sens la plus belle finale possible mais j'opterai quand meme plus sur Gasdquet/Robredo quand meme. D'aillers c'est mon prono dans le jeu ! Bon bah je vois qu'on avait pronostiqué les mêmes finales à Estoril et Munich pour cette semaine :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:34 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Bon bah je vois qu'on avait pronostiqué les mêmes finales à Estoril et Munich pour cette semaine :biggrin: Les grands esprits Agassi91, les grands esprits ... :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:36 | |
| J'avais prono une victoire de Gasquet sur Djokovic à Estoril et une victoire de Berdych sur Haas à Munich. Je peux encore faire des points aux pronos. Par contre au manager il ne me reste que Gasquet et Djokovic. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:40 | |
| - David a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Bon bah je vois qu'on avait pronostiqué les mêmes finales à Estoril et Munich pour cette semaine :biggrin: Les grands esprits Agassi91, les grands esprits ... :mdr: :mdr: :mdr: Par contre j'ai mis Robredo vainqueur contre Riri :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Ven 4 Mai - 19:45 | |
| - arabem a écrit:
Effectivement, tu vas prendre une petite avance avec le Baghdatis(d'ailleur je desirais ardement sa defaite face à waske lol dsl gil ^^ ) Mais bon c'est pas grave je ne serais pas tres loin de toi à l'issu de ce classement Je ne doutais pas du fait que tu souhaite la defaite de marcos !!! Et de toute façon, vu nos équipes de la semaine, c'etait difficile qu'on se retrouve loin au classement de la semaine ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Sam 5 Mai - 11:00 | |
| Infos pour toutes celles et ceux qui ne seraient pas au courant et que cela intéressent, les 1/2 d'ESTORIL seront retransmises en direct sur Eurosport. La demi entre PHM et GASQUET est prévue en 2nde position ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Sam 5 Mai - 15:34 | |
| Victoire de Djokovic face a Robredo 7/5 6/1.
Les conditions de jeu sont épouvantable a cause du vent.
Et maintenant nos deux frenchies !!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Sam 5 Mai - 15:52 | |
| - David a écrit:
- Victoire de Djokovic face a Robredo 7/5 6/1.
Les conditions de jeu sont épouvantable a cause du vent.
Et maintenant nos deux frenchies !!!! La victoire de Djo, j'en étais sûr! Bon, et bien, pour l'autre match, que le meilleur gagne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estoril | |
| |
|
| |
| Estoril | |
|