| Estoril | |
|
+9pichoobricoo Esteuf Kid Stefano Babou David arabem AGASSI 91 Atchoumation vdd 13 participants |
|
Qui va gagner? | Djokovic | | 17% | [ 1 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Robredo | | 33% | [ 2 ] | Gasquet | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 17:40 | |
| - vdd a écrit:
- Patience est en train de défoncer Davydenko LE 4ème mondial le plus tordant de l'histoire.
C'est parfaitement exact. En interview, on a rarement fait aussi fandard. :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 17:47 | |
| Quelle plaie ce Davydenko qui ramasse 7-5 6-1 contre Patience | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 17:55 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Quelle plaie ce Davydenko qui ramasse 7-5 6-1 contre Patience
Mmmmmh... je savoure, je savoure. Pour ce qui est de Mathieu, je pense que s'il joue Monaco, il passera pas. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 17:59 | |
| [quote="colin"] - Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
Déclaration de PHM à l'issue du match (traduite du Néanderthalien, langue un peu primitive qu'il parlait jusqu'à la Coupe Davis 2002 et qui lui est revenue tout à coup):
Qu'on m'amène Nadal, bordel de merde !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :roule: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 17:59 | |
| Davydenko, il doit avoir une certaine lassitude morale apres sa folle saison de l'an passé ou il doit etre le seul et sans se blesser svp à avoir joué les 52 tournois en 52 semaines ! La machine se derouille, ce n'est pas plus mal tant ce joueur est fade... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:01 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Mmmmmh... je savoure, je savoure. Pour ce qui est de Mathieu, je pense que s'il joue Monaco, il passera pas. Tu as fumé notre cher Vdd, je ne te reconnais plus la Bien sur qu'il va fumer Monaco, il n'a pas un jeu qui pourrait serieusement inquieter Phm... Ps: de toute maniere tu es un brel en tennis manager ou en prono :biggrin: :mdr: (je te taquine mon VDDou )
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:02 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Tiens, ça me fait penser à quelque chose à propos de la concurrence de Fed! Mais je ne sais plus ce que c'était! :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:02 | |
| Et sinon, nadal bat Fed dans l'exhibition "battle of surfaces" 7-6 au 3° set! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:05 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et sinon, nadal bat Fed dans l'exhibition "battle of surfaces" 7-6 au 3° set!
Oui un match que j'ai pu suivre sur internet, une rencontre qui etait surtout pour le fun comme s'y attendais meme si parfois on avait le sentiment que ca jouait plus ou moins, et meme notre frere Vdd avait les boules de le voir plus battant sur ce match que sur la finale de monte carlo :mdr: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:10 | |
| [quote="Kid Stefano"] - colin a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
Déclaration de PHM à l'issue du match (traduite du Néanderthalien, langue un peu primitive qu'il parlait jusqu'à la Coupe Davis 2002 et qui lui est revenue tout à coup):
:mdr: :mdr: :mdr: :roule: Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on forme un duo nettement plus efficace quand on déconne que quand on discute sérieusement... ... quoique, dans les 2 cas, c'est toulours animé !!! :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:24 | |
| Il est étonnant ce Sam Querrey à tenir tête à Monaco sur terre battue. A mon avis c'est le cas typique du joueur qui bénéficie de l'effet de surprise parceque lorsque je l'ai vu jouer l'an dernier je le projettais assez mal sur terre. Enfin bon c'est des points à prendre au manager ça. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:27 | |
| Et moi qu'est ce qui m'a pris de prendre Davydenko dans mon équipe C'est qu'il m'a coûté cher en plus, le bougre | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:28 | |
| [quote="colin"][quote="Kid Stefano"] - colin a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on forme un duo nettement plus efficace quand on déconne que quand on discute sérieusement...
: Oui, peut-être que c'est ce qu'on devrait faire plus souvent! Mais là, ça m'avait vraiment fait marrer! :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:40 | |
| - arabem a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Oui un match que j'ai pu suivre sur internet, une rencontre qui etait surtout pour le fun comme s'y attendais meme si parfois on avait le sentiment que ca jouait plus ou moins, et meme notre frere Vdd avait les boules de le voir plus battant sur ce match que sur la finale de monte carlo :mdr: Franchement, je suis le seul à trouver cette exhibition complètement stupide, pas drôle et sans aucun interêt? Déjà qu'on est dans une période au calendrier dramatiquement surchargé, où on enquille 4 TMS en moins de deux mois et demi avec le GC qui est le plus dur physiquement juste dans la foulée, ils ont pas autre chose à foutre d'une semaine de repos que de faire mumuse sur leur court à deux surfaces à la con? Bon, ils font ce qu'ils veulent, mais là, je capte pas l'interêt du truc... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:45 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- colin a écrit:
- Je crois que ce que vous vouliez dire c'est que Fed a le bon goût d'éviter de donner du crédit à la concurrence en évitant les défaites à la con comme certaines vedettes du passé...
Non? Non, puisque même lorsqu'il n'est pas là cette concurrence se ridiculise d'elle même à l'instar d'un Davydenko cette semaine En même temps, j'ai jamais considéré ce chasseur de dollars de Davydenko comme une concurrence, mais plutôt comme... :boulet: J'ai même fait un topic sur infotennis intitulé: "Davydenko, le pire n°3 de l'histoire?" et j'ai reçu une tonne d'insultes de fans de Ljubicic qui réclamaient ce titre pour leur poulain, sous prétexte qu'après ça on ne l'oublierait pas à l'avenir... :mdr:
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril Mer 2 Mai - 18:45 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Oui un match que j'ai pu suivre sur internet, une rencontre qui etait surtout pour le fun comme s'y attendais meme si parfois on avait le sentiment que ca jouait plus ou moins, et meme notre frere Vdd avait les boules de le voir plus battant sur ce match que sur la finale de monte carlo :mdr: Franchement, je suis le seul à trouver cette exhibition complètement stupide, pas drôle et sans aucun interêt?
Déjà qu'on est dans une période au calendrier dramatiquement surchargé, où on enquille 4 TMS en moins de deux mois et demi avec le GC qui est le plus dur physiquement juste dans la foulée, ils ont pas autre chose à foutre d'une semaine de repos que de faire mumuse sur leur court à deux surfaces à la con?
Bon, ils font ce qu'ils veulent, mais là, je capte pas l'interêt du truc... Je suis d'accord ce n'etait pas le bon moment pour se jouer une rencontre d'exhibition, il aura mieux valu qu'il se joue en decembre sur indoor... Mais bon, je t'avoue que j'etais bien curieux de savoir qu'est ce que ca pouvait donner de voir un court de tennis aussi original ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estoril | |
| |
|
| |
| Estoril | |
|