Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Estoril

Aller en bas 
+9
pichoobricoo
Esteuf
Kid Stefano
Babou
David
arabem
AGASSI 91
Atchoumation
vdd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va gagner?
Djokovic
Estoril - Page 7 I_vote_lcap17%Estoril - Page 7 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Davydenko
Estoril - Page 7 I_vote_lcap0%Estoril - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Estoril - Page 7 I_vote_lcap33%Estoril - Page 7 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Gasquet
Estoril - Page 7 I_vote_lcap50%Estoril - Page 7 I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Même si je continue de lui préférer Murray, je vous trouves quand même un peu dur avec Djokovic.
Certes il faudra voir au delà des 2,3 derniers mois pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre mais enchaîner finale à Indian Wells/victoire à Miami en dominant comme il l'a fait Murray deux fois, Nadal et Cãnas c'est quand même pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:53

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Ca serait cool que vous perdiez l'habitude de transformer les propos des autres sur le forum. Je sais que c'est de la plaisanterie mais c'est désagréable.

Complètement d'accord!

D'ailleurs, à ce sujet, je réclame auprès de vdd le modo et auprès de Jérôme le créateur de ce forum l'exclusion immédiate de colin (ou au moins de sévères sanctions!) pour tripatouillage de post scandaleux et pour ironie sauvage déplacée envers la personne de Richard Gasquet, c'est un scandale! Estoril - Page 7 00100

Eh ! les gars ! "L’ère de la matraque" ça commence ce soir à 20h.

Inutile de négocier un ralliement de dernière minute à Naboléon en tapant sur les copains, ça va pas marcher. Suspect

Vous êtes sur les fiches –enfin, surtout vdd- que j'envoie régulièrement à l'UMP, section "chasse aux sorcières" et il ne va pas vous louper, le Nain. :biggrin: Eh oui, j'étais un jaune! :mdr:

Plus sérieusement, j’adore les tripatouillages de Kid genre ‘la vérité est ailleurs !’ surtout que ça a été le point de départ d’un bon délire.

Peut-être que les miens ne sont pas drôles, mais je ne vois pas où est le mal. La modif est tellement grossière que personne n’est dupe, non ? En tout cas, Kid n’a pas l’air de mal le prendre…


lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

Moi en tout cas ça me fait bien marrer Estoril - Page 7 Rad39710
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:03

colin a écrit:



Plus sérieusement, j’adore les tripatouillages de Kid genre ‘la vérité est ailleurs !’ surtout que ça a été le point de départ d’un bon délire.

Peut-être que les miens ne sont pas drôles, mais je ne vois pas où est le mal. La modif est tellement grossière que personne n’est dupe, non ? En tout cas, Kid n’a pas l’air de mal le prendre…


lol!

Oui mais à terme ça va foutre le bordel dans les discussions si tout l'monde s'y met et j'pense que c'est pas le but ici où ces discussions atteignent souvent des niveaux intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:04

AGASSI 91 a écrit:
Même si je continue de lui préférer Murray, je vous trouves quand même un peu dur avec Djokovic.
Certes il faudra voir au delà des 2,3 derniers mois pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre mais enchaîner finale à Indian Wells/victoire à Miami en dominant comme il l'a fait Murray deux fois, Nadal et Cãnas c'est quand même pas mal, non ?

100% d'accord. c'est le meilleur jeune derrière Nadal. Evidemment qu'il va connaître des hauts et des bas comme tout le monde! Mais avant de défendre ses points du mois de mars, il lui reste 10 mois pour en gagner plus. A Miami, il a quand même été costaud. Qui d'autre aurait été capable de battre Nadal et Cañas sans perdre un set à cette époque?

C'est trop facile de porter au pinacle Baghdatis pour une semaine exceptionnelle il y a 15 mois. Même si je l'aime beaucoup.

Quant à Gasquet, il a intérêt à briller sur terre pour sauver sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:13

En tout cas, les Nadal (surtout lui), Gasquet, Djokovic, Murray et Baghdatis ont tous eu une arrivée fracassante sur le circuit à une époque pourtant sacrément verrouillée tout en haut. Et ça c'est super bon pour le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:28

vdd a écrit:




Tu m'as fait le même coup il y a une semaine, petit merdeux. C'est lourd, si tu recommences, je te fais la peau
![/quote]


Ok, d'accord, je m'excuse, je savais pas, je le refera pas! No affraid Sad

Non, sérieux, les très rares posts traficotés ne l'ont jamais été sur des conversations tennistiques sérieuses sur ce forum à ma connaissance...

Et puis perso, j'ai une très bonne mémoire en général, je me souviens de tout ce que je dis et ce que je lis, alors je les repère en une seconde sans avoir à tout relire, et perso, ça me fait super marrer aussi quand c'est bien fait! :biggrin:

Mais après, c'est toi le modo, bien sûr! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:37

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Même si je continue de lui préférer Murray, je vous trouves quand même un peu dur avec Djokovic.
Certes il faudra voir au delà des 2,3 derniers mois pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre mais enchaîner finale à Indian Wells/victoire à Miami en dominant comme il l'a fait Murray deux fois, Nadal et Cãnas c'est quand même pas mal, non ?

100% d'accord. c'est le meilleur jeune derrière Nadal. Evidemment qu'il va connaître des hauts et des bas comme tout le monde! Mais avant de défendre ses points du mois de mars, il lui reste 10 mois pour en gagner plus. A Miami, il a quand même été costaud. Qui d'autre aurait été capable de battre Nadal et Cañas sans perdre un set à cette époque?

C'est trop facile de porter au pinacle Baghdatis pour une semaine exceptionnelle il y a 15 mois. Même si je l'aime beaucoup.

Quant à Gasquet, il a intérêt à briller sur terre pour sauver sa saison.

+1

Djokovic a fait de grosses perf, a su maîtriser différents types de joueurs par sa science du jeu. Et perso j'ai trouvé que Nadal a fait un très bon match à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:46

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:




Tu m'as fait le même coup il y a une semaine, petit merdeux. C'est lourd, si tu recommences, je te fais la peau
!


[/quote]

espece de traficoteur ! :mdr: Je suis mort de rire la :roule: comment tu as falsifié sa phrase ! Elle est pas mal du tout :roule:

C'est vrai on repere tout de suite les phrases falsifiées, mais bon je suis d'accord qu'il ne faut pas le faire dans les discussions tres serieuse !

Autre chose de reperer c'est que vdd n'est pas tres second degres sur le coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

colin a écrit:



C'est trop facile de porter au pinacle Baghdatis pour une semaine exceptionnelle il y a 15 mois. Même si je l'aime beaucoup.


Il a quand meme reiteré la meme année a Wimbledon...

Y'a 3 mois tout le monde etait sur Murray le joueur le "plus inteligent", "gros serveur", "retour exceptionel" patati patata.
En terme de precocité, on ne peut meme pas comparé une seconde Djokovic a Gasquet ou Nadal, Murray est justement lui aussi en phase de "digestion", il a explosé avant Djokovic, Marcos a eu le merite de battre les top player dans 2 tournois majeurs.

Pour Damien, Nadal a fait le match de sa vie, il sentait tellement bien la balle qu'il a meme challengé des balles faute d'un metre 3 fois de suite dans le premier set.
Si David et Picho pouvait donner leur avis sur la relation entre l'etat de forme du jour et le fait de contester des balles tres largement fautes (n'importe quel joueur de bon niveau connait ca sur terre en tournoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:




Tu m'as fait le même coup il y a une semaine, petit merdeux. C'est lourd, si tu recommences, je te fais la peau
!



espece de traficoteur ! :mdr: Je suis mort de rire la :roule: comment tu as falsifié sa phrase ! Elle est pas mal du tout :roule:

[/quote]

Estoril - Page 7 Siffle-4487
:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:58

GiL a écrit:
colin a écrit:



C'est trop facile de porter au pinacle Baghdatis pour une semaine exceptionnelle il y a 15 mois. Même si je l'aime beaucoup.


Il a quand meme reiteré la meme année a Wimbledon...

Y'a 3 mois tout le monde etait sur Murray le joueur le "plus inteligent", "gros serveur", "retour exceptionel" patati patata.
En terme de precocité, on ne peut meme pas comparé une seconde Djokovic a Gasquet ou Nadal, Murray est justement lui aussi en phase de "digestion", il a explosé avant Djokovic, Marcos a eu le merite de battre les top player dans 2 tournois majeurs.


C'est vrai que sa demi à Wimbledon la même année était une sacrée confirmation assez inattendue, je le reconnais! Estoril - Page 7 3641590030


Et sinon, Gil, tu n'étais pas censé revoir Marcos il n'y a pas longtemps? Alors, tu l'as revu ou pas? (si c'est pas trop indiscret, bien sûr?) 😄
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:39

vdd a écrit:
En tout cas, les Nadal (surtout lui), Gasquet, Djokovic, Murray et Baghdatis ont tous eu une arrivée pétage d'ambiance sur le circuit à une époque pourtant sacrément asssoupie tout en haut. Et ça c'est super con pour le tennis.

affraid

Faut pas m'emmerder aujourd'hui! :biggrin: Je suis dans une putain de mauvaise humeur!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:03

Toi tu vas moins rigoler dans deux heures Estoril - Page 7 Minitax
affraid Estoril - Page 7 Narcissisteq2 affraid Estoril - Page 7 Narcissisteq2
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:13

AGASSI 91 a écrit:
Toi tu vas moins rigoler dans deux heures Estoril - Page 7 Minitax
affraid Estoril - Page 7 Narcissisteq2 affraid Estoril - Page 7 Narcissisteq2

Ah, nan! mais je rigole pas du tout! Je connais le résultat depuis jeudi en fait.

Si ça t'intéresse, ça donne ça:

http://www.letemps.ch/

Et ça m'inspire ça:

Estoril - Page 7 0021
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

Pour ceux que le tennis interresse ( lol! ) Gasquet vient de perdre le 1er set au tie break apres avoir eu 5 balles de set dont une volée que ma grand mere Rosette, du haut de ses 98 ans, aurait mise dans le court !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:19

Sad
colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Toi tu vas moins rigoler dans deux heures Estoril - Page 7 Minitax
affraid Estoril - Page 7 Narcissisteq2 affraid Estoril - Page 7 Narcissisteq2

Ah, nan! mais je rigole pas du tout! Je connais le résultat depuis jeudi en fait.

Si ça t'intéresse, ça donne ça:

http://www.letemps.ch/

Et ça m'inspire ça:

Estoril - Page 7 0021

Ah oui en effet si ca se confirme, c'est une fessée qu'elle se prend la, c'est du 6/2 6/2 en tennis Sad

Bon ils nous restent plus que les legislatives pour ne pas lui donner les pleins pouvoirs !Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:21

David a écrit:
Pour ceux que le tennis interresse ( lol! ) Gasquet vient de perdre le 1er set au tie break apres avoir eu 5 balles de set dont une volée que ma grand mere Rosette, du haut de ses 98 ans, aurait mise dans le court !

C'est vraiment un mal bien francais et chronique ce mentale de merde Evil or Very Mad Il abuse gasquet il est devant lui, il dominait djokovic grace à son revers qui fait souvent mal au serbe ! Et non notre gasquet trouve le moyen de le remettre en selle! Ca me saoule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

AGASSI 91 a écrit:
Toi tu vas moins rigoler dans deux heures Estoril - Page 7 Minitax
affraid Estoril - Page 7 Narcissisteq2 affraid Estoril - Page 7 Narcissisteq2

Oui, bon, faut arrêter deux secondes avec ces délires! Rolling Eyes

Qu'on déteste Sarkozy et qu'on le trouve nul, c'est une chose et c'est même démocratique dans un monde libre (et d'ailleurs, je le déteste aussi, je l'ai dit et le répète!), mais en lisant certains trucs sur les forums et blogs en général, j'ai l'impression que c'est franco ou Pol pot qui va être élu, faut arrêter les conneries deux minutes, là!

Oui, il est nul, OK, (en tout cas, il a été désespérement nul et dangereux comme ministre de l'intérieur, pour le reste on verra!) mais vous surrévaluez tous vachement le pouvoir d'un président de la république, tous autant que vous êtes! Rolling Eyes

C'est pas Louis XIV avec ses pleins pouvoirs qu'on couronne là! Estoril - Page 7 2293482636

C'est un simple président qu'on élit, et qui aura 10 fois moins de pouvoirs que tout le monde ne semble le penser...

Aujourd'hui, les 3/4 des grandes décisions politiques sur plein de plans se prennent au niveau de Bruxelles, il faut peut-être le savoir!

Il aura comme pouvoir de nommer un gouvernement, à qui il laissera faire le boulot (notamment pour faire passer les mesures et réformes impopulaires) comme Chirac le fait depuis 12 ans, et pour le reste aujourd'hui un président c'est quoi? C'est un super VRP qui représente la France lors des voyages d'état, lors du 14 juillet, qui fait des supers discours depuis l'élysée pour dire que tout va bien, alors que tout va de plus en plus mal, etc etc... :biggrin:

Après, je lui fait confiance pour faire plein de conneries et pour ne surtout pas tenir ses promesses, comme ils le font tous depuis 30 ans, mais à part ça... :mdr:

Bref, faites en sorte d'apaiser les tensions, vous vous excitez tous pour rien et ce climat n'est pas super sain, si un président avait autant de pouvois que vous semblez le craindre, ça se saurait!

Déjà, ça va être la m.erde en banlieue, alors si en plus on part pour 5 ans de guerre civile sur les forums, c'est lourd... Suspect


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Le pire c'est qu'il est capable de le corriger dans les 2 prochains sets, normalement y'a 6/3 dans le premier, au pire 6/4, c'est vraiment lamentable, et c'est moi qui vait devoir me farcir les Djokovic par ci Djokovic par la Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

Oula incomprehensible l'attitude de djokovic, il est en train de lacher completement ce second set ! Shocked

Gasquet mene 3/0 avec double break
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:34

David a écrit:
Pour ceux que le tennis interresse ( lol! ) Gasquet vient de perdre le 1er set au tie break apres avoir eu 5 balles de set dont une volée que ma grand mere Rosette, du haut de ses 98 ans, aurait mise dans le court !

Il m'énèrve, il m'énèrve, là, j'ai de nouveau envie de le massacrer comme il a massacré ces foutus balles de sets! Estoril - Page 7 0017

Maintenant, quels que soient le résultat, qu'il gagne ou qi'il perde, il part pour une galère là, et il hypothétique ses chances de faire un grand tournoi de Rome (surtout s'il gagne en trois sets, ça va être chaud la récup'! affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Pour ceux que le tennis interresse ( lol! ) Gasquet vient de perdre le 1er set au tie break apres avoir eu 5 balles de set dont une volée que ma grand mere Rosette, du haut de ses 98 ans, aurait mise dans le court !

Il m'énèrve, il m'énèrve, là, j'ai de nouveau envie de le massacrer comme il a massacré ces foutus balles de sets! Estoril - Page 7 0017

Maintenant, quels que soient le résultat, qu'il gagne ou qi'il perde, il part pour une galère là, et il hypothétique ses chances de faire un grand tournoi de Rome (surtout s'il gagne en trois sets, ça va être chaud la récup'! affraid

Non je ne crois pas qu'il sera tres eprouvé dans ce match car dans le second set djoko lui a carrement donné le second set, le serbe esuyait quelques sifflets de la part des spectateurs! Ou en effet on voyait qu'il lui donnait certains points, il ne jouait plus !

On dirait qu'au fond de lui meme le 1 er set aurait du revenir à gasquet alors... C'est ce qu'il a fait en lui donnant ce second set !
Tres etonnant l'attitude de djokovic, pas tres pro...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Bon 6-0 pour Richard, je me sens déjà mieux! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

6-0 Gasquet dans le 2e set Shocked
C'est cool au moins ça montre qu'il a rien lâché, contrairement à Djoko...
Maintenant ça va se jouer au 3e set... Et dire que Gasquet a massacré ses balles de 1er set, il peut avoir des regrets :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estoril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estoril
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estoril
» Estoril 250
» ESTORIL
» Estoril - ATP 250
» Pronos Estoril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: