Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Federer se sépare de Roche

Aller en bas 
+8
Atchoumation
nat
Babou
colin
AGASSI 91
Kid Stefano
arabem
vdd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:41

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Je te rentre dedans Shocked , c'est plutôt toi, et par deux fois, te permet de le faire (en me traitant même de fan écervelé la première, alors que je le répète, je ne suis même pas fan. Et écervelé je l'espere encore moins :biggrin: ).

Citation :
Oui, il se sépare de son entraineur et le vire comme une merde sans arriver à justifier une seule raison valable et concrète

Désolé, j'espère ne pas être le seul à ne pas avoir réussi à déceler ton humour si subtil.

1. Alors ça, c'est formidable!

La première fois, je sors une généralité sur les "fans écervelés" mais sans citer personne, je n'ai jamais dit que je parlais de toi, et toi tu te sens aussitôt visé, c'est dingue, ça! :biggrin:

Mais c'était une généralité sur ce que je lis sur l'ensemble des forums venant des fans, je parlais pas... DE TOI, respire! :mdr:


2. Si j'ai été maladroit et que j'ai dit des trucs qui t'ont blessés, ou que tu as pris pour toi alors que ce n'était pas le cas, je m'en excuse avec la plus grande sincérité, vraiment, ce n'était vraiment pas le but, je n'ai rien contre toi! Sad Sad

3. J'ai jamais dit que j'avais un humour subtil, loin de là! :biggrin:

Mais je le répète, il a viré Roche comme une merde, et ça me fait marrer, point final! Laughing

Et oui, pas besoin d'être devin pour savoir que Roche aurait souhaité continuer de son côté, bref, là, c'est un fait, rien d'autre, que ça te plaise on non! Il n'a même pas été foutu de lui donner une seule bonne raison, on peut pas appeler ça autrement! Razz :hello:

bon, je te pardonne pour le fan écervelé :mdr: :mdr: je suis assez susceptible lol!

Ensuite, il a sûrement ses raisons, mais ne veut point les communiquer ... ils ont le droit à une vie privée non ? c'ést d'ailleur un sujet plutôt d'actualité maintenant avec les révélations segogo hollande (assez hors sujet mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:44

Kid Stefano a écrit:
Et oui, pas besoin d'être devin pour savoir que Roche aurait souhaité continuer de son côté, bref, là, c'est un fait, rien d'autre, que ça te plaise on non! Il n'a même pas été foutu de lui donner une seule bonne raison, on peut pas appeler ça autrement! Razz :hello:

Ben là, t'es trop fort!

T'y étais, toi, à cette discussion? Peut-être qu'il n'a pas voulu donner les vraies raisons à la presse, tout simplement. D'ailleurs, Federer, il passe son temps à raconter des conneries à la presse.

Le communiqué sur la hanche douloureuse de Roche qui ne pourrait soi-disant plus prendre l'avion, c'est un chef-d'oeuvre du genre. Comme personne ne l'a cru, il a raconté autre chose.

Sinon, je suis d'accord, avouer qu'il l'a viré sans préavis comme une vieille chaussette, c'est vraiment pas le top.

ça doit en dire long sur la qualité de leur relation!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:46

[quote="Esteuf"]
Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:




Citation :

bon, je te pardonne pour le fan écervelé :mdr: :mdr: je suis assez susceptible lol!

Ensuite, il a sûrement ses raisons, mais ne veut point les communiquer ... ils ont le droit à une vie privée non ? c'ést d'ailleur un sujet plutôt d'actualité maintenant avec les révélations segogo hollande (assez hors sujet mais bon ^^)

Ok, pas de problème, on oublie tout ça, mais c'est de ma faute, je m'étais mal exprimé! :hello:

Et sinon, oui, bien sûr qu'il doit y avoir des raisons que l'on ignore, enfin, je l'espère pour Roche!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:08

Virer un dinosaure qui pense que le tennis peut encore se gagner a la vollée...
Moi je trouve ca plutot cool.

Je vais paraitre tres dur, mais il n'y a pas de methode pour se debarasser d'un incompetent !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53

colin a écrit:
Alors le dîtes pas à Babou, elle serait capable d'aller cafter! " affraid

C'est toujours moi la méchante dans l'histoire Sad Laughing

Concernant Roche, d'un autre côté si c'est un incompétent, pourquoi l'avoir gardé si longtemps 😕
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35

franchement il n'a besoin de personne, il peut se gerer tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:02

Babou a écrit:
colin a écrit:
Alors le dîtes pas à Babou, elle serait capable d'aller cafter! " affraid

C'est toujours moi la méchante dans l'histoire Sad Laughing

Concernant Roche, d'un autre côté si c'est un incompétent, pourquoi l'avoir gardé si longtemps 😕

Moi je pense que Roche l'a aidé surtout dans sa facon d'aprehender les grands evennements, et dans son approche "gauchere" du jeu, c'etait les axes qu'avait annoncé Fed au debut de leur collaboration, c'est du jour ou il a commencé a s'ingerer dans le jeu de Fed que ca a mal tourné.

Moi je le repete, un vieux type qui pense que l'on peut gagner un match aujourd'hui en montant excessivement a la vollée n'a rien a faire sur une chaise d'entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

GiL a écrit:
Babou a écrit:
colin a écrit:
Alors le dîtes pas à Babou, elle serait capable d'aller cafter! " affraid

C'est toujours moi la méchante dans l'histoire Sad Laughing

Concernant Roche, d'un autre côté si c'est un incompétent, pourquoi l'avoir gardé si longtemps 😕

Moi je pense que Roche l'a aidé surtout dans sa facon d'aprehender les grands evennements, et dans son approche "gauchere" du jeu, c'etait les axes qu'avait annoncé Fed au debut de leur collaboration, c'est du jour ou il a commencé a s'ingerer dans le jeu de Fed que ca a mal tourné.

Moi je le repete, un vieux type qui pense que l'on peut gagner un match aujourd'hui en montant excessivement a la vollée n'a rien a faire sur une chaise d'entraineur !

Moi je trouve cela bien qu'il y ait des conservateurs du jeu d'attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:28

Alors, de nouveaux avis sur un coach que Federer devrait choisir?
J'aimerais bien voir Federer repartir vers l'avant, et être moins passif. Depuis quelques mois je trouve qu'il attend un peu trop de voir ce que l'autre va faire.
Je trouve aussi qu'il a perdu un peu de patate en coup droit, mais il met en contrepartie plus de lift...d'ailleurs il n'est pas rare depuis quelques temps de le voir faire des coups droits "à la Nadal", avec parfois la tête de raquette qui part derrière son épaule, juste pour générer un gros effet, sans forcément traverser la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:24

Moi aussi je trouve qu'il a perdu en coup droit quand je regarde ses anciens matchs et c'est dommage parce qu'il a plus de mal à déborder les adversaires même si souvent c'est suffisant.

Au niveau des retours j'aimerai bien qu'il les bloque un peu plus souvent parce qu'il fait un peu trop de retours coupés .

Par contre au niveau du jeu vers l'avant, il va toujours au filet, un peu moins qu'avant mais je pense que c'est normal avec l'âge et le jeu veut ça aussi, un match avec pas mal de service vollée c'est plus de dépense physique. Mais il reste plus en défense qu'avant, plus passif, plus loin de sa ligne de fond et ça je trouve que c'est pas la meilleure chose à faire pour lui, ça lui va pas bien qu'il ait une superbe défense.

Un coach pourrait donc lui être tout bénef afin de lui montrer qu'il doit reprendre sa marche vers l'avant.
Par contre pour le nom, je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federer se sépare de Roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer se sépare de Roche   Federer se sépare de Roche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federer se sépare de Roche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Federer - 15/11
» La fin de Federer?
» Sampras ou Federer ?
» Demandes...
» Les Federer ont des jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: