Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 ROME

Aller en bas 
+14
superagassi
Agassi
blas
colin
nat
Atchoumation
Shalimar
Esteuf
AGASSI 91
Kid Stefano
arabem
vdd
Babou
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19

Djoko va ramasser demain sans l'ombre d'un doute ROME - Page 16 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 5:35

Je pense aussi que sur ce tournoi, Djokovic est le seul qui peut le battre, mais ce serait une sacré surprise. En haut, j'espère que vous avez conscience qu'on a frôlé des quarts Volandri/Acasuso et Massu/Chela. On peut remercier pleinement Gonzalez et Berdych sur ce coup là. D'ailleurs, pour sauver le tournoi, il faudrait une demi Berdych/Gonzalez afin qu'on ait pas une finale trop indigeste. Je serais d'ailleurs pour Berdych en haut.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:40

Moi je voudrais une finale Berdych Djokovic, la ca tapperait sec, mais il faut pas trop rever Sad
Je me contenterais d'une finale Nadal Berdych
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:28

Perso, je préfererai meme Volandri ou Chela en finale que Berdych. C'est pas tennistique mais Berdych, malgres tout mes efforts, je peux vraiment mais alors vraiment pas le blairer ROME - Page 16 2293482636 ROME - Page 16 2293482636 ROME - Page 16 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:53

Oui, bon, on verra ça! De toute façon, c'est pas nous qui choisissons, alors... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:55

Moi j'aime bien les joueurs que beaucoup ne peuvent pas blairer, bien sur le jeu aide aussi: Rios, Kafelnikov, Coria, Davydenko, Berdych ... :biggrin:
Je comprend que Berdych ne fasse pas l'unanimité, mais un gars qui fait sign aux spectateurs de se taire alors qu'il joue face a l'idole du pays; ou encore le type qui singe les gestes de Santoro moi je ne peux qu'en redemander Laughing
Moi j'aime pas quand le circuit est trop aspetisé et que les deux meilleurs joueurs se font des mamours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:03

Sinon, j'ai réfléchi à froid, hier, et je me suis dit que c'était bien, cette victoire de prestige pour Volandri chez lui, ça va peut-être lui permettre de devenir une star du tennis en Italie, ce qui ferait de lui la première star de tennis en italie depuis...Gaudenzi!

Euh, non, pas Gaudenzi! :biggrin:

Depuis Renzo Furlan?

Euh..., non plus, pas Furlan! :biggrin:

Euh...Depuis Camporese?

Non plus! :biggrin:

Mais dites moi, ils sont à la ramasse, en Italie, heureusement qu'ils ont le foot, parcequ'en tennis, c'est pas top! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:07

Et Stefano Pescosolido dans tout ça ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:11

Il faut pas oublier Sanguinetti Laughing
Non srieusement je pense que la seule star ce fut Pietrangeli et plus récemment Pannatta.

Il y a aussi un tialien qui fut dans les 10 premiers: Schiavone


Ah non zut c'est une femme scratch Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:15

blas a écrit:
Moi j'aime bien les joueurs que beaucoup ne peuvent pas blairer, bien sur le jeu aide aussi: Rios, Kafelnikov, Coria, Davydenko, Berdych ... :biggrin:
Je comprend que Berdych ne fasse pas l'unanimité, mais un gars qui fait sign aux spectateurs de se taire alors qu'il joue face a l'idole du pays; ou encore le type qui singe les gestes de Santoro moi je ne peux qu'en redemander Laughing
Moi j'aime pas quand le circuit est trop aspetisé et que les deux meilleurs joueurs se font des mamours Laughing

Sur le fond je suis plutot d'accord avec toi mais faut pas que cela aille jusqu'au manque de respect. Ce mec a un tres beau jeu mais il a un melon encore plus gros que son jeu est beau. Des que je le vois sur un terrain, je peux pas m'empecher d'etre pour son adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:20

blas a écrit:
Il faut pas oublier Sanguinetti Laughing
Non srieusement je pense que la seule star ce fut Pietrangeli et plus récemment Pannatta.

Il y a aussi un tialien qui fut dans les 10 premiers: Schiavone


Ah non zut c'est une femme scratch Embarassed Laughing

Tout le monde oubli Gianluca Pozzi quia aobtenu son meilleur classement (40ème) a 36 ans !!! Very Happy

Plus erieusement, effectivement, les gloires italiennes furent Pannatta et Pietrangeli et dans une moindre mesure Corrado Barrazzutti, 7ème mondial et 1/2 finaliste de Roland et de l'Us open.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:24

David a écrit:
blas a écrit:

Tout le monde oubli Gianluca Pozzi quia aobtenu son meilleur classement (40ème) a 36 ans !!! Very Happy

Plus erieusement, effectivement, les gloires italiennes furent Pannatta et Pietrangeli et dans une moindre mesure Corrado Barrazzutti, 7ème mondial et 1/2 finaliste de Roland et de l'Us open.

Oui, effectivement, surtout pannata et pietrangeli, mais ça ne date pas d'hier quand même! Shocked Rolling Eyes

Mais c'était juste pour causer, on passe notre temps à se plaindre d'une crise du tennis en France et du manque de grands résultats de nos joueurs, mais il suffit de regarder quelques pays à côté pour voir qu'on est pas si mal lotis que ça, finalement! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:31

blas a écrit:

Je comprend que Berdych ne fasse pas l'unanimité, mais un gars qui fait sign aux spectateurs de se taire alors qu'il joue face a l'idole du pays; ou encore le type qui singe les gestes de Santoro moi je ne peux qu'en redemander Laughing
Moi j'aime pas quand le circuit est trop aspetisé et que les deux meilleurs joueurs se font des mamours Laughing

Sur le principe, je peux comprendre ça aussi!

Mais entre supporter un joueur parcequ'il apporte un certain "show" sur le court, et supporter un joueur qui est imbuvable, anti fair-play et dont on espère qu'il va déclencher des "clashs" sur le court avec son attitude négative, je trouve que c'est pas la même démarche, et je trouve ça un peu dommage, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:32

Kid Stefano a écrit:
blas a écrit:

Je comprend que Berdych ne fasse pas l'unanimité, mais un gars qui fait sign aux spectateurs de se taire alors qu'il joue face a l'idole du pays; ou encore le type qui singe les gestes de Santoro moi je ne peux qu'en redemander Laughing
Moi j'aime pas quand le circuit est trop aspetisé et que les deux meilleurs joueurs se font des mamours Laughing

Sur le principe, je peux comprendre ça aussi!

Mais entre supporter un joueur parcequ'il apporte un certain "show" sur le court, et supporter un joueur qui est imbuvable, anti fair-play et dont on espère qu'il va déclencher des "clashs" sur le court avec son attitude négative, je trouve que c'est pas la même démarche, et je trouve ça un peu dommage, mais bon...

Tout a fait d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:35

David a écrit:
blas a écrit:
Moi j'aime bien les joueurs que beaucoup ne peuvent pas blairer, bien sur le jeu aide aussi: Rios, Kafelnikov, Coria, Davydenko, Berdych ... :biggrin:
Je comprend que Berdych ne fasse pas l'unanimité, mais un gars qui fait sign aux spectateurs de se taire alors qu'il joue face a l'idole du pays; ou encore le type qui singe les gestes de Santoro moi je ne peux qu'en redemander Laughing
Moi j'aime pas quand le circuit est trop aspetisé et que les deux meilleurs joueurs se font des mamours Laughing

Sur le fond je suis plutot d'accord avec toi mais faut pas que cela aille jusqu'au manque de respect. Ce mec a un tres beau jeu mais il a un melon encore plus gros que son jeu est beau. Des que je le vois sur un terrain, je peux pas m'empecher d'etre pour son adversaire !!!
Oui je vois tout a fait ce que tu veux dire, mais avoue que ca rajoute encore a l'intéret de la rencontre.
Je me rapelle a une épque ou je suivais un peu plus (pas dur vu l'interet que je lui porte aujourd'hui) le circuit féminin, je détestais Hingis et Capriati surtout pour leur comportement, et quand elles ont disparus ca m'a fait de la peine, parcque le fait de souhaiter la defaite d'un joueur ca a quelquechose de jousissif, et que si ce type de joueur n'était aps la et bien ca serait trop morose. On peut un peu appeler ce genre de joueur comme étant notre meilleur ennemi Wink

Sinon la France n'est pas si mal lotti quand on regarde les pays européens comme les pays scandinaves, l'italie, la belgique et si on prend les pays ou un joueur les sauve comme la suisse (joliment sauver il faut l'avouer), la grande bretagne... Il faut avouer que en Europe a part l'Espagne la France est tout de meme la meilleure nation. Ce qui lui manque c'estt un joueur qui arrive a s'ancrer durablement dans le top5 et a jouer les premiers roles. Moi je suis persuadé que Gasquet ser celui la. Certes il a des résultats en demi teinte mais il n'a que 20 ans, si dans 2-3 ans il en est aumemepoint la je rejoindrais le clan des sceptiques, pour le moment je reste optimiste notre pays aura un excellent leader et derriere ce n'est pas si mauvais, mai bon le français est d'un naturel grognon lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:01

blas a écrit:


Sinon la France n'est pas si mal lotti quand on regarde les pays européens comme les pays scandinaves, l'italie, la belgique et si on prend les pays ou un joueur les sauve comme la suisse (joliment sauver il faut l'avouer), la grande bretagne... Il faut avouer que en Europe a part l'Espagne la France est tout de meme la meilleure nation. Ce qui lui manque c'estt un joueur qui arrive a s'ancrer durablement dans le top5 et a jouer les premiers roles. Moi je suis persuadé que Gasquet ser celui la. Certes il a des résultats en demi teinte mais il n'a que 20 ans, si dans 2-3 ans il en est aumemepoint la je rejoindrais le clan des sceptiques, pour le moment je reste optimiste notre pays aura un excellent leader et derriere ce n'est pas si mauvais, mai bon le français est d'un naturel grognon lol!

Il faut faire attention car il faut prendre en compte la démographie des pays. Tu as plus de chance de sortir des gars si tu es un pays develloppé de 60 millios d'habitants que si tu en as 7 (La suisse) ou 10 (belgique) qui, au regard de ça, s'en tire quand meme pas mal du tout. Pour moi, seul les royaumes unis sont a la traine sévère avec 60 millions d'habitants et pas beaucoup de joueurs (2 dont 1 en fin de carriere)

Pour le reste, concernant les fraçais, je suis d'accord avec toi, il lui manque un vrai leader, dans le top 5 et qui joue les premiers roles tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:06

Kid Stefano a écrit:
blas a écrit:

Je comprend que Berdych ne fasse pas l'unanimité, mais un gars qui fait sign aux spectateurs de se taire alors qu'il joue face a l'idole du pays; ou encore le type qui singe les gestes de Santoro moi je ne peux qu'en redemander Laughing
Moi j'aime pas quand le circuit est trop aspetisé et que les deux meilleurs joueurs se font des mamours Laughing

Sur le principe, je peux comprendre ça aussi!

Mais entre supporter un joueur parcequ'il apporte un certain "show" sur le court, et supporter un joueur qui est imbuvable, anti fair-play et dont on espère qu'il va déclencher des "clashs" sur le court avec son attitude négative, je trouve que c'est pas la même démarche, et je trouve ça un peu dommage, mais bon...
Ne nous méprenons pas ce que j'aime avant tout chez Berdych c'est son jeu. Mais son coté joueur a fort caractère est pour moi un plus indéniable. Après je comprend que ce joueur en agace beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:09

David a écrit:
blas a écrit:


Sinon la France n'est pas si mal lotti quand on regarde les pays européens comme les pays scandinaves, l'italie, la belgique et si on prend les pays ou un joueur les sauve comme la suisse (joliment sauver il faut l'avouer), la grande bretagne... Il faut avouer que en Europe a part l'Espagne la France est tout de meme la meilleure nation. Ce qui lui manque c'estt un joueur qui arrive a s'ancrer durablement dans le top5 et a jouer les premiers roles. Moi je suis persuadé que Gasquet ser celui la. Certes il a des résultats en demi teinte mais il n'a que 20 ans, si dans 2-3 ans il en est aumemepoint la je rejoindrais le clan des sceptiques, pour le moment je reste optimiste notre pays aura un excellent leader et derriere ce n'est pas si mauvais, mai bon le français est d'un naturel grognon lol!

Il faut faire attention car il faut prendre en compte la démographie des pays. Tu as plus de chance de sortir des gars si tu es un pays develloppé de 60 millios d'habitants que si tu en as 7 (La suisse) ou 10 (belgique) qui, au regard de ça, s'en tire quand meme pas mal du tout. Pour moi, seul les royaumes unis sont a la traine sévère avec 60 millions d'habitants et pas beaucoup de joueurs (2 dont 1 en fin de carriere)

Pour le reste, concernant les fraçais, je suis d'accord avec toi, il lui manque un vrai leader, dans le top 5 et qui joue les premiers roles tout le temps !
L'Allemagne avec près de 80 millions d'habitants ne va pas tarder a etre a la traine également, il y a Haas et Kiefer en ce moment (on voit que quand ils sont blessés c'est le grand vide, d'ailleurs ca pourrait faire mal pour la demie de CD), mais sinon rien, je dois aussi dire que je fais partie de ceux qui ne croient pas en Becker (le nouveau Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:24

Attention, moi je ne parle pas que des top joueurs. Je regarde le top 100 on va dire. Les allemands ne sont pas au mieux de leur forme c'est sur mais ils ont 4 top 50 (top 100 aussi) plus Kiefer qui est bléssé. Ils ont loin de nous c sur (on en a 12). C'est vrai qu'il y a plein de pays, jedis tres prolifique ennterme de bons joueurs (Allemagne, Suede ...) qui ne sortent plus grand monde ses derniers temps !

La relève chez les américains se fait attendre aussi. On parle eaucoup de Donald YOUNG, moi j'y crois pas trop mais bon ... c'est le seul dont on parle. A, oui, y'a Querrey aussi. Delic a dejà 25 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:30

Et un set partout entre Davydenko et Robredo

...

6/1 Robredo et 6/3 Davydenko
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:33

pichoobricoo a écrit:
Et un set partout entre Davydenko et Robredo

...

6/1 Robredo et 6/3 Davydenko

Pas génial le match ! Un niveau de jeu bien médiocre pour un 4ème et un 7ème mondial Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:51

2/0 davydenko dans le 3ème. ça ce file un peu plus là !!! C'est plus du tout le meme niveau que dans les 2 premiers sets !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:54

Ce Robredo est quand même d'une médiocrité déconcertante pour un top 10 affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:56

AGASSI 91 a écrit:
Ce Robredo est quand même d'une médiocrité déconcertante pour un top 10 affraid

Ben moi, tres honnetement, je trouve pas tant que ça finalement. ça fait plusieurs fois que je lis ce genre de remarque à son sujet. explique moi cette opinion !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:57

Delic il a un jeu de merde, enfin je trouve perso.
Sinon je suis bien content pour Davydenko qu'il se reveille enfin, deja en fin de match face a Starace il semblait reprendre du poil de la bete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROME
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome TMS 2014
» Rome
» Rome
» ROME
» Rome TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: