Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Estoril

Aller en bas 
+9
pichoobricoo
Esteuf
Kid Stefano
Babou
David
arabem
AGASSI 91
Atchoumation
vdd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va gagner?
Djokovic
Estoril - Page 6 I_vote_lcap17%Estoril - Page 6 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Davydenko
Estoril - Page 6 I_vote_lcap0%Estoril - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Estoril - Page 6 I_vote_lcap33%Estoril - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Gasquet
Estoril - Page 6 I_vote_lcap50%Estoril - Page 6 I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:00

Riri va t'il subir la puissance du Paulo express Estoril - Page 6 Gargouilli
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

AGASSI 91 a écrit:
Riri va t'il subir la puissance du Paulo express Estoril - Page 6 Gargouilli

La réponse est NON ! Il viens d'abandonner a 3/1 dans le 1er !!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:11

Gasquet en finale suite à l'abandon de Phm, il a preferé se preserver dans l'optique de roland garros, il ne veut prendre aucun risque...

Eh ben on aura une finale djokovic gasquet ! Estoril - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:23

[quote="arabem"]Gasquet en finale suite à l'abandon de Phm, il a preferé se preserver dans l'optique de roland garros, il ne veut prendre aucun risque...

Eh ben on aura une finale djokovic gasquet ! [img]


Belle finale en tout cas. Pour moi, petit avantage pour Gasquet !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

Léger avantage pour Gasquet qui sera plus frais sur le plan physique et qui semble être un petit au dessus de Djoko sur ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:02

arabem a écrit:
Gasquet en finale suite à l'abandon de Phm, il a preferé se preserver dans l'optique de roland garros, il ne veut prendre aucun risque...

Eh ben on aura une finale djokovic gasquet ! Estoril - Page 6 Icon_smile

Excusez moi, j'ai dû m'absenter un moment, j'ai donc tout raté, c'est quoi cette histoire d'abandon de PHM pour se préserver? 😕

On abandonne quand on a un problème physique, et pas autrement, il était blessé? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Gasquet en finale suite à l'abandon de Phm, il a preferé se preserver dans l'optique de roland garros, il ne veut prendre aucun risque...

Eh ben on aura une finale djokovic gasquet ! Estoril - Page 6 Icon_smile

Excusez moi, j'ai dû m'absenter un moment, j'ai donc tout raté, c'est quoi cette histoire d'abandon de PHM pour se préserver? 😕

On abandonne quand on a un problème physique, et pas autrement, il était blessé? Suspect

Il sentait une douleur au psoas (muscle qui lie le femur aux lombaires). Il était dejà incertain pour le match contre MONACO et là, je pense qu'il sentait une douleur plus vive pour abandonner si tot dans la partie.

cela dis, je pense qu'il pouvait sans doute finir la partie mais avec le risque de se blesser d'avantage et de rater Roland. Pour un mec qui n'a pas été epargné par les bléssures, c'est la solution de prudence !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

AGASSI 91 a écrit:
Léger avantage pour Gasquet qui sera plus frais sur le plan physique et qui semble être un petit au dessus de Djoko sur ce tournoi...

Pas sûr. La gestion de match de Djokovic a été hyper impressionnante contre Robredo. Les conditions climatiques sont terribles là-bas, et Nole a servi une cuisine diabolique à Robredo qui a pêté un câble sur le coup. D'ailleurs on avait l'impression que Robredo était le junior sur le coup. En plus, Gasquet (pour une fois) a été épargné sur le tirage au sort. Et enfin, Djokovic a déjà maltraité Gasquet 2 fois sur le circuit. En finale d'un challenger (Cherbourg je crois) où il lui avait mis 1 et 2 en 2005 et l'an passé à Madrid où le score était sévère aussi. Ceci dit, cette finale pourrait être la première d'une longue série car je vois bien une lutte pour le pouvoir dans quelques années entre ces deux gars.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

vdd a écrit:

Et enfin, Djokovic a déjà maltraité Gasquet 2 fois sur le circuit. En finale d'un challenger (Cherbourg je crois) où il lui avait mis 1 et 2 en 2005 et l'an passé à Madrid où le score était sévère aussi. Ceci dit, cette finale pourrait être la première d'une longue série car je vois bien une lutte pour le pouvoir dans quelques années entre ces deux gars.

C'est un tout petit peu exagéré... Gasquet avait abandonné à 6/2 1/0 à Cherbourg en 2005 et Djokovic a battu Gasquet 7/6 1/6 6/1 à Madrid 2006.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

N'ayant pas vu le match je te crois volontiers même si le niveau actuel de Robredo m'incite plutôt à la prudence quand au crédit à accorder à cette victoire de Djoko...
En tout cas je suis de plus en plus convaincu que le top 3 est pour très bientôt concernant le serbe Estoril - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:49

pichoobricoo a écrit:
vdd a écrit:

Et enfin, Djokovic a déjà maltraité Gasquet 2 fois sur le circuit. En finale d'un challenger (Cherbourg je crois) où il lui avait mis 1 et 2 en 2005 et l'an passé à Madrid où le score était sévère aussi. Ceci dit, cette finale pourrait être la première d'une longue série car je vois bien une lutte pour le pouvoir dans quelques années entre ces deux gars.

C'est un tout petit peu exagéré... Gasquet avait abandonné à 6/2 1/0 à Cherbourg en 2005 et Djokovic a battu Gasquet 7/6 1/6 6/1 à Madrid 2006.

En fait, je fais de Gasquet mon favori parcequ'il a plus de référence sur terre, c'est tout. maintenant, c'est pas grace a sa qu'il va gagner quand meme. J'ai vu tres peu des match de Djoko sur terre donc je ne sais pas vraiment ce que cela donne. Mais si il est la c'est qu'il jous pas mal quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:59

vdd a écrit:

Pas sûr. La gestion de match de Djokovic a été hyper impressionnante contre Robredo. Les conditions climatiques sont terribles là-bas, et Nole a servi une cuisine diabolique à Robredo qui a pêté un câble sur le coup. D'ailleurs on avait l'impression que Robredo était le junior sur le coup. En plus, Gasquet (pour une fois) a été épargné sur le tirage au sort. Et enfin, Djokovic a déjà maltraité Gasquet 2 fois sur le circuit. En finale d'un challenger (Cherbourg je crois) où il lui avait mis 1 et 2 en 2005 et l'an passé à Madrid où le score était sévère aussi. Ceci dit, cette finale pourrait être la première d'une longue série car je vois bien une lutte pour le pouvoir dans quelques années entre ces deux gars.

A Cherbourg, c'est quand Gasquet rentre de varicelle, j'etais sur place, y'a meme pas eu de match, et crois moi, dans des conditions normales, le francais l'aurait secher, Djoko perd d'ailleurs en demi contre Mahut, enfin bref, un match qui ne veut rien dire du tout !
Moi aussi je donne a Gasquet la faveur de mon pronostique, Robredo il n'en touche pas une en se moment, j'aurais preferé voir Calleri pour avoir un vrai test...
Pour moi Djokovic est certes tres bon, mais largement surcoté, sa seule perf, c'est un Nadal a coté de la plaque (j'assure que quand on demande le challenger 3 fois pour des balles minimum a 50 cm derriere la ligne, c'est qu'on est dans un tres mauvais jour). Bref, pour moi, il n'est pas devant Gasquet ou Murray, et a des années lumieres de Nadal...

Enfin bref, vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:


Il sentait une douleur au psoas (muscle qui lie le femur aux lombaires). Il était dejà incertain pour le match contre MONACO et là, je pense qu'il sentait une douleur plus vive pour abandonner si tot dans la partie.

cela dis, je pense qu'il pouvait sans doute finir la partie mais avec le risque de se blesser d'avantage et de rater Roland. Pour un mec qui n'a pas été epargné par les bléssures, c'est la solution de prudence !

Ok, merci, c'est bien ce que je pensais! :hello:

Sacré Paulo! Comme le disait arabem, ça marchait tellement fort pour lui que seule une blessure semblait pouvoir l'arrêter, et bien, ça n'aura pas traîné!

Bon, esperons que je m'emballe pour rien et que ce n'est qu'une fausse alerte et une douleur de passage, ça serait tellement dommage qu'il soit stoppé dans son élan alors qu'il était en train de tout casser... No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:08

GiL a écrit:



A Cherbourg, c'est quand Gasquet rentre de varicelle, j'etais sur place, y'a meme pas eu de match, et crois moi, dans des conditions normales, le francais l'aurait secher, Djoko perd d'ailleurs en demi contre Mahut, enfin bref, un match qui ne veut rien dire du tout !


Toi t'es trop fort!!!! Laughing C'est toi qui m'a appris il y a un an que Djoko avait mis 1 et 2 au challenger de Cherbourg et tu me disais que le serbe avait le jeu pour pourir celui de Gasquet (chose qui s'est vérifié à Madrid) et aujourd'hui tu me sors ça. Laughing Ceci dit, c'est vrai que c'est dur à pronostiquer comme match. Moi je trouve pas que Djokovic est surcôté. Il mérite amplement sa 5ème place mondiale car personne aujourd'hui hormis Federer et Nadal assurent mieux que lui sur le circuit depuis le début de la saison. Après c'est à Gasquet de saisir sa perf. Il peut le faire, mais ça sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:15

Je crois plus à Djokovic également, parce qu'il a un jeu tellement abouti déjà et si formidablement complet. Gasquet, malheureusement, je le trouve encore bien fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:44

Mes amis, aujourd'hui est un grand jour pour la france!

Gasquet va aller chercher un nouveau titre sur le circuit en battant Djokovic, et ça c'est grand! Estoril - Page 6 0031

D'ailleurs, c'est bien la seule chose un tant soi peu positive que j'attends de cette journée merdique (raison de plus pour qu'il ne me déçoive SURTOUT PAS sur ce coup-là), parceque pour le reste, c'est à pleurer, quoi qu'il arrive... affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:12

Kid Stefano a écrit:
Mes amis, aujourd'hui est un grand jour pour la france!

Gasquet va aller chercher un nouveau bide sur le circuit en se crashant contre Djokovic, et ça c'est grand! Estoril - Page 6 France-cool



Tout à fait d'accord! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:25

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mes amis, aujourd'hui est un grand jour pour la france!

Gasquet va aller chercher un nouveau bide sur le circuit en se crashant contre Djokovic, et ça c'est grand! Estoril - Page 6 France-cool



Tout à fait d'accord! Twisted Evil

Salut...

Espece de filou ! Tu devrais remettre ta nationalité francaise à l'administrations public et quitter la france Twisted Evil Laughing

Ah lala quelle belle affiche, en esperant que Gasquet va prendre des iniatives et montrer un jeu offensif, si tel est le cas, il gagnera ! Mais surtout qu'il ne joue pas attentiste !! Comme face à Verdasco à monte carlo !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32

arabem a écrit:
Salut...

Espece de filou ! Tu devrais remettre ta nationalité francaise à l'administrations public et quitter la france Twisted Evil Laughing


Ah là, je dois dire qu'à l'aube de l'an 1 de la dictature du Nain, époque que les manuels d'histoire du futur que j'ai consultés intitulent "ère de la matraque" ou "époque de la maousse gueule de bois", je peux te dire que le slogan "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", ça me tente...

T'as une idée de destination?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:54

colin a écrit:
arabem a écrit:
Salut...

Espece de filou ! Tu devrais remettre ta nationalité francaise à l'administrations public et quitter la france Twisted Evil Laughing


Ah là, je dois dire qu'à l'aube de l'an 1 de la dictature du Nain, époque que les manuels d'histoire du futur que j'ai consultés intitulent "ère de la matraque" ou "époque de la maousse gueule de bois", je peux te dire que le slogan "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", ça me tente...

T'as une idée de destination?

lol!

Courage fiston, rien n'est perdu on peut croire en la victoire de sego, tant que le match n'est pas terminé tout est possible, c'est comme si sarkozy menait 5 jeux à 3 dans le set decisif et elle finit par gagner 8/6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mes amis, aujourd'hui est un grand jour pour la france!

Gasquet va aller chercher un nouveau bide sur le circuit en se crashant contre Djokovic, et ça c'est grand! Estoril - Page 6 France-cool



Tout à fait d'accord! Twisted Evil

Ca serait cool que vous perdiez l'habitude de transformer les propos des autres sur le forum. Je sais que c'est de la plaisanterie mais c'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:14

vdd a écrit:


Toi t'es trop fort!!!! Laughing C'est toi qui m'a appris il y a un an que Djoko avait mis 1 et 2 au challenger de Cherbourg et tu me disais que le serbe avait le jeu pour pourir celui de Gasquet (chose qui s'est vérifié à Madrid) et aujourd'hui tu me sors ça. Laughing

J'ai pas du dire que Gasquet avait perdu a la reguliere, cependant il avait quand meme mis une branlée a Ouanna au tour precedent le Gasquet.
Le probleme, c'est qu'avec ses grandes frappes, il va mettre Gasquet sur le reculoir Djokovic, mais sur terre, Gasquet peut compenser, en tout cas sur dur, y'a pas photo, Djokovic est meilleur.

Moi je le trouve surcoté, pour moi, l'apparition de Baghdatis etait autrement plus impressionante avec sa finale a l'OA avec des victoires sur les cadors du moment ( Stepanek, Roddick, Ljubicic et Nalbandian), et on voit tout le mal qu'il a a confirmer tout ca, pareil pour Gasquet auparavant, moi je n'accepterais de parler de Djokovic seulement dans un an, apres avoir vu s'il tient la pression pour defendre ses points (le plus dur sur l'atp).
Ensuite c'est un phenomene de mode, y'a 2 ans Gasquet et Berdych, l'an passé Marcos, y'a 6 mois Murray, et aujourd'hui Djokovic, si ca se trouve apres Wimbledon c'est Korolev qui va exploser et on aura des post genre "Wai, c'est Koro qui sera n°1 de sa generation".
Je le repete encore, mais Djokovic, contrairement a Murray, Marcos et il y a bien longtemps Gasquet, manque de victoire sur les Top Player (un Nadal a l'ouest, c'est sa meilleur perf), la il rejoint Berdych, et on voit ce qu'il a donné Berdych...
Bref qu'il confirme et on en reparle, pour moi, Murray merite bien plus le top 10 que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

vdd a écrit:
colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
[/img]




Ca serait cool que vous perdiez l'habitude de transformer les propos des autres sur le forum. Je sais que c'est de la plaisanterie mais c'est désagréable.

Complètement d'accord!

D'ailleurs, à ce sujet, je réclame auprès de vdd le modo et auprès de Jérôme le créateur de ce forum l'exclusion immédiate de colin (ou au moins de sévères sanctions!) pour tripatouillage de post scandaleux et pour ironie sauvage déplacée envers la personne de Richard Gasquet, c'est un scandale! Estoril - Page 6 00100
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

GiL a écrit:
vdd a écrit:





Moi je le trouve surcoté, pour moi, l'apparition de Baghdatis etait autrement plus impressionante avec sa finale a l'OA avec des victoires sur les cadors du moment


Je le repete encore, mais Djokovic, contrairement a Murray, Marcos et il y a bien longtemps Gasquet, manque de victoire sur les Top Player (un Nadal a l'ouest, c'est sa meilleur perf), la il rejoint Berdych, et on voit ce qu'il a donné Berdych...
Bref qu'il confirme et on en reparle, pour moi, Murray merite bien plus le top 10 que lui !

Oui, là, je suis d'accord avec tout ça, moi aussi, Djokovic ne m'a jamais convaincu plus que ça, j'atends toujours de voir dans la durée ce qu'il vaut vraiment... Estoril - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

Kid Stefano a écrit:



D'ailleurs, à ce sujet, je réclame auprès de vdd le modo et auprès de Jérôme le créateur de ce forum l'exclusion immédiate de colin (ou au moins de sévères sanctions!) pour tripatouillage de post scandaleux et pour ironie sauvage déplacée envers la personne de Richard Gasquet, c'est un scandale! Estoril - Page 6 00100

Tu m'as fait le même coup il y a une semaine. C'est lourd parcequ'après ça oblige à aller tout relire pour démêler le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estoril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estoril
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estoril
» Estoril 250
» ESTORIL
» Estoril - ATP 250
» Pronos Estoril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: