Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ROME

Aller en bas 
+14
superagassi
Agassi
blas
colin
nat
Atchoumation
Shalimar
Esteuf
AGASSI 91
Kid Stefano
arabem
vdd
Babou
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38

Ouf,
Ca va lui faire du bien de gagner un match comme ça contre l'Davydenko, comme ça, s'il le rencontre à Roland, il aura l'ascendant !
Demain, match identique contre Gonzo, ça va s'fighter sévère ..
Que Nadal se repose bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

j'espère quand même que Davydenko gagnera de l'estime après ce match, qui en dépit du résultat pourrait faire du bien à sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:53

Bon Babou tu peux revenir là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:17

AGASSI 91 a écrit:
Damien a écrit:
Nadal était quand même plus fort physiquement sur la fin et est resté mentalement inébralable, comme à son habitude Smile
C'est clair qu'il a fini beaucoup plus fort physiquement qu'il n'avait commencé 😄
Sinon mentalement il est vraiment monstrueux y'a pas d'autres mots :pt1cable:

ROME - Page 24 3641590030 ROME - Page 24 3641590030 ROME - Page 24 3641590030 😄
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:20

Ca y est je suis rentrée.... :biggrin: :biggrin:
J'ai pu voir la fin, c'était juste à temps avant que je parte... Pfff quel stress c'était horrible... En plus moi je tiens pas le stress, après avoir été une pile électrique pendant les 2 1ers sets, je suis devenue une pauvre loque amorphe dans le 3e...
3h40, j'espère que ça ne laissera pas trop de traces pour demain, face à un Gonzo hyper frais :|
EN tout cas ça a laissé des traces dans ma tête :pt1cable:

Cela dit c'est vrai qu'on aurait du se méfier de Davy quand même, un métronome comme lui qui reste campé sur sa ligne de fond, adore contrer et a un revers à 2 mains, c'est typiquement le genre de joueur qui gêne Rafa.
Demain faudra se méfier du coup droit de Gonzo qui arrive direct sur le revers de Rafa qui a été un peu faiblard aujourd'hui :| En plus Gonzo a l'air très en forme depuis le début du tournoi.
Mais d'un autre côté le chilien a un revers à 1 main, ce qui est toujours plus compliqué pour contrôler le lift de gaucher de Rafa...

Bref ce devrait être une belle finale !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

Babou a écrit:
Ca y est je suis rentrée.... :biggrin: :biggrin:
J'ai pu voir la fin, c'était juste à temps avant que je parte... Pfff quel stress c'était horrible... En plus moi je tiens pas le stress, après avoir été une pile électrique pendant les 2 1ers sets, je suis devenue une pauvre loque amorphe dans le 3e...
3h40, j'espère que ça ne laissera pas trop de traces pour demain, face à un Gonzo hyper frais :|
EN tout cas ça a laissé des traces dans ma tête :pt1cable:

Cela dit c'est vrai qu'on aurait du se méfier de Davy quand même, un métronome comme lui qui reste campé sur sa ligne de fond, adore contrer et a un revers à 2 mains, c'est typiquement le genre de joueur qui gêne Rafa.
Demain faudra se méfier du coup droit de Gonzo qui arrive direct sur le revers de Rafa qui a été un peu faiblard aujourd'hui :| En plus Gonzo a l'air très en forme depuis le début du tournoi.
Mais d'un autre côté le chilien a un revers à 1 main, ce qui est toujours plus compliqué pour contrôler le lift de gaucher de Rafa...

Bref ce devrait être une belle finale !

Pareil que toi !!! Wink Oui, le Davy, un métronome méga réglé!!!!!
J'espère que physiquement Rafa va tenir, car là il a tout donné, comme rarement, pour revenir à chaque fois!!!! tu as remarqué à la fin, sur la chaise, total épuisé!!!!! et Gonzo, lui va être hyper frais!!!! a demain Babou et bonne nuit :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:47

Annonce dans la nuit, je la donne ici :
Federer se sépare de Tony Roche ..

Tony Nadal sera là demain, tout comme moi devant ce forum
Viva Nadal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:18

Tiens alors Fed fait comme au foot, dès que les résultats suivent plus, on change d'entraîneur... Génial comme remise en question Rolling Eyes
Enfin, s'il pense qu'il aura plus la gnac avec un autre, c'est son problème.

Pour cet aprem, je pense quand même que physiquement, Rafa a toujours prouvé qu'il avait des ressources, il faut aussi se dire que depuis le début de la saison sur TB il a joué une majorité de match en peu de temps, maximum 1h30... Donc il doit pas avoir utilisé tout son stock de dynamite Wink
Enfin j'ai quand même peur de Gonzo, mais j'espère que Rafa retrouvera son meilleur tennis d'entrée de jeu, et que cette fois il parviendra à mieux conserver son service.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:42

Je vois pas en quoi le fait de changer d'entraîneur est criticable Babou. Federer n'évolue pas dans le même type de structure que Nadal si c'est le parallèle que tu veux faire.

En tout cas, j'ai halluciné sur le match d'hier. C'est grâce à son talent supérieur à celui de Davydenko et son mental inébranlable qu'il va chercher ce match, mais le T1000 n'était pas du tout gêné ni par le service de Nadal, ni par le lift sur le revers. Par contre, c'est marrant mais j'étais avec mon pote qui bosse à l'équipe et on était tous les 2 persuadés que Nadal perdrait pas ce match.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:31

vdd a écrit:
Je vois pas en quoi le fait de changer d'entraîneur est criticable Babou. Federer n'évolue pas dans le même type de structure que Nadal si c'est le parallèle que tu veux faire.

En tout cas, j'ai halluciné sur le match d'hier. C'est grâce à son talent supérieur à celui de Davydenko et son mental inébranlable qu'il va chercher ce match, mais le T1000 n'était pas du tout gêné ni par le service de Nadal, ni par le lift sur le revers. Par contre, c'est marrant mais j'étais avec mon pote qui bosse à l'équipe et on était tous les 2 persuadés que Nadal perdrait pas ce match.

Je pense que tu n'es pas le seul à avoir ce sentiment de certitude sur sa victoire, et qu'il aura forcement le dernier mot, il est tellement monstreux le nadal sur terre battue qu'en fait on se dit seulement jusqu'ou davydenko est capable de resister avant de perdre Laughing

Il a trop de marge le mec sur les autres, comme federer sur gazon, tu ne songes pas un seule seconde qu'ils puissent perdre !
Je n'ai plus ce genre de sentiment depuis les grandes années de sampras à wimblindon...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:36

Il n'empêche que l'amorti sur balle de premier set, Davydenko n'était pas loin du tout de la remettre. Mais Nadal avait anticipé et y était déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:22

vdd a écrit:
Je vois pas en quoi le fait de changer d'entraîneur est criticable Babou. Federer n'évolue pas dans le même type de structure que Nadal si c'est le parallèle que tu veux faire.

Non désolée c'est pas ce que je voulais dire, je suis encore trop énervée par le match de foot d'hier soir alors j'ai fait un parallèle débile Evil or Very Mad Wink

Mais bon au-delà de ça, je trouve pas que ce soit vraiment le bon moment pour se séparer de son "entraineur" à 2 semaines de RG... Niveau stabilité, déjà que Fed est en pleine tempête, ça va pas mettre de l'ordre dans tout ça. Enfin c'est sa décision.

Pour l'amorti sur balle de set, je pense que c'est quand même une démonstration du cran qu'a Rafa, parce que la tenter à ce moment-là du match, faut pas avoir le bras qui tremble...
D'un autre côté, quand le commentateur dit qu'au niveau du jeu, Davydenko aurait du gagner le match, je suis pas d'accord. C'est vrai qu'il attaquait beaucoup et a pas décroché de sa ligne de fond, mais à chaque fois le premier à breaker c'était Rafa qui a même servi pour le match dans le 2e set, et on peut pas dire que dans le 1er set il ait joué son meilleur tennis alors il a eu le mérite de rien lâcher, même en jouant moyennement.
De toutes façons, je me demande si les commentateurs n'attendent pas qu'une chose ; d'être au micro le jour où Rafa perdra "enfin" sur TB...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:53

Babou a écrit:
De toutes façons, je me demande si les commentateurs n'attendent pas qu'une chose ; d'être au micro le jour où Rafa perdra "enfin" sur TB...
Ca, c'est sûr, déjà, ceux d'hier devaient être ravis de commenter un troisième set de Nadal sur terre .. j'trouve ça normal que les commentateurs soient pour l'outsider, c'est humain, comme le public, donc qu'ils soient "contre" Nadal, pas de problème.
Le problème, c'est quand ils commencent à critiquer le jeu de Nadal ou des choses du genre .. surtout contre Federer, là, c'est vraiment agaçant.

Pour la finale de Gonzo, le match va être dur, j'imagine Gonzo poser d'énormes problèmes à Nadal ..
Ce coup-ci, je pense qu'il peut perdre (contrairement au match de Davydenko, où on sentait qu'au troisième set, il en avait largement sous le pied encore) .. et s'il perd, il ira sûrement à Hambourg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:10

Ouais mais le problème des commentateurs c'est que quand ya Fed qui joue, ils sont pas pour l'outsider, à part si c'est un français... A croire qu'ils considèrent Federer comme un français Suspect

Enfin bref me dis pas ça pour cet aprem !!! Déjà que je suis stressée à mort.... Ca va pas arranger mon cas !!
Moi je pense qu'il aura du souci parce que Gonzo joue bien et mets de la puissance dans ses frappes, mais si le jeu de Rafa est en place rapidement comme contre Youzhny et Djoko, il est irrésistible. Et sinon, il peut encore s'en sortir au mental et à l'expérience des finales.
Bon, j'ai confiance, mais j'air peur ROME - Page 24 Peureux04
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:38

Atchoumation a écrit:
Annonce dans la nuit, je la donne ici :
Federer se sépare de Tony Roche ..

Tony Nadal sera là demain, tout comme moi devant ce forum
Viva Nadal !!

Ah bon !!!!!!! et tu sais pourquoi ?????, étonnant quand mm

Viva NADALLLLLLLLLLLL!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:40

Babou a écrit:
Ouais mais le problème des commentateurs c'est que quand ya Fed qui joue, ils sont pas pour l'outsider, à part si c'est un français... A croire qu'ils considèrent Federer comme un français Suspect

Enfin bref me dis pas ça pour cet aprem !!! Déjà que je suis stressée à mort.... Ca va pas arranger mon cas !!
Moi je pense qu'il aura du souci parce que Gonzo joue bien et mets de la puissance dans ses frappes, mais si le jeu de Rafa est en place rapidement comme contre Youzhny et Djoko, il est irrésistible. Et sinon, il peut encore s'en sortir au mental et à l'expérience des finales.
Bon, j'ai confiance, mais j'air peur ROME - Page 24 Peureux04

Pareil èèèèè silent
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

Damien a écrit:
j'espère quand même que Davydenko gagnera de l'estime après ce match, qui en dépit du résultat pourrait faire du bien à sa carrière

Il a gagné la mienne :biggrin: là , il m'a étonnée le stakano!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:19

Davydenko méritait pas plus que Nadal de gagner ce match. C'est débile de dire ça. Mis à part sa position de challenger et le fait qu'il a enfin réussi à lever les foules dans sa carrière qui pourrait éventuellement jouer en sa faveur. En tout cas, pour moi, Nadal était encore au-dessus sur ce match, même si Davydenko a montré des pistes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

vdd a écrit:
Davydenko méritait pas plus que Nadal de gagner ce match. C'est débile de dire ça. Mis à part sa position de challenger et le fait qu'il a enfin réussi à lever les foules dans sa carrière qui pourrait éventuellement jouer en sa faveur. En tout cas, pour moi, Nadal était encore au-dessus sur ce match, même si Davydenko a montré des pistes intéressantes.

Je reconnais moi que Davyd m'a étonnée quant à sa résistance, ses attaques,; il n'était pas loins ..... Nadal (20ans) m'a stupéfiée , alors q'uil était plus que mal!!!! il a des couilles ce petit!!!!!! je suis sur des charbons ardents pour la finale!!!!!!!

Je pense que Babou doit y être !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:22

Babou doit être déjà sous perfu là ..
totalement enfoncée dans son canapé, la moitié des phalanges déjà rongées, sa poupée vaudou de Gonzo déjà toute pleine d'aiguilles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:38

Atchoumation a écrit:
Babou doit être déjà sous perfu là ..
totalement enfoncée dans son canapé, la moitié des phalanges déjà rongées, sa poupée vaudou de Gonzo déjà toute pleine d'aiguilles ..

gniiiiii ROME - Page 24 Peureux06

je sais pas si je vais tenir selon comme le match s'engage pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

Moi davydenko je l'avais vu en vrai à bercy pour les 1/4 de finale, et franchement il m'avait étonné, voir même impressionné.

Depuis ce jour mon regard vers ce joueur a changé, et à mon avis il justifie clairement sa place dans le top 10 .

C'est cool pour lui qu'il ai fait un match comme hier, ça peut faire un peu changer l'image de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

Babou tu regardes le match ??????, :pt1cable:

J'ai du mal à respirer !!!!! Nadal me semble très bien!!!! Gonzo force de trop..... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:10

Agassi a écrit:
Moi davydenko je l'avais vu en vrai à bercy pour les 1/4 de finale, et franchement il m'avait étonné, voir même impressionné.


Qu'est ce qu'il avait de si impressionnant? 😕

Il fait encore plus peur en vrai qu'à la télé? :biggrin:

Non, sérieusement, j'aimerais que tu nous en dises plus là-dessus! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12

Atchoumation a écrit:
Babou doit être déjà sous perfu là ..
totalement enfoncée dans son canapé, la moitié des phalanges déjà rongées, .


ROME - Page 24 Malade-au-lit-2842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROME - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROME
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome
» ROME
» Rome TMS 2014
» Rome
» Rome 2012, TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: